AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141530 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    pauvre France :sans commentaire Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    pauvre France :sans commentaire

    +24
    poun47
    tine2
    herve56
    gingko
    mrsame
    bob89
    Tif Taf Tof
    charlot50
    MA 31
    NRJ
    escrito17
    GRUMPY
    carlo s
    philaubers
    manu17
    zarouf
    seguim
    Yves 51
    Cam's
    PatogaZ
    tiltou12
    Peccadille
    hermine 22
    pig
    28 participants

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty pauvre France :sans commentaire

    Message par pig Mar 21 Fév 2012, 19:58

    voici un truc reçu dans ma boite mail aujourd'hui
    on en pense ce qu'on veut info non vérifiée et non garantie
    au conditionnel comme disent les journalistes


    Pauvre France ! Sans commentaire ...

    Et nous, on nous promet la rigueur, l'augmentation des impôts...etc...
    *L'Algérie, le pays où on vit le plus longtemps :100 ans ? *

    NE CHERCHEZ PAS OU VA L'ARGENT DE NOS CAISSES DE RETRAITES.

    >Intéressante découverte faite par la Cour des comptes qui, en épluchant les comptes de la CNAV (caisse nationale d'assurances vieillesse), l'organisme qui paye les retraites, a constaté que le nombre de retraités centenaires algériens était particulièrement important.


    Ce nombre est même supérieur au total des centenaires recensés par l'état-civil en Algérie.

    >Rolande Ruellan, présidente de la 6e chambre de la Cour des comptes qui a présenté le 9 juillet dernier un rapport sur la fraude sociale devant une commission parlementaire reconnait le problème :
    "Il y a des retraités qui ne meurent plus dans les pays étrangers" dit-elle, insistant, en particulier, sur le nombre de retraités centenaires algériens.
    Pourquoi ? Comment ? C'est ce qu'a tenté de savoir la commission.
    "Il suffit de ne pas déclarer à la caisse de retraite le décès de l'ayant-droit" précise la magistrate.
    "Mais il n'y a pas de contrôle ?" s'étonne un membre de la commission.
    "En Algérie nous n'en avons pas les moyens. Il faudrait mettre des contrôleurs itinérants dans tous les pays. Ce n'est pas évident souligne-t-elle.
    En résumé clair : les Algériens bi-nationaux, ayant travaillé en France deviennent immortels à partir du moment où ils se retirent en Algérie pour leur retraite.
    Ce sont leurs enfants, voire leurs petits-enfants qui continuent à percevoir la pension de retraite, bien après leur décès.
    Et il ne faut évidemment pas compter sur les autorités algériennes pour faire la chasse aux fraudeurs.
    On peut s'étonner, tout de même, qu'un organisme comme la CNAV qui verse chaque année 4 milliards d'euros de retraite à l'étranger, dont 1 milliard pour l'Algérie, ne soit pas en mesure d'effectuer un minimum de vérifications :
    - soit en demandant, tous les deux ans par exemple, aux bénéficiaires de donner une preuve de leur existence, comme cela se fait en France pour les professions libérales, notamment.
    - soit, en les invitant à se présenter dans les consulats de France pour percevoir leurs pensions (plus compliqué peut-être ... mais après tout, pour percevoir la pension rien n'est impossible... surtout pour leurs enfants qui ne manqueront pas d'accompagner leurs vieux ... pour récupérer une partie de la pension due et perçue ...normalement)
    Alors que le dossier des retraites est au coeur des préoccupations des Français, il serait bon que nos gouvernants se penchent aussi sur cette question ...ne pensez vous pas?
    Et qu'en pensent les "braves" syndicats..... Là, ils n'ont pas réagi...on ne les a pas entendus ... Quand on vous dit que les syndicats ...ou les élus responsables nous prennent pour des CONS (notamment nos "super" ministres de gauche ou de droite, car ce problème ne date pas d'hier )
    Alors qu'est ce qu'on fait ?
    AU MINIMUM, PENSEZ A DIFFUSER LARGEMENT CETTE INFO SUR LES CENTENAIRES ALGERIENS, C'EST UNE PERFORMANCE A SALUER ...
    Si on le voulait ce serait si facile de faire des économies. Mais, mais mais .....

    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9222
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par hermine 22 Mar 21 Fév 2012, 20:03

    vrai ou pas vrai!!je ne sait pas !!
    mais la france balance tellement d'euros dans le vide, que je ne suis plus surpris de rien!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 20:05

    marine ou es tu? je vote pour toi ,mais c'est pas nouveau,le menage va bientot commencer j'espere,qui veut m'aider?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 20:09

    a titre d'information ,tout etranger de plus de 60 ans residant en france peut pretendre a une retraite de 680 euros ,ss avoir jamais cotisé.....
    Marine le Pen a soulever cela il y a dix jours ds capital su la 6,et bizarrement le site du gouvernement ne fournit plus d'info depuis le lendemain......france pourrie!!!!!alors que nos exploitants et artisants et leur conjointe ne recoive que dalle ou presque ,par decence on taira le montant ....
    Aux armes citoyens.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 20:13

    alrivie laurent a écrit:a titre d'information ,tout etranger de plus de 60 ans residant en france peut pretendre a une retraite de 680 euros ,ss avoir jamais cotisé.....
    Marine le Pen a soulever cela il y a dix jours ds capital su la 6,et bizarrement le site du gouvernement ne fournit plus d'info depuis le lendemain......france pourrie!!!!!alors que nos exploitants et artisants et leur conjointe ne recoive que dalle ou presque ,par decence on taira le montant ....
    Aux armes citoyens.....
    ON SE CALME !!
    Cette info sur les retraites des résidents étrangers, date de plus de 18 mois sur ce forum, Marine n'a rien remonté à la surface !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Peccadille Mar 21 Fév 2012, 20:14

    Où sont les listes pour s'incrire au Club France?? : ha : ha : ha
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 20:18

    elle a rien remonté,mais c'est la verité ,et celle la me derange fortement ,je suis respectueux de nos ainés qui ont courbés l'echine pour relever notre pays,d'ou qu ils soient ,mais voir ca c'est le bouquet!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par tiltou12 Mar 21 Fév 2012, 20:25

    pinocio a écrit:
    alrivie laurent a écrit:a titre d'information ,tout etranger de plus de 60 ans residant en france peut pretendre a une retraite de 680 euros ,ss avoir jamais cotisé.....
    Marine le Pen a soulever cela il y a dix jours ds capital su la 6,et bizarrement le site du gouvernement ne fournit plus d'info depuis le lendemain......france pourrie!!!!!alors que nos exploitants et artisants et leur conjointe ne recoive que dalle ou presque ,par decence on taira le montant ....
    Aux armes citoyens.....
    ON SE CALME !!
    Cette info sur les retraites des résidents étrangers, date de plus de 18 mois sur ce forum, Marine n'a rien remonté à la surface !

    tout à fait et c'est normal qu'un ancien salarié francais finisse sa vie en étranger et adroit à une retraite mais il faut plus approfondir les choses car ceux qui sont à l'étranger pour avoir droit à la retraite francaise ils faut qu ils aient un loyer en france d'au moins 6 mois !!!!

    ne croyez pas que la france balance de l'argent sur c est étranger
    commençons a supprimer de moitié les sénateurs et députés, et les bonus des banquiers et les choses bougeront petit a petit , c est à cause de tous çà que les francais sont devenus cons, enfin on peut dire çà pauvre France :sans commentaire 279975

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 20:26

    c 'est comme le halal......tous les abattoirs qui se remettent aux normes font du ......rien que de le dire ca m egorge! et quand tu vois qu'une bande de cons vient dire que les animaux egorgés souffrent poas ,j'ai envie de les egorger ,rien que pour voir la douleur ds leurs yeux

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 20:28

    meme si les deputés et les senateurs coutent chers ,c'est toujours moins que des dizaines de milliers de voleurs de tout ordre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 20:30

    il vous faudra ouvrir les yeux ,et regarder les vraies choses de la vie et ne pas qu'ecouter vos convictions,sortez un peu de chez vous ,allez voir ailleurs et venez alors discuter ,je vous attends....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 20:38

    Se faire plumer avant d'être égorgé est dans l'ordre des choses. Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 20:47

    il y en a un qui vient de tenter de m'intimider en MP,mal tombé....tu parle d'un site de discussion...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 21:03

    alrivie laurent a écrit:il vous faudra ouvrir les yeux ,et regarder les vraies choses de la vie et ne pas qu'ecouter vos convictions,sortez un peu de chez vous ,allez voir ailleurs et venez alors discuter ,je vous attends....

    je ne pense pas que la corréze soit le département le plus peuplé de français d'origines étrangère

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par PatogaZ Mar 21 Fév 2012, 21:03

    Béret vert a écrit:Se faire plumer avant d'être égorgé est dans l'ordre des choses. Very Happy

    normalement on égorge d' abord et on plume ensuite !!! pauvre France :sans commentaire 459143 pauvre France :sans commentaire 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    pauvre France :sans commentaire Mini_210625IMG_3144pauvre France :sans commentaire Mini_264780charles
    pauvre France :sans commentaire Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 21:13

    en correze ,il y en a deja trop ,ailleurs j'en parle pas ,je travaille ds une quinzaine de pays avec des gens d'un peu partout et pas de prblms pour dire ,sauf chez nous car c'est notre faute ,on leur a donné tous les droits!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Peccadille Mar 21 Fév 2012, 21:17

    alrivie laurent a écrit:en correze ,il y en a deja trop ,ailleurs j'en parle pas ,je travaille ds une quinzaine de pays avec des gens d'un peu partout et pas de prblms pour dire ,sauf chez nous car c'est notre faute ,on leur a donné tous les droits!!!!

    Ta commune m'intriguait. Mais je suis rassuré, rien à voir avec un site x. Very Happy

    J'ai vérifié, 223 habitants et un maire qui porte ton nom.
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 21:19

    vaut mieux le X que la connerie!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 21:22

    de toute facon des que tu depasses de la moyenne ici ou ailleurs on cherche a te faire taire ,t'exclure,voir plus....franchement pour un forum ca la fout mal

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par tiltou12 Mar 21 Fév 2012, 21:24

    alrivie laurent a écrit:il y en a un qui vient de tenter de m'intimider en MP,mal tombé....tu parle d'un site de discussion...

    pas moi : bis pauvre France :sans commentaire 3477049247

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Cam's Mar 21 Fév 2012, 21:28

    alrivie laurent a écrit:il vous faudra ouvrir les yeux ,et regarder les vraies choses de la vie et ne pas qu'ecouter vos convictions,sortez un peu de chez vous ,allez voir ailleurs et venez alors discuter ,je vous attends....

    C'est bizarre, mais sans vouloir être méchante, on pourrait te retourner ta phrase notamment "ouvrez les yeux et sortez de chez vous" ...
    Par contre ne pas écouter que vos convictions... il faut écouter qui alors? son chat? :réfléchi
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 21:29

    c'est sur un IH tremble pas devant un massey!!!!rire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 21:35

    mademoiselle Cam's,je parcours une quinzaine de pays de part le monde ,je ne suis qu'un simple eleveur ,j'aide et assiste bien des agriculteurs ds tous ces pays ,ma seule richesse reside ds mes relations et les solutions que j'apporte ici ou la avec les moyens du bord,j'ai la reconnaissance de ces personnes ,l'honneur je m'en fous ,je defends la france ,certaines valeurs oubliées,les vertues de l'agriculture ds son role le plus noble .
    c'est en allant voir ailleurs que l'on defini sa position !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Yves 51 Mar 21 Fév 2012, 21:39

    alrivie laurent a écrit:mademoiselle Cam's,je parcours une quinzaine de pays de part le monde ,je ne suis qu'un simple eleveur ,j'aide et assiste bien des agriculteurs ds tous ces pays ,ma seule richesse reside ds mes relations et les solutions que j'apporte ici ou la avec les moyens du bord,j'ai la reconnaissance de ces personnes ,l'honneur je m'en fous ,je defends la france ,certaines valeurs oubliées,les vertues de l'agriculture ds son role le plus noble .
    c'est en allant voir ailleurs que l'on defini sa position !
    : rr Madame Cams'
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

    Messages : 1698
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 72
    Localisation pays de l' Oudon

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Cam's Mar 21 Fév 2012, 21:44

    C'est quoi comme pays?
    (je pense que je me suis mal exprimée, pourtant j'ai ré-écris 3 fois avant de poster) mais je pense que le fait de dire ceux qui ne votent pas pour MLP ne sont jamais sorties de chez eux, c'est un peu gros nan ? Alors peut être que vous avez eu une mauvaise expérience avec des gens 'étrangers', mais pourquoi vouloir toujours mettre tout le monde dans le même sac?
    Dans la vie ce n'est jamais tout Blanc ou tout Noir ... (enfin ça ce n'est que mon avis)


    Pour la question de la viande Hallal, n'ayant toujours pas de réponse sur la souffrance de l'animal je ne puis émettre une opinion car il me manque justement un bout...








    Euh non Yves pas Madame... svp pauvre France :sans commentaire 870698
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 21:45

    Cam's a écrit:
    alrivie laurent a écrit:il vous faudra ouvrir les yeux ,et regarder les vraies choses de la vie et ne pas qu'ecouter vos convictions,sortez un peu de chez vous ,allez voir ailleurs et venez alors discuter ,je vous attends....

    C'est bizarre, mais sans vouloir être méchante, on pourrait te retourner ta phrase notamment "ouvrez les yeux et sortez de chez vous" ...
    Par contre ne pas écouter que vos convictions... il faut écouter qui alors? son chat? pauvre France :sans commentaire 660508

    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 22:35

    Comment mister Béret vert tue ses poulets ??? Mais peut-être ne pratique t-il pas l'auto-consommation ???


    Dernière édition par gégé71 le Mar 21 Fév 2012, 22:36, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Cam's Mar 21 Fév 2012, 22:36

    Normalement l'animal ne bouge plus après être fait égorgée car il meurt sur le coup, alors que justement là c'est vraiment un boulot mal fait.
    : chut

    C'est très pénible a regarder!
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par manu17 Mar 21 Fév 2012, 22:36

    Pour moi le probleme n'est pas les abattoirs hallal , c'est cette façon de nous imposer leurs coutumes, c'est ça qui me géne.
    manu17
    manu17
    + membre techno +

    département : charente maritime
    Messages : 4388
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 46
    Localisation New-aquitaine

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 22:38

    alrivie laurent a écrit:si tu sais pas si un animal souffre qd tu l'egorges t 'es pas un agriculteur digne de ce nom...
    moins on stresse les animaux pour avoir de la bonne viande ,moins il y a de toxines ds les muscles ,(c'est pas nouveau).pour produire de la viande de tres bonne qualité je sais de quoi je parle!
    Les musulmans ou juifs n'ont jamais mangé de la viande de bonne qualité!!et meme si c'est pour l'etaler en plein soleil avec les mouches!
    chacun son marché ,alors si ils veulent egorger les bestioles ca les regarde,mais pas chez nous ds nos abattoirs,ou alors ds les leurs,car il faut un melon pour couper le cou du bestiau,alors ca veut dire que nous aussi on mange des bestioles egorgées par un musulman...ca me degoute ,heureusement j'abbats mes betes ds un petit abattoir de chez nous,on marche sur la tete ds ce pays ,le futur marché ca sera de la semelle de tete.....



    soit dit au passage,nous français,ne mangeons que les arriéres,on fait quoi des avants!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 22:45

    manu17 a écrit:Pour moi le probleme n'est pas les abattoirs hallal , c'est cette façon de nous imposer leurs coutumes, c'est ça qui me géne.


    Sur une technique de tuerie de 3% théorique, la probabilité pour toi reste faible que cela te soit imposé. A moins que tu habites Panam. Mais bon dans le 17, y a peu de chance. A moins d'être un militant Frontiste.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par philaubers Mar 21 Fév 2012, 22:47

    seguim a écrit:
    Peccadille a écrit:
    alrivie laurent a écrit:en correze ,il y en a deja trop ,ailleurs j'en parle pas ,je travaille ds une quinzaine de pays avec des gens d'un peu partout et pas de prblms pour dire ,sauf chez nous car c'est notre faute ,on leur a donné tous les droits!!!!

    Ta commune m'intriguait. Mais je suis rassuré, rien à voir avec un site x. Very Happy

    J'ai vérifié, 223 habitants et un maire qui porte ton nom.

    ce ne serait pas dans le duché du duc de flamby : rr

    site x?faut peut être plus voir du coté de DSK! : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25751
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par carlo s Mar 21 Fév 2012, 22:51

    hermine 22 a écrit:vrai ou pas vrai!!je ne sait pas !!
    mais la france balance tellement d'euros dans le vide, que je ne suis plus surpris de rien!!

    c est vrai d une source de l ARS : chut
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par manu17 Mar 21 Fév 2012, 22:58

    gégé71 a écrit:
    manu17 a écrit:Pour moi le probleme n'est pas les abattoirs hallal , c'est cette façon de nous imposer leurs coutumes, c'est ça qui me géne.


    Sur une technique de tuerie de 3% théorique, la probabilité pour toi reste faible que cela te soit imposé. A moins que tu habites Panam. Mais bon dans le 17, y a peu de chance. A moins d'être un militant Frontiste.

    chez moi non heureusement pas trop envahis pour l'instant ouf,mais sur paris il y a quand meme des français qui mangent du hallal sans le savoir.
    je ne suis pas fan du FN mais pourquoi pas aprés tout, pour moi c'est pas pire que les autres.
    manu17
    manu17
    + membre techno +

    département : charente maritime
    Messages : 4388
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 46
    Localisation New-aquitaine

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 23:09

    manu17 a écrit:
    gégé71 a écrit:
    manu17 a écrit:Pour moi le probleme n'est pas les abattoirs hallal , c'est cette façon de nous imposer leurs coutumes, c'est ça qui me géne.


    Sur une technique de tuerie de 3% théorique, la probabilité pour toi reste faible que cela te soit imposé. A moins que tu habites Panam. Mais bon dans le 17, y a peu de chance. A moins d'être un militant Frontiste.

    chez moi non heureusement pas trop envahis pour l'instant ouf,mais sur paris il y a quand meme des français qui mangent du hallal sans le savoir.
    je ne suis pas fan du FN mais pourquoi pas aprés tout, pour moi c'est pas pire que les autres.

    Je ne vois pas ce qui te gène, à moins que tu ne supportes pas que des Français puissent être aussi musulman, et donc consommer du hallal français.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par GRUMPY Mar 21 Fév 2012, 23:22

    [quote="Cam's"]Ca tombe bien pour l'instant je ne suis pas agricultrice... apparemment heureusement pour mes animaux que j'ai pas alors!

    Il me semble que normalement si la 'tuerie' façon Hallal est bien faite l'animal ne souffre pas plus.
    Évidemment il faut avoir l'expérience et savoir manier l'outil.
    Mais l'animal n'est pas à l'agonie, semble t'il.
    (attention je précise que je n'ai pas fait d'étude dessus ou autres c'est une personne travaillant en abattoir bovins qui m'avait raconté comment ce passait les 2 façons)
    Vient le soucis du "raté", mais cela existe pour les 2 façons...

    Après vient le soucis des bactéries dû aux souillures qui seraient beaucoup plus fréquente...

    Je ne défends pas la cause Hallal partout dans les abattoirs, mais après de là à dire que c'est "dégoutant".

    Cam's.
    Je suis complètement convaincu de ta sincèrité, ta tolérance, ton ouverture d'esprit, ta générosité.
    Cependant, je crains que tout cela ne soit pas complètement partagé par ceux que tu défends.
    l'intolérance n'est pas que chez les "gaulois"...loin de la :réfléchi




    Dernière édition par GRUMPY le Mar 21 Fév 2012, 23:24, édité 1 fois

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par manu17 Mar 21 Fév 2012, 23:23

    C'est surtout que ça nous apportent quoi d'avoir des musulmans dans notre sociéte , a part des emmerdes et des contraintes et des dépenses.
    manu17
    manu17
    + membre techno +

    département : charente maritime
    Messages : 4388
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 46
    Localisation New-aquitaine

    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 23:34

    manu17 a écrit:C'est surtout que ça nous apportent quoi d'avoir des musulmans dans notre sociéte , a part des emmerdes et des contraintes et des dépenses.

    D'abord un citoyen français à le droit d'exercer la religion qu'il veut : catho, juive, musulmane ou encore d'être athée. Notre constitution nous le permet encore. Mais le front nationale et la droite dure refuse (ils ne font qu'un) cet Etat de fait.

    Ensuite la diversité fait la richesse de notre société.


    Dernière édition par gégé71 le Mar 21 Fév 2012, 23:36, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 23:35

    A si Marine pouvait passer bravo-applaudissemen ,il y aurait du grand nétoyage ,la france reprendrait peut étre sa véritable identitée,car actuellement elle se fait ronger : grr :tb ,de toute facon si on ne fait rien dans 30 voir 40 ans deviner par quoi on sera gouverner? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pauvre France :sans commentaire Empty Re: pauvre France :sans commentaire

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum