AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139947 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    domino a la confess .... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    domino a la confess ....

    +2
    Poluxomatose
    escrito17
    6 participants

    Aller en bas

    domino a la confess .... Empty domino a la confess ....

    Message par Invité Sam 17 Mar - 8:25

    je n ai pas du me faire confesser depuis ma premiére communion .......
    la derniére fois , donc , quand ce brave mr le curé m a demandé mes pechérs .... je ne savais pas trop quoi lui dire ..... c est un peu lui qui anticipait mes reponses ...... peut étre as tu menti a tes parents ? peut étre as tu eté trop gourmand ? peut étre n as tu pas toujours été obéissant avec tes parents ? ............ le petit domino , dans sa petite téte se disait : un peu gonflé le curé quand il parle de gourmandise (l homme depassait le quintal)... mais je disais oui a chaque question ; je l aimais bien , mr le curé , il etait bien sympa ! ..... donc , mes pechers m etaient pardonnés en echange de quelques priéres (que je faisait semblant de marmoner ) ......... voila , excusez moi pour tous ces égarements ..... mais aujourd hui ,approchant de la cinquantaine ...... je me dis , s il fallait que je retourne a la confesse ..... que pourrais je bien dire ? domino toujours gourmand , bien sur ..... mais est ce si grave que ça ? ensuite,je ne sais pas .... peut étre un peu ambitieux par moment , c est pour essayer d offrir une vie potable a celle que j aime et a mes enfants .... il m arrive peut étre d étre un peu moqueur , par moments je le reconnais ...... a part ça , pas mechant,le bougre , pas raciste,pas voleur ,pas menteur sauf pour la bonne cause ....... ensuite,je ne vois pas ! alors , comme je n irai pas voir mr le curé (le pauvre homme est decedé depuis bien longtemps) ni son ou ses successeurs ... je ne vais a l eglise que pour les enterrements .....
    voila , un peu le bilan de la vie du sieur domino ; je sais , c est d une banalité , comme on en voit plus de nos jours ...... alors voici ce que je propose : comme pénitence domino devra déboucher une bonne bouteille (ou plusieurs) et cela a chaque fois qu un forumeur (ou forumeuse ) passera chez lui pour lui rendre visite ......
    si cela vous semble correct , merci de me le faire savoir , et en attendant , bon week end a tous . : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par Invité Sam 17 Mar - 8:35

    ok domino : victoire bravo-applaudissemen bon mais la au frais pour la fête des pères j'arrive domino a la confess .... 1180858043 santé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par Invité Sam 17 Mar - 8:43

    guy37 a écrit:ok domino : victoire bravo-applaudissemen bon mais la au frais pour la fête des pères j'arrive domino a la confess .... 1180858043 santé

    méme quand j en ai plus , j en ai encore ... je parle de bouteilles : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par Invité Sam 17 Mar - 9:13

    en fait, tu donne rdv à tous che toi pour dimanche c'est ça :réfléchi aller, tous chez Domino dimanche !!! 79 : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par Invité Sam 17 Mar - 9:18

    domino a écrit:je n ai pas du me faire confesser depuis ma premiére communion .......
    la derniére fois , donc , quand ce brave mr le curé m a demandé mes pechérs .... je ne savais pas trop quoi lui dire ..... c est un peu lui qui anticipait mes reponses ...... peut étre as tu menti a tes parents ? peut étre as tu eté trop gourmand ? peut étre n as tu pas toujours été obéissant avec tes parents ? ............ le petit domino , dans sa petite téte se disait : un peu gonflé le curé quand il parle de gourmandise (l homme depassait le quintal)... mais je disais oui a chaque question ; je l aimais bien , mr le curé , il etait bien sympa ! ..... donc , mes pechers m etaient pardonnés en echange de quelques priéres (que je faisait semblant de marmoner ) ......... voila , excusez moi pour tous ces égarements ..... mais aujourd hui ,approchant de la cinquantaine ...... je me dis , s il fallait que je retourne a la confesse ..... que pourrais je bien dire ? domino toujours gourmand , bien sur ..... mais est ce si grave que ça ? ensuite,je ne sais pas .... peut étre un peu ambitieux par moment , c est pour essayer d offrir une vie potable a celle que j aime et a mes enfants .... il m arrive peut étre d étre un peu moqueur , par moments je le reconnais ...... a part ça , pas mechant,le bougre , pas raciste,pas voleur ,pas menteur sauf pour la bonne cause ....... ensuite,je ne vois pas ! alors , comme je n irai pas voir mr le curé (le pauvre homme est decedé depuis bien longtemps) ni son ou ses successeurs ... je ne vais a l eglise que pour les enterrements .....
    voila , un peu le bilan de la vie du sieur domino ; je sais , c est d une banalité , comme on en voit plus de nos jours ...... alors voici ce que je propose : comme pénitence domino devra déboucher une bonne bouteille (ou plusieurs) et cela a chaque fois qu un forumeur (ou forumeuse ) passera chez lui pour lui rendre visite ...... si cela vous semble correct , merci de me le faire savoir , et en attendant , bon week end a tous . : victoire

    tout pareil pour nous !!! sauf que je n'ai jamais eu à faire à Mr le curé langue enfin ... pas encore ... Very Happy

    bon, par contre on débouchera une bonne bouteille ça c'est promis, de quoi ça j'sais pas, mais on en débouchera une c'est sur : rr
    : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par Invité Sam 17 Mar - 11:29

    Euhhhhhhhhhhh juste une petite chose, si tu pouvais revoir tes amortisseurs ça nous éviterait certainement d'avoir des points de suspension entre chaque mots domino a la confess .... 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par escrito17 Sam 17 Mar - 11:55

    dom,ça va pas désemplir de chez toi si tu nous invite tous,par contre les bouteilles... : rr t'as pas peur pour ta cave?
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17880
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par Poluxomatose Sam 17 Mar - 12:12

    Maintenant il voudrais plus de toi le curé, il préfère les jeunes garçons ....
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par Tif Taf Tof Sam 17 Mar - 12:15

    vashkyriE a écrit:en fait, tu donne rdv à tous che toi pour dimanche c'est ça :réfléchi aller, tous chez Domino dimanche !!! 79 : ha : ha


    79 79 79 79 79 79 79
    Tif Taf Tof
    Tif Taf Tof
    + membre techno +

    Messages : 1547
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation Verdun55/51Châtillon sur morin

    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par etaisere Sam 17 Mar - 12:20

    merci domino de nous inviter chez toi...on arrive avec des pots de pêinture jaune domino a la confess .... 388366507 domino a la confess .... 388366507 domino a la confess .... 1180858043 bon dimanche domino : rr
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par Cam's Sam 17 Mar - 12:22

    multimecano a écrit:Maintenant il voudrais plus de toi le curé, il préfère les jeunes garçons ....

    Tu t'y colles volontairement c'est ça?
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par Invité Sam 17 Mar - 12:36

    il ne te reste plus qu'a moissonner avec une batteuse correcte pour que tes pêchés puissent être pardonnés mon fils

    l'abbé tonière

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par Invité Sam 17 Mar - 12:52

    ne prends pas une jaune ,tu risques d'être confronté à l'abbé rézina : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par Poluxomatose Sam 17 Mar - 12:56

    pat51 a écrit:ne prends pas une jaune ,tu risques d'être confronté à l'abbé rézina : rr

    77 77 77 77
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par escrito17 Sam 17 Mar - 13:00

    pat51 a écrit:ne prends pas une jaune ,tu risques d'être confronté à l'abbé rézina : rr
    si tel était le cas,ce serait l'abbé tise! : rr
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17880
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par escrito17 Sam 17 Mar - 13:11

    pat51 a écrit:ne prends pas une jaune ,tu risques d'être confronté à l'abbé rézina : rr
    le jaune,c'est pas la couleur de l'abbé chamel? : rr
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17880
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par Invité Sam 17 Mar - 14:04

    Bon,le prochain repas c est chez DOMINO
    Comme ça tu invites tout le monde en une fois.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par Papy 26 Sam 17 Mar - 17:07

    eh bien voilà, tu viens de te confesser au forum,on en sait un peu plus de toi :réfléchi

    Papy 26
    + membre techno +

    Messages : 2887
    Date d'inscription : 27/09/2011
    Age : 78
    Localisation 26120

    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par Invité Sam 17 Mar - 20:02

    escrito17 a écrit:
    pat51 a écrit:ne prends pas une jaune ,tu risques d'être confronté à l'abbé rézina : rr
    le jaune,c'est pas la couleur de l'abbé chamel? : rr
    et le vert celle de l'abbé CASSE

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    domino a la confess .... Empty Re: domino a la confess ....

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum