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    Message par fred03 Lun 10 Déc - 18:48

    Une petite question d'un neophyte en JD...

    La fiabilité de la boite est-elle meilleure maintenant qu'elle ne l'etait sur les series 10 et 20???

    Pour l'efficacité et les reglages, peut-on la comparer à la vario d'un Fendt 400?

    Ou alors en variration continue, la reference reste Fendt ( qui ne fabrique pas sa boite, je sais...)

    Parce qu'on vient d'avoir une proposition inattendue de la part de JD pour un 6115 r en autopowr avec relevage avant, 4 distri, chargeur quicke Q55 + multibenne de 2.1 m pour guère plus cher qu'un NH T6.155 avec le même equipement...

    Merci de votre eclairage! ozil
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    JD 6115 r autopowr Empty Re: JD 6115 r autopowr

    Message par sevi Lun 10 Déc - 18:54

    et la technologie moteur JD normes tiers 4 :réfléchi :réfléchi :réfléchi
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    JD 6115 r autopowr Empty Re: JD 6115 r autopowr

    Message par manu17 Lun 10 Déc - 19:07

    les biquettes n'ont pas l'adblue moque
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    JD 6115 r autopowr Empty Re: JD 6115 r autopowr

    Message par Invité Lun 10 Déc - 19:49

    fred03 a écrit:Une petite question d'un neophyte en JD...

    La fiabilité de la boite est-elle meilleure maintenant qu'elle ne l'etait sur les series 10 et 20???

    Pour l'efficacité et les reglages, peut-on la comparer à la vario d'un Fendt 400?

    Ou alors en variration continue, la reference reste Fendt ( qui ne fabrique pas sa boite, je sais...)

    Parce qu'on vient d'avoir une proposition inattendue de la part de JD pour un 6115 r en autopowr avec relevage avant, 4 distri, chargeur quicke Q55 + multibenne de 2.1 m pour guère plus cher qu'un NH T6.155 avec le même equipement...

    Merci de votre eclairage! ozil
    toujours des doutes pour ma part concernant la fiabilité
    j'ai trouvé egalement que les prix etaient "bas" pour du jd
    aurait t'il du mal a les vendre? :réfléchi

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    Message par JM Lun 10 Déc - 20:03

    ils ont pratiqué la politique que claas pratique aujourd'hui : " on est les meilleurs , on est les plus fort " sauf que a moment donné les clients ont remplacé leur parc par d'autre marques et maintenant il faut qu'ils s'alignent pour revendre ..... Ce sera pareil pour claas
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    Message par sevi Lun 10 Déc - 20:08

    grabouille a écrit:
    fred03 a écrit:Une petite question d'un neophyte en JD...

    La fiabilité de la boite est-elle meilleure maintenant qu'elle ne l'etait sur les series 10 et 20???

    Pour l'efficacité et les reglages, peut-on la comparer à la vario d'un Fendt 400?

    Ou alors en variration continue, la reference reste Fendt ( qui ne fabrique pas sa boite, je sais...)

    Parce qu'on vient d'avoir une proposition inattendue de la part de JD pour un 6115 r en autopowr avec relevage avant, 4 distri, chargeur quicke Q55 + multibenne de 2.1 m pour guère plus cher qu'un NH T6.155 avec le même equipement...

    Merci de votre eclairage! ozil
    toujours des doutes pour ma part concernant la fiabilité
    j'ai trouvé egalement que les prix etaient "bas" pour du jd
    aurait t'il du mal a les vendre? :réfléchi
    la concession JD a du stock impossible a écouler même avec prix soldés .
    aujourd'hui,le gars qui achète un JD risque beaucoup ,ça va être invendable !
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    Message par manu17 Lun 10 Déc - 20:13

    c'est vrai qu'on a l'impréssion que john deer casse les prix , un collégue à un devis pour un john deer 4 cyl 100 cv moins chére qu'un new holland équivalent .
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    Message par sevi Lun 10 Déc - 20:14

    manu17 a écrit:les biquettes n'ont pas l'adblue moque
    tu as tout dit !
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    Message par leponge Lun 10 Déc - 20:16



    aurait t'il du mal a les vendre? :réfléchi [/quote]la concession JD a du stock impossible a écouler même avec prix soldés .
    aujourd'hui,le gars qui achète un JD risque beaucoup ,ça va être invendable ![/quote]

    qu'est ce que tu as eu comme problemes dans ta jeunesse avec les biquettes pour etre autant anti jd :réfléchi
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    Message par df 03 Lun 10 Déc - 20:19

    fred03 a écrit:Une petite question d'un neophyte en JD...

    La fiabilité de la boite est-elle meilleure maintenant qu'elle ne l'etait sur les series 10 et 20???

    Pour l'efficacité et les reglages, peut-on la comparer à la vario d'un Fendt 400?

    Ou alors en variration continue, la reference reste Fendt ( qui ne fabrique pas sa boite, je sais...)

    Parce qu'on vient d'avoir une proposition inattendue de la part de JD pour un 6115 r en autopowr avec relevage avant, 4 distri, chargeur quicke Q55 + multibenne de 2.1 m pour guère plus cher qu'un NH T6.155 avec le même equipement...

    Merci de votre eclairage! ozil


    Salut fred moi aussi signé pour un jd 6150r autopower, comparé à un t7 nh un peu plus chère mai pour moi pas comparable dans bcp de domaines( finitions, confort..) après les gouts et les couleurs...
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    Message par VERT 42 Lun 10 Déc - 20:22

    un client piqué JD (il a même le slip ) dit que ça n'a rien a voir avec la Fendt. Beaucoup plus difficile à prendre en main
    Par chez moi j'ai vu que plusieurs ont rechangé leur Autopower pour des Fendt car en mode auto quand on appuie sur les freins ça désactive la transmission et en montagne ils se sont fait peur
    Au début je croyais que c'était des "on dit " mais je l'ai entendu 5 ou 6 fois de personnes différentes et qui ne sont pas du même coin
    après je n'ai jamais éssayé donc prudence ...

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    Message par bzh centre Lun 10 Déc - 20:28

    mème les voleurs soulagent les parcs 77 77


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    Message par Invité Lun 10 Déc - 20:29

    leponge a écrit:

    aurait t'il du mal a les vendre? :réfléchi
    la concession JD a du stock impossible a écouler même avec prix soldés .
    aujourd'hui,le gars qui achète un JD risque beaucoup ,ça va être invendable ![/quote]

    qu'est ce que tu as eu comme problemes dans ta jeunesse avec les biquettes pour etre autant anti jd :réfléchi [/quote]
    les concession n'aime pas trop reprendre des autopowr
    sevi
    les nouilles et case c'est pas mieux je te rassure
    les Tas de M.....e et cie....... : ha

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    Message par Invité Lun 10 Déc - 20:31

    bzh centre a écrit:mème les voleurs soulagent les parcs 77 77
    c'est pour dire à quel point du chacal n'a aucun intérêt !! : ha : ha

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    Message par df 03 Lun 10 Déc - 20:41

    VERT 42 a écrit:un client piqué JD (il a même le slip ) dit que ça n'a rien a voir avec la Fendt. Beaucoup plus difficile à prendre en main
    Par chez moi j'ai vu que plusieurs ont rechangé leur Autopower pour des Fendt car en mode auto quand on appuie sur les freins ça désactive la transmission et en montagne ils se sont fait peur
    Au début je croyais que c'était des "on dit " mais je l'ai entendu 5 ou 6 fois de personnes différentes et qui ne sont pas du même coin
    après je n'ai jamais éssayé donc prudence ...
    Pour info chez moi il y a un jd ,2 case , un massey et en batteuse une cr nh donc je suis pas un 'piqué"
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    Message par fred03 Lun 10 Déc - 20:49

    Tu es un ancien piqué JD!! : rr

    Pour info, 12000 € d'ecart entre le JD et le 411 fendt pour le même equipement ( la garantie 3 ans JD n'a pas encore été chiffrée!)
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    Message par Fred 80 Lun 10 Déc - 20:50

    VERT 42 a écrit:un client piqué JD (il a même le slip ) dit que ça n'a rien a voir avec la Fendt. Beaucoup plus difficile à prendre en main
    Par chez moi j'ai vu que plusieurs ont rechangé leur Autopower pour des Fendt car en mode auto quand on appuie sur les freins ça désactive la transmission et en montagne ils se sont fait peur
    Au début je croyais que c'était des "on dit " mais je l'ai entendu 5 ou 6 fois de personnes différentes et qui ne sont pas du même coin
    après je n'ai jamais éssayé donc prudence ...
    Y a pas de mode auto en JD,c'est toi qui met l'accélérateur à main,c'est vrai qu'en cas de coup dure il faut sauter dessus,sur la route je reste sur celui au pied souvent,sur le CVX d'avant je mettais l'auto sur route.
    Par compte pour la montagne il y a plus de frein moteur et aux pieds sur un JD qu'un CVX,Fendt j'en ai jamais conduit triste
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    Message par df 03 Lun 10 Déc - 21:00

    : ha
    fred03 a écrit:Tu es un ancien piqué JD!! : rr

    Pour info, 12000 € d'ecart entre le JD et le 411 fendt pour le même equipement ( la garantie 3 ans JD n'a pas encore été chiffrée!)

    : ha : ha
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    Message par VERT 42 Lun 10 Déc - 21:05

    fred03 a écrit:Tu es un ancien piqué JD!! : rr

    Pour info, 12000 € d'ecart entre le JD et le 411 fendt pour le même equipement ( la garantie 3 ans JD n'a pas encore été chiffrée!)
    Putain 12000 euros ça commence a faire
    Mais depuis l'an dernier Jd casse les prix j'en connais un qui est déja reparti de chez le client avec très peu d'heures et remplacé par un Fendt (6105 r 106 heures a voir sur le site à Crozet )

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    Message par Seb 77 Lun 10 Déc - 21:49

    manu17 a écrit:c'est vrai qu'on a l'impréssion que john deer casse les prix , un collégue à un devis pour un john deer 4 cyl 100 cv moins chére qu'un new holland équivalent .

    Casser les prix le mot est peut-être un peu fort quand on voit le prix des tracteurs aujourd'hui ! 77 mad
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    Message par manu17 Lun 10 Déc - 21:58

    On va dire que c'est les soldes chez john deer Laughing
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    Message par Invité Lun 10 Déc - 22:22

    je t'ai dit fred, pour encore moins cher, je prendrais un 6M avec une power quad, ça marche ça : victoire

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    Message par rb42 Lun 10 Déc - 22:28

    c'est vrai qu'une bonne powerquad + , c'est fiable simple mais pas trop récent , la variation continu est vraiment un plus , aprés je ne connais pas la jd ( il me semble plus simple d'utilisation )

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    Message par Invité Lun 10 Déc - 22:30

    david24 a écrit:je t'ai dit fred, pour encore moins cher, je prendrais un 6M avec une power quad, ça marche ça : victoire
    +1 le prochain ça sera un 6M , moins il y a d'options moins il y a d'emmerdes : victoire

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    Message par Invité Lun 10 Déc - 22:35

    rb42 a écrit:c'est vrai qu'une bonne powerquad + , c'est fiable simple mais pas trop récent , la variation continu est vraiment un plus , aprés je ne connais pas la jd ( il me semble plus simple d'utilisation )
    mais qu'est ce que ça peut faire récent ou pas récent du moment que c'est fiable ? : victoire la vraie question : as t'on vraiment l'utilité d'une boite vario ?? :réfléchi c'est pas parce que le voisin l'a , pour que ça soit devenu une option indispensable ??? :réfléchi

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    Message par rb42 Lun 10 Déc - 22:39

    je n'ai pas dit que récent c'est mieux , la powerquad est vraiment une super boite ainsi que la vario(peut étre un petit bémol sur la jd ) choisir en fonction de ses envies et besoins
    le voisin c'est pas lui qui paye ni qui est dessus toutes les journées

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    Message par leponge Lun 10 Déc - 22:46

    gb62 a écrit:
    rb42 a écrit:c'est vrai qu'une bonne powerquad + , c'est fiable simple mais pas trop récent , la variation continu est vraiment un plus , aprés je ne connais pas la jd ( il me semble plus simple d'utilisation )
    mais qu'est ce que ça peut faire récent ou pas récent du moment que c'est fiable ? : victoire la vraie question : as t'on vraiment l'utilité d'une boite vario ?? :réfléchi c'est pas parce que le voisin l'a , pour que ça soit devenu une option indispensable ??? :réfléchi

    le jour que tu te sera servi d'une vario tu voudra plus voir la power quad
    la pq est mal foutu t'es a 5 a l'heure en b1, ça va pas ça, quand on seme on va de 3 a 10 dans le meme rayage, impossible avec le pq
    au pulvé c'est pareil, meme avec une charrue semi porté ça va 10 fois mieux, pour enrayer a la vitesse que tu veux sans que le tracteur soit en limite de caler, tu controle la vitesse avec le pied et les mains restent dispo pour l'hydro
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    Message par d.d. Lun 10 Déc - 22:55

    c'est + cher mais quand on y a gouté on sait pourquoi on les achète.

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    Message par basto Lun 10 Déc - 22:59

    mon voisin vient de recevoir sont 6120r 8mois d'attente !!! 63 l'usine est a bloc 63
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    Message par steph81 Lun 10 Déc - 23:09

    a bon un copain 3 mois pour son 6105r

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    Message par basto Lun 10 Déc - 23:12

    steph81 a écrit:a bon un copain 3 mois pour son 6105r

    bien ça dépend peu être des modèles : victoire
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    Message par Invité Lun 10 Déc - 23:20

    La série R: idéale pour un éleveur, surtout pour mettre à la pailleuse. Si la paille est bien sèche ça va encore plus vite, il suffit d' attendre la régénération et sa pyrolyse à............. 600°c. : rr

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    Message par Invité Mar 11 Déc - 6:03

    pour info délais pour un 7r 7 mois.
    je sais si on peu appeler ça des soldes.

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    Message par marcus24 Mar 11 Déc - 7:06

    Tu négocies la garantie de la boite 5 ans, il n'y a pas de problème, ils le font aujourd'hui.
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    Message par Invité Mar 11 Déc - 8:26

    Les 6M ils sont fabriqués en espagne non ? Ils déconseillent d'acheter ceux construits là bas, mais après, c'est peut-être parce qu'ils sont pas assez chers ? :réfléchi

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    Message par Invité Mar 11 Déc - 9:27

    Chamb a écrit:Les 6M ils sont fabriqués en espagne non ? Ils déconseillent d'acheter ceux construits là bas, mais après, c'est peut-être parce qu'ils sont pas assez chers ? :réfléchi
    c'est les 6D qui sont construit là bas : victoire

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    Message par marcus24 Mar 11 Déc - 12:01

    6m: Brésil, tu reviens a l'age de pierre avec ça, même pas de HI LO
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    Message par marcus24 Mar 11 Déc - 12:12

    oupS!!!!!!! Embarassed ma suis trompé, je confond avec 6D
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    Message par fred03 Mer 12 Déc - 21:25

    On a essayé un JD en autopowr aujourd'hui, un 6.170 r.

    La cabine est formidable, de la visibilité, du confort. Le tracteur est facile à prendre en main dans l'ensemble. Pour la variation continue, c'est très different de la vario Fendt.

    La conduite à la pédale m'a beaucoup plu et demeure assez simple et precis en mode auto.
    En revanche, je ne suis pas à l'aise avec la conduite à la manette, je trouve ce mode assez "dangereux" et pas très pratique.

    Dans l'ensemble, agreablement surpris par ce tracteur.

    Grosse interrogation quand même sur la fiabilité de la boite, la consommation ( on nous annonce 20% de moins qu'un autre JD sans autopowr!) et la valeure du tracteur dans 7 ans sachant qu'aujourd'hui cette boîte n'a pas une grosse cote...

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    Message par Invité Mer 12 Déc - 21:48

    tu as essayé le meme que moi et....meme conclusion.... : victoire

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    Message par fred03 Mer 12 Déc - 23:06

    Coté tarif: JD 6115r autopowr et NH T6.140 en powershift 17-16 ( les 2 tracteurs à 115cv de base) à peine 4000 € d'ecart.
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    Message par Invité Mer 12 Déc - 23:22

    C' est pas le moment d' aller chez JD . Pour l' instant, ils font tout et n' importe quoi pour vendre. La plupart des gens ont ouverts les yeux sur leurs produits et leur technique au niveau moteur.
    Les vendeurs de la marque, eux même, avouent qu' ils attendent l' Adblue pour pouvoir aller se battre à armes égales sur un marché.
    En tout cas , il y a bien d' autres marques que celle-là et même NH pour un éleveur. 63

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    Message par roidelabiquette Jeu 13 Déc - 7:56

    dis donc le gaumais,qu'est ce qu'ils t'ont fait chez JD pour que tu ais des remarques negative sur tout ce qui touche les biquettes, en plus ,je suis pret a parier que tu n'y a jamais mis un sabot dans une consc jd ni dans un jd. si tu te plait tant que çà dans tes massey tant mieux ,c'est bien ,vante les mais ne critique pas toujours les autres.
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    Message par Invité Jeu 13 Déc - 8:13

    c'est vrai que c'est pénible et je veux dire au gaumais qu'une telle mauvaise foi ne produira pas l'effet qu'il attend au contraire.Mais ce n'est pas propre à lui c'est toujours la même chose quand on ouvre une discussion sur un john deere , il y a des gens qui bien que n'y connaissant rien donnent leur avis.

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    Message par scarabe Jeu 13 Déc - 8:14

    je prends possession du mien semaine prochaine, au départ je n'étais pas tenté par une boite vario, mais après essai cet automne la facilité de prise en main le confort de conduite , la possibilité de paramétrer indépendamment les vitesses d'avancement et le régime prise de force m'ont séduit et j'ai succombé à cette technologie. Par chez moi la moitié des JD vendus le sont en autopower, ça fera du boulot pour l'atelier si effectivement ils ne sont pas fiables !

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    Message par scarabe Jeu 13 Déc - 8:15

    désolé pour le doublon !


    Dernière édition par scarabe le Jeu 13 Déc - 8:42, édité 1 fois

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    Message par JM Jeu 13 Déc - 8:15

    pour le moment 100 heures sur le mien et pas de regrets , bien au contraire : plus ça va mieux c'est Laughing
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    Message par Invité Jeu 13 Déc - 8:54

    le seul "reproche" que je pourrais lui faire, c'est le moteur (pas d'adblue) actuel, sinon, c'est un beau tracteur, et je n’hésiterais pas longtemps pour signer (de toute façon, tu n'as plus que deux jours Laughing )
    un fendt, c'est bien, c'est beau, mais je trouve que l'écart de tarif n'est pas justifié, ensuite, le NH, ça doit marcher aussi, mais pas de vario, enfin, le point déterminent, le service du concessionnaire

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    Message par Invité Jeu 13 Déc - 9:31

    question aux acheteurs jd avez vous fait un credit jd ?

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    Message par fred03 Jeu 13 Déc - 10:03

    david24 a écrit:le seul "reproche" que je pourrais lui faire, c'est le moteur (pas d'adblue) actuel, sinon, c'est un beau tracteur, et je n’hésiterais pas longtemps pour signer (de toute façon, tu n'as plus que deux jours Laughing )
    un fendt, c'est bien, c'est beau, mais je trouve que l'écart de tarif n'est pas justifié, ensuite, le NH, ça doit marcher aussi, mais pas de vario, enfin, le point déterminent, le service du concessionnaire

    Faut pas se presser! : rr

    Il y a encore de la negociation en cours et il nous reste des occasions à voir cette fin de semaine.

    Pour l'instant, à priori, le Fendt neuf est ecarté ( + 15000 €/ JD autopowr) mais ils restent en course pour l'occasion! Laughing

    Je ne sais pas du tout comment ca va finir tout ca!!! : ha
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