AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140901 messages dans 87775 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    psychologie Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    psychologie

    3 participants

    Aller en bas

    psychologie Empty psychologie

    Message par Invité 26/5/2012, 21:47

    http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Conseils-pour-detecter-rapidement-le-connard.html


    Dernière édition par MP12 le 16/9/2012, 17:54, édité 2 fois (Raison : changement de titre)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par Invité 26/5/2012, 22:02

    le premier mec qui réagit à ce lien est un "connard" ?

    : rr
    euhhh
    tu passes ton temps sur ce genre de site ?
    psychologie de bazar .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par Invité 26/5/2012, 22:13

    bah , non , juste tombée dessus par hasard : rr

    et pas assez fine psychologue pour en tirer quelconque conclusion ! psychologie 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par Invité 26/5/2012, 22:31

    MP12 a écrit:bah , non , juste tombée dessus par hasard : rr

    et pas assez fine psychologue pour en tirer quelconque conclusion ! psychologie 3434830833

    j'ai même pas eu le courage de lire la page entière de ton lien tellement c'est affligeant !

    'fin bon !

    que je ne t'y reprenne plus hein ! :tb


    : rr 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par Invité 26/5/2012, 22:33

    ben dis-donc ça te travaille !!!!!!!! : ha : ha 77 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par Invité 26/5/2012, 22:36

    ClemD - A toutes les aigries de la vie | | 15-05-2010 14:10:10
    Bonjour a toutes.....
    Je reste effarée par cet article et votre manière de voir les choses.... Vous êtes déja a ce point aigries de la vie ??? Vous avez a ce point peur des hommes pour avoir besoin de les descendre de cette manière la ? Tous les hommes qui se sont renseignés sur la séduction ne sont pas comme sa ! Leur démarche ne vas absolument pas dans se sens, on parle de construire une relation, que ce soit une longue ou pas, de façon plaisante ! La séduction, c'est un jeu ! Ne prenez-vous pas plaisir a séduire vous même ? A charmer ? Nous sommes des femmes, merde, et nous avons un pouvoir immense sur les hommes, sachez le !
    Une petite fille de 5ans, qui veut quelque chose et qui charme son papa pour l'avoir, c'est un début de séduction, et nous avons toutes cela en nous ! Toutes ! Le seul problème, c'est qu'il faut avoir la maturité nécéssaire pour prendre conscience de tous sa !
    Mais quelle tristesse de voir que, au lieu de prendre le dessus d'une fa4on élégante, intelligente sur ses hommes qui vous ont fait du mal, vous jouez le même jeux qu'eux au final en les descendant et en ne comprenant pas cette démarche de séduction !
    Posez-vous la question, est-il étonnant de voir que le nom du site qui publie cet article soit "les bridget" ?
    Changez votre attitude mesdames, et, au lieu de rester aigries, prenez le dessus, réagissez, et faites de ce site, un site de femmes libres, maitresses d'elles memes, séductrices, profitant et croquant la vie a pleinne dents, au lieu de rester avec 50 chats chez vous a vous morphondre et a détester les hommes !!!
    Et c'est une féministe, et une séductrice qui vous le dit. Profitez donc que l'on vous fasse la cour, c'est tellement changeant que tous ses imbéciles qui nous sifflent et crient dans la rue "t'es bonne !", profitez de l'importance que l'on vas vous donner, ne restez pas passives, prenez-vous en main et arrêtez de rester la bouche grande ouverte, béates au premier homme qui vas vous faire un compliment, prenez du recul, et jouez !!!!!

    Nous avons la chance d'être des femmes, la chance de savoir séduire depuis notre plus tendre enfance, reprenez confiance en vous, et profitez enfin de la vie, a ce moment la, vous ne serez plus une "bridget" célibataire de 30ans qui fait peur a voir, mais de vraies femmes autonomes, indépendantes et fières d'elles qui profitent de la vie !!!!

    : victoire
    en voilà au moins une qui a tout pigé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par Peccadille 26/5/2012, 22:39

    Femme déteste les gros connards, mais adore les tis canards... psychologie 3434830833
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par Invité 26/5/2012, 22:45

    héééééé , j'ai pas tout lu non plus , et je le connais pas ce site !

    j'ai trouvé ça assez marrant , mais ne vous énervez surtout pas ! ! ! ! : chut


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par Invité 26/5/2012, 22:50

    MP12 a écrit:héééééé , j'ai pas tout lu non plus , et je le connais pas ce site !

    j'ai trouvé ça assez marrant , mais ne vous énervez surtout pas ! ! ! ! : chut


    menteuse ! t'aie repérée : ton pseudo c'est "Pamela" ... 77 : rr

    : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par Invité 26/5/2012, 22:59

    jacquou le croquant a écrit:
    MP12 a écrit:héééééé , j'ai pas tout lu non plus , et je le connais pas ce site !

    j'ai trouvé ça assez marrant , mais ne vous énervez surtout pas ! ! ! ! : chut


    menteuse ! t'aie repérée : ton pseudo c'est "Pamela" ... 77 : rr

    : ha

    pas très flatteur , décidément : rr

    m'en vais au dodo , avant que le chef lise mes bêtises à la à la mords-moi-l’nœud langue langue langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par Camille 26/5/2012, 23:06

    Le copié/collé de jacquou c'est loin de la rigolote Bridget Jones, encore une fashion victime, une... bon j'arrête là! : rr
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par Invité 26/5/2012, 23:26

    Camille a écrit:Le copié/collé de jacquou c'est loin de la rigolote Bridget Jones, encore une fashion victime, une... bon j'arrête là! : rr

    effectivement j'suis en train d'examiner l'truc là : rr

    donc pour Bridget Jones t'as raison : http://sante.journaldesfemmes.com/psychologie/0412bridget-jones/5helen-fielding.shtml

    mainnant, m'en vais voir celle de l'article à Jacquou.........

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par bibi43 26/5/2012, 23:38

    renommer les filles,trop long a lire pr moi(ce soir) Sleep
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10876
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 52
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par Camille 26/5/2012, 23:44

    bibi43 a écrit:renommer les filles,trop long a lire pr moi(ce soir) Sleep
    Ouais laisse tomber tu vas chopper une crampe! : ha
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par bibi43 26/5/2012, 23:46

    bon lundi je lis : ha et je verrai si ça vos le cou
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10876
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 52
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par Invité 26/5/2012, 23:47

    jacquou le croquant a écrit:ClemD - A toutes les aigries de la vie | | 15-05-2010 14:10:10
    Bonjour a toutes.....
    Je reste effarée par cet article et votre manière de voir les choses.... Vous êtes déja a ce point aigries de la vie ??? Vous avez a ce point peur des hommes pour avoir besoin de les descendre de cette manière la ? Tous les hommes qui se sont renseignés sur la séduction ne sont pas comme sa ! Leur démarche ne vas absolument pas dans se sens, on parle de construire une relation, que ce soit une longue ou pas, de façon plaisante ! La séduction, c'est un jeu ! Ne prenez-vous pas plaisir a séduire vous même ? A charmer ? Nous sommes des femmes, merde, et nous avons un pouvoir immense sur les hommes, sachez le !
    Une petite fille de 5ans, qui veut quelque chose et qui charme son papa pour l'avoir, c'est un début de séduction, et nous avons toutes cela en nous ! Toutes ! Le seul problème, c'est qu'il faut avoir la maturité nécéssaire pour prendre conscience de tous sa !
    Mais quelle tristesse de voir que, au lieu de prendre le dessus d'une fa4on élégante, intelligente sur ses hommes qui vous ont fait du mal, vous jouez le même jeux qu'eux au final en les descendant et en ne comprenant pas cette démarche de séduction !
    Posez-vous la question, est-il étonnant de voir que le nom du site qui publie cet article soit "les bridget" ?
    Changez votre attitude mesdames, et, au lieu de rester aigries, prenez le dessus, réagissez, et faites de ce site, un site de femmes libres, maitresses d'elles memes, séductrices, profitant et croquant la vie a pleinne dents, au lieu de rester avec 50 chats chez vous a vous morphondre et a détester les hommes !!!
    Et c'est une féministe, et une séductrice qui vous le dit. Profitez donc que l'on vous fasse la cour, c'est tellement changeant que tous ses imbéciles qui nous sifflent et crient dans la rue "t'es bonne !", profitez de l'importance que l'on vas vous donner, ne restez pas passives, prenez-vous en main et arrêtez de rester la bouche grande ouverte, béates au premier homme qui vas vous faire un compliment, prenez du recul, et jouez !!!!!

    Nous avons la chance d'être des femmes, la chance de savoir séduire depuis notre plus tendre enfance, reprenez confiance en vous, et profitez enfin de la vie, a ce moment la, vous ne serez plus une "bridget" célibataire de 30ans qui fait peur a voir, mais de vraies femmes autonomes, indépendantes et fières d'elles qui profitent de la vie !!!!

    : victoire
    en voilà au moins une qui a tout pigé

    hopopop, tu n'as pas cité la réponde de Bridget Jones à ClemD :


    Bridget

    | | 15-05-2010 14:18:46



    Merci pour ton commentaire ClemD!
    Tout d'abord si tu as bien lu l'article c'est un homme qui l'a à 90% écrit...pour nous aider à détecter le "connard".
    Nous ne sommes pas aigries et tu le saurais si tu avais pris le temps de lire d'autres articles du site.
    Cet article fait référence à une catégorie d'homme, pas le séducteur, le dragueur, l'homme qui séduit simplement les femmes en tout honneteté.
    Mais bien le manipulateur celui qui est prêt à tout pour avoir une femme!surtout lui mentir, la traiter comme un chien, l'humilier pour pouvoir mieux la manipuler afin d'arriver à ses fins.
    Oui il y a des dragueurs, des séducteurs et nous n'avons rien contre eux ça nous l'avons déjà dit mais il est bon de prévenir les femmes qu'une petite catégorie d'hommes fourbes, mesquins sévissent et peuvent faire très mal.



    Répondre | Citer

    conclusion, tu dis n'avoir pas eu la patience de lire jusqu'au bout mais. . . . . :réfléchi

    pour le coup, cette ClemD, c'est loin d'être une référence


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par Invité 26/5/2012, 23:49

    bibi43 a écrit: bon lundi je lis : ha et je verrai si ça vos le cou

    tu vas te chopper une crampe + un torticolis : ha


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    psychologie Empty Re: psychologie

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum