AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139921 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    4 participants

    Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par Invité Lun 12 Nov 2012, 12:09

    qui est ce qui serait pas loin, j'ai une batteuse a inspecter dans le coin : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par Invité Lun 12 Nov 2012, 20:40

    personne ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par PatogaZ Lun 12 Nov 2012, 20:41

    demande à sylvestre si il ne passe pas par là , c' est son secteur


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Mini_210625IMG_3144forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Mini_264780charles
    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par Invité Lun 12 Nov 2012, 20:49

    si tu n'es pas pressé je dois pouvoir passer voir : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par Invité Lun 12 Nov 2012, 20:50

    pas a une journée, mais j'ai trouvé une batteuse pour un client

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par Invité Lun 12 Nov 2012, 20:53

    en fin de semaine ça doit être jouable : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par tedy61 Lun 12 Nov 2012, 20:56

    je suis a 5 km
    tedy61
    tedy61
    + membre techno +

    Messages : 455
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 56
    Localisation orne

    Revenir en haut Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par ford county Lun 12 Nov 2012, 21:01

    tient , Teddy , tu tombes bien , tu as des nouvelles pour mon moteur !!! :réfléchi
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6218
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par tedy61 Lun 12 Nov 2012, 21:07

    ford county a écrit:tient , Teddy , tu tombes bien , tu as des nouvelles pour mon moteur !!! :réfléchi
    oui mais avant dit nous tout ce qui est sur ton bon de commande et les conditions
    tedy61
    tedy61
    + membre techno +

    Messages : 455
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 56
    Localisation orne

    Revenir en haut Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par ford county Lun 12 Nov 2012, 21:42

    j"ai déjà tout dit , je n'est rien n'a caché , mais bon , si ça tu fait plaisir je peux répéter.

    alors , sur le bon de commande et la facture , est indiqué :

    "vendue dans l'état sans garantie"

    et je redit aussi que j'ai acheté (comme un con) parce que le commercial nous a dit qu'en cas de grosse casse mécanique ils ont une assurance pour ça.

    mais bon, comme on est dans le cadre de la garantie légale des 3 mois ... , affaire à suivre.

    maintenant va y tu peux parler , je t'écoute
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6218
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par ford county Lun 12 Nov 2012, 22:11

    bon bah encore une fois notre Tedy reste muet scratch
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6218
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par marco Lun 12 Nov 2012, 22:17

    david24 a écrit:qui est ce qui serait pas loin, j'ai une batteuse a inspecter dans le coin : victoire
    Deux Deutz-fahr ça ne t'intéresse pas?
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par tedy61 Mar 13 Nov 2012, 05:54

    ford county a écrit:bon bah encore une fois notre Tedy reste muet scratch
    j'ai bien des nouvel mais moi quand j"achete du matos dans l'etat et sans garantie et que je signe un bon de commande ,apres il faut acepté les pannes!!!
    dans un cas comme celui ci je prend toujour une assurance et dans ton cas avoir voulu economiser 300€ voila ce qui arrive
    je connais tres bien l'ancien proprio je peus meme te donner son tel si tu le veux
    chez eux tout le materiel motorisé qui n'est pas dans leur marque a toujour etait vendu sans passer dans l'atelier ils font aucun entretien deçu la seule chose qu'ils font parfois c'est la laver
    je n'en dirais pas plus chut
    tedy61
    tedy61
    + membre techno +

    Messages : 455
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 56
    Localisation orne

    Revenir en haut Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par ford county Mar 13 Nov 2012, 07:39

    je suis d'accord , mais je le répéte , je me suis fait avoir , si le représentant ne m'avait pas dit "qu'en cas de grosse panne mécanique , ils sont assurés" , je n'aurais pas pris la machine sans garantie.
    d'ailleurs quand j'ai acheté la machine on avait vu qu'il fallait revoir le variateur batteur , je l'ai refait pour 6000 € de pièces et j'ai rien demandé , on est d'accord !!

    pour mon assurance il ne prenne pas les machines de plus de 6 ans en bris de machine.

    si je me défends c'est parce qu'on m'a menti et c'est pas normal , et puis comme je l'ai appris par la suite , un professionnel de la vente à obligation de garantir les organes mécaniques principaux pendant 3 mois minimum.

    tu peux m'appeler si tu veux : 06 14 80 83 39
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6218
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par tedy61 Mar 13 Nov 2012, 09:18

    ford county a écrit:je suis d'accord , mais je le répéte , je me suis fait avoir , si le représentant ne m'avait pas dit "qu'en cas de grosse panne mécanique , ils sont assurés" , je n'aurais pas pris la machine sans garantie.
    d'ailleurs quand j'ai acheté la machine on avait vu qu'il fallait revoir le variateur batteur , je l'ai refait pour 6000 € de pièces et j'ai rien demandé , on est d'accord !!

    pour mon assurance il ne prenne pas les machines de plus de 6 ans en bris de machine.

    si je me défends c'est parce qu'on m'a menti et c'est pas normal , et puis comme je l'ai appris par la suite , un professionnel de la vente à obligation de garantir les organes mécaniques principaux pendant 3 mois minimum.

    tu peux m'appeler si tu veux : 06 14 80 83 39


    et bien mon assurance elle prend jusqu'a 10 ans avant c'etait 12 ans de plus seul les ecrit reste les paroles sont du bla bla de representent comme tout le monde le c'est bien
    j'ai eu une aventure un peu comme la tienne mais mon assurance a marcher apres c'est mon assurance qui c'est demerder avec le marchant
    tedy61
    tedy61
    + membre techno +

    Messages : 455
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 56
    Localisation orne

    Revenir en haut Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par tedy61 Mar 13 Nov 2012, 09:23

    david24 a écrit:qui est ce qui serait pas loin, j'ai une batteuse a inspecter dans le coin : victoire
    si c'est la laverda je la connais tres bien
    tedy61
    tedy61
    + membre techno +

    Messages : 455
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 56
    Localisation orne

    Revenir en haut Aller en bas

    forumeur du coté de l'aigle dans le 61 Empty Re: forumeur du coté de l'aigle dans le 61

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum