Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166518 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
GNR et MB
+19
tf76
PatogaZ
MICHMUCH
GL
Franki
Poluxomatose
pit59
Seb 77
poun47
Jardinier du 70
les mains noires
williams 475
Medard86
Jes
hexa
MA 31
stephane8220
porsche 133
iris
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
GNR et MB
Rappel du premier message :
Bon ,la MB a terminé son service pour cette année ,le plein est fait ...comment faire l'année prochaine ,le GNR ne se conservant pas ?
1000 mercis de vos expériences et conseils ...
Bon ,la MB a terminé son service pour cette année ,le plein est fait ...comment faire l'année prochaine ,le GNR ne se conservant pas ?
1000 mercis de vos expériences et conseils ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: GNR et MB
GNR hiver ou été ?Agrimarne a écrit:J'ai du GNR ,qui ne passe plus dans les filtres ,uniquement dans la seule cuve neuve de 2500l , mise dans un local hors gel ,la même livraison est dans une vielle cuve en acier de 30 ans qui na pas subit de nettoyage ,et d'autres à la ferme RAS !!!,avez vous eu le blem !!
Comment traiter ce fuel ,et ce protéger des bactéries et algues ,sans se faire rouler par tous ces produits miracles ,je compte traiter 30000 l par an
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Perso ,Je commande une ou deux fois par an ,il me faut 19000 l/20000 l maxi, pour les 2 fermes plus quelques bricoles, dans des petites cuves
Pour Sevi ,GNR Hiver
Pour Sevi ,GNR Hiver
Invité- Invité
Je suis toujours en GNR été ,même l'hiver et RAS .
Agrimarne,suis comme toi, j' fais fais pas beaucoup d'heures en hiver
Agrimarne,suis comme toi, j' fais fais pas beaucoup d'heures en hiver
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Perso je préfère laisser le réservoir bien plein car si vide (jamais il en reste toujours) ou presque le risque de condensation et d’oxydation est plus élevé. C'est un nid idéal pour les bactéries...
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2