Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166518 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
samedi qui a parle avec qui ?
+15
poun47
la cigogne
torpedo
HL 51
lolo13430
dan 80
moulinos
bobby
williams 475
Franki
steff
camito
PatogaZ
ancomex
gingko
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
samedi qui a parle avec qui ?
Rappel du premier message :
JE NE ME SOUVIENT plus de tout mais j ai parle avec :alli ,franki ,le butte ,chamb ,spp,patogaz,witloof ,troll ,la cigogne ,bidou, baghera ,sylvestre ,copain comme cochon, acdc ,tgv55,lolo,vhv, j en oublie val 02 papy 02 achille david
JE NE ME SOUVIENT plus de tout mais j ai parle avec :alli ,franki ,le butte ,chamb ,spp,patogaz,witloof ,troll ,la cigogne ,bidou, baghera ,sylvestre ,copain comme cochon, acdc ,tgv55,lolo,vhv, j en oublie val 02 papy 02 achille david
Dernière édition par gingko le Mar 19 Jan 2010, 22:52, édité 3 fois
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: samedi qui a parle avec qui ?
salut, le gars qui tient ses lunettes sur la table c'est moi même,mon voisin de droite je ne sais plus
bonne journée
bonne journée
Invité- Invité
ton voisin , c' est JL 08 , jean loup des ardennes , un spra coupeur qui a aussi une essoreuse communiste !!!ghislain80 a écrit:salut, le gars qui tient ses lunettes sur la table c'est moi même,mon voisin de droite je ne sais plus
bonne journée
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
en face c est moi
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ghislain80 a écrit:salut, le gars qui tient ses lunettes sur la table c'est moi même,mon voisin de droite je ne sais plus
bonne journée
je t'avais pas reconnu ghislain, c'etait en debut de soirée ça non!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Pour ma part j'ai surtout essayé de discuter a distance avec la webcam et j'ai surtout vu Pinoc (souvent de dos ) et aussi la belle SPP qui essayait de repondre a nos messages
Ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir pu etre des votres ,la prochaine fois j'éspere
Ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir pu etre des votres ,la prochaine fois j'éspere
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
[quote="Lenaw 80"]Pour ma part j'ai surtout essayé de discuter a distance avec la webcam et j'ai surtout vu Pinoc (souvent de dos )
Ben oui , le métier de grand reporter est un métier difficile, beaucoup d'abnégation et souvent une vie monacale .... j'ai pas eu le temps de rester au bar avec la fine équipe !!
Ben oui , le métier de grand reporter est un métier difficile, beaucoup d'abnégation et souvent une vie monacale .... j'ai pas eu le temps de rester au bar avec la fine équipe !!
Invité- Invité
[quote="pinocio"]
T'inquiete Pinoc je t'en veut pas au contraire grace a tes tofs on peut mettre un nom sur un pseudo même si j'aurais préféré vous parler de vive voixLenaw 80 a écrit:Pour ma part j'ai surtout essayé de discuter a distance avec la webcam et j'ai surtout vu Pinoc (souvent de dos )
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
Salut la cigogne, peut-être que l'endivier en question c'est WITLOOF ?la cigogne a écrit:et j'oublie le producteur d'endive en face de moi ,trés sympa ,c'est bête une cigogne ,discuté longuement et me rappel plus de son speudo
dan 80- + membre techno +
Somme Est
up !Franki 41 a écrit: Den 30 était prévu de venir, je ne l'ai pas vu, quelqu'un a des nouvelles ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:up !Franki 41 a écrit: Den 30 était prévu de venir, je ne l'ai pas vu, quelqu'un a des nouvelles ?
Pour repondre à ta question:
http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/je-ne-serai-pas-avec-vous-ce-soir-non-plus-t3443.htm
Et pis arrête de t'enerver comme ca!!!!!
Dernière édition par fred03 le Jeu 21 Jan 2010, 21:50, édité 1 fois
dan 80 a écrit:Salut la cigogne, peut-être que l'endivier en question c'est WITLOOF ?la cigogne a écrit:et j'oublie le producteur d'endive en face de moi ,trés sympa ,c'est bête une cigogne ,discuté longuement et me rappel plus de son speudo
j' ai même oublié de lui parler des scies de biquettes
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
J'avais pô vu ! merci Fredfred03 a écrit:Franki 41 a écrit:up !Franki 41 a écrit: Den 30 était prévu de venir, je ne l'ai pas vu, quelqu'un a des nouvelles ?
Pour repondre à ta question:
http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/je-ne-serai-pas-avec-vous-ce-soir-non-plus-t3443.htm
Et pis arrête de t'enerver comme ca!!!!!
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
MEKESKECKCA KESKETURACONTES ???????????????????PatogaZ a écrit:dan 80 a écrit:Salut la cigogne, peut-être que l'endivier en question c'est WITLOOF ?la cigogne a écrit:et j'oublie le producteur d'endive en face de moi ,trés sympa ,c'est bête une cigogne ,discuté longuement et me rappel plus de son speudo
j' ai même oublié de lui parler des scies de biquettes
Somme Est
ben on se comprend (faut que tu assimiles le language ACE )
PatogaZ- + Admin +
[quote
Et puis ceux avec lesquels ,il y a eux moins de contacts que la premiére fois :
Chamb,arman,Spp,le Matou,Troll,Achille
vous me faites la gueule ?
Et bien entendu ,les compagnes des speudos sont excuées de pas être nommées ,bien que leurs aillants parlées .
JE m'excuse de n'avoir pas parlé aux rdamroy et aux autres que j'aurais plus oubliés [/quote]
dis donc ,c'est de ta faute !!!!! tu n'avait qu'a venir au bar !!!!!!
Et puis ceux avec lesquels ,il y a eux moins de contacts que la premiére fois :
Chamb,arman,Spp,le Matou,Troll,Achille
vous me faites la gueule ?
Et bien entendu ,les compagnes des speudos sont excuées de pas être nommées ,bien que leurs aillants parlées .
JE m'excuse de n'avoir pas parlé aux rdamroy et aux autres que j'aurais plus oubliés [/quote]
dis donc ,c'est de ta faute !!!!! tu n'avait qu'a venir au bar !!!!!!
Invité- Invité
j'ai échangé des discutions avec beaucoup de forumeur carole63, boby, le butté, Alli, bidou 02, franki41,lolo13430, , vhv, ford country, 8550fahrer, rdomroy,....
J'ai oublié le pseudo de certain, mais les souvenir sont présent et ces 2 jours seront inoubliable car je trouve ces échanges très enrichissant !!!
Au niveau discutions, alimentaire et surtout en boisson. La bière change de la kronenbourg de par chez nous !!!
Merci a Lolo pour son agneaux excellent
J'ai oublié le pseudo de certain, mais les souvenir sont présent et ces 2 jours seront inoubliable car je trouve ces échanges très enrichissant !!!
Au niveau discutions, alimentaire et surtout en boisson. La bière change de la kronenbourg de par chez nous !!!
Merci a Lolo pour son agneaux excellent
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
PatogaZ a écrit:ben on se comprend (faut que tu assimiles le language ACE )
Salut Pato, j'ai pas de problème avec Biquette mais plutôt avec "scie" car si tu parles de scie à colza j'avais cru comprendre que rien ne valait un petit bout pointu ?
Au sujet du langage ACE je connais donc Biquette, Doryphore, Melon, Essoreuse... Par contre j'ai un trou sur les MF : on dit suppositoire je crois mais je suis pas sûr ?
Somme Est
oui DAN ,c'est WITLOOF ,un gars trés posé et sympadan 80 a écrit:Salut la cigogne, peut-être que l'endivier en question c'est WITLOOF ?la cigogne a écrit:et j'oublie le producteur d'endive en face de moi ,trés sympa ,c'est bête une cigogne ,discuté longuement et me rappel plus de son speudo
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:oui DAN ,c'est WITLOOF ,un gars trés posé et sympadan 80 a écrit:Salut la cigogne, peut-être que l'endivier en question c'est WITLOOF ?la cigogne a écrit:et j'oublie le producteur d'endive en face de moi ,trés sympa ,c'est bête une cigogne ,discuté longuement et me rappel plus de son speudo
le gars trés posé,ca doit etre a cause de l'age pour ce qui est du sympa je vous laisse seul juge
je suis désolé de n'avoir pas répondu plus tot mais le temps me manque c'est normal je suis a la retraite
pour te souvenir c'est simple il faut penser a la CHICOREE WITLOOF ( endive )
Invité- Invité
j ai fait la connaissance de nouvelles tetes , je ne citerai personne de peur d en oublier mais tous le monde super sympa ( il faudrait que la rencontre des forumeurs durent plus longtemps , surtout si c est chez DAVID )
Invité- Invité
arman a écrit:j ai fait la connaissance de nouvelles tetes , je ne citerai personne de peur d en oublier mais tous le monde super sympa ( il faudrait que la rencontre des forumeurs durent plus longtemps , surtout si c est chez DAVID )
Oui moi aussi ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance Arman
C'est pas pour demain qu'on le fera chez toi, vu l'état du hangar..... Tout juste bon à loger les ânes de David !!!
Invité- Invité
arman a écrit:j ai fait la connaissance de nouvelles tetes , je ne citerai personne de peur d en oublier mais tous le monde super sympa ( il faudrait que la rencontre des forumeurs durent plus longtemps , surtout si c est chez DAVID )
je crois si mes souvenirs sont bon que David avait parlé d'un truc le vendredi
Invité- Invité
Ce qui est terrible c est que toute les personnes se mettent au meme niveau ,aucun forumeur en etale.Sauf certains piliers de bar
Constat fait avec ARMAN lors d une discute dehors
Constat fait avec ARMAN lors d une discute dehors
Invité- Invité
Avec le belge, j'ai fait un plan !!!! pas très catholique !!!!
Entre belges on se comprend !!!
+1 le belge
le gros manuscopique "MANITOU" qui fait x HA ,cotoie humblement le petit éleveur de haute loire
C'EST SUPER!
En serait il autant si tout les forumeurs vivaient touts les jours en voisinage ?quand on voit les mentalité dans certaines campagnes
le gros manuscopique "MANITOU" qui fait x HA ,cotoie humblement le petit éleveur de haute loire
C'EST SUPER!
En serait il autant si tout les forumeurs vivaient touts les jours en voisinage ?quand on voit les mentalité dans certaines campagnes
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Certes pas catholique mais necessaireancomex a écrit:Avec le belge, j'ai fait un plan !!!! pas très catholique !!!!
Invité- Invité
pour l'hygiène ???le belge a écrit:Certes pas catholique mais necessaireancomex a écrit:Avec le belge, j'ai fait un plan !!!! pas très catholique !!!!
Invité- Invité
nous on a suivi la bassino mobil au depart de c****** mais on a abandonne , ils s arretaient trop souvent
Invité- Invité
arman a écrit:nous on a suivi la bassino mobil au depart de courtoin mais on a abandonne , ils s arretaient trop souvent
- Spoiler:
- c'était chamb le co-pilote et il avait quelques difficultés !
Invité- Invité
arman a écrit:nous on a suivi la bassino mobil au depart de courtoin mais on a abandonne , ils s arretaient trop souvent
C'est le monde à l'envers, on est parti derrière, et arrivés à Compiègne, ils nous avaient perdus, on était devant !!! Arrèt café, pause pipi, regarder les pigeons......
Invité- Invité
Chamb, depuis que tu es venu, le lave vaisselles est parti en réparation ... C'est arman qui fait la vaisselle actuellement !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2