AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141152 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Deja une connerie ce matin ça commence mal

    +4
    la cigogne
    mickmick
    poun47
    fusa 32
    8 participants

    Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par Invité Ven 01 Jan 2010, 09:29

    En rentrant cette nuit j ai oublié de foutre le feu a ma vieille voiture pour toucher la prime de l etat Deja une connerie ce matin  ça commence mal 97158
    C est rentré dans les moeurs maintenant Deja une connerie ce matin  ça commence mal 271495

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par fusa 32 Ven 01 Jan 2010, 09:35

    pour quoi en brule qu une c est plus festif d en brule 5 ou 6 et le feu est plus gros Deja une connerie ce matin  ça commence mal 290208
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17658
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par Invité Ven 01 Jan 2010, 11:38

    FUSA 32 a écrit:pour quoi en brule qu une c est plus festif d en brule 5 ou 6 et le feu est plus gros Deja une connerie ce matin  ça commence mal 290208
    demande à ceux qui habitent ds les cités ils ont l'habitude !!! Deja une connerie ce matin  ça commence mal 459143 Deja une connerie ce matin  ça commence mal 290208 Deja une connerie ce matin  ça commence mal 279975 Deja une connerie ce matin  ça commence mal 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par poun47 Ven 01 Jan 2010, 12:25

    Trop tard!!!!!!!!la prime a baisser Deja une connerie ce matin  ça commence mal 459143
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par mickmick Ven 01 Jan 2010, 12:51

    si si il y a toujours la prime d'assurance Deja une connerie ce matin  ça commence mal 459143
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par la cigogne Ven 01 Jan 2010, 13:05

    Les amis ,un nouveau garage vient d'ouvrir en Belgique et recherche grosse berline ,peu d'années avec trés fort kilométrage pour escroquerie à l'assurance 77 77 moque
    Bénéfice de l'opération 50-50 ?
    Fais tu aussi dans le matériel agricole ? je connais quelqu'un qui voudrait se séparer de plusieurs moulins jaunes pour renouveller son parc ! 77 77 : rr moque
    J'oubliais ,pour de plus amples renseignements demandé les chefs des ventes :Mouloud ou malick Very Happy


    Dernière édition par la cigogne le Ven 01 Jan 2010, 13:07, édité 1 fois
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par Invité Ven 01 Jan 2010, 14:19

    poun47 a écrit:Trop tard!!!!!!!!la prime a baisser Deja une connerie ce matin  ça commence mal 459143
    3000 euros de prime si ta voiture crame a la st sylvestre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par GL Ven 01 Jan 2010, 16:53

    Dans un canal, à coté de chez moi, les bateaux ne passe pas à cause des voitures qui sont au fond.

    Bon d'accord, il faut pas oublier de descendre.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24155
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par Invité Ven 01 Jan 2010, 18:28

    La nuit de la Saint-Sylvestre a été plus calme cette année, dixit les infos matinales, qui parlent avant de savoir.

    Comme tous les ans, le chiffre est revu à la hausse les jours suivants, quand tout le monde n'y fait plus attention.
    Ce soir, les chiffres font état de dix voitures brûlées en moins que l'an dernier (1135 au lieu de 1145).
    Pour ce qui est des interpellations, elles ont quasiment doublées.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par GL Ven 01 Jan 2010, 18:35

    A 3000 €, la voiture, je serais à Strasbourg l'an prochain.

    Les plusieurs fois ou je suis intervenu devant des agris dans cette ville, je n'ai pas gagné autant.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24155
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par Invité Ven 01 Jan 2010, 18:40

    GL a écrit:A 3000 €, la voiture, je serais à Strasbourg l'an prochain.

    Les plusieurs fois ou je suis intervenu devant des agris dans cette ville, je n'ai pas gagné autant.
    pourquoi ils ont voulu te cramer vif !!! Deja une connerie ce matin  ça commence mal 279975 Deja une connerie ce matin  ça commence mal 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par GL Ven 01 Jan 2010, 19:08

    Ils n'auront pas assez de bois.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24155
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par ancomex Ven 01 Jan 2010, 19:19

    Bah !!! les friteuses prennent vite feu lorsqu'elles ne sont pas surveillées !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par GL Ven 01 Jan 2010, 19:36

    A l'allure ou décolle 2010, sur ACE, on va avoir à tenir 364 jours Jean Louis.

    On va dire qu'on fait le burning, on fait chauffer les pneus.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24155
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Fromage ou dessert

    Message par GL Ven 01 Jan 2010, 19:46

    Que du bonheur

    https://www.dailymotion.com/video/xayne1_pierre-desproges-choisir-deux-baril_fun
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24155
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par poun47 Sam 08 Mai 2010, 09:04

    Grosse connerie hier après midi.
    Terrain malgrès tout très humide mais je décide de déserber mon semis de soja.
    Traitement éffectuer,je fais un lavage général du pulvé au cas ou l'on reparte dans les colzas.
    Je me rends compte que j'avais oublier de mettre le glypho.Je me traite de con et je reviens pour refaire le plein.Drôle de bruit que je perçois et là je me rends compte que le démareur s'était enclenché tout seul.Sans batteries,ces nouveaux tracteurs sont bloqués de bloquer.Démontage du démareur et à 7 h(du soir)heureusement,j'en trouve un chez des mécanos qui travaillent tout le temps(mème les jours fériés)
    Résultats de l'opération terminé le déserbage à 22h mais satisfait tout de mème car ce matin 3mm et pas beau pendant quelques jours.Une Connerie qui se finie assez bien.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par gégé 81 Sam 08 Mai 2010, 09:09

    Il y a des jours comme çà ! heureusement çà fini bien. Ici aussi pas trop beau temps, c'est gris. Bonne journée quand même.
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par Alan.fr Sam 08 Mai 2010, 13:24

    tu peux être content , tu aurais pu mettre le feu au tracteur Deja une connerie ce matin  ça commence mal 378803
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par poun47 Sam 08 Mai 2010, 13:37

    tu aurais pu mettre le feu au tracteur Deja une connerie ce matin  ça commence mal 378803
    Il n'aurait plus manquer que ça pour arranger la situation et le moral.
    C'est aprem on reparts semer.Nous on n'est pas des Fonctionnaires dont il y a longtemps qu'ils avaient prévus quelque chose pour ce week-end,mais bon j'ais choisi et j'assume.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Deja une connerie ce matin  ça commence mal Empty Re: Deja une connerie ce matin ça commence mal

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum