AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139958 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    3 participants

    Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Mer 6 Jan - 13:45

    VDS Vaders Carrier CR 650 3 ans avec ou sans semoir Delimbe hydraulique ............ Très bon état........... Urgent


    Cause rachat Carrier CR 820

    Réponses en MP prix ,photo ou autres

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Mer 6 Jan - 14:15

    Si c'est ton avatar qui doit tirer çà , il va être décrassé !!! VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 459143 VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par sambott Mer 6 Jan - 14:25

    tiens justement je suis en train de lire materiels agricole et il y a un article sur se type de matos est un gars du 51 en plus c'est toi VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 86753
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4032
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Mer 6 Jan - 15:26

    sambott a écrit:tiens justement je suis en train de lire materiels agricole et il y a un article sur se type de matos est un gars du 51 en plus c'est toi VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 86753


    C'est pas moi VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Mer 6 Jan - 15:34

    TCS.AVEN a écrit:Si c'est ton avatar qui doit tirer çà , il va être décrassé !!! VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 459143 VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 459143


    Ma part du Carrier CR820 en CUMA moins de un mètre ,pour le Som 40 c'est OK VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Mer 6 Jan - 20:22

    Comment faîte vous, à 8 sur un DDI, la prise de chou au premier rayon de soleil...
    Déjà à trois, avec notre pluvio aussi, on se battait pour le 5 m...!
    Où alors vous avez 50 ha chacun... ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Mer 6 Jan - 21:06

    Agrimarne a écrit:VDS Vaders Carrier CR 650 3 ans avec ou sans semoir Delimbe hydraulique ............ Très bon état........... Urgent


    Cause rachat Carrier CR 820

    Réponses en MP prix ,photo ou autres

    :réfléchi tu peux me donner + de detail svp le produit peux me convenir ....avoir le prix

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Mer 6 Jan - 21:08

    TCS.AVEN a écrit:Comment faîte vous, à 8 sur un DDI, la prise de chou au premier rayon de soleil...
    Déjà à trois, avec notre pluvio aussi, on se battait pour le 5 m...!
    Où alors vous avez 50 ha chacun... ?

    Agrimarne il fait 4 aller-retour dans sa grande parcelle il a plumé les 50 hectares avec le 620..... VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 97158

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 8:45

    TCS.AVEN a écrit:Comment faîte vous, à 8 sur un DDI, la prise de chou au premier rayon de soleil...
    Déjà à trois, avec notre pluvio aussi, on se battait pour le 5 m...!
    Où alors vous avez 50 ha chacun... ?

    Bonjour TCS AVEN

    Dans la cuma un outil comme le CR 650 fait en moyenne 8 à 10 ha/hrs c'est donc 50 à 90 ha jour avec 170 ch.
    Le parcellaire est facile,on a aucun mérite.

    Le CR850 va faire 2000 ha par an avec 7 utilisateurs ,utilisation
    principal Aout Septembre .J'ai crée un site internet ou l'on
    réserve l'outil de son choix(Carrier , Lemken RUBIN, roule ou autre)
    avec un objectif de surface ,chacun peut consulter le site pour
    réserver,savoir ou est l'outil ,la surface qui est à faire et pour
    pouvoir s'arranger avec l'agri suivant,au retour de l'outil on note la
    surface réalisé sur le site en direct.
    Comme dans toutes Cuma il y des petits "grognements"....bof... mais à l'heure de la facture section déchaumage ...silence radio VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par bidou02 Jeu 7 Jan - 13:50

    sambott a écrit:tiens justement je suis en train de lire materiels agricole et il y a un article sur se type de matos est un gars du 51 en plus c'est toi VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 86753

    tu pourrais pas mettre un scan ? y'a des chances que je le connaisse le type ;)
    c'est un article comparatif de DDIs ?
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par bidou02 Jeu 7 Jan - 13:52

    TCS.AVEN a écrit:Comment faîte vous, à 8 sur un DDI, la prise de chou au premier rayon de soleil...
    Déjà à trois, avec notre pluvio aussi, on se battait pour le 5 m...!
    Où alors vous avez 50 ha chacun... ?

    ce ne sont pas 8 TCSistes qui n'ont que ca comme outil principal de travail, sinon c'est clair que ca se battrait !!!
    pour les déchaumages d'été qui sont le gros de la surface, y'a ce qu'ils faut en jours disponibles ! 30j x 60 ha/j = 1800 Ha !
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par sambott Jeu 7 Jan - 14:18

    bidou je suis 0000000000 en ordi alors pour scaner sa craint VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 459143 VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 459143 VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 459143 c'est un gars de marigny VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 378803 VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 378803
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4032
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 15:19

    Agrimarne a écrit:
    TCS.AVEN a écrit:Comment faîte vous, à 8 sur un DDI, la prise de chou au premier rayon de soleil...
    Déjà à trois, avec notre pluvio aussi, on se battait pour le 5 m...!
    Où alors vous avez 50 ha chacun... ?

    Bonjour TCS AVEN

    Dans la cuma un outil comme le CR 650 fait en moyenne 8 à 10 ha/hrs c'est donc 50 à 90 ha jour avec 170 ch.
    Le parcellaire est facile,on a aucun mérite.

    Le CR850 va faire 2000 ha par an avec 7 utilisateurs ,utilisation
    principal Aout Septembre .J'ai crée un site internet ou l'on
    réserve l'outil de son choix(Carrier , Lemken RUBIN, roule ou autre)
    avec un objectif de surface ,chacun peut consulter le site pour
    réserver,savoir ou est l'outil ,la surface qui est à faire et pour
    pouvoir s'arranger avec l'agri suivant,au retour de l'outil on note la
    surface réalisé sur le site en direct.
    Comme dans toutes Cuma il y des petits "grognements"....bof... mais à l'heure de la facture section déchaumage ...silence radio VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Icon_biggrin



    on aurait la possibilité de voir comment est fait ton site : ce me donne des idées VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 16:23

    Bonjour Marmotte

    Pas facile ,pas de version démo VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 660508

    En faire une en quelques clics ....enfin pas mal de clicsVDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Icon_rolleyes .......non trop d'heures VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 450803

    Ou des copies d'écran avec des maquillages VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Icon_wink pourquoi pas .

    Donc quelque chose en MP ou sur ACE si d'autres demandes

    A+

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 16:30

    ok merci

    je verrai un peu plus tard

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 16:55

    marmotte a écrit:ok merci

    je verrai un peu plus tard

    Trop tard quelques copies d'écran VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 459143 [img]VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Sommcu10[img][img]VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Reser_10[/img]VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Reserb10[/img][/img][img]VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Accuma10[/img][img][img]VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Sans_t10[/img]VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Compte10[/img]

    Donc quelques capture en 5 minutes (un peu en désordre, milles excuses) pour te donner une idée VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Icon_biggrin

    Tous les enregistrements et calculs sont en direct et automatique ,quelques clics avec un doigt ,pour les handicapés d'internet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 18:42

    C'est pas mal du tout çà Agrimarne VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 71849 VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 71849 VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 71849 !
    Je vois que certains répare eux-même (poignée ressoudée) comment cela se passe, et au niveau de l'entretien, qui graisse les roulements avec sa graisse, le temps de qui pour faire le tour d'un carrier ?

    Car quand tout marche bien, OK, mais l'usure normal du matos occasionne des casses, et c'est bien souvent celui qui le prend derrière, au bout de 2 ha : CRAC, un axe qui lâche...
    Comment faîte vous ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 19:04

    au moins si il y a un gros clash sur un matériel tu sais qui l'avait juste avant et en direct


    nous l'entretien c'est fait juste avant de le rendre , si il y a un probleme on le signale au responsable

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 19:08

    TCS.AVEN a écrit:C'est pas mal du tout çà Agrimarne VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 71849 VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 71849 VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 71849 !
    Je vois que certains répare eux-même (poignée ressoudée) comment cela se passe, et au niveau de l'entretien, qui graisse les roulements avec sa graisse, le temps de qui pour faire le tour d'un carrier ?

    Car quand tout marche bien, OK, mais l'usure normal du matos occasionne des casses, et c'est bien souvent celui qui le prend derrière, au bout de 2 ha : CRAC, un axe qui lâche...
    Comment faîte vous ?

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Desvoy10


    Exemple pour un autre outil (Pour le Carrier et le Lemken les compteurs sont mis a zéro le 01/01/2010)

    Sur le site pour chaque outil les agris mettent des observations dont le graissage ,ce qui permet de repérer si l'entretient est OK sinon je met "on ", un message aux usagers qui ne graissent jamais du genre "URGENT GRAISSAGE COMPLET A FAIRE " dans la réservation outil



    Sinon réparation des bricoles chez les plus mécanos et facture des heures ,faut pas rêver on est en CUMA VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 660508

    PS TCS AVEN
    Ricky Johnson 51
    est un des mécanos surdoué de la CUMA , le monde est petit


    Dernière édition par Agrimarne le Jeu 7 Jan - 19:18, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 19:17

    sur une des lignes, je vois que michel a été mis a jour et ensuite il a graissé didier VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 86753 VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 86753

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 19:18

    Ok, d'accord, je comprends la démarche, car pour notre carrier à trois, il y en a qui comptait toujours sur les deux autres pour entretenir ce matos (on aime la mécanique, matérialiste, voir un peu maniaque) mais il y a des limites...

    Du coup, il les a franchi, et basta...
    Économiquement, c'est une erreur pour les 3 parties, mais moralement, on a plus l'impression de reprendre une épave à chaque fois qu'on veut travailler... c'est toujours nickel ! Faut toujours que certains profitent...
    Tiens, comment gèrez vous ces brebis? il y a un règlement, ...?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 19:22

    david24 a écrit:sur une des lignes, je vois que michel a été mis a jour et ensuite il a graissé didier VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 86753 VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 86753


    Esprit mal tourné VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 459143 David

    Dans les remarques sur le site certaine sont à mettre dans un bêtisier

    Michel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 19:30

    TCS.AVEN a écrit:Ok, d'accord, je comprends la démarche, car pour notre carrier à trois, il y en a qui comptait toujours sur les deux autres pour entretenir ce matos (on aime la mécanique, matérialiste, voir un peu maniaque) mais il y a des limites...

    Du coup, il les a franchi, et basta...
    Économiquement, c'est une erreur pour les 3 parties, mais moralement, on a plus l'impression de reprendre une épave à chaque fois qu'on veut travailler... c'est toujours nickel ! Faut toujours que certains profitent...
    Tiens, comment gèrez vous ces brebis? il y a un règlement, ...?


    Pas de règlement mais des bons coups de gueule chacun à son caractère VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 587726 C'est ça une équipe ,le prix à l'ha calme les membres et on repart VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 240295

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 19:35

    Agrimarne ça marche bien le compteur sur les DDI ? Où il est placé ?

    PS : félicitations pour le fonctionnement par internet, pour ton age tu te débrouilles pas mal avec un pc.... VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 19:41

    Ah la merde, chez toi aussi çà gueule pour mettre de l'ordre.... chez nous aussi, mais c'est nul, çà finira en AVC, que pour de la ferraille... VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 240295

    En fait je cherche, un moyen "dissuasif" pour caler les missions de chacun, pour faire perdurer ces échanges, partages, et économies de groupe et d'échelles...dans la convivialité, mais c'est pas évident... VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Icon_scratch

    Bref éviter les mauvaises surprises et stopper les négligences de certains zigotos sans coup de gueule (forme de violences physique, mais avec les cordes vocales : dévastateurs) VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Icon_cry

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 19:55

    je crois qu'on peut ouvrir un sujet sur beuglantes dans les cuma et il va y en avoir des vertes et des pas mures

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 20:06

    TCS.AVEN a écrit:Ah la merde, chez toi aussi çà gueule pour mettre de l'ordre.... chez nous aussi, mais c'est nul, çà finira en AVC, que pour de la ferraille... VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 240295

    En fait je cherche, un moyen "dissuasif" pour caler les missions de chacun, pour faire perdurer ces échanges, partages, et économies de groupe et d'échelles...dans la convivialité, mais c'est pas évident... VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Icon_scratch

    Bref éviter les mauvaises surprises et stopper les négligences de certains zigotos sans coup de gueule (forme de violences physique, mais avec les cordes vocales : dévastateurs) VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Icon_cry

    Plus 1 avec toi TCS , Marmotte ,c'est pas facile ,je ne suis pas le plus doué de
    la bande ......idéal ne rien dire .....impossible pour moi...malgré mon grand age je ne me calme pas VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par PatogaZ Jeu 7 Jan - 20:19

    TCS.AVEN a écrit:Ok, d'accord, je comprends la démarche, car pour notre carrier à trois, il y en a qui comptait toujours sur les deux autres pour entretenir ce matos (on aime la mécanique, matérialiste, voir un peu maniaque) mais il y a des limites...

    Du coup, il les a franchi, et basta...
    Économiquement, c'est une erreur pour les 3 parties, mais moralement, on a plus l'impression de reprendre une épave à chaque fois qu'on veut travailler... c'est toujours nickel ! Faut toujours que certains profitent...
    Tiens, comment gèrez vous ces brebis? il y a un règlement, ...?

    non , pas de règlement , mais je pense que comme ils ne veulent pas avoir affaire au grand gueulard , il y a une forme d' autodiscipline !!!! VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 459143 VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Mini_210625IMG_3144VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Mini_264780charles
    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 20:23

    Parce qu'ils te craignent Pato ! Sinon.... VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 361202


    Dernière édition par TCS.AVEN le Jeu 7 Jan - 20:24, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 20:23

    Chamb a écrit:Agrimarne ça marche bien le compteur sur les DDI ? Où il est placé ?

    PS : félicitations pour le fonctionnement par internet, pour ton age tu te débrouilles pas mal avec un pc.... VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 459143

    Bonsoir amis des bosses

    Le compteur est un Mestrac mis sur une roue de jauge.

    Pour le site beaucoup d'heures ,mes gendres un peu le WE pour expliquer "à l'ancien " le langage php.. java ect.... Mais pour la petite histoire j'ai raté l'avion à cause du site de la CUMA ,il y trois ans à 100% dans la création du site ,des heures de bug ,d'emmerdes dans la base de donnés .........et un retard dans une demande de visa , 5000€ dans l'os je recevais les billets et visas le lendemain du départ , les assurances quedal ...

    Donc depuis cette date c'est ma femme le plus gros problème de la CUMA les adhérents c'est de la rigolade VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Ven 8 Jan - 11:32

    Dans notre cuma on a un règlement.
    Lors de l' AG, on vote deux personnes qui font médiateur et qui tranche en cas de casse, de responsabilité...
    Cependant , tous les outils doivent repasser par le responsable, on a pas le droit de faire suivre l' outil de ferme en ferme. Cela , limite les problèmes. ça se passe bien et puis en règle général si il y a un problème, ce sont toujours les mêmes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Ven 8 Jan - 11:43

    douceur angevine a écrit:Dans notre cuma on a un règlement.
    Lors de l' AG, on vote deux personnes qui font médiateur et qui tranche en cas de casse, de responsabilité...
    Cependant , tous les outils doivent repasser par le responsable, on a pas le droit de faire suivre l' outil de ferme en ferme. Cela , limite les problèmes. ça se passe bien et puis en règle général si il y a un problème, ce sont toujours les mêmes.

    Ah là çà m'intéresse ! avec retour de l'outil devant un responsable ! Là c'est la fin des entourloupes et de la mauvaise foi !
    Peux-tu m'envoyer en MP, si tu veux bien, un extrait ou le règlement même, tu n'es pas obligé si çà te gêne, je comprends...
    Il y a beaucoup de monde et de matos dans ta cuma ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Ven 8 Jan - 11:48

    TCS.AVEN a écrit:
    douceur angevine a écrit:Dans notre cuma on a un règlement.
    Lors de l' AG, on vote deux personnes qui font médiateur et qui tranche en cas de casse, de responsabilité...
    Cependant , tous les outils doivent repasser par le responsable, on a pas le droit de faire suivre l' outil de ferme en ferme. Cela , limite les problèmes. ça se passe bien et puis en règle général si il y a un problème, ce sont toujours les mêmes.

    Ah là çà m'intéresse ! avec retour de l'outil devant un responsable ! Là c'est la fin des entourloupes et de la mauvaise foi !
    Peux-tu m'envoyer en MP, si tu veux bien, un extrait ou le règlement même, tu n'es pas obligé si çà te gêne, je comprends...
    Il y a beaucoup de monde et de matos dans ta cuma ?

    je suis surpris que vous n'ayez pas de reglements intérieur ,

    nous c'est la fd qui nous a passer un reglement type ensuite on l'a aménager un peut , la fdcuma conseille fortement le reglement intérieur car ca évite beaucoup de litiges

    par contre je rejoint douceur angevine les problemes viennent souvent des memes , en ce moment on en a un ou deux mais le probleme c'est qu'il faut arriver a les prendre sur le fait mais c'est pas toujours évident

    chez nous le matériel repasse toujours chez le responsable a moins d'etre vraiment à la bourre : genre round baller

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Invité Ven 8 Jan - 12:33

    TCS.AVEN a écrit:
    douceur angevine a écrit:Dans notre cuma on a un règlement.
    Lors de l' AG, on vote deux personnes qui font médiateur et qui tranche en cas de casse, de responsabilité...
    Cependant , tous les outils doivent repasser par le responsable, on a pas le droit de faire suivre l' outil de ferme en ferme. Cela , limite les problèmes. ça se passe bien et puis en règle général si il y a un problème, ce sont toujours les mêmes.

    Ah là çà m'intéresse ! avec retour de l'outil devant un responsable ! Là c'est la fin des entourloupes et de la mauvaise foi !
    Peux-tu m'envoyer en MP, si tu veux bien, un extrait ou le règlement même, tu n'es pas obligé si çà te gêne, je comprends...
    Il y a beaucoup de monde et de matos dans ta cuma ?

    Envoi-moi ton adresse par mp pour que je te poste le règlement.
    Nous sommes une trentaine, pour le matos dans les grandes lignes
    Deux manuscopic
    un tracteur de 160ch avec charrue 5 corps
    Une elageuse avec un tracteur toute l' année dessus, c' est plus pratique, on ne décroche jamais , c' est un prix global
    trois épandeurs
    trois semoirs à mais
    trois crover crop, charrue express, déchaumeur rapide, rouleaux
    outils de fenaisons et un round baller
    bétaillère
    trois plateaux à paille
    semoir et herse rotative, bineuse
    ramasseuse à echalote
    et une bétonnière pour les motivés
    Voilà dans les grandes lignes
    Notre cuma a 51 ans

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    VDS   Carrier Vaderstat  CR650   3 ans Empty Re: VDS Carrier Vaderstat CR650 3 ans

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum