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    Message par 918spyder Mer 12 Déc 2012 - 17:37

    Bonjour à tous,
    Voici la 3ème campagne achevée cette été avec une TX 66 achetée d'occasion en 2010(actuellement 1970h batteur et 2370h moteur)

    Rien de particulier a été fait dessus depuis, à part des bricoles, pièces d'usure, roulements...
    Sauf cette été, le roulement gauche de l'excentrique de la table de secouage a lâché, une belle misère pour changer ça!

    N'ayant pas de recul sur cette machine, quelle révision faut-il entreprendre pour être zen la campagne prochaine.
    Par ailleurs, je pensais changer le contre-batteur, est-il intéressant de mettre un Nichols ?

    Merci
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    Message par etaisere Mer 12 Déc 2012 - 19:26

    chaines,pignons convoyeur;roulements secoueurs?tu as verifier cela un peu?
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    Message par PatogaZ Mer 12 Déc 2012 - 19:32

    boitier remontée de grain , boitier de coupe , chaine élévatrice , chaines de convoyeur , changer les Rlts d' arbre intermédiaire et les silent blocs de table , vérifier tous les rlts , voir l' état du cardan intermédiaire de vidange trémie , faire les vidanges de toutes les huiles y compris boite et réducteurs , voir la vis de remontée de grain et la vis à grain du caisson
    après , c' est reparti pour un tour


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 19:42

    PatogaZ a écrit:boitier remontée de grain , boitier de coupe , chaine élévatrice , chaines de convoyeur , changer les Rlts d' arbre intermédiaire et les silent blocs de table , vérifier tous les rlts , voir l' état du cardan intermédiaire de vidange trémie , faire les vidanges de toutes les huiles y compris boite et réducteurs , voir la vis de remontée de grain et la vis à grain du caisson
    après , c' est reparti pour un tour
    Je rajoute: vérifier l'état des boulons (4) qui tiennent les manchons d'arbres de roues Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 363456
    Les roulements de secoueurs (au fond), ainsi que l'état du cardan d'entrainement du caisson auto-nivellant (si il y en a un) et vérifier son calage à l'arrière (deux galets en téflon).
    Jeter un oeil aux galets du chemin de roulement des rabatteurs.

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    Message par sambott Mer 12 Déc 2012 - 19:44

    t'y faut le feu et tu achéte un :réfléchi :réfléchi :réfléchi
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    Message par bzh centre Mer 12 Déc 2012 - 19:48

    un briquet bic 77


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    Message par JM Mer 12 Déc 2012 - 19:50

    pinocio a écrit:
    PatogaZ a écrit:boitier remontée de grain , boitier de coupe , chaine élévatrice , chaines de convoyeur , changer les Rlts d' arbre intermédiaire et les silent blocs de table , vérifier tous les rlts , voir l' état du cardan intermédiaire de vidange trémie , faire les vidanges de toutes les huiles y compris boite et réducteurs , voir la vis de remontée de grain et la vis à grain du caisson
    après , c' est reparti pour un tour
    Je rajoute: vérifier l'état des boulons (4) qui tiennent les manchons d'arbres de roues Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 363456
    Les roulements de secoueurs (au fond), ainsi que l'état du cardan d'entrainement du caisson auto-nivellant (si il y en a un) et vérifier son calage à l'arrière (deux galets en téflon).
    Jeter un oeil aux galets du chemin de roulement des rabatteurs.



    tout ça affraidQuelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 531456
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    Message par PatogaZ Mer 12 Déc 2012 - 19:51

    pinocio a écrit:
    PatogaZ a écrit:boitier remontée de grain , boitier de coupe , chaine élévatrice , chaines de convoyeur , changer les Rlts d' arbre intermédiaire et les silent blocs de table , vérifier tous les rlts , voir l' état du cardan intermédiaire de vidange trémie , faire les vidanges de toutes les huiles y compris boite et réducteurs , voir la vis de remontée de grain et la vis à grain du caisson
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    Je rajoute: vérifier l'état des boulons (4) qui tiennent les manchons d'arbres de roues Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 363456
    Les roulements de secoueurs (au fond), ainsi que l'état du cardan d'entrainement du caisson auto-nivellant (si il y en a un) et vérifier son calage à l'arrière (deux galets en téflon).
    Jeter un oeil aux galets du chemin de roulement des rabatteurs.

    le galet de rabatteurs , c' est seulement celui du haut et c' est tous les ans sinon on bouffe le cercle et là c' est la merde


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    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 19:51

    sambott a écrit:t'y faut le feu et tu achéte un Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 660508 Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 660508 Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 660508

    bzh centre a écrit:un briquet bic Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 290208
    +100000000000000000000000000 .... (pour une fois), comme là par exemple Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 279975
    pour une fois qu'un doryphore a le feu au cul !!

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    Message par 918spyder Mer 12 Déc 2012 - 20:10

    Je vais réfléchir un peu avant pour le briquet bic, elle marche bien la grande jaune! Laughing

    Merci pour les conseils!c'est toujours sympa d'avoir des avis objectifs

    Sinon, le réservoir est quasiment vide faut le laisser comme ça même si c'est du gnr été?


    Dernière édition par 918spyder le Jeu 13 Déc 2012 - 9:05, édité 1 fois
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    Message par VERT 42 Mer 12 Déc 2012 - 22:33

    918spyder a écrit:Je vais réfléchir un peu avant pour le briquet bic, elle marge bien la grande jaune! Laughing

    Merci pour les conseils!c'est toujours sympa d'avoir des avis objectifs

    Sinon, le réservoir est quasiment vide faut le laisser comme ça même si c'est du gnr été?
    c'est mieux de faire le plein de gnr pour éviter la condensation

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    Message par wich Jeu 13 Déc 2012 - 8:34

    pour les rabatteurs tout depend du nombre d'hectares que tu fais ensuite, mais c'est sur si jamais change tu pourra tout changer meme les support de barre

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    Message par PatogaZ Jeu 13 Déc 2012 - 8:38

    918spyder a écrit:Je vais réfléchir un peu avant pour le briquet bic, elle marge bien la grande jaune! Laughing

    Merci pour les conseils!c'est toujours sympa d'avoir des avis objectifs

    Sinon, le réservoir est quasiment vide faut le laisser comme ça même si c'est du gnr été?
    si ilm te reste du rouge tu mets du rouge grand froid c' est la meilleure solution


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    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par 918spyder Jeu 13 Déc 2012 - 22:54

    Plus de rouge grand froid Crying or Very sad

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    Message par sevi Ven 14 Déc 2012 - 7:41

    918spyder a écrit:Plus de rouge grand froid Crying or Very sad

    idem ,mon réservoir est vide est ce bien ?
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    Message par lagaff3 Ven 14 Déc 2012 - 8:07

    sevi a écrit:
    918spyder a écrit:Plus de rouge grand froid Crying or Very sad

    idem ,mon réservoir est vide est ce bien ?


    A mon avis ça ne risque pas grand chose , de toutes façons la condensation se fait quand il y a différence importante de température entre l’intérieur du réservoir et l’extérieur .
    C'est favorisé par le fonctionnement de la machine , donc en hiver ........
    Et puis en plus il faudra vidanger dans l'hiver car le GNR aura plus de 6 mois de stockage . Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 660508
    Dans ma mb il reste 20 l pour l'hiver , pas question d’immobiliser 450 l de gnr pendant 11mois Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 1553631840
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    Message par fendt936 Ven 14 Déc 2012 - 17:51

    Tant que l'on est dans les questions révision MB jaune. Sur ma CX860, danse qui est une super machine, j'ai de temps en temps le rabatteur qui ne reste pas horizontale, un des 2 vérins lèvent + que l'autre, je suis obligé de rabaisser à fond pour remettre tout en ordre,que ce passe t'il ? J'ai déjà essayer de puger, mais ça le fait toujours. :réfléchi

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    Message par sevi Ven 14 Déc 2012 - 17:54

    certainement une fuite au coupleur !
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    Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 18:17

    j'ai hiverner la mb l'hiver dernier avec du gnr réservoir plein pas de souci, sauf que je la démarre 1a2 fois dans l'hiver pareil pour l’arracheuse a bs : victoire

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    Message par PatogaZ Ven 14 Déc 2012 - 19:33

    lagaff3 a écrit:
    sevi a écrit:
    918spyder a écrit:Plus de rouge grand froid Crying or Very sad

    idem ,mon réservoir est vide est ce bien ?


    A mon avis ça ne risque pas grand chose , de toutes façons la condensation se fait quand il y a différence importante de température entre l’intérieur du réservoir et l’extérieur .
    C'est favorisé par le fonctionnement de la machine , donc en hiver ........
    Et puis en plus il faudra vidanger dans l'hiver car le GNR aura plus de 6 mois de stockage . Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 660508
    Dans ma mb il reste 20 l pour l'hiver , pas question d’immobiliser 450 l de gnr pendant 11mois Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 1553631840
    .
    ben moi il doit y avoir au moins 8000 litres rien que dans mes réservoirs , j' ai mis un traitement complet pour ne pas avoir de bactéries ni d' eau


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    Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 19:37

    fendt936 a écrit:Tant que l'on est dans les questions révision MB jaune. Sur ma CX860, danse qui est une super machine, j'ai de temps en temps le rabatteur qui ne reste pas horizontale, un des 2 vérins lèvent + que l'autre, je suis obligé de rabaisser à fond pour remettre tout en ordre,que ce passe t'il ? J'ai déjà essayer de puger, mais ça le fait toujours. :réfléchi
    fuite interne a un verrin j'ai eu ca sur une batteuse

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    Message par PatogaZ Ven 14 Déc 2012 - 19:39

    fendt936 a écrit:Tant que l'on est dans les questions révision MB jaune. Sur ma CX860, Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 683961 qui est une super machine, j'ai de temps en temps le rabatteur qui ne reste pas horizontale, un des 2 vérins lèvent + que l'autre, je suis obligé de rabaisser à fond pour remettre tout en ordre,que ce passe t'il ? J'ai déjà essayer de puger, mais ça le fait toujours. Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 660508

    c' est un système dit "maitre-esclave " il y a un joint à remettre dans le petit vérin (celui de droite )


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    Message par fendt936 Ven 14 Déc 2012 - 20:02

    Bon ben je vais changer ce fameux joint. Merci pour la réponse, vous êtes des chefs Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 109800

    CX860 machine très fiable, la seule panne cette campagne a été un problème au niveau de l'alternateur. La poulie de celui-ci s'est mise à tourner sur l'arbre, apparemment il manquait la clavette. la temps que je le vois, la poulie en fonte était morte. triste

    En urgence, j'ai remonté un alternateur neuf avec une poulie que mon concessionnaitre avait en stock, et idem, pas de clavette ! Evil or Very Mad , j'en ai donc bricoler une pour ne plus avoir ce genre de pannes bêtes

    Par contre l'arbre du vieux alternateur était intact, donc je vais racheter une autre poulie et remonter le tout, avec cette fois ci une clavette, et en stock en cas de panne : rr

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    Message par PatogaZ Ven 14 Déc 2012 - 20:09

    les alternateurs sont des leece - neville américains , ça vaut 1000 € minimum , je touche un adaptable à un peu plus de 500 €


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    Message par fendt936 Ven 14 Déc 2012 - 20:19

    oui, c'est pas donner, mais bon, j'étais content de trouver la pièce rapidement, j'estime que le prix est secondaire quand la pièce est dispo de suite, car avec la météo de ces dernières années, il faut pas trop tomber en pannes longtemps, car on peut perdre beaucoup. Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 1603458216

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    Message par massey8210 Ven 14 Déc 2012 - 21:00

    pato c'est le meme principe pour alonger ou retracter les rabatteurs??????
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    Message par fanfan tx 14 Mer 11 Jan 2017 - 12:43

    il faut que je change les silent blocs de la table de secouage
    avait vous quelques infos pour le démontage ,cela parait complexe ;il y a pas place a mettre une main ,merci
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    Message par PatogaZ Mer 11 Jan 2017 - 12:50

    massey8210 a écrit:pato c'est le meme principe pour alonger ou retracter les rabatteurs??????
    oui


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    Message par spontus Mer 11 Jan 2017 - 13:20

    PatogaZ a écrit:
    massey8210 a écrit:pato c'est le meme principe pour alonger ou retracter les rabatteurs??????
    oui

    La réponse arrive quatre années après la question ... comme quoi il ne faut jamais désespérer !   : ha
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    Message par PatogaZ Mer 11 Jan 2017 - 13:22

    spontus a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    massey8210 a écrit:pato c'est le meme principe pour alonger ou retracter les rabatteurs??????
    oui

    La réponse arrive quatre années après la question ... comme quoi il ne faut jamais désespérer !   : ha

    la réponse arrive quand je vois la question , rigolo 77 77 77 77

    ACE est un forum très actif et il est difficile de tout voir car en une journée il y a un paquet de posts qui passent , et donc je tire quand je vois le gibier !!!! moque moque moque


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    Message par PatogaZ Mer 11 Jan 2017 - 13:22

    fanfan tx 14 a écrit:il faut que je change les silent blocs  de la table de secouage
    avait vous quelques infos pour le démontage ,cela parait complexe ;il y a pas place a mettre une main ,merci

    si c' est un caisson auto il faut l' incliner et ça va beaucoup mieux


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    Message par fanfan tx 14 Mer 11 Jan 2017 - 13:28

    caisson fixe pato
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    Message par lauva Mer 11 Jan 2017 - 13:31

    PatogaZ a écrit:
    fanfan tx 14 a écrit:il faut que je change les silent blocs  de la table de secouage
    avait vous quelques infos pour le démontage ,cela parait complexe ;il y a pas place a mettre une main ,merci

    si c' est un caisson auto il faut l' incliner et ça va beaucoup mieux
    +1 tu enlèves l axe du vérin électrique et après tu inclinés droite gauche la main et tu calles au position qui te conviennes et vaut mieux être deux ,et comme ca un peu toujours pincer les mains a l autres : ha
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    Message par JJ Mer 11 Jan 2017 - 14:04

    fanfan tx 14 a écrit:caisson fixe pato

    Tu enlèves la plaque de contrôle de perte (5 ou 6 vis a desserrer pour déboiter le truc)
    et ça va tout seul avec un petit cliquet et une allonge en 1/2.

    Je l'ai fait l'an passé tout seul en moins d'une heure.
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    Message par PatogaZ Mer 11 Jan 2017 - 14:10

    à mon avis à 2000 heures si rien de fait avant il faut faire la totale : roulements d' oscillateurs , gros silent blocs couleur jaune marron et bien entendu les petits noirs sur les fers de balanceur


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    Message par Titi Mer 11 Jan 2017 - 15:40

    PatogaZ a écrit:
    lagaff3 a écrit:
    sevi a écrit:
    918spyder a écrit:Plus de rouge grand froid Crying or Very sad

    idem ,mon réservoir est vide est ce bien ?


    A mon avis ça ne risque pas grand chose , de toutes façons la condensation se fait quand il y a différence importante de température entre l’intérieur du réservoir et l’extérieur .
    C'est favorisé par le fonctionnement de la machine , donc en hiver ........
    Et puis en plus il faudra vidanger dans l'hiver car le GNR  aura plus de 6 mois de stockage . Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 660508
    Dans ma mb il reste 20 l pour l'hiver , pas question d’immobiliser 450 l de gnr pendant 11mois  Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur 1553631840
    .
    ben moi il doit y avoir au moins 8000 litres rien que dans mes réservoirs , j' ai mis un  traitement complet pour ne pas avoir de bactéries ni d' eau
    La solution idéale et d'avoir un gnr sans emag, deux avantage plus emmerdé avec votre matos, et vous éviter d'engraisser le loup Beulin destructeur de paysans .
    http://www.dyneff.fr/Professionnels/Offre-carburants/Nos-produits/Gazole-Non-Routier
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    Message par fanfan tx 14 Mer 11 Jan 2017 - 19:46

    Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur <a href=Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur Pict0020" />Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur <a href=Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur Pict0021" />

    je ne s'est pas ou vous passer les clés ou vous avez des doigts de fée
    devis concéssion 8 heures de boulots
    j'ai démonté ceux de dessous ,le caisson du bas est libre
    je verrai la suite demain :réfléchi rame :tb
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    Message par fanfan tx 14 Mer 11 Jan 2017 - 22:05

    pour une petite révision j'ai un devis de 4870 euros ttc le tout pour
    une courroie de tire paille
    les 6 gros silent blocs de la table
    les mini batteurs de retour d'oton avec roulement et couvercle
    dépose électrovanne de vis de vidange qui bloque
    19 hrs de main d'oeuvre a 61.90 euros
    deux déplacements
    petites fournitures
    traitement déchets
    si tout va bien je devrait diviser la note par 3 au moins
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    Message par PatogaZ Mer 11 Jan 2017 - 22:14

    fanfan tx 14 a écrit:pour une petite révision j'ai un devis de 4870 euros ttc le tout pour
    une courroie de tire paille
    les 6 gros silent blocs de la table
    les mini batteurs de retour d'oton avec roulement et couvercle
    dépose électrovanne de vis de vidange qui bloque
    19 hrs de main d'oeuvre a 61.90 euros
    deux déplacements
    petites fournitures
    traitement déchets
    si tout va bien je devrait diviser la note par 3 au moins

    on peut savoir d' où vient le devis ????


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    Message par fanfan tx 14 Mer 11 Jan 2017 - 22:53

    PatogaZ a écrit:
    fanfan tx 14 a écrit:pour une petite révision j'ai un devis de 4870 euros ttc le tout pour
    une courroie de tire paille
    les 6 gros silent blocs de la table
    les mini batteurs de retour d'oton avec roulement et couvercle
    dépose électrovanne de vis de vidange qui bloque
    19 hrs de main d'oeuvre a 61.90 euros
    deux déplacements
    petites fournitures
    traitement déchets
    si tout va bien je devrait diviser la note par 3 au moins

    on peut savoir d' où vient le devis ????

    le devis vient de chez blanchard normandie
    mais on peut s'avoir ou mettre les mains pour démonter s'est 6 gros silent blocs ozil
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    Message par fanfan tx 14 Jeu 12 Jan 2017 - 19:55

    s.o.s je suis bloquer rien ne veut sortir

    Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur <a href=Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur Pict0024" />

    impossible de sortir cette plaque

    Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur <a href=Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur Pict0025" />

    bague bloquer

    Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur <a href=Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur Pict0026" />

    et cotê arriére gauche il y a pas de place je démonte la vis d'oton
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    Message par cubitus Ven 13 Jan 2017 - 8:23

    lauva a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    fanfan tx 14 a écrit:il faut que je change les silent blocs  de la table de secouage
    avait vous quelques infos pour le démontage ,cela parait complexe ;il y a pas place a mettre une main ,merci

    si c' est un caisson auto il faut l' incliner et ça va beaucoup mieux
    +1 tu enlèves l axe du vérin électrique et après tu inclinés droite gauche  la main et tu calles au position qui te conviennes et vaut mieux être deux ,et comme ca un peu toujours pincer les mains a l autres : ha
    débrancher le moteur électrique , avec un fil bricolé en direct batterie tu envois le caisson la ou tu veux en inversant les polarités

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    Message par PatogaZ Ven 13 Jan 2017 - 10:48

    je crois que c' est un caisson fixe , le gros silent bloc il faut le sortir , si il vient pas >>>> disqueuse  tu en mets un neuf tu as pas à prendre de gants

    si tu galères , appelle marc de ma part au 0032475453879


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    Message par spontus Ven 13 Jan 2017 - 11:34

    fanfan tx 14 a écrit:caisson fixe pato

    63
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    Message par fanfan tx 14 Ven 13 Jan 2017 - 12:46

    spontus a écrit:
    fanfan tx 14 a écrit:caisson fixe pato

    63

    caisson fixe pour le battage, mais c'est un auto nivellent bloqué
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    Message par fendt936 Ven 13 Jan 2017 - 13:06

    Facile, si mes souvenirs sont bons, tu enlèves la courroie d'entrainement du caisson, et après tu dévisses le fer plat, qui est à la place du moteur électrique de mise à niveau, et là ton caisson balance du coté que tu veux.: victoire

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    Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur Empty Re: Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur

    Message par SOLEIL Sam 13 Mar 2021 - 11:51

    Bonjour tous le monde , je commence la révision de la tx 67 , quelqu un peut il me dire comment changer le pignon de la chaîne elevatrice a grains qui est situe en haut de l elevateur. Merci.

    SOLEIL
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    Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur Empty Re: Quelle révision pour une TX 66 à 1970h batteur

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