Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 297 utilisateurs en ligne :: 110 Enregistrés, 0 Invisible et 187 Invités :: 2 Moteurs de recherche8360.47, ac/dc59, agrible, Agrimarne, alain, Alan.fr, algi, amDBs9, artesien, Bart37, bastien, basto, benes, binono62, blaise59, Bugiste, catar, changlier, Chantounette, christop, croco 72, david speleo, david24, dugers, duster, Dymo2, escrito17, fendt dieselross, fendtdu35, fjm 79, fon, Franki 41, fusa 32, gb62, Gil, GL, gn21, grabouille, Grognon 41, guerart, guy37, gwen, gégé 81, henri67, herve56, jardi85, jc 18, jeconstant, JM, jp27, jpp81, kikilala, la cigogne, lafouine, lauva, LE CAM, lievens, MA 31, manhorse, manu 53, Manu18, marco, marcus24, marmotte, Max.c, Medard86, michel, mickmick, miemie, Mout, mx du 21, nonord, pat51, pat61, pato35, paysannature, paysou99, petit chat 29, petitpom, phidec, PHIL80, Pi-R, pig, pinocio, poun47, Premio, remi5108, Ricky Johnson 51, Robertocarlos14, sarltpas, scientia, stephane, Sylvain47, Tallou, Tche, teo, teurgoul, tiantian, tine2, troll, VERT 42, vidocks, vince21, vinci, vox, vulpin, wh 26, zarouf, zonzon, éric 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 559 le Lun 23 Avr 2012 - 20:39
Statistiques
Nous avons 3188 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est anmtt123
Nos membres ont posté un total de 784291 messages dans 28164 sujets
Météo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| PatogaZ | ||||
| amDBs9 | ||||
| basto | ||||
| bidou02 | ||||
| Anestel | ||||
| philaubers | ||||
| guy37 | ||||
| grabouille | ||||
| tine2 | ||||
| hermine 22 |

recherche fournisseur
AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tour de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1 • Partager •
recherche fournisseur
Bonsoir à tous,
Suite formation bv ,nous sommes 3 ou 4 exploitations dans le nord de l'ain à la recherche d'epsotop (intouvable ici) .
Pour ce qui du coca ,les prix indicactifs lors de la formation étaient inférieur à 0.50 € .Pour le moment j'ai 2 propositions à 0.86 et 0.82.Est ce l'inflation..... A quel prix le touchez vous
Suite formation bv ,nous sommes 3 ou 4 exploitations dans le nord de l'ain à la recherche d'epsotop (intouvable ici) .
Pour ce qui du coca ,les prix indicactifs lors de la formation étaient inférieur à 0.50 € .Pour le moment j'ai 2 propositions à 0.86 et 0.82.Est ce l'inflation..... A quel prix le touchez vous
g01- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

domsure01
Re: recherche fournisseur
ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même !
http://www.agri-convivial.com/t13843-et-moi-et-moi. 
pinocio- + Admin +

centre Cote d'Or (dans les nuages !)
l espo est devenu un produit courant
surtout pres de l allemagne
je pense plutot que tes fournisseurs ne veulent pas t en vendre pour te fourguer plus d engrais !
surtout pres de l allemagne
je pense plutot que tes fournisseurs ne veulent pas t en vendre pour te fourguer plus d engrais !
Invité- Invité
herve a écrit:je pense plutot que tes fournisseurs ne veulent pas t en vendre pour te fourguer plus d engrais !
Vaut quand même mieux vendre un produit plutôt que de ne rien vendre du tout non?
clem13- + Membre +
Entre Rhône et Montagnette
coca lidl 0.26 l
espo à la coop ou au négoc environ 420€/t l'an dernier
espo à la coop ou au négoc environ 420€/t l'an dernier

OLIV16- + Membre +
Région Sud de Cognac
g01 a écrit:Bonsoir à tous,
dans le meme cas que toi j'en ai trouvé dans agri sud est , les arbo de ma region s'en servent d'humectant aussi , par contre assez cher 450 euro tonne , ca fait deja la 3 eme années que j'en achète , parfois du krista parfois de 'epso
rb42- + membre techno +
loire
pour le coca , doit on utiliser que du coca cola .....y a t il des "génériques"
g01- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

domsure01
g01 a écrit:pour le coca , doit on utiliser que du coca cola .....y a t il des "génériques"
Je vais me répéter pour la dernière fois: passe par là en un clic . ce serait un peu plus sympa .
ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même !
http://www.agri-convivial.com/t13843-et-moi-et-moi. 
pinocio- + Admin +

centre Cote d'Or (dans les nuages !)
g01 a écrit:pour le coca , doit on utiliser que du coca cola .....y a t il des "génériques"
fait nous une presentation avant de demander des renseignements

grabouille- + membre techno +
nord 52
pinocio a écrit:g01 a écrit:pour le coca , doit on utiliser que du coca cola .....y a t il des "génériques"
Je vais me répéter pour la dernière fois: passe par là en un clic . ce serait un peu plus sympa .
attention à toi après il tire sans sommation. Une tit présentation m'sieur s'vous plait

OLIV16- + Membre +
Région Sud de Cognac
pinocio a écrit:g01 a écrit:pour le coca , doit on utiliser que du coca cola .....y a t il des "génériques"
Bonjour g01. Ici la tradition veut que l'on se présente avant de poser des questions, alors comme les copains tu cliques sur le lien qu'a mis pinocio juste au dessus (tu mets le curseur sur "passe par là en un clic" çà t'ouvrira la page bienvenue, présentation, tu fais "nouveau" et tu nous dis un peu qui tu es et ce que tu fais et je pense qu'après, les langues ou plutôt les doigts se délieront et tu auras des réponses à tes questions, alors à tout de suite pour ta présentation.

Chantounette- + Admin +

Tarn
chez moi epsotop à 330 e/T

fred 52- + Membre Accro +
52