AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139402 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Excuses auprès de Domino et Coquinette Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Excuses auprès de Domino et Coquinette

    +2
    PatogaZ
    Pierre89
    6 participants

    Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 21:22


    Je poste très souvent des messages à double (voire triple) sens ; là, il semble que j'ai mis en colère et blessé 2 forumeurs. Je présente donc mes excuses à Domino et Coquinette pour l'interprétation qu'il était possible de faire d'un de mes posts douteux.

    Je leur souhaite à tous 2 que leur belle complicité qui transparait de chacune de leurs interventions dure le plus longtemps possible.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par Pierre89 Mer 02 Mai 2012, 21:27

    Beau geste de ta part Excuses auprès de Domino et Coquinette 526177
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7462
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par PatogaZ Mer 02 Mai 2012, 21:29

    cerisalo a écrit:
    Je poste très souvent des messages à double (voire triple) sens ; là, il semble que j'ai mis en colère et blessé 2 forumeurs. Je présente donc mes excuses à Domino et Coquinette pour l'interprétation qu'il était possible de faire d'un de mes posts douteux.

    Je leur souhaite à tous 2 que leur belle complicité qui transparait de chacune de leurs interventions dure le plus longtemps possible.


    je sors de ma réserve (vacances spirituelles jusqu' à dimanche 20 heures) pour dire à domino et coquinette que leur place est avec nous , il n' y a pas de donneur de leçon sur ACE , leur gentillesse et leur spontanéité ont surement été mal interprétés
    je n' ai pas à me forcer pour leur demander de revenir et de ne rien changer , voilà les explications les plus courtes sont les moins ................................longues !!!! Excuses auprès de Domino et Coquinette 459143 Excuses auprès de Domino et Coquinette 290208

    et ne me dérangez plus pendant mes vacances (je suis en déplacement spirituel sur Nibiru , profitant d' un plissement temporel , c' est quand même loin bordel , vous faites iech !!!! Excuses auprès de Domino et Coquinette 870698 Excuses auprès de Domino et Coquinette 870698 Excuses auprès de Domino et Coquinette 870698 Excuses auprès de Domino et Coquinette 870698


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Excuses auprès de Domino et Coquinette Mini_210625IMG_3144Excuses auprès de Domino et Coquinette Mini_264780charles
    Excuses auprès de Domino et Coquinette Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par lagaff3 Mer 02 Mai 2012, 21:30

    C' est une très grande qualité de savoir reconnaitre une erreur .
    Félicitation Cerisalo Excuses auprès de Domino et Coquinette 34161054
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par centkght Mer 02 Mai 2012, 21:31

    il faut savoir reconnaitre ses erreurs et ne pas laisser des quiproquos

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7922
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 21:36

    quiproquos oui mais je n ais pas vu de phrase deplacee Excuses auprès de Domino et Coquinette 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par salicapi Mer 02 Mai 2012, 21:43

    62 parler ou écrire au 2° ou 3° degrés est un art difficile ...
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 21:57

    : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par Invité Mer 02 Mai 2012, 22:24

    PatogaZ a écrit:
    cerisalo a écrit:
    Je poste très souvent des messages à double (voire triple) sens ; là, il semble que j'ai mis en colère et blessé 2 forumeurs. Je présente donc mes excuses à Domino et Coquinette pour l'interprétation qu'il était possible de faire d'un de mes posts douteux.

    Je leur souhaite à tous 2 que leur belle complicité qui transparait de chacune de leurs interventions dure le plus longtemps possible.


    je sors de ma réserve (vacances spirituelles jusqu' à dimanche 20 heures) pour dire à domino et coquinette que leur place est avec nous , il n' y a pas de donneur de leçon sur ACE , leur gentillesse et leur spontanéité ont surement été mal interprétés
    je n' ai pas à me forcer pour leur demander de revenir et de ne rien changer , voilà les explications les plus courtes sont les moins ................................longues !!!! Excuses auprès de Domino et Coquinette 459143 Excuses auprès de Domino et Coquinette 290208

    et ne me dérangez plus pendant mes vacances (je suis en déplacement spirituel sur Nibiru , profitant d' un plissement temporel , c' est quand même loin bordel , vous faites iech !!!! Excuses auprès de Domino et Coquinette 870698 Excuses auprès de Domino et Coquinette 870698 Excuses auprès de Domino et Coquinette 870698 Excuses auprès de Domino et Coquinette 870698

    et oh!! les vacances s'est à partir du 21 dècembre 2012 ,en attendant vous avez une mission à terminer : rr


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par seguim Jeu 03 Mai 2012, 09:46

    centkght a écrit:il faut savoir reconnaitre ses erreurs et ne pas laisser des quiproquos

    : victoire

    : drapeau allez domino, reviens : drapeau
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12070
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par Invité Mar 29 Mai 2012, 08:37

    voila ! donc presque un mois aprés ce malentendu ( que j ai oublié depuis longtemps ) .... j interviens sur ce sujet pour dire a cerise que j accepte ses excuses ..... pour moi , c etait evident , car je ne suis pas revanchard ..... mais j ai senti samedi soir que cerisalo était déçue ...... Embarassed donc , voila , cerise : ami -amie !!! : victoire maitenant , pour ne pas me vexer: a toi d accepter que j accepte tes excuses ..... ensuite, ce sera mon tour , puis le tien ....... non , je plaisante ! : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par Invité Mar 29 Mai 2012, 08:48

    el domino a écrit:: a toi d accepter que j accepte tes excuses ..... ensuite, ce sera mon tour , puis le tien ....... non , je plaisante ! : ha : ha : ha

    77

    D'autant que oui, suite à ma méga méga bourde de samedi, je dois encore m'excuser Embarassed

    J'espère vraiment que Coquinette n'a pas eu trop mal.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par Invité Mar 29 Mai 2012, 08:54

    cerisalo a écrit:
    el domino a écrit:: a toi d accepter que j accepte tes excuses ..... ensuite, ce sera mon tour , puis le tien ....... non , je plaisante ! : ha : ha : ha

    77

    D'autant que oui, suite à ma méga méga bourde de samedi, je dois encore m'excuser Embarassed

    J'espère vraiment que Coquinette n'a pas eu trop mal.



    j ai du la conduire aux urgences , dimanche aprés midi ..... c est pour cela que nous sommes partis plus tot que prévu .... : rr


    non , je plaisante encore ...... mais sans rire ..... ça a laissé des traces !

    :réfléchi :réfléchi :réfléchi je me demande quand méme si tu ne l as pas fait exprés ...... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par Invité Mar 29 Mai 2012, 09:12

    el domino a écrit:
    cerisalo a écrit:
    el domino a écrit:: a toi d accepter que j accepte tes excuses ..... ensuite, ce sera mon tour , puis le tien ....... non , je plaisante ! : ha : ha : ha

    77

    D'autant que oui, suite à ma méga méga bourde de samedi, je dois encore m'excuser Embarassed

    J'espère vraiment que Coquinette n'a pas eu trop mal.



    j ai du la conduire aux urgences , dimanche aprés midi ..... c est pour cela que nous sommes partis plus tot que prévu .... : rr


    non , je plaisante encore ...... mais sans rire ..... ça a laissé des traces

    on veut des photos ! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par Invité Mar 29 Mai 2012, 09:19

    jacquou le croquant a écrit:
    el domino a écrit:
    cerisalo a écrit:
    el domino a écrit:: a toi d accepter que j accepte tes excuses ..... ensuite, ce sera mon tour , puis le tien ....... non , je plaisante ! : ha : ha : ha

    77

    D'autant que oui, suite à ma méga méga bourde de samedi, je dois encore m'excuser Embarassed

    J'espère vraiment que Coquinette n'a pas eu trop mal.



    j ai du la conduire aux urgences , dimanche aprés midi ..... c est pour cela que nous sommes partis plus tot que prévu .... : rr


    non , je plaisante encore ...... mais sans rire ..... ça a laissé des traces

    on veut des photos ! : rr




    ça suffit , avec les photos !!!!! : tape : tape : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par Invité Mar 29 Mai 2012, 09:27

    Embarassed

    euh....
    je plaisantais hein .




    à mon tour de présenter mes excuses alors ... j'espère que tu les accepteras ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par Invité Mar 29 Mai 2012, 09:31

    jacquou le croquant a écrit: Embarassed

    euh....
    je plaisantais hein .




    à mon tour de présenter mes excuses alors ... j'espère que tu les accepteras ...


    j avais bien compris que tu plaisantais ....... alors je m excuse moi aussi , d avoir laissé sous entendre que ce n etait peut étre pas le cas ..... triste triste triste triste que c est cruel ..... triste triste triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par Invité Mar 29 Mai 2012, 09:35

    bon je veux bien accepter que tu acceptes ms excuses

    mais faudrait pas que ça se reproduise trop souvent ...('fin bon quand j'dis ça faut pas le prendre mal hein sinon au cas où je m'en excuse par avançe : rr )



    ps: on va pas s'en sortir là 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par Invité Mar 29 Mai 2012, 09:36

    arfff oui , je m'excuse aussi par la même occasion d'être venu polluer le post !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Excuses auprès de Domino et Coquinette Empty Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum