AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3142122 messages dans 87792 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Ce soir je vais voir France / Angleterre Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Ce soir je vais voir France / Angleterre

    2 participants

    Aller en bas

    Ce soir je vais voir France / Angleterre Empty Ce soir je vais voir France / Angleterre

    Message par Bill 56 Sam 10 Mar 2012, 17:31

    On par d'ici 10 minutes pour allez voir France / Angleterre des - de 20 ans à Vannes, on a fait un car avec les gosses de l'école de rugby. C'est la première fois que je vais voir un match international, j'espère qu'ils vont gagner. Je vais essayer de faire quelques photos pour vous mettre, en espérant voir Pelous et Retière. Je vous fait le résumé ( pour les amateurs de rugby ) demain !
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce soir je vais voir France / Angleterre Empty Re: Ce soir je vais voir France / Angleterre

    Message par hermine 22 Sam 10 Mar 2012, 17:35

    Bill 56 a écrit: On par d'ici 10 minutes pour allez voir France / Angleterre des - de 20 ans à Vannes, on a fait un car avec les gosses de l'école de rugby. C'est la première fois que je vais voir un match international, j'espère qu'ils vont gagner. Je vais essayer de faire quelques photos pour vous mettre, en espérant voir Pelous et Retière. Je vous fait le résumé ( pour les amateurs de rugby ) demain !
    vanne ,ce n'est pas le bout du monde de chez toi !!!
    ca doit deja etre chaud a cet age 63
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce soir je vais voir France / Angleterre Empty Re: Ce soir je vais voir France / Angleterre

    Message par Bill 56 Dim 11 Mar 2012, 09:24

    Trés beau match, les bleus ont bien dominé dans les différentes phases du jeu, mais pas d'essais, par contre un essais Anglais à la 78 ème qui a jeté un grand froid ( Fr 6 / Ang 8 ), mais une pénalité bleus à la 80 eme a soulagé un stade de La Rabine plein à craquer et chaud bouillant et une autre 2 minute plus tard pour un score de 12 / 8 pour nos jeunes Bleuets. Par contre le niveau de jeu est déjà impressionnant dans cette catégorie.
    On a donc passe une super soirée et les petiots du club ( les grands aussi ) en ont pris plein les mirettes, trés beau souvenir.
    J'espère que les joueurs auront un bon souvenir de l'acceuil Breton, 9000 personnes pour voir un match des moins de 20 ans c'est pas souvent. Toues la Bretagne de l'ovale étaient là, certains club on eu jusqu'a 2h30 de car pour être au match !
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce soir je vais voir France / Angleterre Empty Re: Ce soir je vais voir France / Angleterre

    Message par hermine 22 Dim 11 Mar 2012, 10:19

    cheers cheers
    la france de la gagne ,tout ces jeunes sportifs!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce soir je vais voir France / Angleterre Empty Re: Ce soir je vais voir France / Angleterre

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum