AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139423 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux

    4 participants

    Aller en bas

    petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux Empty petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux

    Message par agrihesdin Mer 04 Juil 2012, 21:51

    Mon neveu qui négocie son contrat de travail demain avec son nouveau patron m'a demandé quelle pouvait être ses prétentions salariales avec 2 ans d'expérience et surtout part fixe / variable sachant qu'il a été débauché car il effectué des chiffres importants dans sa boîte précédente.
    Ce n'est pas qu'il ne sait pas ce qu'il vaut mais il veut des avis extérieur pour savoir si ce qu'il prétend est raisonnable.
    pouvez vous l'éclairer svp Laughing

    agrihesdin
    + membre techno +

    Messages : 555
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 44
    Localisation hesdin

    Revenir en haut Aller en bas

    petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux Empty Re: petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux

    Message par Invité Mer 04 Juil 2012, 22:23

    il sort de quelle boutique pour aller dans quelle boutique? MP si tu veux : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux Empty Re: petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux

    Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 22:29

    agrihesdin a écrit:Mon neveu qui négocie son contrat de travail demain avec son nouveau patron m'a demandé quelle pouvait être ses prétentions salariales avec 2 ans d'expérience et surtout part fixe / variable sachant qu'il a été débauché car il effectué des chiffres importants dans sa boîte précédente.
    Ce n'est pas qu'il ne sait pas ce qu'il vaut mais il veut des avis extérieur pour savoir si ce qu'il prétend est raisonnable.
    pouvez vous l'éclairer svp Laughing
    Il faut voir ce qu'il vend mais si il fait du chiffre il peux négocier un fixe à 1500 € net pour voir sachant que commercial ce sera surtout le % sur les ventes qu'il vaux mieux négocier.
    Mais tout dépend du produit je connais des commerciaux qui ne voudraient jamais revenir à un fixe , ils vendent un bon produit et ont un bon %.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux Empty Re: petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux

    Message par EG6195 Ven 06 Juil 2012, 09:51

    pauv'paysandu38 a écrit:
    agrihesdin a écrit:Mon neveu qui négocie son contrat de travail demain avec son nouveau patron m'a demandé quelle pouvait être ses prétentions salariales avec 2 ans d'expérience et surtout part fixe / variable sachant qu'il a été débauché car il effectué des chiffres importants dans sa boîte précédente.
    Ce n'est pas qu'il ne sait pas ce qu'il vaut mais il veut des avis extérieur pour savoir si ce qu'il prétend est raisonnable.
    pouvez vous l'éclairer svp Laughing
    Il faut voir ce qu'il vend mais si il fait du chiffre il peux négocier un fixe à 1500 € net pour voir sachant que commercial ce sera surtout le % sur les ventes qu'il vaux mieux négocier.
    Mais tout dépend du produit je connais des commerciaux qui ne voudraient jamais revenir à un fixe , ils vendent un bon produit et ont un bon %.

    Et quand les ventes se cassent la figure, le commercial avec ...
    EG6195
    EG6195
    + membre techno +

    Messages : 602
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 28
    Localisation Ouest 61

    Revenir en haut Aller en bas

    petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux Empty Re: petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux

    Message par daniel89 Ven 06 Juil 2012, 10:52


    Dans ces cas là, lorsqu'on quitte une entreprise pour une qui vous à "débauché"; c'est le vendeur qui négocie son salaire. Tout dépend de ses prétentions et de la volonté de l'employeur à accepter la demande.
    La négociation c'est bien son métier, non?

    Ce qui me parait curieux, d'après ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il ait quitté son entreprise sans avoir bétonné son futur contrat de travail.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4128
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux Empty Re: petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux

    Message par seguim Ven 06 Juil 2012, 11:11

    si il a été "débauché", c'est qu'il a accepté une proposition de celui qui veut devenir son nouveau patron :réfléchi
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12070
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux Empty Re: petit coup de pouce pour mon neveu...votre avis sur les commerciaux

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum