AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142829 messages dans 87801 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    +12
    lolo13430
    antoine
    tekila
    alain
    phil 16
    poun47
    catar
    seguim
    gé des lavandes
    hermine 22
    centkght
    elie
    16 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Mer 07 Nov 2012, 19:07

    Bonjour a tous .
    Voulez vous connaître ma journée en camion sur route et chantier. Photos du jour.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 08210

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 00113

    Regardons d'abord les niveaux .

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 00310

    C'est parti.
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Mer 07 Nov 2012, 20:49

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 00413

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 00510



    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 00711
















    Dernière édition par elie le Mer 07 Nov 2012, 21:04, édité 1 fois
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par centkght Mer 07 Nov 2012, 20:55

    je sens qu'on va paser des soirées agréables avec toi!!

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7927
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par hermine 22 Mer 07 Nov 2012, 21:05

    un serieux concurrent pour les photos !! Laughing
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par gé des lavandes Mer 07 Nov 2012, 22:09

    vaii capounn, dé roula té faii pas poou!as panka des nèou!
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Mer 07 Nov 2012, 22:24

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 00810

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 00911

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 01010

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 01110

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 01211

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 01310

    Des Zones de travaux dans le col Saint Raphael.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 01411

    Des superbes couleurs d'automne sur ma route.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 01510

    Un camping car pas rassurer de me rencontrer dans ces petites routes.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 01610

    Passage au Col Saint Raphael.


    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 01710

    Passage a La Penne.


    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 01811

    Sortie de la Penne.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 01910

    Le tournant est mauvais ,avec mon nez plus grand que celui de Pinocchio ,il faut que je passe au pas.


    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 02010

    La route est pas large ,mais si le nez passe tout passe.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 02110

    Il a fait froid cette nuit au lieu dit Le Pali.Gelée blanche tout l'hiver dans ce quartier.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 02210

    Je rentre dans le département des Alpes de Hautes Provence .Je fais déballé mon gravier a Saint Pierre .

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 02310

    Ici c'est comme en Corse ,les moutons au milieu de la toute .
    Ce n'est pas moi ancien Berger qui vais m'en plaindre.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 02410


    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 02510

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 02610

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 02811
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Mer 07 Nov 2012, 22:34

    M'acrade toujou des roula ,Des neiou gnia penqua.
    Il me plaît toujours de rouler .De la neige il n'y en a a pas encore pour répondre a Gé des Lavande qui a l'air de me connaître.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 02910

    Petit souci de crochet de fermeture de ma porte arrière.
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par seguim Mer 07 Nov 2012, 22:51

    un vrai plaisir que tu sois parmi nous cheers

    comparé au gris de ch'nord, ça me fait des tofs de vacances 79

    bravo-applaudissemen
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12089
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par Invité Mer 07 Nov 2012, 23:17

    Pour moi aussi bravo-applaudissemen , purée de pois toute la journée ici. : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Mer 07 Nov 2012, 23:34

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 03011

    Je repart chercher un autre voyage ,pas de problème avec les moutons ,il marchent a droite.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 03111

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 03311

    Exprès pour les membres du site je m'arrête pour vous faite une photo du village de la Penne .

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 03411

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 03511

    Je repasse le col Saint Raphâel.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 03811

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 03910

    Je recharge mon deuxieme voyage pour Saint Pierre 04.Je suis a la carrière de Malausène.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 04010

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 04110


    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 04210

    Je casse la croute a Villars Gare.
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Jeu 08 Nov 2012, 06:42

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 04610

    Les belles couleurs d'automne sur la montagne en face ,la montagne de Dina.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 04310

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 04810

    La ferme du Breuil et les couleurs d'automne.


    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 06110

    Je repart direction Villars sur Var pour allé vider au chantier de construction d'une école.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 05110

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 04910

    Que faire ,aller droit ou prendre le petit pont?.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 05010

    Et ce nez de Pinichio que est toujours devant moi!!!!!!!!!.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 05310

    Je surveille dans mon rétroviseur que mon voyage sorte bien de ma benne en un tas bien fait.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 05410

    L'école de Saint Pierre 04.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 05510

    Des chercheurs de champignons dans la forêt de La Penne.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 05710

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 05810

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 05910

    Allez un petit café chez Paul a Touet sur Var.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 06010

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 06210

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 06510

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 06610

    Le nez de Pinochio va passer ici aussi.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 06710

    Allez Elie engage le Nez de Pinochio,ça va allez.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 06810

    Déchargement a Villars sur Var.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 07010

    Le chantier de construction d'une école a Villars sur Var.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 07110

    Et je repart charger mon quatrième voyage ,Je garerais a Puget-Théniers .

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 07210

    Toujours quelques moutons sur la route de l'ancien berger devenu camionneur.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 07310

    Ho!!!,le beau camion a nez de Pinochio comme le mien ,mais bien plus jeune.



    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par catar Jeu 08 Nov 2012, 06:53

    bravo-applaudissemen
    catar
    catar
    + membre techno +

    département : 88
    Messages : 6117
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 45
    Localisation la ou le madon passe du 88 au 54

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par poun47 Jeu 08 Nov 2012, 07:01

    Très belles photos et que de beaux souvenirs que tu as dans ta têteElie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 71849et Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 109800pour les reportages.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19949
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Jeu 08 Nov 2012, 07:19

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 07610

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 07710

    Je charge le quatrième voyage de ma journée ,c'est le charger lui même qui pèse le chargement .

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 07810

    Une carrière bien équipée pour laver les engins.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 07910


    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 08010

    Ce n'est pas les vaches qui regardent passer les trains .
    Ce sont les moutons qui regardent passer les camions .

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 08110

    L'entrée de Puget-Théniers en provenance du sud ,un beau camion et le pont de Millau de Puget-Théniers .

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 08410

    Je gare a Puget-Théniers ,je lui accole mon fourgons a coté le réservoir pour pas qu'on me pipe le gasoil.
    Je protège aussi mon pare brise car cette nuit le marchand de sucre (de givre),va peut être passer.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 08510

    Voila vous venez de passer un jour avec Elie Henry l'ancien berger devenu camionneur .
    J'espère que toutes ces photos de ma journée vous ont plut.
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Jeu 08 Nov 2012, 07:22

    Merci a tous ceux qui ajoute un message a mes sujets .
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par poun47 Jeu 08 Nov 2012, 07:30

    Voila vous venez de passer un jour avec Elie Henry l'ancien berger devenu camionneur .
    J'espère que toutes ces photos de ma journée vous ont plut.

    Tu parles d'une journée,très belles photos qui nous montrent ton boulot et qui en mème temps nous font voyager par ces beaux paysages.Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 109800 et si tu en a d'autres,surtout n'hésite pas de nous les faire partager.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19949
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par Invité Jeu 08 Nov 2012, 07:34

    Bravo elie ! belle photo bon on a même plus besoin d'aller passer quelques jours dans le sud vu que tu nous fait vivre ça en direct ! tu serais capable de nous alimenter une télé-réalité Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 431

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par phil 16 Jeu 08 Nov 2012, 07:56

    En video ça devrais le faire, avec la cam sur le parchoc .
    phil 16
    phil 16
    + membre techno +

    Messages : 1077
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 57
    Localisation sud 16 le pays du luma

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par gé des lavandes Jeu 08 Nov 2012, 11:07

    aqui cé counéisin touti uun pauou! t'aii d'jamaiil riincountra mé si té crouèysou blagalin uun moumint, bouana journade amè quèou bèou tinn aqui d'jalle uun pauou la nueu mé lou soulèou kaouffe anqualle bin! Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 3090726665
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par alain Jeu 08 Nov 2012, 11:24

    Elie doit connaitre toutes les ficelles du métier de routier.
    Pas mal de garer un véhicule coller aux réservoir pour éviter le vol.
    Encore merci de nous faire partager ta passion.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23561
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par Invité Jeu 08 Nov 2012, 11:33

    gé des lavandes a écrit:aqui cé counéisin touti uun pauou! t'aii d'jamaiil riincountra mé si té crouèysou blagalin uun moumint, bouana journade amè quèou bèou tinn aqui d'jalle uun pauou la nueu mé lou soulèou kaouffe anqualle bin! Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 3090726665
    On ne va pas être bien nombreux à comprendre ton message , gé, : ha
    , les ch'tis du forum vont être largués langue
    à dessias, petchoun!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par tekila Jeu 08 Nov 2012, 12:04

    cheers Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 109800 62 (pas le temps d en dire plus !) ozil
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Jeu 08 Nov 2012, 18:22

    Ici on se connait tous un peu,Je ne t'ai jamais rencontré,mais si on se croisent,nous blagerons un moment.
    Bonne journéeavec ce beau temps.Ici il y déja un peo de neige ,mais le soleil chauffe encore bien .
    Voila ce que m'a dit Gé des lavandes.
    -------------------------------------------------------
    Et AlaindesAlpes me dit (a plus tart petit ).
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par gé des lavandes Jeu 08 Nov 2012, 21:05

    "ici il gele un peu la nuit" pour la neige ca viendras mais a 650mts pres de manosque vas faloir attendre un peu bonne soirée a tous : victoire
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Jeu 08 Nov 2012, 21:52

    Et Soldat le grand berger du coté de Valensole ?;Est ce qu'il va bien ,Je l'ai descendu une fois avec Roche ,Nous avions chargé au col du menet du coté de Die.
    Bonne nuit a tous.
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par antoine Jeu 08 Nov 2012, 21:57

    Bonne nuit Elie : victoire
    antoine
    antoine
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 546
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 54
    Localisation pas de calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Jeu 08 Nov 2012, 22:43

    Je me suis tromper pour le lieu ou j'avais charger le troupeau de Soldat C'est le col de rousset et non le col de Menet .

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Lyrst110
    ._________________________________________________________________
    Bonne nuit également Antoine .
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par lolo13430 Jeu 08 Nov 2012, 23:23

    elie a écrit:
    Et Soldat le grand berger du coté de Valensole ?;Est ce qu'il va bien ,Je l'ai descendu une fois avec Roche ,Nous avions chargé au col du menet du coté de Die.
    Bonne nuit a tous.
    au derniere nouvelle il va bien
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par gé des lavandes Ven 09 Nov 2012, 00:06

    t'as roulé pour lucien! t'as du en chargé des fèdes, le fernand de roya, on est voisin c'est dans ton coin, il y as aussi armand nicolas qui est de la bas
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par Invité Ven 09 Nov 2012, 00:22

    il est a vendre ton cbh ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Ven 09 Nov 2012, 05:12

    Bonjour .
    Je répond a Gé des Lavande .

    Fernand Guydon ,c'est moi en 1959 qui les emmener pour la première fois du coté de Comps .Il n'était jamais parti de Roya .
    Environ 130 bêtes , son fils aîné bébé de quelques semaines ,son épouse et lui même .
    Nous sommes arrivé a Comps tard le soir il pleuvait,j'ai allumé le feu a son épouse,elle pleurait pauvre femme .
    Je l'ai rechargé du coté de Forcalquier ,il y a environ 25 ans nous étions 3 camions d'Essautier d'Annot.
    Il dit en disant bonjour le matin ,(a celui la de chauffeur on le connais pas en parlant de moi ).
    Je lui réponds ,faux Monsieur ,il y a plus de 30 ans que vous me connaissez et comment dit il .
    Je lui répond ,la première fois que vous avez quitter Roya c'était moi avec le camion de la STVV ,Beaudoin Frère de Guillaume ,sa femme répond ,ah!!c'était vous ,qu'est ce que vous étiez gentil et on a garder un très bon souvenir de vous .
    Demande leur si tu les vois .
    Il y a aujourd'hui plus de 53 ans de ca.
    -------------------------------------------------------------
    Armant aussi je le connais ,j'ai charger chez lui pour Raymond Bress.
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Ven 09 Nov 2012, 05:21

    Je réponds a David 24.
    Pour le CBH ,peut être qu'il est a vendre .
    Moi je suis leur chauffeur occasionnel de temps en temps.
    Tu a le téléphone et le non sur la porte.
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par lagaff3 Ven 09 Nov 2012, 06:35

    elie a écrit:
    Je réponds a David 24.
    Pour le CBH ,peut être qu'il est a vendre .
    Moi je suis leur chauffeur occasionnel de temps en temps.
    Tu a le téléphone et le non sur la porte.

    Ben oui qu'il est a vendre , c'est marqué sur la tof ......... Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 660508 Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 660508

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 08410
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par philaubers Ven 09 Nov 2012, 07:10

    belles photos,jolis paysages et passion du métier! cheers
    comme on dit chez nous,il y a des routes à coucher dehors!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25753
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par gé des lavandes Ven 09 Nov 2012, 09:00

    elie a écrit:
    Bonjour .
    Je répond a Gé des Lavande .

    Fernand Guydon ,c'est moi en 1959 qui les emmener pour la première fois du coté de Comps .Il n'était jamais parti de Roya .
    Environ 130 bêtes , son fils aîné bébé de quelques semaines ,son épouse et lui même .
    Nous sommes arrivé a Comps tard le soir il pleuvait,j'ai allumé le feu a son épouse,elle pleurait pauvre femme .
    Je l'ai rechargé du coté de Forcalquier ,il y a environ 25 ans nous étions 3 camions d'Essautier d'Annot.
    Il dit en disant bonjour le matin ,(a celui la de chauffeur on le connais pas en parlant de moi ).
    Je lui réponds ,faux Monsieur ,il y a plus de 30 ans que vous me connaissez et comment dit il .
    Je lui répond ,la première fois que vous avez quitter Roya c'était moi avec le camion de la STVV ,Beaudoin Frère de Guillaume ,sa femme répond ,ah!!c'était vous ,qu'est ce que vous étiez gentil et on a garder un très bon souvenir de vous .
    Demande leur si tu les vois .
    Il y a aujourd'hui plus de 53 ans de ca.
    -------------------------------------------------------------
    Armant aussi je le connais ,j'ai charger chez lui pour Raymond Bress.
    : victoire fernand et bernadette je les connais bien, on est voisins de vraiment braves gens, il onts 5 enfants et christian as toujour le troupau de tres belle bètes mes chiens viennents de chez lui,j'ais dejas ete a roya, avec eysautier en semi,que des bon souvenirs, deballer au bourguet et la route a pied, dans les années 80, eysautier il avais la station dans annot, et je crois son chauffeur etais a celle sur la route de nice un peu plus loin, bonne journée : victoire
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Ven 09 Nov 2012, 18:27

    Pour Gé des lavandes et tout un chacun.
    Oui Essautier pour qui j'ai roulais plusieurs saisons est bien D'Annot .
    Jean- Marie et Maurice .
    La station ou tu dis que c'était son chauffeur c'est a Entrevaux ,ce chauffeur Feu Maurice Achar ,un bon copain a moi est décédé il y a presque deux ans .
    J'en est fait des voyages avec lui ,beaucoup ,sur l'Aveyron ,le sud de l'Italie .
    Brindisi ,Acquapendente au nord de Rome ,un abattoir ou il se tue environ ,5000 moutons par jour.
    D'autres destinations encore .
    Je compte sur toi pour que tu parle avec Gaydon ,lui raconter son premier départ de Roya .
    J'ai portais tous les grand berger de Roya ,les Loques de Grans 13,de Réguse ,les Brissis ,les Fulconis etc etc,,.
    Ce sont a peu prés le 90% des bergers qui vont en camions qui sont passés par mes paupieres et toujours nikel , il y a un dizaine de transporteur moutonnier ,j'ai roulais pour 9.
    Au Bourguet il s'y déballe ou s'y charge environ 15000 moutons a chaque saison .
    Que des bons souvenirs toutes ces transhumances,et tous ces transporteurs pourqui j'ai roulais.
    Des familles adorables ,un travail humain ,des vieillards ,des femmes ,des enfants .
    Rien a voir avec le transport industriel ,ou tu n'est qu'un numéro .
    A plus Gé des lavandes.
    Raconte moi encore des moutons et des hommes STP.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 01111
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par gé des lavandes Ven 09 Nov 2012, 21:35

    bonsoir! fernand s'occupe tjr des agnellées et bernadette garde elle as de bonnes jambes!! le lucien roche mes grands parents etaients voisin de son beau-père,il y avais ollive non aussi d'en bas chez toi, il avais pas un glr vert a l'époque, je crois qui tournais avec eyssautier pour compléter? les gaydon y en as un qui fais de la benne l'ainé,nicolas il etais a reillanne, c'est pas loing! : victoire la vallée la bas jusque a s'etienne c'esr superbe, et en remontant sur auron aussi
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par cereal.be Ven 09 Nov 2012, 21:55

    J'apprécie ce sujet : merci de partager tes journées, Elie
    belles photos de beaux paysages, de travaux quotidiens, ....
    bonne continuation
    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Sam 10 Nov 2012, 08:19

    Pour Gé des lavande et tout un chacun .
    Oui Olive a eut été complémentaire des Essautiers,puis il furent concurrent .
    J'ai roulais pour le père feu Joseph Olive décédé il y a 8 jours a l'âge de 85 ans .
    A l'époque ses enfants n'avaient pas encore le permis de conduire .
    Depuis j'ai rouler pour le fils ,Jean François et très peu pour l'autre fils Christophe nous n'allons pas d'accord.

    Voila une photo d'un camion de Jean François ou je lui est fait un voyage du Var a Thone en Savois.
    Nous étions quatre camions ,Jean François , feu Maurice Achard ,Dozol de Fugeret et moi même avec le camion ci dessous.
    Armand Nicolas est natif du Sauce a coté de Guillaume et je suis allé chez lui a Reillane 04.



    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Transh29
    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 00217
    Maintenant je ne fait plus les moutons ,conduire ça irais ,mais au chargement je m'essouffle trop.

    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par Invité Sam 10 Nov 2012, 09:01

    belle photo elie et surtout que de beau paysage et aussi je suis admiratif sur ton parcours : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Sam 10 Nov 2012, 09:50

    Merci de tes observations .
    Il existe un site (voyagesetdécouvertes le bon forum .com )
    Si tu t'inscris ce site ,recherche les nombreux sujets de elie tu a l'occasion de me connaître a 98%.
    Que du vraie,que du vécu,dans le sujet henry elie de l'enfant a l'homme.
    Bonne lecture .Bonne journée.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 581111

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 591111

    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par gé des lavandes Dim 11 Nov 2012, 23:17

    des que je remet la main sur les photos d'eysautier au bourget je les passerais! promis, gaydon j'ais croisé hier que la belle fille je manquerais pas de passer voir fernand! a plus lilou : victoire coumé sé dit par aquis!
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Lun 12 Nov 2012, 01:52

    Merci ,sias uun bouao hommé.A pui tardi amiké.
    Merci tu est un bon gars .A plus tard l'ami.
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par gé des lavandes Mar 13 Nov 2012, 20:47

    : victoire coumé vay a quèstou soir? méii fédes soun couèyd'ja dédiin ,amé lèii agnèous! petite introduction localle! j'ais un peu oublier de parler de figures du pays que tu doit connaitre la famille "beaudoin" jean-marc, gerard, et le papa, et puis un peu local aussi les "lesbros" tout ca ca dois te parler un peu, bonne soirée elie : victoire
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par Invité Mar 13 Nov 2012, 20:58

    hermine 22 a écrit:un serieux concurrent pour les photos !! Laughing
    c'est clair Hermine !! : rr je viens de parcourir le post , Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 109800 et bravo-applaudissemen de nous faire partager ton parcours , ce fut fort agréable Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 3090726665

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par Invité Mar 13 Nov 2012, 21:08

    Gé, toi qui es de Manosque, est ce que tu connais un pastre qui à l'époque où je gardais par là-bas (en 77, autant dire hier 63 ), habitait du côté de Montfuron et dressait des chiens, je ne sais plus la race qu'il avait, peut-être des labbrit ou des petits Pyrénéens (des cabochards, ceux-là Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 2836626608 ) en tous cas, c'était avant la mode des Border, j'étais allé le voir un jour car il avait une super réputation de dresseur de chiens de berger, mais il était absent. Qu'est-ce qu'il est devenu?
    C'est peut-être toi, d'ailleurs? lol!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Jeu 15 Nov 2012, 18:15

    Pour répondre a Gé des lavandes et a tout un chacun.

    Bien sur que j'ai connu toutes les personnes que tu me cite .
    Les Lebros de Forcalquier ,camions rouges transporteurs de moutons a l'époque et ils chargeaient aussi a Pechiney Saint auban pour Marseille .
    Ils remontaient de Marseille souvent en ciment de La Malle ,ou diverses autres marchandises .
    Nous mangions souvent ensemble chez Paul a La Grange (quartier de Meyargue).
    Le petit Jean Marc Beaudoin était tout petit quant j'étais chez Beaudoin STVV a Guillaumes en 1959 .

    C'est le gamin devant les camions et la fille Renée je crois a coté de sa maman sur cette photo.

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Parc_s11
    Merci a tous de vos messages.
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par Invité Jeu 15 Nov 2012, 18:24

    Elie, j'ai un cadeau pour toi, escoutes un paou!!
    https://www.dailymotion.com/video/x5b9ke_train-des-pignes-en-nissart_fun

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Jeu 15 Nov 2012, 18:48

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 840887203 Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 109800 noel02 Merci du cadeau .Une autre STP.
    -------------------------------------------------------------------------------------------
    Voici comment je fus embauché par Feu Beaudoin Aimé ,patron que j'ai estimé et qui m'a estimé tout autant .
    ------------------------------------------------------------------------------------------------

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. 271211
    Il faut lire ci dessus ,salaire 500 francs de l'époque et me pardonner mes fautes .
    J'ai quitté la STVV pour partir faire mon service militaire ,4 mois a Toulon et 25 mois au RICM en Algérie.
    .
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par elie Ven 16 Nov 2012, 13:55

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Img108
    J'ai aussi conduit ce camion de Jean Pierre Massa de Nice ,le temps qu'il passe son CAP de transporteur .
    Parce queElie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Img_0497
    Cette carte de visite était la mienne avant que mon fils Elie la transforme.
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier. Empty Re: Elie Ancien Berger devenu routier vous emmène un jour sur route et sur chantier.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum