AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140820 messages dans 87774 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    A voir : New Holland, ABS SuperSteer™ Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    A voir : New Holland, ABS SuperSteer™

    +2
    sevi
    FCL31
    6 participants

    Aller en bas

    A voir : New Holland, ABS SuperSteer™ Empty A voir : New Holland, ABS SuperSteer™

    Message par FCL31 Ven 30 Mar 2012 - 13:04

    Le système de freinage antiblocage, disponible sur les tracteurs T7000, gère chaque freins des roues individuellement pour améliorer la puissance de freinage, en augmentant la manœuvrabilité et l'amélioration de la sécurité lors du transport de matériel lourd.
    Un autre avantage de la sécurité: le système engage les freins pour empêcher le tracteur de reculer au cours des démarrages en côte.
    Si ce n'était pas assez, le système permet également au tracteur de tourner court en pivotant et en freinant la roue arrière à l'intérieur; l'opérateur peut même contrôler la quantité de glissement pour éliminer les dommages au sol.
    (J'ai traduis de l'anglais donc c'est pas trop top mais je pense que sa peut se comprendre)

    FCL31
    FCL31
    + membre techno +

    Messages : 791
    Date d'inscription : 12/07/2011
    Age : 43
    Localisation DIEUPENTALE (82)

    Revenir en haut Aller en bas

    A voir : New Holland, ABS SuperSteer™ Empty Re: A voir : New Holland, ABS SuperSteer™

    Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 16:29

    et apres vous allez grogner parce qu'il faudra le poid lourd : cinglés

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A voir : New Holland, ABS SuperSteer™ Empty Re: A voir : New Holland, ABS SuperSteer™

    Message par sevi Sam 31 Mar 2012 - 11:36

    FCL31 a écrit:Le système de freinage antiblocage, disponible sur les tracteurs T7000, gère chaque freins des roues individuellement pour améliorer la puissance de freinage, en augmentant la manœuvrabilité et l'amélioration de la sécurité lors du transport de matériel lourd.
    Un autre avantage de la sécurité: le système engage les freins pour empêcher le tracteur de reculer au cours des démarrages en côte.
    Si ce n'était pas assez, le système permet également au tracteur de tourner court en pivotant et en freinant la roue arrière à l'intérieur; l'opérateur peut même contrôler la quantité de glissement pour éliminer les dommages au sol.
    (J'ai traduis de l'anglais donc c'est pas trop top mais je pense que sa peut se comprendre)

    j'arrive pas a ouvrir le lien,c'est pas grave je connais ! Laughing
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37698
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    A voir : New Holland, ABS SuperSteer™ Empty Re: A voir : New Holland, ABS SuperSteer™

    Message par PatogaZ Sam 31 Mar 2012 - 11:53

    marmotte a écrit:et apres vous allez grogner parce qu'il faudra le poid lourd A voir : New Holland, ABS SuperSteer™ 78731

    ils n' ont qu' à nous foutre la paix jusqu'à 25 km / h comme actuellement , ceux qui veulent rouler à 50 passeront le SPL caces fimo FCOS si ils veulent , moi pour 8 ans qu'il me reste à faire je roulerai à 25 A voir : New Holland, ABS SuperSteer™ 459143 A voir : New Holland, ABS SuperSteer™ 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    A voir : New Holland, ABS SuperSteer™ Mini_210625IMG_3144A voir : New Holland, ABS SuperSteer™ Mini_264780charles
    A voir : New Holland, ABS SuperSteer™ Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    A voir : New Holland, ABS SuperSteer™ Empty Re: A voir : New Holland, ABS SuperSteer™

    Message par tiltou12 Sam 31 Mar 2012 - 12:13

    chef suprime le post il y a 2 post similaire deja

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    A voir : New Holland, ABS SuperSteer™ Empty Re: A voir : New Holland, ABS SuperSteer™

    Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 12:46

    Vu le poids des remorques 3 essieux ,je pense qu'il faut penser à des systèmes qui permettent une sécurité maximum ,le test est impressionnant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A voir : New Holland, ABS SuperSteer™ Empty Re: A voir : New Holland, ABS SuperSteer™

    Message par BV-Fan Sam 31 Mar 2012 - 12:54

    test impressionnant : victoire
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    A voir : New Holland, ABS SuperSteer™ Empty Re: A voir : New Holland, ABS SuperSteer™

    Message par Bugiste Sam 31 Mar 2012 - 23:44

    On à vendu la semaine dernière notre premier T7.270 AC avec ABS. Very Happy
    On a plus qu'a attendre impatiemment la fin de l'année pour voir ce que cela donne !
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    A voir : New Holland, ABS SuperSteer™ Empty Re: A voir : New Holland, ABS SuperSteer™

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum