AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141621 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens

    Aller en bas

    Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens Empty Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens

    Message par Invité Jeu 19 Jan - 9:05


    http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/un-livre-au-vitriol-accuse-le-n-1-du-renseignement-d-etre-instrumentalise-par-l-elysee_1072926.html

    Ca me dit bien de l'acheter celui-là !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens Empty Re: Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens

    Message par Invité Jeu 19 Jan - 9:56

    cerisalo a écrit:
    http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/un-livre-au-vitriol-accuse-le-n-1-du-renseignement-d-etre-instrumentalise-par-l-elysee_1072926.html

    Ca me dit bien de l'acheter celui-là !
    Pas mal en effet. Je pense que pour analyser ces pratiques douteuses, il faut avoir bien conscience qu'en France le pouvoir de l'Etat est quasi absolu, régnant du berceau à la tombe sur ses sujets. Aucune grande entreprise, aucune banque importante n'est indépendante de l'Etat.

    Je ne suis donc pas surpris d'apprendre de manière récurente que les services de renseignement soient dévoyés par le pouvoir, d'une part parce que la presse ( le second pouvoir après l'Etat) a toujours fait l'objet du combat politique ( relire Balzac ), et que l'Etat pour assurer sa prééminence a toujours combattu contre les hommes et ces pouvoirs qui pouvaient lui faire concurrence. Son instrument, la fonction publique, est comme un poisson qui pourrit par la tête; je m'empresse d'ajouter que l'humble fonctionnaire du bas de l'échelle n'est bien sûr pas concerné par cette critique, il est plutôt naîf.

    Il faut toutefois reconnaître que le pouvoir politique a eu à combattre des ennemis acharnés de la patrie blottis jusqu'en son sein. On ne choisit hélas pas toujours ses armes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens Empty Re: Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens

    Message par Invité Mar 24 Jan - 6:48

    Les 100 premières pages sont soporifiques (pas assez croustillant pour une grande lectrice de Voici comme moi moque ) ; ca commence à démarrer page 120.

    A voir quant aux éventuelles révélations.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens Empty Re: Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens

    Message par Invité Mar 24 Jan - 13:04

    cerisalo a écrit:Les 100 premières pages sont soporifiques (pas assez croustillant pour une grande lectrice de Voici comme moi Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens 531456 ) ; ca commence à démarrer page 120.

    A voir quant aux éventuelles révélations.....
    Le canard enchaîné, c'est pas mal.

    Sinon, je pense que ceci pourrait vous intéresser, j'ai bien envie de me l'acheter:

    Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens Bm-200

    "Un incroyable récit, rédigé avec une plume aussi incisive que savoureuse, qui mêle l'enquête, le portrait psychologique de cette « déesse sumérienne » en train de changer l'histoire humaine et des explications limpides sur le fonctionnement des banques. Le tout accompagné d'étonnantes analyses symboliques qui mettent en perspective notre devenir humain autant que spirituel. Un livre qui nous concerne tous" Psychologies magazine

    "Je tiens à vous indiquer que j'ai pris connaissance de l'analyse que vous développez dans le livre Blythe Masters (...) Je suis déterminé en particulier à oeuvrer à la régulation des marchés des matières premières agricoles" Nicolas Sarkozy


    "Si je n'avais pas peur qu'on me prenne pour une groupie hystérique, je dirais carrément que Blythe Masters de Pierre Jovanovic fait passer le Da Vinci Code pour un roman policier de bas-étage. Ouais. Car Blythe Masters de Pierre Jovanovic, c'est surtout un contenu. Et autant le dire tout de suite : si vous aimez la sensation d'être mis au courant de secrets dont personne ne vous avait parlé auparavant, vous allez être servi." Nicolas Andro

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens Empty Re: Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens

    Message par Invité Mar 24 Jan - 13:23

    Béret vert a écrit:
    Sinon, je pense que ceci pourrait vous intéresser, j'ai bien envie de me l'acheter:

    Oui, je pense aussi !
    On échange les livres ensuite ??? Tope là ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens Empty Re: Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens

    Message par Invité Mar 24 Jan - 14:01

    cerisalo a écrit:
    Béret vert a écrit:
    Sinon, je pense que ceci pourrait vous intéresser, j'ai bien envie de me l'acheter:

    Oui, je pense aussi !
    On échange les livres ensuite ??? Tope là ?
    Si ça peut se faire, why not. Je vous prêterais le mien et vous me prêterez le votre Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens Empty Re: Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens

    Message par GL Mar 24 Jan - 14:20

    Rendez vous avec X n'est pas mal non plus.

    Il donne aux événements auquel ont assiste une perspective que l'on ne voit pas forcement.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24173
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens Empty Re: Livre "L'espion du président " - Olivia Recasens

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum