AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139144 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Barre de guidage Trimble Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Barre de guidage Trimble

    Aller en bas

    Barre de guidage Trimble Empty Barre de guidage Trimble

    Message par Invité Jeu 29 Nov 2012, 18:36

    Bonjour à tous, je suis en train de voir pour m'equiper d'une barre de guidage avec un système d'assistance à la conduite et un système de coupure de tronçon pour le pulvé. J'ai fait réaliser plusieurs devis, je constate des différences de prix importants suivant les fournisseurs et notamment avec les produits importé sur e - bay.

    Alors voila mes questions:

    - Savez vous quels fournisseurs français est le moins chèr pour vendre du Trimble? (en tt compris pièces et installation)

    - Avez vous déja acheté des produits comme ceux ci venant des usa par e bay et cela fonctionne t'il ?
    J'ai entendu dire que maintenant les barres de guidages etait bloqué par un code régional qu'il faut racheter pour passer sous egnos (à la place de waas) et pouvoir fonctionner en Europe. Est ce vrai? Cela vaut il quand même le coup etant donné la différence importante entre une barre de guidage française et usa? Peut on récupérer la TVA sur ces produits d'import ?

    - Et si on achète un système d'assistance à la conduite EZ steer ou EZ pilot aux usa est il aussi bloquer pour la France ?








    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Barre de guidage Trimble Empty Re: Barre de guidage Trimble

    Message par bourbon Ven 30 Nov 2012, 09:51

    Si tu te sens chaud pour l'installation le branchement ect.. lance toi

    Je crois effectivement que les barres de guidage trimble importé des us son pré programmer sur WAAS :réfléchi

    Une question, comment compte tu faire pour la coupure de tronçon automatique?
    bourbon
    bourbon
    + Membre +

    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 31
    Localisation 03

    Revenir en haut Aller en bas

    Barre de guidage Trimble Empty Re: Barre de guidage Trimble

    Message par Invité Ven 30 Nov 2012, 12:18

    bourbon a écrit:Si tu te sens chaud pour l'installation le branchement ect.. lance toi

    Je crois effectivement que les barres de guidage trimble importé des us son pré programmer sur WAAS :réfléchi

    Une question, comment compte tu faire pour la coupure de tronçon automatique?

    Pour l'installation etc je connais quelqu'un qui en a déja monté donc sa evrait aller, c'est juste que je voudrais savoir si ça peut fonctionner en France ou si il faut payer un code pour passer sous egnos...Je sais pas si quelqu'un a déja fait comme ça.

    Et pour la coupure de tronçon je pensais acheté le field IQ en France plutot.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Barre de guidage Trimble Empty Re: Barre de guidage Trimble

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum