AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139944 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les chaussures Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Les chaussures

    +4
    Céline26
    philaubers
    hermine 22
    bzh centre
    8 participants

    Aller en bas

    Les chaussures Empty Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 10:38

    Je viens de faire un peu de rangement dans le placard de l'entrée (vestiaire + rangement chaussures).

    J'ai dénombré pas moins de 20 paires m'appartenant (chaussures de sport et de marche comprises) dont 7 paires de bottes et bottines, 3 paire de ballerines et 3 paires de chaussures à talon.... Et encore, il ne s'agit que du placard "Automne-Hiver"..... : ha

    Certes, je suis conservatrice (et méticuleuse), certaines paires ont plus de 6ans d'âge. Mais je ne me pensais pas si addict aux godasses.

    Je promets, je vais me soigner !!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 10:41

    c'est bien les femmes ça : cinglés
    pour moi c'est :
    une paire sécurité
    une paire pour sortir (2 fois par ans)
    une paire pour tous les jours
    une paire de bottes

    mais qu'est ce qu'on peut bien faire de 7 paires de bottes différentes :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 10:51

    je suis pas sur que tu serai accepté partout avec tes bottes en caoutchouc david 77 Les chaussures 3434830833

    perso c'est
    1 paire de botte de travail
    1 paire de sécurité
    1 paire de chaussures été ( du 15 février au 15 novembre)
    1 paire hiver

    et le plus important 1 paire de sandale décathlon(nul à chi..r) qui me serve de chausson Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 11:06

    Ma femme c'est pareil , et les chaussures sont nickel après des années d'utilisations . Moi , c'est maximum 6 mois les chaussures . Celles pour sortir ne me durent guère plus longtemp avant d'ètre insortables et de finir leur vie à la campagne . Mes chaussures pour la chasse me durent 1 saison . Les chaussures que je met en début de vendange je les jette à la fin moins d'un moi après . Quand je travaille dans les vignes , n'importe qu'el travaux que je fasse je me prend les herbes indésirables à coup de pieds , je pousse les sarments au milieu en taillant avec les pieds : alors les chaussures s'usent vite . : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 11:15

    : rr hier je voulais faire un titre sur les chaussures ! mais pas tout à fait les mêmes !!! : ha 77

    en fait je me demande quel est le meilleurs modèle qui dure longtemps, j'en ai marre d'avoir des bottes qui se trouent au bout de 4 mois, et en plus cette semaine j'en ai acheté pas tout à fait exactement comme celles de d'habitude et j'ai chopé un mal de pied : grr du coup j'ai remis les vieilles ! : rale

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par bzh centre Sam 28 Jan 2012 - 11:17

    cerisalo tu en mets plusieurs a la fois : rr pour en avoir tant : ha


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29774
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 11:27

    une paire de boots de travail,type boots de "gardian" qui entame leur 2éme saison et qui sont encore bonne
    une paire de basket de travail pour l'été
    une paire de basket "propre"
    les baskets sont éxclusivement des baskets de marque,donc chére mais hyper confortable et résistante
    2 paires de bottes de sorties
    2 paires de chaussures de sorties hiver
    1 paire de chaussures été
    +une paire de "poupoule"=pantoufle

    bon,je me restreint fortement car sinon je serais facilement une shoes-addict

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par hermine 22 Sam 28 Jan 2012 - 12:02

    si tu fait comme moi que tu les achete sur le bon coin !!c'est pas la ruine non plus : victoire
    en chaussures de securité j'en ai toujours une paire d'avance !!
    montant total de l'investissement pour deux paires, 25 e et du neuf
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par philaubers Sam 28 Jan 2012 - 12:14

    david24 a écrit:c'est bien les femmes ça : cinglés
    pour moi c'est :
    une paire sécurité
    une paire pour sortir (2 fois par ans)
    une paire pour tous les jours
    une paire de bottes

    mais qu'est ce qu'on peut bien faire de 7 paires de bottes différentes :réfléchi

    une paire pour chaque jour de la semaine. : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 12:26

    Il n'y a que mes bottes caoutchouc que je n'use pas ! Elles ont au moin 10 ans : c'est ça le sud Les chaussures 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Céline26 Sam 28 Jan 2012 - 13:39

    Moi non plus je n'use pas les bottes en caoutchouc, comme toi westvar, elles doivent avoir une 10aine d'années!

    Pour le reste : une paire de chaussures de rando pour tous les jours, plus une autre que je suis en train de tester, une paire de bottes en cuir fourrées pour les grands froids et la neige, pas encore servies, une paire de baskets et des sandales pas chères pour bosser. Pour les sorties : 2 paires de bottes, 2 ou 3 paies de sandales, 2 paires de tongs, des vraies chaussures de filles : 3 ou 4 pour mettre avec des robes ou des jupes et 2 autres paires plus "passe partout" que je mets avec des jeans.
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 13:40

    philaubers a écrit:
    david24 a écrit:c'est bien les femmes ça : cinglés
    pour moi c'est :
    une paire sécurité
    une paire pour sortir (2 fois par ans)
    une paire pour tous les jours
    une paire de bottes

    mais qu'est ce qu'on peut bien faire de 7 paires de bottes différentes :réfléchi

    une paire pour chaque jour de la semaine. : rr

    Perdu, Phil !!! : ha

    Demandez à vos dames, elles vous expliqueront les bases :

    - selon qu'on soit en pantalon ou en robe/jupe, on ne met pas le même genre de bottes ou bottines ;
    - selon la robe (couleur et forme), idem ;
    - selon le rendu voulu (plutôt cool, plus habillé) avec un même vêtement, idem ;


    - etc etc, cette liste étant déclinable à l'infini ! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 13:43

    hermine 22 a écrit:si tu fait comme moi que tu les achete sur le bon coin !!c'est pas la ruine non plus : victoire
    en chaussures de securité j'en ai toujours une paire d'avance !!
    montant total de l'investissement pour deux paires, 25 e et du neuf

    Euh ben non, même pas !

    Je revends très souvent mes vêtements et ceux des enfants sur eBay ou le Bon Coin ; il m'arrive régulièrement d'acheter des vêtements pour la petite par le même biais.
    Mais les chaussures, c'est malheureusement la ruine : rr. Bon, en même temps, en les gardant en moyenne 5/6 ans, cela ne fait plus que 20 €/an/paire... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 13:43

    Céline26 a écrit:Moi non plus je n'use pas les bottes en caoutchouc, comme toi westvar, elles doivent avoir une 10aine d'années!

    Pour le reste : une paire de chaussures de rando pour tous les jours, plus une autre que je suis en train de tester, une paire de bottes en cuir fourrées pour les grands froids et la neige, pas encore servies, une paire de baskets et des sandales pas chères pour bosser. Pour les sorties : 2 paires de bottes, 2 ou 3 paies de sandales, 2 paires de tongs, des vraies chaussures de filles : 3 ou 4 pour mettre avec des robes ou des jupes et 2 autres paires plus "passe partout" que je mets avec des jeans.

    On arrive au même nombre, non ? cool

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 13:45

    chez moi j'ai une paire pour sortir ( 1an et demi que je les aie)
    une paire de botte pour l'hiver, une paire type marche poul'été et des espadrille pour dans la maison une paire de basket ( que je met pas souvent)
    J'use très peu les chaussure et les bottes!!
    Par contre mon mari c'est la cata pour les bottes!!!des fois en deux mois elle sont trouées!!!on a tout essayé les chère, les pas chère, les chaussures de sécurité sur mesure très solide (et très chère) qui n'ont guère duré plus d'un an!!!
    résultat, quite à ce que sa ne tienne pas prenons les pas chère rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par gégé 81 Sam 28 Jan 2012 - 13:45

    cerisalo a écrit:
    philaubers a écrit:
    david24 a écrit:c'est bien les femmes ça Les chaussures 78731
    pour moi c'est :
    une paire sécurité
    une paire pour sortir (2 fois par ans)
    une paire pour tous les jours
    une paire de bottes

    mais qu'est ce qu'on peut bien faire de 7 paires de bottes différentes Les chaussures 660508

    une paire pour chaque jour de la semaine. Les chaussures 279975

    Perdu, Phil !!! Les chaussures 459143

    Demandez à vos dames, elles vous expliqueront les bases :

    - selon qu'on soit en pantalon ou en robe/jupe, on ne met pas le même genre de bottes ou bottines ;
    - selon la robe (couleur et forme), idem ;
    - selon le rendu voulu (plutôt cool, plus habillé) avec un même vêtement, idem ;


    - etc etc, cette liste étant déclinable à l'infini ! Les chaussures 279975

    Toujours une bonne raison pour avoir une nouvelle paire (de chaussures)!Les chaussures 459143 Les chaussures 459143 Les chaussures 459143
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Céline26 Sam 28 Jan 2012 - 13:49

    cerisalo a écrit:
    Céline26 a écrit:Moi non plus je n'use pas les bottes en caoutchouc, comme toi westvar, elles doivent avoir une 10aine d'années!

    Pour le reste : une paire de chaussures de rando pour tous les jours, plus une autre que je suis en train de tester, une paire de bottes en cuir fourrées pour les grands froids et la neige, pas encore servies, une paire de baskets et des sandales pas chères pour bosser. Pour les sorties : 2 paires de bottes, 2 ou 3 paies de sandales, 2 paires de tongs, des vraies chaussures de filles : 3 ou 4 pour mettre avec des robes ou des jupes et 2 autres paires plus "passe partout" que je mets avec des jeans.

    On arrive au même nombre, non ? Les chaussures 92559

    Les chaussures 378803 quoi de plus normal! Mais on ne chausse peut-être pas la même pointure! J'ai du mal à trouver des chaussure qui m'aillent et les bottes c'est encore pire alors quand j'en trouve une, ben souvent je prends et comme ça je les ai! Sauf pour les tongs, là ça va toujours beaucoup mieux!
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 14:00

    Céline26 a écrit:
    cerisalo a écrit:
    Céline26 a écrit:Moi non plus je n'use pas les bottes en caoutchouc, comme toi westvar, elles doivent avoir une 10aine d'années!

    Pour le reste : une paire de chaussures de rando pour tous les jours, plus une autre que je suis en train de tester, une paire de bottes en cuir fourrées pour les grands froids et la neige, pas encore servies, une paire de baskets et des sandales pas chères pour bosser. Pour les sorties : 2 paires de bottes, 2 ou 3 paies de sandales, 2 paires de tongs, des vraies chaussures de filles : 3 ou 4 pour mettre avec des robes ou des jupes et 2 autres paires plus "passe partout" que je mets avec des jeans.

    On arrive au même nombre, non ? Les chaussures 92559

    Les chaussures 378803 quoi de plus normal! Mais on ne chausse peut-être pas la même pointure! J'ai du mal à trouver des chaussure qui m'aillent et les bottes c'est encore pire alors quand j'en trouve une, ben souvent je prends et comme ça je les ai! Sauf pour les tongs, là ça va toujours beaucoup mieux!
    :réfléchi Normalement , c'est qu'au dessus du 45 qu'il y a des problèmes : mon frère chausse du 46 et à du mal à en trouver ! J'espère que ce n'est pas ton cas surpris

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Céline26 Sam 28 Jan 2012 - 14:03

    Non mais du 41 c'est pas toujours facile! Je trouve mieux maintenant mais quand j'étais ado, j'avais vraiment pas beaucoup de choix!
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 14:10

    Hé oui ! Les nouvelles générations sont très grandes .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 14:29

    pour une femme il faut entee 20 et 50 paires de chaussures,pour un homme ,un peu moins de la moitié

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 15:00

    cerisalo a écrit:
    philaubers a écrit:
    david24 a écrit:c'est bien les femmes ça Les chaussures 78731
    pour moi c'est :
    une paire sécurité
    une paire pour sortir (2 fois par ans)
    une paire pour tous les jours
    une paire de bottes

    mais qu'est ce qu'on peut bien faire de 7 paires de bottes différentes Les chaussures 660508

    une paire pour chaque jour de la semaine. Les chaussures 279975

    Perdu, Phil !!! Les chaussures 459143

    Demandez à vos dames, elles vous expliqueront les bases :

    - selon qu'on soit en pantalon ou en robe/jupe, on ne met pas le même genre de bottes ou bottines ;
    - selon la robe (couleur et forme), idem ;
    - selon le rendu voulu (plutôt cool, plus habillé) avec un même vêtement, idem ;


    - etc etc, cette liste étant déclinable à l'infini ! Les chaussures 279975
    Alors essaye de compter pour chez moi avec 4 femmes à la maison Les chaussures 97158 Les chaussures 97158 Je pense dépasser les 70 paires de godasses !(pour les deux hommes ça ne compte plus après ...)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 15:37

    pinocio a écrit:Alors essaye de compter pour chez moi avec 4 femmes à la maison Les chaussures 97158 Les chaussures 97158 Je pense dépasser les 70 paires de godasses !(pour les deux hommes ça ne compte plus après ...)

    Merci, bonhomme en bois, tu me rassures : je vois que je suis dans la norme : ha !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 16:42

    oui ben forcement, on a moins de tenue a mettre nous donc on est plus souvent assortis Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 16:55

    cerisalo a écrit:
    pinocio a écrit:Alors essaye de compter pour chez moi avec 4 femmes à la maison Les chaussures 97158 Les chaussures 97158 Je pense dépasser les 70 paires de godasses !(pour les deux hommes ça ne compte plus après ...)

    Merci, bonhomme en bois, tu me rassures : je vois que je suis dans la norme Les chaussures 459143 !
    Et si on faisait le tour des dressings maintenant .... Les chaussures 97158
    J'ai un copain menuisier a qui j'ai commandé les aménagements du dressing, car là aussi ça déborde !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Medard86 Sam 28 Jan 2012 - 17:13

    cerisalo a écrit:Je viens de faire un peu de rangement dans le placard de l'entrée (vestiaire + rangement chaussures).

    J'ai dénombré pas moins de 20 paires m'appartenant (chaussures de sport et de marche comprises) dont 7 paires de bottes et bottines, 3 paire de ballerines et 3 paires de chaussures à talon.... Et encore, il ne s'agit que du placard "Automne-Hiver"..... : ha

    Certes, je suis conservatrice (et méticuleuse), certaines paires ont plus de 6ans d'âge. Mais je ne me pensais pas si addict aux godasses.

    Je promets, je vais me soigner !!!!
    20 paires ça va,tu n'es pas rendue au score d'Imelda Marcos et ses 3000 paires de chaussures.Evidemment,si tu fait comme elle,l'abonnement A-C pourrait des fois prendre une sacrée claque. : rr
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Imelda_Marcos
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4856
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 17:19


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Cam's Sam 28 Jan 2012 - 17:27

    2 paires de converses (1 une vieille que je 'finis')
    1 paire de basket pour trainer partout et monter à cheval
    1 paire de bottes coqués dans la bagnole


    71

    Par contre j'avoue que j'ai énormément de mal à jeter mes vieille chooses... souvent je les termine jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher Les chaussures 388366507 (enfin souvent elles terminent aux écuries...)
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 17:28

    ben moi je me casse pas tant la tête, mais je dois être un cas ! : rr
    des patogas toute l'année ! avec ça tu risque pas de te casser la gueule : ha 77
    et en tenu, la même hiver comme été en quatre ou cinq exemplaires Les chaussures 3434830833 !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par philaubers Sam 28 Jan 2012 - 17:31

    pinocio a écrit:
    cerisalo a écrit:
    pinocio a écrit:Alors essaye de compter pour chez moi avec 4 femmes à la maison Les chaussures 97158 Les chaussures 97158 Je pense dépasser les 70 paires de godasses !(pour les deux hommes ça ne compte plus après ...)

    Merci, bonhomme en bois, tu me rassures : je vois que je suis dans la norme Les chaussures 459143 !
    Et si on faisait le tour des dressings maintenant .... Les chaussures 97158
    J'ai un copain menuisier a qui j'ai commandé les aménagements du dressing, car là aussi ça déborde !

    ah non,non et non,pas le tour du dressing!pas envie d'y passer tout le week end! : rr chut
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 18:10

    Medard86 a écrit:(...)Evidemment,si tu fait comme elle,l'abonnement A-C pourrait des fois prendre une sacrée claque. : rr
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Imelda_Marcos

    pff quoi En femme moderne, Medard86, je m'assume financièrement ; je ne demande jamais à mon conjoint de participer à mes frais vestimentaires. (bon, évidemment, s'il veut m'offrir quelque chose, il peut .... Rolling Eyes )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 18:11

    pinocio a écrit:Et si on faisait le tour des dressings maintenant .... Les chaussures 97158
    J'ai un copain menuisier a qui j'ai commandé les aménagements du dressing, car là aussi ça déborde !

    Non, là, je déclare forfait d'avance ! 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par cycyne Lun 6 Fév 2012 - 17:59

    je n'arrive pas à user mes chaussures alors les étagère débordent en plus je conserve j'ai encore mes chaussures de notre mariage !!!!!!! 28 ans !!!!!!!!!!!!! mais je ne les mets plus : ha
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    Les chaussures Empty Re: Les chaussures

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum