AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139469 messages dans 87758 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Miniature artisanale  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Miniature artisanale

    +6
    petit tspark55
    Le Mecreant
    Poluxomatose
    fanfan tx 14
    sevi
    bzh centre
    10 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Miniature artisanale

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 22:36

    Bonjour a touse et oui me revoila Laughing après plus de deux mois je redébarque sur agri-conviviale et je n'est pas changer j'ai toujours les meme gout mes par contre je me suis gravement amélioré en orthographe ( avec le passage en 4Ième on a plein de dictée en se moment qui une petite faute nous font perde beaucoup de point : rr Mais je n'est pas changer j'ai toujours le langague de jeune mdr langue

    Fin bref je ne suis pas la pour parler de sa mes pour parler d'un sujet sur les miniatures:

    Depuis quelque année j'ai le proget de frabriqué des miniatures artisanales ( car ceux du marché coute la peau des fesse --' )

    Donc je me suis lancée ces dernier jour a fabriquer une remorque artisanale 1/32 ième ( pas de marque présice une remorque de mon invention) entre 8 et 10 tonne s'avez vous quelque conseil pour démaré???? Quel genre de matériaux conseillier vous?????

    ETC ETC ........... Aller bonne soiré et merci d'avance !!!!!!! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par bzh centre Mar 25 Sep 2012 - 22:38

    tu fais toujours l'école buissonniere : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 22:39

    Non je suis a st jean brévelay !!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 22:40

    thomas56 a écrit:Bonjour a touse et oui me revoila Laughing après plus de deux mois je redébarque sur agri-conviviale et je n'est pas changer j'ai toujours les meme gout mes par contre je me suis gravement amélioré en orthographe ( avec le passage en 4Ième on a plein de dictée en se moment qui une petite faute nous font perde beaucoup de point Miniature artisanale  279975 Mais je n'est pas changer j'ai toujours le langague de jeune mdr Miniature artisanale  870698

    Fin bref je ne suis pas la pour parler de sa mes pour parler d'un sujet sur les miniatures:

    Depuis quelque année j'ai le proget de frabriqué des miniatures artisanales ( car ceux du marché coute la peau des fesse --' )

    Donc je me suis lancée ces dernier jour a fabriquer une remorque artisanale 1/32 ième ( pas de marque présice une remorque de mon invention) entre 8 et 10 tonne s'avez vous quelque conseil pour démaré???? Quel genre de matériaux conseillier vous?????

    ETC ETC ........... Aller bonne soiré et merci d'avance !!!!!!! Miniature artisanale  378803
    Miniature artisanale  146598 Y a encore des progrès à faire jeune homme mais je suis sure que plein de forumeurs vont pouvoir te conseiller Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par sevi Mar 25 Sep 2012 - 22:42

    tu as des photos
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37620
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par bzh centre Mar 25 Sep 2012 - 22:42

    tudikilfauxluidonneruncoursdefrançaisjenesuispasprof : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 22:45

    Non mais la j'écris vite fait car je suis pressée je vais aller me coucher !!!! ze

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 22:46

    jécontéomoin20fotéenkorjépacontéléaxen Miniature artisanale  388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 22:48

    Par contre les accent je sais pas les faire sur le clavier a part le (é) Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par fanfan tx 14 Mar 25 Sep 2012 - 22:50

    une petite photo de mon diorama : victoire [img]Miniature artisanale  Pict0210[/img]
    fanfan tx 14
    fanfan tx 14
    + membre techno +

    département : calvados
    Messages : 1078
    Date d'inscription : 30/12/2011
    Age : 53
    Localisation calvados bordure de l'a 84

    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 22:50

    t'as pas de photos de ta réalisation :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 22:52

    J'ai pas encore commencer j'ai fait les plan mes pas encore assemblé .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 22:52

    thomas56 a écrit:Par contre les accent je sais pas les faire sur le clavier a part le (é) Embarassed

    le é c'est le 2 du haut, le è c'est le 7 du haut et le à c'est le 0 du haut Miniature artisanale  378803. Après pour les ¨, les ù et les ^ on verra plus tard Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 22:54

    Oui ses cela que j'arrive pas mes les é et les è je sais les faire! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par bzh centre Mar 25 Sep 2012 - 22:56

    çamétonnesquepapounapasessayerdefaireuncourscommeilsaitlefaire


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 22:58

    Enfin bref !!!!!! Very Happy Laughing Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 23:06

    bzh centre a écrit:çamétonnesquepapounapasessayerdefaireuncourscommeilsaitlefaire

    koikturacontgérienconpri

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 0:10

    thomas56 a écrit:Par contre les accent je sais pas les faire sur le clavier a part le (é) Embarassed

    t'as un cours ici : https://www.agri-convivial.com/t32088-j-vais-vous-mettre-les-points-sur-les-i : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Poluxomatose Mer 26 Sep 2012 - 0:23

    Avec quel matériau tu veux la faire ta benne ?

    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 1:17

    thomas56 a écrit:Bonjour à tous eh oui me revoilà Laughing après plus de deux mois je redébarque sur agri-conviviale et je n'ai pas changé j'ai toujours les mêmes goûts mais par contre je me suis gravement amélioré en orthographe ( avec le passage en 4ième on a plein de dictées en ce moment qui une petite faute nous fait perdre beaucoup de points : rr Mais je n'ai pas changé j'ai toujours le langagu e des jeunes mdr langue

    Fin bref je ne suis pas là pour parler de ça mais pour parler d'un sujet sur les miniatures:

    Depuis quelques années j'ai le projet de frabriquer des miniatures artisanales ( car ceux cellesdu marché coûtent la peau des fesses --' )

    Donc je me suis lancée ces derniers jours à fabriquer une remorque artisanale 1/32 ième ( pas de marque précice une remorque de mon invention) entre 8 et 10 tonnes savez sauriez-vous quelques conseils pour démarrer???? Quel genre de matériaux conseilleriez-vous?????

    ETC ETC ........... Allé bonne soirée et merci d'avance !!!!!!! : victoire

    pourquoi tu mets des e partout ? ça fait un peu fille ! Laughing

    en rouge.................................petite correction : rr 45 en tout ! et je ne suis pas sûre d'avoir tout corrigé ! reste la tournure de quelques phrases : rr mais bon, moi aussi j'en fait des fautes ! Laughing
    il manque aussi la ponctuation lol! (points et virgules : c'est moins lisible sans)

    un bon point quand même : tu sembles être un manuel et un passionné : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 6:29

    Dymo2 a écrit:
    thomas56 a écrit:Bonjour à tous eh oui me revoilà Laughing après plus de deux mois je redébarque sur agri-conviviale et je n'ai pas changé j'ai toujours les mêmes goûts mais par contre je me suis gravement amélioré en orthographe ( avec le passage en 4ième on a plein de dictées en ce moment qui une petite faute nous fait perdre beaucoup de points : rr Mais je n'ai pas changé j'ai toujours le langagu e des jeunes mdr langue

    Fin bref je ne suis pas là pour parler de ça mais pour parler d'un sujet sur les miniatures:

    Depuis quelques années j'ai le projet de frabriquer des miniatures artisanales ( car ceux cellesdu marché coûtent la peau des fesses --' )

    Donc je me suis lancée ces derniers jours à fabriquer une remorque artisanale 1/32 ième ( pas de marque précice une remorque de mon invention) entre 8 et 10 tonnes savez sauriez-vous quelques conseils pour démarrer???? Quel genre de matériaux conseilleriez-vous?????

    ETC ETC ........... Allé bonne soirée et merci d'avance !!!!!!! : victoire

    pourquoi tu mets des e partout ? ça fait un peu fille ! Laughing

    en rouge.................................petite correction : rr 45 en tout ! et je ne suis pas sûre d'avoir tout corrigé ! reste la tournure de quelques phrases : rr mais bon, moi aussi j'en fait des fautes ! Laughing
    il manque aussi la ponctuation lol! (points et virgules : c'est moins lisible sans)

    un bon point quand même : tu sembles être un manuel et un passionné : victoire



    vlal lan gaj jeun : rr


    bonjour à tous, é oui mrevoila apré +d 2 moi jre d bark sur agrikonvivial é jné po chan g , g toujour le mém gou mé par cont jme sui gravmen àmélioré en nortograf avec lpa saj en 4ém, on na plind dicté ens momen é 1 ptit fot nou fé perd bocoud poin méjné po chan g, g toujourl langaj d jeun
    enfin bréf,jne suipa la pour parlé de sa mé pour parlé d'1 su g sur lé miniatur
    dpui kék zané, g lpro g dfabriké 1 rmork artizanal 1/32zi m (kar sel du marché kout la po d fés)
    Donc jme sui lan c c dernié jourà fabriké 1 rmork artizanal (pod mark pré siz, 1 rmork dmon 1 ven sion) ent 8 é 10 T, sorié vou kék konseil pour d maré ? kél jenr dma t rio kon c rié vou ?

    ETC...ETC.... alé bone soiré é merci davans

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 7:33

    thomas56 a écrit:Bonjour a touse et oui me revoila Laughing après plus de deux mois je redébarque sur agri-conviviale et je n'est pas changer j'ai toujours les meme gout mes par contre je me suis gravement amélioré en orthographe ( avec le passage en 4Ième on a plein de dictée en se moment qui une petite faute nous font perde beaucoup de point : rr Mais je n'est pas changer j'ai toujours le langague de jeune mdr langue

    Fin bref je ne suis pas la pour parler de sa mes pour parler d'un sujet sur les miniatures:

    Depuis quelque année j'ai le proget de frabriqué des miniatures artisanales ( car ceux du marché coute la peau des fesse --' )

    Donc je me suis lancée ces dernier jour a fabriquer une remorque artisanale 1/32 ième ( pas de marque présice une remorque de mon invention) entre 8 et 10 tonne s'avez vous quelque conseil pour démaré???? Quel genre de matériaux conseillier vous?????

    ETC ETC ........... Aller bonne soiré et merci d'avance !!!!!!! : victoire

    Passons sur l'orthographe ... triste

    Je trouve ton projet assez sympa . Fais nous des photos de ce que tu as déjà réalisé .

    Pour les matériaux , tu peux employer du carton pour faire un essai et ensuite faire ta maquette en fer blanc .

    Un peu comme ce que font les petits africains avec ce qu'ils trouvent dans les rues ...parfois il y a de très jolies choses .

    Bon amusement . : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 7:54

    jacquou le croquant a écrit:





    Je trouve ton projet assez sympa .
    +1 Miniature artisanale  378803

    Passons sur l'orthographe ... Miniature artisanale  97158
    NON !! Miniature artisanale  427338

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 14:01

    pinocio a écrit:

    Passons sur l'orthographe ... Miniature artisanale  97158
    NON !! Miniature artisanale  427338

    Sans vouloir accabler ce garçon qui doit être un des plus jeune foromeur inscrit de la boutique, on peut se demander quand même comment on peut en arriver à un tel florilège de fautes ...

    Mais ce que je voulais dire c'est que le charier plus que nécessaire sur son ortho n'est pas une bonne chose vu son jeune âge .




    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 14:05

    Désoler je n'ai pas de photo !!!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Le Mecreant Mer 26 Sep 2012 - 14:10

    Au moins, il a le sens de l'humour, passé le baptème d'ACE on va l'aider parce que au moins il fait des efforts.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par petit tspark55 Mer 26 Sep 2012 - 14:20

    thomas56 a écrit:Bonjour a touse et oui me revoila Laughing après plus de deux mois je redébarque sur agri-conviviale et je n'est pas changer j'ai toujours les meme gout mes par contre je me suis gravement amélioré en orthographe ( avec le passage en 4Ième on a plein de dictée en se moment qui une petite faute nous font perde beaucoup de point : rr Mais je n'est pas changer j'ai toujours le langague de jeune mdr langue

    Fin bref je ne suis pas la pour parler de sa mes pour parler d'un sujet sur les miniatures:

    Depuis quelque année j'ai le proget de frabriqué des miniatures artisanales ( car ceux du marché coute la peau des fesse --' )

    Donc je me suis lancée ces dernier jour a fabriquer une remorque artisanale 1/32 ième ( pas de marque présice une remorque de mon invention) entre 8 et 10 tonne s'avez vous quelque conseil pour démaré???? Quel genre de matériaux conseillier vous?????

    ETC ETC ........... Aller bonne soiré et merci d'avance !!!!!!! : victoire

    demande a johnjohn55 il a realiser ça il vas te donner des infos
    Miniature artisanale  Pict0510
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 14:23

    L'autre jour j'ai vu un reportage sur les décrochés du système scolaire.
    Au programme cours de rattrapage en petits groupes et on nous présentait un jeune homme de 16 ans en 3 ème .
    Je ne suis pas une flèche en Français mais la franchement j'étais vraiment atterré de son niveau de lecture dans le décryptage d'un texte ( guère plus que le CP)
    Je ne blâme pas le jeune homme qui avait le mérite d'essayer de progresser mais tout de même je me pose la question: comment pouvait il être en "3 ème" ??? ou plutôt j'ai peur de la réponse >> nivellement par le bas :réfléchi .

    Thomas t’inquiète pas a ton age je n'étais pas au top en orthographe, l'envie de m’améliorer m'est venue plus tard quand j'ai du écrire et me faire comprendre par les autres : victoire ( mais la je crois que le moment est arrivé pour toi : rr )


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 14:33

    petit tspark55 a écrit:
    thomas56 a écrit:Bonjour a touse et oui me revoila Laughing après plus de deux mois je redébarque sur agri-conviviale et je n'est pas changer j'ai toujours les meme gout mes par contre je me suis gravement amélioré en orthographe ( avec le passage en 4Ième on a plein de dictée en se moment qui une petite faute nous font perde beaucoup de point : rr Mais je n'est pas changer j'ai toujours le langague de jeune mdr langue

    Fin bref je ne suis pas la pour parler de sa mes pour parler d'un sujet sur les miniatures:

    Depuis quelque année j'ai le proget de frabriqué des miniatures artisanales ( car ceux du marché coute la peau des fesse --' )

    Donc je me suis lancée ces dernier jour a fabriquer une remorque artisanale 1/32 ième ( pas de marque présice une remorque de mon invention) entre 8 et 10 tonne s'avez vous quelque conseil pour démaré???? Quel genre de matériaux conseillier vous?????

    ETC ETC ........... Aller bonne soiré et merci d'avance !!!!!!! : victoire

    demande a johnjohn55 il a realiser ça il vas te donner des infos
    Miniature artisanale  Pict0510

    Ah vi mais là ça va pas aller ...

    Parce que si il doit inscrire la marque et qu'il fait une faute ... : rr fou2

    : tape : tape c'est pô bien jacquou , c'est pô bien .

    Thomas , pour la benne que tu penses construire, je pense que pour le châssis et la benne ça ira, mais pour les pneus : tu penses faire comment ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par fiatman Mer 26 Sep 2012 - 14:54

    pas mal cette MF bravo-applaudissemen

    sinon pour l'écriture tout le monde en fait des fautes moi le premier. : rr
    après c'est sur que plus tôt on s'applique au mieux ce sera, pour les CV et lettre de motivation pour plus tard, car une lettre criblée de fautes devant un patron, ça le fait moyen ozil
    fiatman
    fiatman
    + membre techno +

    Messages : 3160
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 33
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 14:56

    Pour les pneus je vais essayé de trouver des essieux jumeler de camion d'armer 1/32 !! Mais je dit que sa va etre dur a faire les détails car une remorque moins de 10 tonnes 1/32 ses petit mine de rein !! :réfléchi

    Sinon pas mal la MF !!!! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Le Mecreant Mer 26 Sep 2012 - 15:44

    Thomas, a tu été a Kerguehennec pour la fete des voitures anciennes? Il y avait une exposition d'une maquette de ferme avec beaucoup de maquettes et modeles reduits. dont 1 tracteur téécommandé.
    Mes garçons se sont bien éclatés avec ça.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 15:55

    Non mes esque il en a à la fete de la pomme a Sulniac????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 16:04

    jacquou le croquant a écrit:
    pinocio a écrit:

    Passons sur l'orthographe ... Miniature artisanale  97158
    NON !! Miniature artisanale  427338

    Sans vouloir accabler ce garçon qui doit être un des plus jeune foromeur inscrit de la boutique, on peut se demander quand même comment on peut en arriver à un tel florilège de fautes ...

    Mais ce que je voulais dire c'est que le charier plus que nécessaire sur son ortho n'est pas une bonne chose vu son jeune âge .


    non le plus jeune a 12 ans

    ensuite on ne l'accable pas, je lui ai juste donné un aperçu des "progrès" à faire ! : rale

    on va pas lui donner cent lignes à écrire non plus ! Laughing on n'est pas des monstres ! langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 16:06

    Sa fait un peut plus de deux ans que je connais ace mes je commentais jamais ^^

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 16:11

    @ thomas56 : je t'ai trouvé un cours pas mal pour faire la différence entre "mes", "mais", "m'est",...etc Very Happy
    http://www.francaisfacile.com/cours_francais/orthographe-mes-et-mais
    fais-le c'est génial ce test : victoire


    Dernière édition par Dymo2 le Mer 26 Sep 2012 - 19:31, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 19:08

    Pas de renseignement pour les mini?????? Crying or Very sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 19:29

    thomas56 a écrit:Pas de renseignement pour les mini?????? Crying or Very sad

    ben je t'ai trouvé ça : http://www.agrimods.com/index.php/realisations/materiel-de-transport
    http://www.agrimods.com/ :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par anat Mer 26 Sep 2012 - 20:10

    J'ai quelques réalisations a mon compte, principalement des tracteurs (MF) et je peux te garantir qu'il ne faut pas espérer gagner de l'argent en réalisant ses propres miniatures.
    Si tu prend quelques donneurs pour produire ton rêve, l'addition est salée !

    Si je prend le cas de mon 3645, tu as :
    - Ares 800
    - relevage avant d'Atles
    - MF 3050
    - mastique
    - Peinture
    - du temps
    - des enm...es
    - ...
    en deux mots mon bébé Embarassed

    Pour mon cas, ce sont toutes des miniatures coups de coeur.
    Elles représentes la campagne environnante et des engins que je conduis ou côtoie .

    De plus je participe à quelques expos pour rencontrer d'autres aficionados de la mini.


    Miniature artisanale  Photo004zr0.th Miniature artisanale  070107051largeyj0.th Miniature artisanale  Photo081largetm1.th Miniature artisanale  Divers148largeln0.th

    Si tu veux des conseil tu as quelques sites/forum :
    Agrimini
    Forum de GTP avec une partie mini intéréssante


    Dernière édition par anat le Mer 26 Sep 2012 - 20:14, édité 1 fois
    anat
    anat
    + membre techno +

    Messages : 304
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 44
    Localisation 53-44

    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par PatogaZ Mer 26 Sep 2012 - 20:14

    thomas , je crois que tu as fait du chemin en orthographe , mais il reste encore un bon bout de route à faire !!!!

    continue tu es sur la bonne voie


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Miniature artisanale  Mini_210625IMG_3144Miniature artisanale  Mini_264780charles
    Miniature artisanale  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 20:24

    anat a écrit:J'ai quelques réalisations a mon compte, principalement des tracteurs (MF) et je peux te garantir qu'il ne faut pas espérer gagner de l'argent en réalisant ses propres miniatures.
    Si tu prend quelques donneurs pour produire ton rêve, l'addition est salée !

    Si je prend le cas de mon 3645, tu as :
    - Ares 800
    - relevage avant d'Atles
    - MF 3050
    - mastique
    - Peinture
    - du temps
    - des enm...es
    - ...
    en deux mots mon bébé Embarassed

    Pour mon cas, ce sont toutes des miniatures coups de coeur.
    Elles représentes la campagne environnante et des engins que je conduis ou côtoie .

    De plus je participe à quelques expos pour rencontrer d'autres aficionados de la mini.


    Miniature artisanale  Photo004zr0.th Miniature artisanale  070107051largeyj0.th Miniature artisanale  Photo081largetm1.th Miniature artisanale  Divers148largeln0.th

    Si tu veux des conseil tu as quelques sites/forum :
    Agrimini
    Forum de GTP avec une partie mini intéréssante

    pour les bennes qu'on voit sur les photos ce sont des fabrication "maison" ou ça vient du commerce ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par fiatman Mer 26 Sep 2012 - 20:27

    la cargo doit être une du commerce, car à ce qu'on voit elle ressemble fortement à la mienne :réfléchi
    fiatman
    fiatman
    + membre techno +

    Messages : 3160
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 33
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par anat Mer 26 Sep 2012 - 20:54

    Oui , la Cargo est la CP120 Universal Hobbies.
    Je l'utilise en expo pour habiller le diorama ( tout comme la Joskin TP)

    Pour les bennes généralement les collègues utilises du styrene, une matière comme du plastique : http://www.letrainmagique.com/Tarif_evergreen.htm

    Je n'ai jamais réaliser de benne car je ne suis pas assez soigneux pour faire de belle coupes.
    Mais j'ai envi de faire une petite Brochard, il me faut juste de la motivation et surtout du temps.


    Dernière édition par anat le Mer 26 Sep 2012 - 21:02, édité 1 fois
    anat
    anat
    + membre techno +

    Messages : 304
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 44
    Localisation 53-44

    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Le Mecreant Mer 26 Sep 2012 - 20:57

    en tout cas chapeaux a ceux qui ont la patience et la minutie de réaliser ces chefs d'oeuvre et bon courage a Thomas 56 qui m'a l'air très motivé par ses miniatures et par les efforts a faire en orthographe.

    Bravo Thomas.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 22:43

    Après la remorque je débute sur un enfonce pieux(type modèle réduit de l'enfonce pieux artisanale de mon grand père ) et après sois entre un lève palette ou sois une lame desvoys .ET si possible vers janvier commencer a modifier une herse prosol et mettre a l'arrière un relevage artisanale avec des rouleaux crosskill a suivre !!! Puis enfin commencer mes premier maquette avec des construction de silo de plateforme , hangar , grange stabules ............

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 23:13

    petit tspark55 a écrit:
    thomas56 a écrit:Bonjour a touse et oui me revoila Laughing après plus de deux mois je redébarque sur agri-conviviale et je n'est pas changer j'ai toujours les meme gout mes par contre je me suis gravement amélioré en orthographe ( avec le passage en 4Ième on a plein de dictée en se moment qui une petite faute nous font perde beaucoup de point : rr Mais je n'est pas changer j'ai toujours le langague de jeune mdr langue

    Fin bref je ne suis pas la pour parler de sa mes pour parler d'un sujet sur les miniatures:

    Depuis quelque année j'ai le proget de frabriqué des miniatures artisanales ( car ceux du marché coute la peau des fesse --' )

    Donc je me suis lancée ces dernier jour a fabriquer une remorque artisanale 1/32 ième ( pas de marque présice une remorque de mon invention) entre 8 et 10 tonne s'avez vous quelque conseil pour démaré???? Quel genre de matériaux conseillier vous?????

    ETC ETC ........... Aller bonne soiré et merci d'avance !!!!!!! : victoire

    demande a johnjohn55 il a realiser ça il vas te donner des infos
    Miniature artisanale  Pict0510
    salut thomas 56 tous comme toi je mes suis poser beaucoup de question puis un jour j'ai eu le déclique visite de forum pour commencer et je me suis dit si y'en a qui y arrive pourquoi pas moi alors j'ai réaliser un proto en carton pour voir tous ce qui me fallait après j'ai réaliser un plan a l"echelle 1/32 , ensuite et venu le choix de la matière pour ma part j'ai la possibilité et le matériel pour travaillé la ferraille alors je suis parti la dessus j'ai récupéré également des roue volant sur des vieux jouet de mes fils . et j'ai réaliser deux moissonneuses
    je te souhaite bon courage et prendre sont temps. un conseille le pvc et plutôt bien pour les réalisation de miniature j'ai un projet construire un marksem pour mon nodet et je pense travaillé en pvc

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 17:24

    Superbe moissonneuse mais je ne pense pas débuter en métal car je ses pas ou trouver le matos

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 17:32

    Dymo2 a écrit:
    thomas56 a écrit:Pas de renseignement pour les mini?????? Crying or Very sad

    ben je t'ai trouvé ça : http://www.agrimods.com/index.php/realisations/materiel-de-transport
    http://www.agrimods.com/ :réfléchi



    Supert site j'en est jamais vu d'aussi belles maquettes et miniatures !!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 17:44

    Dymo2 a écrit:@ thomas56 : je t'ai trouvé un cours pas mal pour faire la différence entre "mes", "mais", "m'est",...etc Very Happy
    http://www.francaisfacile.com/cours_francais/orthographe-mes-et-mais
    fais-le c'est génial ce test : victoire

    celui-ci aussi est pas mal : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 18:54

    Rein avoir avec l'autre !!!!!!!! : ha : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Miniature artisanale  Empty Re: Miniature artisanale

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum