AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142709 messages dans 87799 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ROBOT  vos avis avec le froid actuel  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ROBOT vos avis avec le froid actuel

    5 participants

    Aller en bas

    ROBOT  vos avis avec le froid actuel  Empty ROBOT vos avis avec le froid actuel

    Message par Invité Sam 04 Fév 2012, 20:38

    salut

    avez vous des problemes avec vos robots de traite avec les températures basses actuelles

    sinon sur le dernier mois qu'avez-vous eu a faire comme intervention sur votre robot ou sur les animaux

    merci
    marmotte

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ROBOT  vos avis avec le froid actuel  Empty Re: ROBOT vos avis avec le froid actuel

    Message par herve56 Sam 04 Fév 2012, 20:53

    ben je n'ai pas de vache ...par contre ça me plairait bien un robot pour faire les palettes d'oeufs ! ozil

    on verra ça dans xxx années !!
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5650
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    ROBOT  vos avis avec le froid actuel  Empty Re: ROBOT vos avis avec le froid actuel

    Message par hermine 22 Sam 04 Fév 2012, 21:07

    herve56 a écrit:ben je n'ai pas de vache ...par contre ça me plairait bien un robot pour faire les palettes d'oeufs ! ozil

    on verra ça dans xxx années !!
    pour empiler les alveoles ?
    au moment de l'investissement ,tu aurai le mettre dans le paquet cadeau Laughing
    seulement dès que l'on parle de robot de palettisation ,surtout en oeufs je suppose que ca doit couter pas mal d'omelettes !!
    sinon pour en revenir a celui de marmotte ,ca doit etre prevu pour que ca fonctionne par grands froids !!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    ROBOT  vos avis avec le froid actuel  Empty Re: ROBOT vos avis avec le froid actuel

    Message par pat61 Sam 04 Fév 2012, 21:31

    le premier jour j'ai eu l'eau de rinçage de l'extérieur des gobelets qui faisait des glaçons sur sur les cordes de rappel des gobelets (A4) .J'ai fermé les passages d' homme autour du robot et installé un radian .ça semble suffire .

    pat61
    + membre techno +

    Messages : 905
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation Est de l'orne

    Revenir en haut Aller en bas

    ROBOT  vos avis avec le froid actuel  Empty Re: ROBOT vos avis avec le froid actuel

    Message par hermine 22 Sam 04 Fév 2012, 21:34

    pat61 a écrit:le premier jour j'ai eu l'eau de rinçage de l'extérieur des gobelets qui faisait des glaçons sur sur les cordes de rappel des gobelets (A4) .J'ai fermé les passages d' homme autour du robot et installé un radian .ça semble suffire .
    isoler les cotés et le dessus du robot ,en fait comme en sdt,ca devrait etre possible !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    ROBOT  vos avis avec le froid actuel  Empty Re: ROBOT vos avis avec le froid actuel

    Message par pat61 Sam 04 Fév 2012, 21:45

    hermine 22 a écrit:
    pat61 a écrit:le premier jour j'ai eu l'eau de rinçage de l'extérieur des gobelets qui faisait des glaçons sur sur les cordes de rappel des gobelets (A4) .J'ai fermé les passages d' homme autour du robot et installé un radian .ça semble suffire .
    isoler les cotés et le dessus du robot ,en fait comme en sdt,ca devrait etre possible !!

    oui, dans mon cas j'ai fais un caisson en panneau sandwisch de 3*5 .

    pat61
    + membre techno +

    Messages : 905
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation Est de l'orne

    Revenir en haut Aller en bas

    ROBOT  vos avis avec le froid actuel  Empty Re: ROBOT vos avis avec le froid actuel

    Message par salicapi Sam 04 Fév 2012, 21:46

    un double stalles installé début janvier a eu des problèmes au niveau des brosses rotatives de lavage...les éleveurs on remis de l'isolation sur le dessus, et un petit chauffage ...le principe du côté ouvert est super, mais pour les t° basses c'est difficile à gérer !
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    ROBOT  vos avis avec le froid actuel  Empty Re: ROBOT vos avis avec le froid actuel

    Message par fusa 32 Sam 04 Fév 2012, 22:23

    il faudrait demander a bob 77
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17661
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    ROBOT  vos avis avec le froid actuel  Empty Re: ROBOT vos avis avec le froid actuel

    Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 05:26

    ouais ben le patron a bob il doit etre en train de lui botter le cul ,

    on l'a pas encore vue sur le sujet : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ROBOT  vos avis avec le froid actuel  Empty Re: ROBOT vos avis avec le froid actuel

    Message par Invité Dim 05 Fév 2012, 10:57

    heuuuuuuuuuuu , désolé , je ne fais que de prendre le boulot !!! ROBOT  vos avis avec le froid actuel  3434830833

    non , pas de soucis avec bob !! il bosse !! de temps en temps il y a le gel du produit de désinfection des brosses mais un ptit coup d'eau chaude et ça repart !! un robot peut traire même gelée sauf peut être sur les cordelette de rappel le robot est dans sa cabane avec des murs en agglo et un toit en tôle !! fermer que sur deux face !! l'année dernière j'ai mis une bâche sur le dos du robot histoire de !! le plus délicat , c'est plutôt le compresseur qui est plus fragile au gel !!

    bon je vous laisse , mon racleur doit être arrivé à ma fumière , je peux donner à manger à mes VL !!

    je suis en zone tempérée !! il ne fait que - 1.5 en ce moment , mais pas de gel sur le robot cette semaine quand c'est descendu à -8 !! mais c'est rare chez nous !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ROBOT  vos avis avec le froid actuel  Empty Re: ROBOT vos avis avec le froid actuel

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum