AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139248 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    +8
    hermine 22
    iris
    carlo s
    pistile19
    hexa
    Bill 56
    moulinos
    jejeonthenet
    12 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 16:03

    ........... en ménage ? Les hommes sont ils des tâches ..... ? 279975

    Malgré l'idéal d'égalité, la répartition des tâches au sein du couple reste fortement déséquilibrée. Et l'arrivée de chaque nouvel enfant accentue le phénomène.

    Repassage, courses, cuisine: le fait que les femmes continuent de se charger de la grande majorité des tâches domestiques au sein du couple n'est pas une nouveauté, mais une étude montre que l'arrivée d'un enfant accentue ces inégalités entre conjoints. «Parmi les femmes en couple âgées de 20 à 49 ans, huit sur dix s'occupent toujours ou le plus souvent du repassage, sept sur dix de la préparation des repas, la moitié de l'aspirateur et des courses d'alimentation», rappelle l'Institut national d'études démographiques (Ined), citant une enquête de 2005.

    Loin d'être contentes de leur sort, les femmes se déclarent de plus en plus insatisfaites à mesure que la fratrie s'agrandit, et que le fardeau domestique s'alourdit. Chez les hommes, en revanche, le nombre d'enfants n'a «aucun effet» sur le degré de satisfaction vis à vis de la répartition des tâches... Les hommes sont ils des tâches ..... ? 660508
    Selon la dernière étude Francoscopie, les femmes consacrent seize heures par semaine aux tâches ménagères, les hommes seulement six.

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Jeune_homme

    Et vous ? Les hommes sont ils des tâches ..... ? Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 16:11

    en ce moment c'est garde malade , l'ainé tousse un peut alors ouste il est persona non grata à l'école (rdv ce soir au médecin 19h30)

    sinon on répartit les taches en principe
    madame vaisselle du midi plus nettoyage table et aspi moi je le fais le soir
    bain des enfants madame la semaine moi le week end
    grosses courses ensemble
    en général le serpillage c'est 3 fois moi et une fois madame
    heuu fer a repasser (je sais pas comment ca marche Les hommes sont ils des tâches ..... ? 97158 )

    sinon cuisine en principe madame sauf cuisson des viandes ( en ce moment je teste pas mal de recettes de gateaux et c'est moi qui les fait)



    bon en ce moment depuis 15 jours c'est le boxon etant donné que madame a trouvé du travail ca à tout désorganisé faut qu'on remette cela au point : je suis obligé de me levé a 6h pour pouvoir etre pret pour emmener les enfants à lécole et le soir je commence la traite plus tard et ca j'aime pas mais pas du tout

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par jejeonthenet Jeu 03 Déc 2009, 16:15

    Perso: Cuisine tous les matins (ok c'est pas de la cuisine, mais ca compte) et soirs
    Douche de la petite des que ma femme est en retard du travail
    Ménage une fois sur deux
    Gestion du seche linge ou accrochage du linge sur le fil
    Course dès que j'ai le temps
    Gestion de la petite chez la nourice.

    Je ne touche pas a la machine a laver ou au fer a repasser (seulement si il y a plus rien de dispo)

    Je penses avoir gere l'égalité chez moi .....
    jejeonthenet
    jejeonthenet
    + membre techno +

    département : 91
    Messages : 1396
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 46
    Localisation Dernière vallée avant la Beauce !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 16:17

    marmotte a écrit:en ce moment c'est garde malade , l'ainé tousse un peut alors ouste il est persona non grata à l'école (rdv ce soir au médecin 19h30)

    sinon on répartit les taches en principe
    madame vaisselle du midi plus nettoyage table et aspi moi je le fais le soir
    bain des enfants madame la semaine moi le week end
    grosses courses ensemble
    en général le serpillage c'est 3 fois moi et une fois madame
    heuu fer a repasser (je sais pas comment ca marche Les hommes sont ils des tâches ..... ? 97158 )

    sinon cuisine en principe madame sauf cuisson des viandes ( en ce moment je teste pas mal de recettes de gateaux et c'est moi qui les fait)



    bon en ce moment depuis 15 jours c'est le boxon etant donné que madame a trouvé du travail ca à tout désorganisé faut qu'on remette cela au point : je suis obligé de me levé a 6h pour pouvoir etre pret pour emmener les enfants à lécole et le soir je commence la traite plus tard et ca j'aime pas mais pas du tout
    comme je te comprend ! ben moi c'est biberon de 20h et minuit-1h et madame les autres, quand je dis bib la couche va de pair ! et au niveau cuisine elle fait à manger et moi j'avale, pour ce qui est des taches ménagères elle s'occupe de l'appart' et moi de construire la maison !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par moulinos Jeu 03 Déc 2009, 16:39

    ben quand j ai ete obligé de m occuper de tout
    ben j ai tout fait
    de toute façons quand on a pas le choix
    on sait tout faire
    peut etre pas des mieux mais c est comme tout;; ça s apprend
    meme pas maigri le nounours Les hommes sont ils des tâches ..... ? Icon_lol
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 16:51

    pour ce qui est de donner a boire au baby , pas de probleme c'etait directement de la productrice au consommateur (trice)

    par contre les couches c'etait pas un probleme , apres un pack de couches t'es rodé Les hommes sont ils des tâches ..... ? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 16:56

    Vivre seul au début, on fait tout, par la force des choses, donc, en couple ensuite et bien on partage, à deux c'est mieux.

    Après le niveau d'exigence de chacun.... certains sont maniaques, d'autres se complaisent dans leur "foutoirs organisé"....
    Faut composer la partition du couple, dans cette mélodie d'amour... Les hommes sont ils des tâches ..... ? 322784

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 17:08

    chez moi les taches ménagères, c'est quoi ça!!!
    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Lol20210
    préfère bosser dehors

    je vais pas le changer maintenent Les hommes sont ils des tâches ..... ? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Bill 56 Jeu 03 Déc 2009, 17:41

    nine a écrit:chez moi les taches ménagères, c'est quoi ça!!!
    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Lol20210
    préfère bosser dehors

    je vais pas le changer maintenent Les hommes sont ils des tâches ..... ? 459143

    Il n'y a pas de quoi se vanter Nine Les hommes sont ils des tâches ..... ? 97158
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 18:07

    10eme degré
    je ne me vante pas , mais ce n'est pas son truc
    et ça ne ma dérange pas.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 18:16

    La première et dernière fois que je l'ai vu avec un chiffon à la main c'était lorsqu'il s'est arraché le doigt, 2 mois et demi à la maison, fallait bien l'occuper !

    Sinon c'est uniquement les "grosses courses", eaux, lait, lessive ....

    Tout le reste c'est pour bibi ! Les hommes sont ils des tâches ..... ? 378803

    Nounours t'avais pas grossi plutôt lorsque tu était "fée du logis" ? Les hommes sont ils des tâches ..... ? Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 18:25

    J'ai remarqué que les nanas voudraient 50/50 dans la maison et 0/100 dehors...

    La lessive,j'y arrivais avant:mais maintenant entre l'adoussissant le decolor stop le tri du linge le lavage à froid pour textiles blanc acrylique ou coton,je n'y comprend plus rien...

    faudrait voire si agri-conseil fait des formations là dessus?

    pour les gosses,c'est pas une tache menagere,si?
    on a eu des jumelles alors forcement ça met dans le bain(meme si ça a toujours été naturel pour moi)


    bon va falloir que j'aille preparer la bouffe

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 18:33

    50/50 c'est pas mal ça ............ Les hommes sont ils des tâches ..... ? 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par hexa Jeu 03 Déc 2009, 18:34

    moi je fais tout en bas volume , je débarasse la table le soir et matin , j'étends une lessive de temps en temps et balai dans la maison
    et puis c'est tout. je sais c'est pas bien Les hommes sont ils des tâches ..... ? 165276
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 18:38

    ne m'en parlez pas !!! il faut que je lave ma voiture (intérieur/extérieur svp), les carreaux de la moiss batt ainsi que l'aspirateur dans la cabine, passer le balais dans mon bureau, et même que je néttoie les étagères de ma vitrine de miniatures !! je crois que je fais largement mon quota

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 18:43

    Bon alors David tu répondrai OUI à la question de ce post ? Les hommes sont ils des tâches ..... ? 531456 Les hommes sont ils des tâches ..... ? 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 19:19

    des tâches...non, c'est juste que la femme ne nous laisse pas nous éxprimer dans les tâches ménagères, on ne fait jamais comme il faut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par pistile19 Jeu 03 Déc 2009, 19:32

    chez nous pour les courses c'est une fois par semaine et tous les trois, ensuite monsieur fais sa lessive mais pour tout le reste c'est moi donc ménage, manger, débarrasser la table, mettre le lave vaisselle, bain émilie, changer émilie(il ne l'a jamais fais et ne veux pas le faire tant que je peux le faire Les hommes sont ils des tâches ..... ? 955347 )... Les hommes sont ils des tâches ..... ? 701374 Les hommes sont ils des tâches ..... ? 701374 Les hommes sont ils des tâches ..... ? 701374
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par moulinos Jeu 03 Déc 2009, 20:13

    david24 a écrit:des tâches...non, c'est juste que la femme ne nous laisse pas nous éxprimer dans les tâches ménagères, on ne fait jamais comme il faut
    ben je suis d accord avec david
    quand la direction est revenu au bercail
    j ai perdu mon job a vitesse grand V,,,,c 'est pas comme ça ect ect Les hommes sont ils des tâches ..... ? Icon_eek
    enfin ca ne me derange pas Les hommes sont ils des tâches ..... ? 459143
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 20:16

    Le savoir faire, oui mais c'est parce que vous n'y mettez pas tout votre coeur à l'ouvrage ! Les hommes sont ils des tâches ..... ? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Bill 56 Jeu 03 Déc 2009, 20:19

    Bonsoir a tous !

    Chez moi , j'avoue que je n'arrive pas a 50/50 ,mais elle ma dit ce soir que je m'améliorais avec le temps , elle fait le ménage ,( je suis allergique a l'aspirateur ) , et à la place je fait la bouffe le soir et le WE ,je fais la pelouse , le repassage , je suis toujours présent pour le plein de course bi-hebdomadaire .
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 20:29

    Pffff, moi si je dis tout ce que je fais y'en a pour la nuit !!!!

    Bon je commence, alors :
    ¤ j'essuie la table après manger,
    ¤ je..... euh,...... ben,......, pffff je sais pas par où commencer !!!!! Les hommes sont ils des tâches ..... ? 820156


    Bon ben Les hommes sont ils des tâches ..... ? 547799

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par carlo s Jeu 03 Déc 2009, 20:32

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? 506882
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 20:41

    bein moi, j'pousse le cadi! Les hommes sont ils des tâches ..... ? 363456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 20:55

    ben moi, je mange ce qu'elle prépare !!
    et le devoir conjugal, personne n'en parle, mais c'est du boulot aussi !!!
    penser a notre chère et tendre épouse a longueur de journée
    lui téléphoner 10 fois par jour (c'est pour ça que je suis tout le temp au tél)
    ne pas mettre d'eau a coté de la baignoire
    mettre nos chaussettes au sale
    ne pas faire pipi a coté
    et j'en oublie plein !!!
    toutes ces choses, ça n'a l'air de rien, mais ça lui économise un paquet de travail...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 20:58

    Merci David, visiblement tu souffres ! Les hommes sont ils des tâches ..... ? 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 21:02

    si vous rentrez dans tous les détails vous pouvez commencer le roman maintenant

    les pelouses c'est moi aussi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 21:03

    SUPERPEPETTE a écrit:Merci David, visiblement tu souffres ! Les hommes sont ils des tâches ..... ? 290208

    tu peut pas savoir.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 21:03

    Moi aussi je tonds (TOUTES ... Les hommes sont ils des tâches ..... ? 279975 ) les pelouses !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 21:10

    SUPERPEPETTE a écrit:Moi aussi je tonds (TOUTES ... Les hommes sont ils des tâches ..... ? 279975 ) les pelouses !

    et chez nous pendant la saison c'était une fois par semaine Les hommes sont ils des tâches ..... ? Icon_scratch

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par iris Jeu 03 Déc 2009, 21:12

    Ben chacun s'occupe de sa maison ...Il sait tout faire ,sauf le repassage...
    Alors quand il est chez moi ,il rentre le bois ,vide les cendres ,balaie la cour ...
    Et quand je suis chez lui ,je fais ce qui me plait ...les gateaux ,le paté de chevreuil ,inviter du monde à manger...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11961
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 21:18

    Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec le repassage ? Les hommes sont ils des tâches ..... ? 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 21:18

    nine a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:Moi aussi je tonds (TOUTES ... Les hommes sont ils des tâches ..... ? 279975 ) les pelouses !

    et chez nous pendant la saison c'était une fois par semaine Les hommes sont ils des tâches ..... ? Icon_scratch

    toutes les pelouses 1 fois la semaine

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 21:19

    Eh oui en été ça pousse plus vite ! Les hommes sont ils des tâches ..... ? Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 21:23

    SUPERPEPETTE a écrit:Moi aussi je tonds (TOUTES ... Les hommes sont ils des tâches ..... ? 279975 ) les pelouses !
    c'est pas arman qui s'occupe du dernier petit morceau ??? Les hommes sont ils des tâches ..... ? 290208 Les hommes sont ils des tâches ..... ? 290208 Les hommes sont ils des tâches ..... ? 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 21:26

    david24 a écrit:des tâches...non, c'est juste que la femme ne nous laisse pas nous éxprimer dans les tâches ménagères, on ne fait jamais comme il faut

    +1 avec David Les hommes sont ils des tâches ..... ? 279975

    et pendant que monsieur fait le ménage, madame bricole... enfin.... bricoler c'est vite dit hein ??? Les hommes sont ils des tâches ..... ? 531456 Les hommes sont ils des tâches ..... ? 531456 Les hommes sont ils des tâches ..... ? 531456



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty les hommes sont ils des taches

    Message par hermine 22 Jeu 03 Déc 2009, 21:33

    depuis 2 jrs nettoyage de gaines de ventilation de porcheries (aucune logotte en vue dans le secteur)
    sinon a la maison a part deservir la table ,jene sais pas si je suis une tache mais gauche ,certainement!!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 21:46


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Franki Jeu 03 Déc 2009, 21:48

    Qui c'est qui à tondu la pelouse , taillé la haie , repeint les volets , changé le robinet de l'évier , réparé l'interrupteur de l'éclairage du couloir , monté les détecteurs de fumée , s'est occupé de la mousse sur le toît , débouché la canalisation des chiottes , changer la roue crevée de la voiture ...
    Merde et re-merde !
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 21:51

    Franki 41 a écrit:Qui c'est qui à tondu la pelouse , taillé la haie , repeint les volets , changé le robinet de l'évier , réparé l'interrupteur de l'éclairage du couloir , monté les détecteurs de fumée , s'est occupé de la mousse sur le toît , débouché la canalisation des chiottes , changer la roue crevée de la voiture ...
    Merde et re-merde !

    Dis donc Franki tu dois en embaucher du monde ! Les hommes sont ils des tâches ..... ? 290208 Les hommes sont ils des tâches ..... ? 290208 Les hommes sont ils des tâches ..... ? 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Franki Jeu 03 Déc 2009, 21:57

    SUPERPEPETTE a écrit:
    Franki 41 a écrit:Qui c'est qui à tondu la pelouse , taillé la haie , repeint les volets , changé le robinet de l'évier , réparé l'interrupteur de l'éclairage du couloir , monté les détecteurs de fumée , s'est occupé de la mousse sur le toît , débouché la canalisation des chiottes , changer la roue crevée de la voiture ...
    Merde et re-merde !

    Dis donc Franki tu dois en embaucher du monde ! Les hommes sont ils des tâches ..... ? 290208 Les hommes sont ils des tâches ..... ? 290208 Les hommes sont ils des tâches ..... ? 290208
    Non !
    C'est moi le patron , et c'est moi l'ouvrier .
    C'est moi qui parle , et c'est moi qui écoute .
    Parfois je m'engueule quand je ne suis pas d'accord .
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par jef81 Ven 04 Déc 2009, 07:40

    ben moi je fais tout, tout seul et c'est beaucoup mieux comme ça, et je fais comme franki, je m'engueule quand je suis pas content mais pas trop quand même , faudrait pas que je me fasse la gueule

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Ven 04 Déc 2009, 19:28

    SUPERPEPETTE a écrit:Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec le repassage ? Les hommes sont ils des tâches ..... ? 660508
    c'est bien c'est la seule chose qu'on peut faire devant la télé !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Ven 04 Déc 2009, 19:32

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? 506882

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Ven 04 Déc 2009, 20:34

    baba a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec le repassage ? Les hommes sont ils des tâches ..... ? 660508
    c'est bien c'est la seule chose qu'on peut faire devant la télé !

    Donc tu confirmes baba : Les hommes ne peuvent pas faire deux choses à la fois ! Les hommes sont ils des tâches ..... ? 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Sam 05 Déc 2009, 09:25

    Scientifiquement nous pouvons difficilement faire plusieurs choses à la fois, nous, les hommes. Car les connections entre notre hémisphère gauche et hémisphère droit ne sont pas fichues comme vous les femmes........si si !
    En bref il nous manque les pinces "crocodiles", pour la liaison. Les hommes sont ils des tâches ..... ? 459143

    Par contre, nous nous situons admirablement bien dans l'espace (pas besoin de carte), c'est l'instinct chasseur çà !
    En plus nous venons de Mars et vous de Venus, donc il faut compiler je crois... pas facile ! Les hommes sont ils des tâches ..... ? 378803 Les hommes sont ils des tâches ..... ? 459143 Les hommes sont ils des tâches ..... ? 459143 Les hommes sont ils des tâches ..... ? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Sam 05 Déc 2009, 10:48

    En gros : Chez les hommes aucune connexion possible !!!! Les hommes sont ils des tâches ..... ? 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Sam 05 Déc 2009, 11:07

    Si SPP, mais faut s'y prendre autrement, ce qui vous semble logique pour vous, ne l'est pas forcément pour nous et vice et versa.

    Après, il faut chercher le mode de passe, et éviter de froisser les circuits, sinon çà bug :


    "ERREUR BAD SYSTEM" annulez, recommencer, ignorez/annulez, recommencer, ignorez/annulez, recommencer, ignorez/annulez, recommencer, ignorez/annulez, recommencer, ignorez/annulez, recommencer, ignorez Les hommes sont ils des tâches ..... ? 969228 Les hommes sont ils des tâches ..... ? 969228 Les hommes sont ils des tâches ..... ? 969228

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Sam 05 Déc 2009, 11:37

    Il faudrait peut être rajouter un disque dur externe ?

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Invité Sam 05 Déc 2009, 11:39

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Drole

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les hommes sont ils des tâches ..... ? Empty Re: Les hommes sont ils des tâches ..... ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum