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    Joint homocinetique

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    default Joint homocinetique

    Message par JM le Jeu 30 Aoû 2012, 17:54

    Bonjour
    J'ai en core cassé un bout de cardan sur le grizzly pff

    Voila le bout cassé


    Alors je peux avoir soit ça
    http://www.quad-diffusion.com/kit-noix-de-cardan-moose-quad-yamaha-660-grizzly-xml-250_265_429-8671.html

    soit ça
    http://www.quad-diffusion.com/joint-homocinetique-epi-yamaha-660-grizzly-xml-250_265_429-8672.html

    Lequel il me faut ? J'arrive pas à comprendre quand ils disent " joint homocinétique (tete de cardan)"

    Merci
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par tf76 le Jeu 30 Aoû 2012, 20:52

    achète les 2, tu serra la différence, .......
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par JM le Jeu 30 Aoû 2012, 20:57

    Beh je veux en payer qu ' un moi 63
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    Message par tf76 le Jeu 30 Aoû 2012, 20:58

    JM a écrit:Beh je veux en payer qu ' un moi
    oups, j'avais pas vu le prix Embarassed
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par JM le Jeu 30 Aoû 2012, 21:02

    Pour une fois : ha 77
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par lagaff3 le Jeu 30 Aoû 2012, 21:02

    Homocinétique ça veut peut dire qu'il en faut 2 identique









    Ben oui, homo , c'est bien 2 identiques qui sont ensemble ?

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    default Re: Joint homocinetique

    Message par basto le Jeu 30 Aoû 2012, 21:03

    tu change le bol jespère a chaque fois car si non ça cassera toujours : victoire , c'est le montage des cardans auto , donne moi diamètre nombre de cannelure mâle et femelle , par contre j'ai que des gros écrou pas de btr :réfléchi
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par JM le Jeu 30 Aoû 2012, 21:04

    Ben pourtant il faut que un s'emboite dans l'autre c'est obligé
    sinon ça marche pas : rr
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par JM le Jeu 30 Aoû 2012, 21:06

    basto a écrit:tu change le bol jespère a chaque fois car si non ça cassera toujours : victoire , c'est le montage des cardans auto , donne moi diamètre nombre de cannelure mâle et femelle , par contre j'ai que des gros écrou pas de btr :réfléchi

    Chez yam , faut tout changer 500 euros rame
    Avec les dimensions tu pourrais trouver l'equivalent :réfléchi
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par jeff 0000 le Jeu 30 Aoû 2012, 21:08

    ce dont tu a besoin , c'est le deuxieme kit, c'est la tete de caran complete.
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par basto le Jeu 30 Aoû 2012, 21:11

    JM a écrit:
    basto a écrit:tu change le bol jespère a chaque fois car si non ça cassera toujours : victoire , c'est le montage des cardans auto , donne moi diamètre nombre de cannelure mâle et femelle , par contre j'ai que des gros écrou pas de btr :réfléchi

    Chez yam , faut tout changer 500 euros rame
    Avec les dimensions tu pourrais trouver l'equivalent :réfléchi

    donne toujours je peu regarder dans mon stock , mais tu devrais aller voir dans une casse auto au rayon cardan , ensuite il est possible de monter un lobro a boulon : victoire
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par JM le Jeu 30 Aoû 2012, 21:12

    jeff 0000 a écrit:ce dont tu a besoin , c'est le deuxieme kit, c'est la tete de caran complete.

    il y aura les billes et la cage et tout d'apres toi ?
    Je comprends pas pourquoi c'est moins cher la tete complete que juste la noix de cardan , doit y avoir un probleme :réfléchi
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par JM le Jeu 30 Aoû 2012, 21:13

    basto a écrit:
    JM a écrit:
    basto a écrit:tu change le bol jespère a chaque fois car si non ça cassera toujours : victoire , c'est le montage des cardans auto , donne moi diamètre nombre de cannelure mâle et femelle , par contre j'ai que des gros écrou pas de btr :réfléchi

    Chez yam , faut tout changer 500 euros rame
    Avec les dimensions tu pourrais trouver l'equivalent :réfléchi

    donne toujours je peu regarder dans mon stock , mais tu devrais aller voir dans une casse auto au rayon cardan , ensuite il est possible de monter un lobro a boulon : victoire

    Merci demain je mesure , et c'est quoi un "lobro a boulon "
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par wild le Jeu 30 Aoû 2012, 21:24

    JM a écrit:
    jeff 0000 a écrit:ce dont tu a besoin , c'est le deuxieme kit, c'est la tete de caran complete.

    il y aura les billes et la cage et tout d'apres toi ?
    Je comprends pas pourquoi c'est moins cher la tete complete que juste la noix de cardan , doit y avoir un probleme :réfléchi
    à mon avis la tête n'est pas compléte , dans le deuxieme kit tu n'as pas la noix
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par basto le Jeu 30 Aoû 2012, 21:24

    ça http://www.cosworth.hu/?p=26

    il suffit de récupérer une sortie de pont de l'usiné et d'usiné ton joint ensuite un coup de poste a soudé et tu est tranquille , ont fait ça sur les auto de course !! surtout sur les arbres de transmission entre le pont av et ar et ça en prend plein la figure et ça tien : victoire
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par JM le Jeu 30 Aoû 2012, 21:27

    peut tu m'expliquer ce qu'est le joint homocinetique , j'arrive pas à comprendre entre tete de cardan , joint homocinetique et noix scratch
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par basto le Jeu 30 Aoû 2012, 21:34

    JM a écrit:peut tu m'expliquer ce qu'est le joint homocinetique , j'arrive pas à comprendre entre tete de cardan , joint homocinetique et noix scratch

    le joint c'est le complet : rr pourquoi ils appelle ça joint j'en sais fichtre rien : rr joint ou lobro comme tu veut : victoire
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par JM le Jeu 30 Aoû 2012, 21:45

    ah ok : victoire j'y vois vois plus clair dans cette embrouille merci
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par JM le Ven 31 Aoû 2012, 07:55

    JM a écrit:
    basto a écrit:
    JM a écrit:
    basto a écrit:tu change le bol jespère a chaque fois car si non ça cassera toujours : victoire , c'est le montage des cardans auto , donne moi diamètre nombre de cannelure mâle et femelle , par contre j'ai que des gros écrou pas de btr :réfléchi

    Chez yam , faut tout changer 500 euros rame
    Avec les dimensions tu pourrais trouver l'equivalent :réfléchi

    donne toujours je peu regarder dans mon stock , mais tu devrais aller voir dans une casse auto au rayon cardan , ensuite il est possible de monter un lobro a boulon : victoire

    Merci demain je mesure , et c'est quoi un "lobro a boulon "


    canelures hautes 27
    canelures basses 27
    diametres aux canelures 27 mm
    longueur canelures jusqu à l'épaulement 36 mm
    diametre apres epaulement 30 mm
    longueur avec filetage jusqu à la cloche 91 mm
    diametre cloche 59 mm
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    default Re: Joint homocinetique

    Message par basto le Ven 31 Aoû 2012, 08:02

    JM a écrit:
    JM a écrit:
    basto a écrit:
    JM a écrit:
    basto a écrit:tu change le bol jespère a chaque fois car si non ça cassera toujours : victoire , c'est le montage des cardans auto , donne moi diamètre nombre de cannelure mâle et femelle , par contre j'ai que des gros écrou pas de btr :réfléchi

    Chez yam , faut tout changer 500 euros rame
    Avec les dimensions tu pourrais trouver l'equivalent :réfléchi

    donne toujours je peu regarder dans mon stock , mais tu devrais aller voir dans une casse auto au rayon cardan , ensuite il est possible de monter un lobro a boulon : victoire

    Merci demain je mesure , et c'est quoi un "lobro a boulon "


    canelures hautes 27
    canelures basses 27
    diametres aux canelures 27 mm
    longueur canelures jusqu à l'épaulement 36 mm
    diametre apres epaulement 30 mm
    longueur avec filetage jusqu à la cloche 91 mm
    diametre cloche 59 mm

    c'est quoi cannelure basse et haute , male et femelle :réfléchi
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    Message par JM le Ven 31 Aoû 2012, 08:09

    les hautes je veux dire celles qui font la bosse et les basse celles qui font le creux
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    Message par basto le Ven 31 Aoû 2012, 08:15

    JM a écrit:les hautes je veux dire celles qui font la bosse et les basse celles qui font le creux

    bon donc 27canelures diamètre 27mm et le noyau combien de cannelures et quel diamètre :réfléchi
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    Message par basto le Ven 31 Aoû 2012, 08:41

    bon je vient de regarder en diamètre 27mm j'ai que du 25cannelures :réfléchi pour moi ça ressemble a du golf sauf que chez golf les cannelure sont sur la longueur :réfléchi tu peu surement monter un lobro a vis si tu a la place suffit d'usiner ton bol et de lui rapporté une flasque souder : victoire
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    Message par jeff 0000 le Ven 31 Aoû 2012, 09:37

    JM a écrit:
    jeff 0000 a écrit:ce dont tu a besoin , c'est le deuxieme kit, c'est la tete de caran complete.

    il y aura les billes et la cage et tout d'apres toi ?
    Je comprends pas pourquoi c'est moins cher la tete complete que juste la noix de cardan , doit y avoir un probleme :réfléchi

    oui çà doit etre complet
    à mon avis le kit comprenant la noix et les bille est plus chère parce que c'est une autre qualité . Moose est une marque de pièces racing pour quad .
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    Message par JM le Ven 31 Aoû 2012, 11:04

    basto a écrit:
    JM a écrit:les hautes je veux dire celles qui font la bosse et les basse celles qui font le creux

    bon donc 27canelures diamètre 27mm et le noyau combien de cannelures et quel diamètre :réfléchi

    le noyau 23 canelures et 18 de diametre
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    Message par JM le Ven 31 Aoû 2012, 11:05

    jeff 0000 a écrit:
    JM a écrit:
    jeff 0000 a écrit:ce dont tu a besoin , c'est le deuxieme kit, c'est la tete de caran complete.

    il y aura les billes et la cage et tout d'apres toi ?
    Je comprends pas pourquoi c'est moins cher la tete complete que juste la noix de cardan , doit y avoir un probleme :réfléchi

    oui çà doit etre complet
    à mon avis le kit comprenant la noix et les bille est plus chère parce que c'est une autre qualité . Moose est une marque de pièces racing pour quad .

    ah ok je comprend mieux merci
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    Message par basto le Ven 31 Aoû 2012, 12:26

    JM a écrit:
    jeff 0000 a écrit:
    JM a écrit:
    jeff 0000 a écrit:ce dont tu a besoin , c'est le deuxieme kit, c'est la tete de caran complete.

    il y aura les billes et la cage et tout d'apres toi ?
    Je comprends pas pourquoi c'est moins cher la tete complete que juste la noix de cardan , doit y avoir un probleme :réfléchi

    oui çà doit etre complet
    à mon avis le kit comprenant la noix et les bille est plus chère parce que c'est une autre qualité . Moose est une marque de pièces racing pour quad .

    ah ok je comprend mieux merci

    regarde si ça n'existe pas en rénover ou échange standard car le rénover est + solide l' oeil et la noix ainsi que les billes sont plus grosse : victoire sur les voitures de course ont monte que du rénover : victoire
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    Message par JM le Ven 31 Aoû 2012, 12:51

    tu sais pas ou je pourrai trouver du renover par hasard :réfléchi
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    Message par basto le Ven 31 Aoû 2012, 19:34

    JM a écrit:tu sais pas ou je pourrai trouver du renover par hasard :réfléchi

    et bien pour les voiture oui mais pour un quad :réfléchi
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    Message par Poluxomatose le Ven 31 Aoû 2012, 19:40

    Il y a Cateu a Lomme qui rénove toutes sortes de cardans et transmission mais pour un quad je ne sais pas si ils font

    Tél: 0320920831 mais pour un quad ils vont surement te faire envoyé tes transmissions pour te les rénovés
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