AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141654 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    petite présentation (entre deux portes) - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    petite présentation (entre deux portes)

    +24
    odb
    bibi43
    tekila
    christop
    poun47
    le chouan
    Chantou
    routierdelaplaine
    buard
    antoine
    ojbz14
    tf76
    vulpin
    pistile19
    lolo13430
    fusa 32
    alain
    hexa
    Le Mecreant
    PatogaZ
    bzh centre
    cycyne
    manos
    tine2
    28 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    petite présentation (entre deux portes) - Page 2 Empty petite présentation (entre deux portes)

    Message par Invité Sam 4 Aoû - 15:11

    Rappel du premier message :

    bonjour à tous,
    ne connaissant pas les usages courant, je fait une rapide présentation après avoir commençé à dialoguer (j'espère que vous ne m'en voudrez pas).
    sarah et moi avons une petite exploitation où nous faisions du veau de boucherie jusque peu de temps. le marché du veau étant ce qu'il est (les charges augmentent et les recettes diminuent sans cesse), il arrivent un moment où il faut se poser les bonnes questions ce qui nous a conduit à arrêter récemment.
    Nous élevons également des chevaux de sport avec 4 poulinières et exploitons 70 ruches, le tout en auvergne (dans les combrailles pour ceux qui sont assez proches pour connaître)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    petite présentation (entre deux portes) - Page 2 Empty Re: petite présentation (entre deux portes)

    Message par Invité Mar 7 Aoû - 8:26

    Franki 41 a écrit:
    vashkyriE a écrit:
    marteau a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Heu, ce serait pas plutot entre l'enclume et le marteau ?
    Bienvenue les fouchtras ! ozil
    celle-là n'est pas jeune, on me la sortait déjà quand j'avais 5 ans
    si on te lafaisait à 5ans c'est que c'est ton nom de famille :réfléchi porquoi un nom de famille en pseudo point non ça peut pas etre ça : bate
    C'est peut-être à cause des "fouchtras".

    kesako "foushtras" :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    petite présentation (entre deux portes) - Page 2 Empty Re: petite présentation (entre deux portes)

    Message par Le Mecreant Mar 7 Aoû - 9:07

    les fouchtras c'est les auvergnats, je crois qu'en réalité c'est un juron comme il y en a dans toutes les regions.
    On appelle souvent les auvergnats fouchtras, comme les gens du nord les ch'ti.
    Bon, désolé si marteau a mal pris mon propos. et je rappelleun des verset des béatitudes de Folliet:
    Heureux ceux qui savent rire d'eux même, ils n'ont pas fini de s'amuser.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    petite présentation (entre deux portes) - Page 2 Empty Re: petite présentation (entre deux portes)

    Message par Invité Mar 7 Aoû - 9:33

    Le Mecreant a écrit:les fouchtras c'est les auvergnats, je crois qu'en réalité c'est un juron comme il y en a dans toutes les regions.
    On appelle souvent les auvergnats fouchtras, comme les gens du nord les ch'ti.
    Bon, désolé si marteau a mal pris mon propos. et je rappelleun des verset des béatitudes de Folliet:
    Heureux ceux qui savent rire d'eux même, ils n'ont pas fini de s'amuser.

    ah ok petite présentation (entre deux portes) - Page 2 109800
    merci de me sortir de me sortir de mon "incultultitude" : ha

    Heureux ceux qui savent rire d'eux même, ils n'ont pas fini de s'amuser. ça c'est beinh vrai ! c'est not'cas, on s'en fout : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    petite présentation (entre deux portes) - Page 2 Empty re:présentation entre deux portes

    Message par Invité Mar 7 Aoû - 10:04

    marteau a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Heu, ce serait pas plutot entre l'enclume et le marteau ?

    : rr

    Bienvenue les fouchtras ! ozil
    t'es un petit comique toi!
    celle-là n'est pas jeune, on me la sortait déjà quand j'avais 5 ans. aujourd'hui je vais bientôt rajouter un zéro alors trouve autre chose. tiens, essaie d'être adulte, tu y prendras peut-être goût.
    bienvenue marteau, t'inquiète pas , ici tu sais la convivialité n'a jamais dépassé pour certains la première syllabe : ha (à bon entendeur salut ) : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    petite présentation (entre deux portes) - Page 2 Empty Re: petite présentation (entre deux portes)

    Message par Invité Mar 7 Aoû - 10:14

    gilbert blanc a écrit:
    marteau a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Heu, ce serait pas plutot entre l'enclume et le marteau ?

    : rr

    Bienvenue les fouchtras ! ozil
    t'es un petit comique toi!
    celle-là n'est pas jeune, on me la sortait déjà quand j'avais 5 ans. aujourd'hui je vais bientôt rajouter un zéro alors trouve autre chose. tiens, essaie d'être adulte, tu y prendras peut-être goût.
    bienvenue marteau, t'inquiète pas , ici tu sais la convivialité n'a jamais dépassé pour certains la première syllabe : ha (à bon entendeur salut ) : rr

    pour ceux qui ne connaissent pas la définition du mot "humour", je leur conseil d'aller faire un tour sur "Gogol" : cinglés rame

    (à bon entendeur salut ) et oui comme tu dit : SALUT !!!!!!!!!!!! : drapeau petite présentation (entre deux portes) - Page 2 3434830833 petite présentation (entre deux portes) - Page 2 1290470805

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    petite présentation (entre deux portes) - Page 2 Empty Re: petite présentation (entre deux portes)

    Message par Invité Mar 7 Aoû - 10:19

    vashkyriE a écrit:
    gilbert blanc a écrit:
    marteau a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Heu, ce serait pas plutot entre l'enclume et le marteau ?

    : rr

    Bienvenue les fouchtras ! ozil
    t'es un petit comique toi!
    celle-là n'est pas jeune, on me la sortait déjà quand j'avais 5 ans. aujourd'hui je vais bientôt rajouter un zéro alors trouve autre chose. tiens, essaie d'être adulte, tu y prendras peut-être goût.
    bienvenue marteau, t'inquiète pas , ici tu sais la convivialité n'a jamais dépassé pour certains la première syllabe : ha (à bon entendeur salut ) : rr

    pour ceux qui ne connaissent pas la définition du mot "humour", je leur conseil d'aller faire un tour sur "Gogol" : cinglés rame

    (à bon entendeur salut ) et oui comme tu dit : SALUT !!!!!!!!!!!! : drapeau petite présentation (entre deux portes) - Page 2 3434830833 petite présentation (entre deux portes) - Page 2 1290470805
    ah ! tu t'es reconnue, tu remontes dans mon estime : ha sans rancunes 64

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    petite présentation (entre deux portes) - Page 2 Empty Re: petite présentation (entre deux portes)

    Message par Invité Mar 7 Aoû - 10:24

    exactement "Gogol" c'est moi, dictionnaire trilingue à ton service : victoire
    et sans rancunes aucunes, jamais Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    petite présentation (entre deux portes) - Page 2 Empty Re: petite présentation (entre deux portes)

    Message par Franki Mer 8 Aoû - 21:43

    gilbert blanc a écrit:
    marteau a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Heu, ce serait pas plutot entre l'enclume et le marteau ?

    : rr

    Bienvenue les fouchtras ! ozil
    t'es un petit comique toi!
    celle-là n'est pas jeune, on me la sortait déjà quand j'avais 5 ans. aujourd'hui je vais bientôt rajouter un zéro alors trouve autre chose. tiens, essaie d'être adulte, tu y prendras peut-être goût.
    bienvenue marteau, t'inquiète pas , ici tu sais la convivialité n'a jamais dépassé pour certains la première syllabe : ha (à bon entendeur salut ) : rr
    Et bien Gilbert, on dirait qu'il n'y a pas qu'en informatique que tu as quelques petites difficultés de compréhension, remarque que moi aussi j'ai souvent envie de réparer l'ordinateur à grands coups de marteau; mais avant de crier à la cabale tu devrait peut-être réfléchir sur toi-même.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    petite présentation (entre deux portes) - Page 2 Empty Re: petite présentation (entre deux portes)

    Message par Invité Mer 8 Aoû - 21:55

    Franki 41 a écrit:
    gilbert blanc a écrit:
    marteau a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Heu, ce serait pas plutot entre l'enclume et le marteau ?

    petite présentation (entre deux portes) - Page 2 279975

    Bienvenue les fouchtras ! petite présentation (entre deux portes) - Page 2 271495
    t'es un petit comique toi!
    celle-là n'est pas jeune, on me la sortait déjà quand j'avais 5 ans. aujourd'hui je vais bientôt rajouter un zéro alors trouve autre chose. tiens, essaie d'être adulte, tu y prendras peut-être goût.
    bienvenue marteau, t'inquiète pas , ici tu sais la convivialité n'a jamais dépassé pour certains la première syllabe petite présentation (entre deux portes) - Page 2 459143 (à bon entendeur salut ) petite présentation (entre deux portes) - Page 2 279975
    Et bien Gilbert, on dirait qu'il n'y a pas qu'en informatique que tu as quelques petites difficultés de compréhension, remarque que moi aussi j'ai souvent envie de réparer l'ordinateur à grands coups de marteau; mais avant de crier à la cabale tu devrait peut-être réfléchir sur toi-même.
    Je trouvais bizarre la participation de franki sur un sujet présentation, je comprends mieux pourquoi maintenant petite présentation (entre deux portes) - Page 2 279975 petite présentation (entre deux portes) - Page 2 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    petite présentation (entre deux portes) - Page 2 Empty Re: petite présentation (entre deux portes)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum