AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140901 messages dans 87775 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Une femme parmis d'autres !!! La putain de la république ... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Une femme parmis d'autres !!! La putain de la république ...

    3 participants

    Aller en bas

    Une femme parmis d'autres !!! La putain de la république ... Empty Une femme parmis d'autres !!! La putain de la république ...

    Message par Yves 51 Lun 30 Avr - 21:49

    Mesdames du forum qu'en aviez vous ressenti a l'époque du tourbillon ? de la compassion ,de l'hostilité ,de la gène ou rien a br.. foutre !!! 77
    En tout cas ,elle n'a pas l'air de sans être mal tirée ! violon
    30/04/2012 à 18:53
    Christine Deviers-Joncour : les liaisons dangereuses entre sexe et pouvoir
    Quinze ans après son best-seller "La Putain de la République", Christine Deviers-Joncour revient sur les relations sulfureuses entre sexe et pouvoir dans un livre à paraître le 15 mai, "Ces messieurs d'en haut" (Jean-Claude Gawsewitch).
    Partagez cet article sur FacebookPartagez cet article sur Twitterpartagezpartagez
    augmenter la taille du texte diminuer la taille du texte voter réagir
    Photographe : MYCHELE DANIAU :: Christine Deviers-Joncourt arrive, le 31 août 2002 à l'occasion de la 28e édition du festival du cinéma américain de Deauville en France photo : MYCHELE DANIAU, AFP

    L'auteur, connu pour son implication dans le volet de l'affaire Elf-Roland Dumas, y raconte "la misère sentimentale et la décadence sexuelle de la haute société dans un récit émaillé d'anecdotes toutes véridiques", assure son éditeur.

    S'agit-il de tel ministre ou avocat prestigieux, de tel riche industriel ou intellectuel médiatique ? Aux lecteurs de décrypter.

    La femme de lettres décrit des scènes et des conversations dont elle dit avoir été témoin dans des soirées très spéciales, rapporte les confidences de femmes "victimes", parle aussi de sa propre expérience.

    "J'ai dû pendant des années pour ma défense épingler les hommes de pouvoir et leurs dérives dans des affaires politico-financières", écrit-elle. Cette fois, "j'ai eu envie de parler de leurs comportements dans leur vie affective, amoureuse et familiale", explique Christine Deviers-Joncour.



    30 avr 19:59


    Christine Deviers-Joncour : les liaisons dangereuses entre sexe et pouvoir

    "Car je pense que le pouvoir conféré à nos dirigeants leur fait perdre tout sens des réalités. Le pouvoir et l'argent les rendent fous", affirme celle qui se présente comme "la victime expiatoire parfaite dans un scandale d'Etat".

    "Evitez les hommes de pouvoir. Nombreuses sont celles qui s'en mordent les doigts", lance-t-elle, qu'elles soient épouses ou maîtresses.

    Parmi eux, il y a "les inconstants de la race des lapins chasseurs", qui "ne se réalisent que dans les relations éphémères et superficielles", dit-elle.

    Il y a ceux qui "recourent au chantage et au harcèlement pour arriver à leur fin quand la proie leur résiste", ceux qui, parvenus au sommet de l'Etat, "donnent des leçons de morale et se permettent d'abuser des femmes en toute impunité", accuse-t-elle.

    Christine Deviers-Joncour parle également de ses six mois de détention provisoire à Fleury-Mérogis, pendant lesquels elle est "restée muette devant la juge Eva Joly", une "femme d'en haut qui la hante". Et elle raconte leur étrange rencontre, des années plus tard, dans un bus puis un avion à destination de la Norvège.

    ("Ces messieurs d'en haut. De l'usage des femmes par les hommes de pouvoir" - Christine Deviers-Joncour - Editions Jean-Claude Gawsewitch - 167 p. - 15,90 euros)
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

    Messages : 1698
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 72
    Localisation pays de l' Oudon

    Revenir en haut Aller en bas

    Une femme parmis d'autres !!! La putain de la république ... Empty Re: Une femme parmis d'autres !!! La putain de la république ...

    Message par la cigogne Lun 30 Avr - 22:53

    Que du beau monde tout ça! Evil or Very Mad : grr :tb
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Une femme parmis d'autres !!! La putain de la république ... Empty Re: Une femme parmis d'autres !!! La putain de la république ...

    Message par Invité Lun 30 Avr - 23:08

    Mesdames du forum qu'en aviez vous ressenti a l'époque du tourbillon ? de la compassion ,de l'hostilité ,de la gène ou rien a br.. foutre !!! Une femme parmis d'autres !!! La putain de la république ... 290208
    rien a br.. foutre !!! Une femme parmis d'autres !!! La putain de la république ... 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Une femme parmis d'autres !!! La putain de la république ... Empty Re: Une femme parmis d'autres !!! La putain de la république ...

    Message par marie86 Jeu 3 Mai - 12:32

    Le Pouvoir donne sans doute à certains hommes la sensation d'être irresistibles et d'avoir un droit de cuissage...
    Mais il reste des femmes , beaucoup de femmes qui refusent de se comporter en p...n avec ces mecs là!
    Sont t'ils de bons amants? :réfléchi j'en doute, ce sont des hommes tout simplement.
    Et puis un homme quel qu'il soit reste un homme avec ses défauts et je crains que ceux là n'en aient plus que les autres du fait de leur soit disant supériorité.

    Je me suis "frotté" à quelques uns et je vous assure que mes mots à leur égard ne leur à pas donné envie de me poursuivre de leur assuidité moque
    Je ne suis pas tendre avec eux...bien au contraire

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Une femme parmis d'autres !!! La putain de la république ... Empty Re: Une femme parmis d'autres !!! La putain de la république ...

    Message par Invité Jeu 3 Mai - 12:39

    marie86 a écrit:Le Pouvoir donne sans doute à certains hommes la sensation d'être irresistibles et d'avoir un droit de cuissage...
    Mais il reste des femmes , beaucoup de femmes qui refusent de se comporter en p...n avec ces mecs là!
    Sont t'ils de bons amants? :réfléchi j'en doute, ce sont des hommes tout simplement.
    Et puis un homme quel qu'il soit reste un homme avec ses défauts et je crains que ceux là n'en aient plus que les autres du fait de leur soit disant supériorité.

    Je me suis "frotté" à quelques uns et je vous assure que mes mots à leur égard ne leur à pas donné envie de me poursuivre de leur assuidité moque
    Je ne suis pas tendre avec eux...bien au contraire

    il doit y avoir aussi une catégorie de femmes qui sont attirées par les hommes qui détiennent le pouvoir et toute l'aura qui va avec .
    faut de tout pour faire un monde .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Une femme parmis d'autres !!! La putain de la république ... Empty Re: Une femme parmis d'autres !!! La putain de la république ...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum