AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139920 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Elections chambre d'agriculture

    +13
    rb42
    speedy1
    logo55
    bibi43
    ddditsch59
    carlo s
    tof
    seguim
    indo 3.6.3
    guitou
    Chantou
    BV-Fan
    PatogaZ
    17 participants

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Mer 19 Déc 2012, 21:02

    Rappel du premier message :

    Bonsoir,

    En janvier 2013 auront lieu les élections chambre agriculture, voici un sondage réservé aux électeurs du syndicat Coordination Rurale selon leur production, (si toutefois les admins acceptent que vous y répondiez)

    A cela, s’ajoute quelques questions auxquelles vous pouvez répondre pour comprendre votre choix :

    Pourquoi voterez-vous CR ?

    Et quel est selon vous, le meilleur argument pour choisir la CR ?

    merci et bonne soirée.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 22:50

    PatogaZ a écrit:
    indo 3.6.3 a écrit:
    PatogaZ a écrit:et selon vous , la solution c' est de laisser le mafioso corrompu en place comme ça il n' y a pas de conflit avec les politiques ?????


    ben cha augure bien de la suite !!!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208

    je vais me coucher , j' ai pas besoin de somnifère là , indo et bébert , vous m' avez gazé , là !!!

    je me couche et je meurs !!!!! it's the end of the world !!!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 97158 Elections chambre d'agriculture - Page 3 97158 Elections chambre d'agriculture - Page 3 97158 Elections chambre d'agriculture - Page 3 97158 Elections chambre d'agriculture - Page 3 97158 Elections chambre d'agriculture - Page 3 97158


    te fâche pas ! je souhaite comme toi avoir des gens honnêtes a ces places la, mais je me rend bien compte que c est impossible .......

    je ne suis jamais parti battu d' avance , à ce jeu là on perd à 100 % !!!!

    c' est pas avec des soldats comme vous qu'on va gagner la guerre !!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208

    Il ne faut jamais partir vaincu, mais il faut toujours prévoir la défaite, sinon, t'es perdu ensuite....

    Tu ne sais pas encore qu'il faut se méfier de l'eau qui dort????

    Par contr, savoir pourquoi la défaite est probable, c'est un bon point pour avoir la victoire!!!!! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par logo55 Jeu 20 Déc 2012, 23:54

    PatogaZ a écrit:et selon vous , la solution c' est de laisser le mafioso corrompu en place comme ça il n' y a pas de conflit avec les politiques ?????


    ben cha augure bien de la suite !!!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208

    je vais me coucher , j' ai pas besoin de somnifère là , indo et bébert , vous m' avez gazé , là !!!

    je me couche et je meurs !!!!! it's the end of the world !!!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 97158 Elections chambre d'agriculture - Page 3 97158 Elections chambre d'agriculture - Page 3 97158 Elections chambre d'agriculture - Page 3 97158 Elections chambre d'agriculture - Page 3 97158 Elections chambre d'agriculture - Page 3 97158
    +1 !!!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par logo55 Ven 21 Déc 2012, 00:04

    Bertrand62 a écrit:Pato, pourquoi tu crois qu'on est blazzé????? C'est partout pareil alors...

    On est démuni là!!!!

    Pato, il y a des trucs que je ne peux dire ici, sinon, je suis financièrement mort (déjà en sursi), mais déjà fait du grabuge dans une manif, et harcelé sur la qualité de ma production, problèmes divers de ramassages, etc...
    Alors, quand il a des gros sous en jeu, soit on pli, soi on crève... oh la t"es un grand malade toi !!! ou alors c'est pour ça que le monde diplomatique avait publier "FNSEA PREMIER SYNDICAT AGRICOLE A LA SOVIETE !!!!" a force de vous le marteler vous finit par y croire !!! même pas peur ... 77 77 au faite ,ils étaient ou ceux la pendant la grève du lait ??? :réfléchi :réfléchi
    Ou alors, il faut de la solidarité, et là, dans le métier, on est solidaire avec toi juste quand on sait que tu vas céder ta ferme ou que tu ne t'en sors pas....

    Désolé de te faire déprimer, mais mi, là, j'lache le volant, je vais m'assoir derrière et me faire brouter....
    le fion oui tu va te le faire brouter si tu baisse ton froc !!! c'est leur spécialité ... : ha : ha
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 00:10

    logo55 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Pato, pourquoi tu crois qu'on est blazzé????? C'est partout pareil alors...

    On est démuni là!!!!

    Pato, il y a des trucs que je ne peux dire ici, sinon, je suis financièrement mort (déjà en sursi), mais déjà fait du grabuge dans une manif, et harcelé sur la qualité de ma production, problèmes divers de ramassages, etc...
    Alors, quand il a des gros sous en jeu, soit on pli, soi on crève... oh la t"es un grand malade toi !!! ou alors c'est pour ça que le monde diplomatique avait publier "FNSEA PREMIER SYNDICAT AGRICOLE A LA SOVIETE !!!!" a force de vous le marteler vous finit par y croire !!! même pas peur ... 77 77 au faite ,ils étaient ou ceux la pendant la grève du lait ??? :réfléchi :réfléchi
    Ou alors, il faut de la solidarité, et là, dans le métier, on est solidaire avec toi juste quand on sait que tu vas céder ta ferme ou que tu ne t'en sors pas....

    Désolé de te faire déprimer, mais mi, là, j'lache le volant, je vais m'assoir derrière et me faire brouter....
    le fion oui tu va te le faire brouter si tu baisse ton froc !!! c'est leur spécialité ... : ha : ha

    Rien à voir avec la fédé!!!! C'est la laiterie, tu sais, une marque multinationale connue!!! Pire que des soviètes justement!!!! Quelques uns m'ont bien aidé à me dépatouiller de là!!!!
    Complètement à coté de la plaque Logo!!!! Rien à voir avec la fédé mon histoire!!! Vous êtes parano avec cette fédé, elle vous paye ou quoi pour que vous en parliez tant???? 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par logo55 Ven 21 Déc 2012, 00:18

    bon aller moi je ne dis plus rien !! j'ai peur !! peur de tout ,des CDOA ,des banquiers ,des coops ... des sorts de la vilaine féedé quoi en quelque sorte !!!! vive la liberté ....si on essaye pas c'est sur que ce n'est pas prés de changer !!! aller hop j'enfonce la tête dans le sable ... au fait je serait serf dans quel kolkhoze demain ???? :réfléchi :réfléchi
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par logo55 Ven 21 Déc 2012, 08:12

    Bertrand62 a écrit:
    logo55 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Pato, pourquoi tu crois qu'on est blazzé????? C'est partout pareil alors...

    On est démuni là!!!!

    Pato, il y a des trucs que je ne peux dire ici, sinon, je suis financièrement mort (déjà en sursi), mais déjà fait du grabuge dans une manif, et harcelé sur la qualité de ma production, problèmes divers de ramassages, etc...
    Alors, quand il a des gros sous en jeu, soit on pli, soi on crève... oh la t"es un grand malade toi !!! ou alors c'est pour ça que le monde diplomatique avait publier "FNSEA PREMIER SYNDICAT AGRICOLE A LA SOVIETE !!!!" a force de vous le marteler vous finit par y croire !!! même pas peur ... 77 77 au faite ,ils étaient ou ceux la pendant la grève du lait ??? :réfléchi :réfléchi
    Ou alors, il faut de la solidarité, et là, dans le métier, on est solidaire avec toi juste quand on sait que tu vas céder ta ferme ou que tu ne t'en sors pas....

    Désolé de te faire déprimer, mais mi, là, j'lache le volant, je vais m'assoir derrière et me faire brouter....
    le fion oui tu va te le faire brouter si tu baisse ton froc !!! c'est leur spécialité ... : ha : ha

    Rien à voir avec la fédé!!!! C'est la laiterie, tu sais, une marque multinationale connue!!! Pire que des soviètes justement!!!! Quelques uns m'ont bien aidé à me dépatouiller de là!!!!
    Complètement à coté de la plaque Logo!!!! Rien à voir avec la fédé mon histoire!!! Vous êtes parano avec cette fédé, elle vous paye ou quoi pour que vous en parliez tant???? 77
    : ha : ha je ne connait pas ton histoire mais ça me rappelle celle d'un laitier meusien au prise avec la CDOA qui a connu le chantage du "non ramassage de son lait " !!!je ne me souviens plus de tout les tenants et aboutissants mais je me rappelle trés bien quand le président de la CR55 de l'époque a contacter les journaleux et informer les RG de l'organisation d'une journée "porte ouverte " (trés populaire de la population locale) avec la vidange "a la rue " du tank a lait en fin de journée aprés avoir passer la journée a expliquer ce qui se passer autour du retrait d'autorisation d'exploiter et du gaspillage de fric et de subvention d'une importante mise aux normes toute récente que ça aller engendrer !!!
    autant te dire que la laiterie a eu vite fait de vider le tank et que peu de temps aprés la CDOA e repenser sa position !!!
    ça n'a pas empêcher l'exploitant de se présenter aux élections CA et actuellement d'y siéger !!!
    c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi tu reste dans l'ombre !!!


    Dernière édition par logo55 le Ven 21 Déc 2012, 08:13, édité 1 fois
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 08:13

    Quelqu'un peut il résumer ce que propose la fédé,la CR ,la CF, et autres , pour voir s'il y a des différences?je dois avouer que je n'ai jamais voté à ces élections, car je m'y intéressais pas trop, mais là avec ACE ça part dans tous les sens et je ne m'y retrouve pas

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 09:34

    jb80 a écrit:Quelqu'un peut il résumer ce que propose la fédé,la CR ,la CF, et autres , pour voir s'il y a des différences?je dois avouer que je n'ai jamais voté à ces élections, car je m'y intéressais pas trop, mais là avec ACE ça part dans tous les sens et je ne m'y retrouve pas

    je suis comme toi j'y comprend plus rien

    j'ouvre un sujet ou il sera mis en avant les propositions de chaque syndicats

    pour info pato à décidé de se mettre en retrait des décisions des admin concernant les élections , je tenais à le signaler pour lever toute suspicion

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 09:44

    marmotte a écrit:
    jb80 a écrit:Quelqu'un peut il résumer ce que propose la fédé,la CR ,la CF, et autres , pour voir s'il y a des différences?je dois avouer que je n'ai jamais voté à ces élections, car je m'y intéressais pas trop, mais là avec ACE ça part dans tous les sens et je ne m'y retrouve pas

    je suis comme toi j'y comprend plus rien

    j'ouvre un sujet ou il sera mis en avant les propositions de chaque syndicats

    pour info pato à décidé de se mettre en retrait des décisions des admin concernant les élections , je tenais à le signaler pour lever toute suspicion

    c'est vrai que c'est compliqué à comprendre, dans un sens pato a raison, je préfère la bonne ambiance du forum plutôt que de voir des gens s'étriper, quoique des fois un peu d'adrénaline c'est pas mal non plus : rr mais là c'est un sujet un peu trop sensible, surtout quand on pige rien comme moi Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 10:30

    marmotte a écrit:
    jb80 a écrit:Quelqu'un peut il résumer ce que propose la fédé,la CR ,la CF, et autres , pour voir s'il y a des différences?je dois avouer que je n'ai jamais voté à ces élections, car je m'y intéressais pas trop, mais là avec ACE ça part dans tous les sens et je ne m'y retrouve pas

    je suis comme toi j'y comprend plus rien

    j'ouvre un sujet ou il sera mis en avant les propositions de chaque syndicats

    pour info pato à décidé de se mettre en retrait des décisions des admin concernant les élections , je tenais à le signaler pour lever toute suspicion
    Merci !
    Excellente décision et si ma neutralité naturelle peut rendre service à la tenue des débats, je suis dispo : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 10:35

    Merci à vous,et si certains s'étripent, je pense qu'il faut le prendre au second degré(je sais de quoi je parle, j'ai pris récemment comme un con un message au premier degré), car je trouve quand meme un peu normal qu'on prenne à coeur certains sujets, ce qui n'enlève rien au coté sympa des personnes et du forum

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 10:52

    Le contexte agricole est sensible, il est normal que les gens aient les nerfs à vif, bon, ça dépend des tempéraments....

    Même si une discussion est vive, ce n'est pas pour cela que tous le monde doit faire la gueule ensuite....

    Je trouve intéressant que tous le monde dévoile ses avis, quand on est passionné par son métier, on ne peut lacher sur rien...

    Pato, tu te crois dépassé parce que tu crois qu'on t'en veut!!!! Mais que néni!!!! : victoire

    Faut pas déprimer comme ça!!! C'est pas la fin du monde!!!!


    Ah, merde, si, bientôt..... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par PatogaZ Ven 21 Déc 2012, 10:57

    je ne suis pas dépassé , bébert , je suis déçu , c' est pas pareil


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_210625IMG_3144Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_264780charles
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 11:03

    y a un truc que je pige pas, ça fait un moment que je cherche s'il y a une liste CR dans l'Aveyron mais y a rien sur leur site ? http://www.coordinationrurale.fr/coordination-rurale-cr-midi-pyrenees/coordination-rurale-cr12-aveyron.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par PatogaZ Ven 21 Déc 2012, 11:06

    Dymo2 a écrit:y a un truc que je pige pas, ça fait un moment que je cherche s'il y a une liste CR dans l'Aveyron mais y a rien sur leur site ? http://www.coordinationrurale.fr/coordination-rurale-cr-midi-pyrenees/coordination-rurale-cr12-aveyron.html

    à mon avis la liste n' est pas bouclée , tu veux pas une tite place , Dymo , on veut des femmes comme toi à la CR !!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_210625IMG_3144Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_264780charles
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 11:07

    PatogaZ a écrit:je ne suis pas dépassé , bébert , je suis déçu , c' est pas pareil

    Tu serais encore plus déçu si certaines personnes (je me mets dans le lot), ne disaient rien ici, et iraient critiquer derrière!!!

    On met presque tout le monde dans le même sac aujourd'hui parce qu'on ne voit rien de concret en fait, surtout en élevage, et pourtant, ça se bouge de partout dans les syndicats!!! La preuve de la manif à bruxelle de l'opl, je suis déçu que les autres n'aient pas suivis...

    Il faut continuer à défendre ce que vous faites et voulez faire, pas ce que les autres n'ont pas fait!!!

    Je l'ai dit à Carlos l'autre jour: beaucoup d'anciens fédé ou fédé aujourd'hui sont prêts à vous rejoindre, mais n'apprécient pas que vous tapiez sans cesse sur la fédé!!! Le national, je suis d'accord avec vous, mais à la base, il y en a quand même qui se décarcassent sans résultat, et ce sont eux qui pourraient se rapprocher de vous, mais eux aussi qui prennent les "critiques" pour eux... Comme ce que tu ressent en ce moment en fait, mais d'un autre sens.... : victoire

    J'ai une associé qui part bientôt en retraite qui est responsable fédé (toujours en réunion), je peux te dire qu'elle s'en prend plein la tête quand on parle syndicat!!!! Elle sait que mon autre associé(son fils) et moi même ne voterons pas fédé en janvier... On est encore indéçis: soit blanc, soit pas voter du tout, soit CR... : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par PatogaZ Ven 21 Déc 2012, 11:13

    tu dois pas voter CR , bébert , t' en a pas les idées , je le sens bien , en fait tu t' es fait virer de la fédé par des petits malins qui sont là pour se placer et tu restes là comme un con avec les idées fédé mais tu vois que tu ne feras jamais partie du premier cercle , donc je pense que tu ne seras plus jamais bien dans aucun syndicat , parce que "chat échaudé craint l' eau froide " Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_210625IMG_3144Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_264780charles
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par BV-Fan Ven 21 Déc 2012, 11:20

    viens bertrand, nous allons monter un groupe par ici : rr , par contre je ne sais pas dans quel syndicat.....j'hésite encore Laughing
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 11:22

    PatogaZ a écrit:
    Dymo2 a écrit:y a un truc que je pige pas, ça fait un moment que je cherche s'il y a une liste CR dans l'Aveyron mais y a rien sur leur site ? http://www.coordinationrurale.fr/coordination-rurale-cr-midi-pyrenees/coordination-rurale-cr12-aveyron.html

    à mon avis la liste n' est pas bouclée , tu veux pas une tite place , Dymo , on veut des femmes comme toi à la CR !!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143

    nan mais pour me faire sortir de mon trou ya déjà du boulot pour quatre ! : rr

    en tout cas je sais que je voterai pas fédé, même si je paie ma cotis ... et si je me déplace pour mettre un bulletin ça sera sans doute pas comme ils veulent, juste pour les faire ch-- bon après les idées de la CR, c'est bien joli des prix plutôt que des aides mais on est dans un pays maigre ici, alors pour tirer un revenu rien que de nos produits, j'vois pas trop comment on ferait ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 11:28

    PatogaZ a écrit:tu dois pas voter CR , bébert , t' en a pas les idées , je le sens bien , en fait tu t' es fait virer de la fédé par des petits malins qui sont là pour se placer et tu restes là comme un con avec les idées fédé mais tu vois que tu ne feras jamais partie du premier cercle , donc je pense que tu ne seras plus jamais bien dans aucun syndicat , parce que "chat échaudé craint l' eau froide " Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208

    Ils ne m'ont pas viré, au contraire, ils veulent me garder!!!! C'est moi qui ne veut plus y être!!!! : victoire

    Donc d'après toi, je préfère " me servir que servir"???? :réfléchi Merde, j'avais pas l'impression d'être comme ça... Embarassed

    Mes idées syndicales en cultures: rester maitre de ses productions du champ au moulin, et de A à Z, celui qui a besoin de conseil doit demander à des cabinets privés et professionnels... Pas une boutique qui conseil le produit, le vend, et met en commerce la production de l'agri sans ce soucier de lui.

    En production règlementée( quota lait, sucre): organiser la filière au niveau européen en gérant les volumes pour garder des prix corrects et se partager logiquement les marges....

    Avant, il y avait un observatoire des marges, mais merci l'europe, y n'a plus....

    Et dans tous les cas: ne jamais prendre sur une production pour compenser les difficultés d'une autre!!!!
    L'agriculteur est un chef d'entreprise qui doit être maitre chez lui de A à Z, et j'entends par agriculteur quelqu'un qui respcte l'environnement mieux que quiconque, car il sait ce que ça représente!!!!
    Il faut avoir une rémunération correcte de son travail, j'entends par là qu'une personne qui bosse 10h/jour doit pouvoir se sortir un salaire mensuel de 2000€ sans problème...
    Donc petites et grandes exploitations seraient au même niveau....

    Après, je ne sait pas si mes idées sont bonnes ou pas???? Je ne sais pas à quel syndicat je doit adhérer???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 11:30

    BV-Fan a écrit:viens bertrand, nous allons monter un groupe par ici : rr , par contre je ne sais pas dans quel syndicat.....j'hésite encore Laughing

    Justement, on entend jamais parler de la CR par ici!!!! Comment voulez vous que ça change????

    Je ne connais aucun adhérent CR dans mon coin!!! A part Tekila, mais il est déjà loin de moi quand même....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par BV-Fan Ven 21 Déc 2012, 11:32

    Bertrand62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:viens bertrand, nous allons monter un groupe par ici : rr , par contre je ne sais pas dans quel syndicat.....j'hésite encore Laughing

    Justement, on entend jamais parler de la CR par ici!!!! Comment voulez vous que ça change????

    Je ne connais aucun adhérent CR dans mon coin!!! A part Tekila, mais il est déjà loin de moi quand même....
    bein justement, il y a tout à faire...t'es encore jeune il me semble... Very Happy
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 11:34

    C'est pas con en tout cas

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 11:35

    je parlais à bertrand 62

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par PatogaZ Ven 21 Déc 2012, 11:53

    Bertrand62 a écrit:
    PatogaZ a écrit:tu dois pas voter CR , bébert , t' en a pas les idées , je le sens bien , en fait tu t' es fait virer de la fédé par des petits malins qui sont là pour se placer et tu restes là comme un con avec les idées fédé mais tu vois que tu ne feras jamais partie du premier cercle , donc je pense que tu ne seras plus jamais bien dans aucun syndicat , parce que "chat échaudé craint l' eau froide " Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208

    Ils ne m'ont pas viré, au contraire, ils veulent me garder!!!! C'est moi qui ne veut plus y être!!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 378803

    Donc d'après toi, je préfère " me servir que servir"???? Elections chambre d'agriculture - Page 3 660508 Merde, j'avais pas l'impression d'être comme ça... Embarassed

    Mes idées syndicales en cultures: rester maitre de ses productions du champ au moulin, et de A à Z, celui qui a besoin de conseil doit demander à des cabinets privés et professionnels... Pas une boutique qui conseil le produit, le vend, et met en commerce la production de l'agri sans ce soucier de lui.

    En production règlementée( quota lait, sucre): organiser la filière au niveau européen en gérant les volumes pour garder des prix corrects et se partager logiquement les marges....

    Avant, il y avait un observatoire des marges, mais merci l'europe, y n'a plus....

    Et dans tous les cas: ne jamais prendre sur une production pour compenser les difficultés d'une autre!!!!
    L'agriculteur est un chef d'entreprise qui doit être maitre chez lui de A à Z, et j'entends par agriculteur quelqu'un qui respcte l'environnement mieux que quiconque, car il sait ce que ça représente!!!!
    Il faut avoir une rémunération correcte de son travail, j'entends par là qu'une personne qui bosse 10h/jour doit pouvoir se sortir un salaire mensuel de 2000€ sans problème...
    Donc petites et grandes exploitations seraient au même niveau....

    Après, je ne sait pas si mes idées sont bonnes ou pas???? Je ne sais pas à quel syndicat je doit adhérer???


    je vais surligner en couleur la question et faire la réponse de la même couleur :

    non justement je pense que c' est parce que tu as en toi ce "servir et pas se servir" que ça coince avec le premier cercle fédé

    ah ben mince , c' est des idées CR justement tout ça , quand on dit "remettre l' agriculteur au centre de l' échiquier et les filières à son service , c' est exactement ce que tu me dis plus haut , donc , je me trompe , tu as quand même des idées de la CR

    là il vaut mieux en lait que tu demandes à Camito , il te dira mieux que moi quel est l' axe de la CR , j' ai juste ramassé "pas de lait en dessous de 300 et objectif 400" mais mes attributions à la CR c' est grenelle , environnement et cultures de vente donc je préfère que tu demandes les détails à Camito


    quand on dit "tirer un revenu par des prix rémunérateurs et non des aides avilissantes " c' est en relation avec ça , je pense aussi que les aides devraient prendre en compte la main d' oeuvre réellement active (salariée ou non) afin de ne pas voir ce qu' on voit actuellement c' est à dire une exploitation de 1500 ha qui en aval une de 80 ha chaque année , il va falloir retrouver un moyen d' installer des jeunes , notamment par une politique de retraite renforcée à celui qui cède son exploitation à un jeune

    je pense après avoir lu tout ça que tu pourrais finalement te sentir chez toi à la CR , si un jour tu veux faire le pas je t' aiderai à rencontrer les gars du 62 , sachant que Carlos est "régional " et qu'il pourrait s' occuper de toi , mais encore une fois , la décision , c' est das ta tête que ça se passe


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_210625IMG_3144Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_264780charles
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par PatogaZ Ven 21 Déc 2012, 11:55

    bon , j' avais dit que je ferais pas campagne , bébert , tu me fais parjurer , là !!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_210625IMG_3144Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_264780charles
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 12:01

    oui, ça serait bien pour l'installation des jeunes. Après, il y a encore le problème de l'agrandissement, quand pour une reprise, tu as affaire à de grosses exploitations qui tapent fort. A ce propos, il n'y avais pas une certaine limite dans les surfaces? car si oui, à revoir aussi tous les petits subterfuges pour contourner tout ça

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par PatogaZ Ven 21 Déc 2012, 12:02

    jb80 a écrit:oui, ça serait bien pour l'installation des jeunes. Après, il y a encore le problème de l'agrandissement, quand pour une reprise, tu as affaire à de grosses exploitations qui tapent fort. A ce propos, il n'y avais pas une certaine limite dans les surfaces? car si oui, à revoir aussi tous les petits subterfuges pour contourner tout ça

    normalement le schéma directeur départemental c' est 152 ha , mais vu que les responsables JA fédé sont tous à plus de 300 ha dans le coin , il doit y avoir un trou dans la raquette Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_210625IMG_3144Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_264780charles
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 12:06

    PatogaZ a écrit:bon , j' avais dit que je ferais pas campagne , bébert , tu me fais parjurer , là !!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208
    Pourquoi s'interdire de faire campagne ici ?
    Toutes les obédiances peuvent donner leur avis sur ce forum ... allez, aux autres de la fédé et de la Conf ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 12:07

    et ça, je suppose qu'il n'y aura jamais rien à faire contre ça car tout le monde est d'accord,ou je me trompe?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par bibi43 Ven 21 Déc 2012, 12:30

    Dymo2 a écrit:y a un truc que je pige pas, ça fait un moment que je cherche s'il y a une liste CR dans l'Aveyron mais y a rien sur leur site ? http://www.coordinationrurale.fr/coordination-rurale-cr-midi-pyrenees/coordination-rurale-cr12-aveyron.html
    pr la haute loire c'est fait et en plus mon père c"est mit avec eux en tant que suppléant retraité,alors qu'il était a st époque haut responsable de la fd,rien ne va plus,c'est le 21 : ha
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10874
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 52
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par PatogaZ Ven 21 Déc 2012, 12:32

    bibi43 a écrit:
    Dymo2 a écrit:y a un truc que je pige pas, ça fait un moment que je cherche s'il y a une liste CR dans l'Aveyron mais y a rien sur leur site ? http://www.coordinationrurale.fr/coordination-rurale-cr-midi-pyrenees/coordination-rurale-cr12-aveyron.html
    pr la haute loire c'est fait et en plus mon père c"est mit avec eux en tant que suppléant retraité,alors qu'il était a st époque haut responsable de la fd,rien ne va plus,c'est le 21 Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143

    ah ben oui , c' est la fin du monde !!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_210625IMG_3144Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_264780charles
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par BV-Fan Ven 21 Déc 2012, 12:33

    PatogaZ a écrit:
    jb80 a écrit:oui, ça serait bien pour l'installation des jeunes. Après, il y a encore le problème de l'agrandissement, quand pour une reprise, tu as affaire à de grosses exploitations qui tapent fort. A ce propos, il n'y avais pas une certaine limite dans les surfaces? car si oui, à revoir aussi tous les petits subterfuges pour contourner tout ça

    normalement le schéma directeur départemental c' est 152 ha , mais vu que les responsables JA fédé sont tous à plus de 300 ha dans le coin , il doit y avoir un trou dans la raquette Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208
    oui vu le trou ils ne doivent pas jouer avec une balle de tennis.... : ha
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par logo55 Ven 21 Déc 2012, 12:58

    [quote="Dymo2"][quote="PatogaZ"]
    Dymo2 a écrit:

    nan mais pour me faire sortir de mon trou ya déjà du boulot pour quatre ! : rr

    t'es sure de toi ???? si on y va tout les deux avec pato tu risque de sortir toute seule rien qu'en nous voyons arrivés ... : ha : ha : ha
    bon si tu veux une place sur la liste cr ça peu peu t'être encore ce faire !!!! :réfléchi :réfléchi
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par logo55 Ven 21 Déc 2012, 13:00

    PatogaZ a écrit:bon , j' avais dit que je ferais pas campagne , bébert , tu me fais parjurer , là !!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208
    t'es encore un peu chez toi non ici ?? tu peux dire ce que tu pense !!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 13:11

    logo55 a écrit:
    Dymo2 a écrit:

    nan mais pour me faire sortir de mon trou ya déjà du boulot pour quatre ! : rr

    t'es sure de toi ???? si on y va tout les deux avec pato tu risque de sortir toute seule rien qu'en nous voyons arrivés ... : ha : ha : ha
    bon si tu veux une place sur la liste cr ça peu peu t'être encore ce faire !!!! :réfléchi :réfléchi

    oh mais tu sais je suis pire qu'un renard encavé ! : rr je dois avoir hérité ça de mon grand-père, pendant la guerre il avait plus d'un tour dans son sac pour jamais se faire prendre !

    n'empêche que ça me ferais bien rigoler de voir la tête de ma voisine qui est sur la liste de la fédé Laughing mais déjà qu'ils me portent pas dans leur cœur, c'est un coup à n'avoir que des emmerdes !!! : chut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 13:35

    amDBs9 a écrit:
    Toutes les obédiances peuvent donner leur avis sur ce forum ... allez, aux autres de la fédé et de la Conf ...

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par logo55 Ven 21 Déc 2012, 13:36

    Dymo2 a écrit:
    logo55 a écrit:
    Dymo2 a écrit:

    nan mais pour me faire sortir de mon trou ya déjà du boulot pour quatre ! : rr

    t'es sure de toi ???? si on y va tout les deux avec pato tu risque de sortir toute seule rien qu'en nous voyons arrivés ... : ha : ha : ha
    bon si tu veux une place sur la liste cr ça peu peu t'être encore ce faire !!!! :réfléchi :réfléchi

    oh mais tu sais je suis pire qu'un renard encavé ! : rr je dois avoir hérité ça de mon grand-père, pendant la guerre il avait plus d'un tour dans son sac pour jamais se faire prendre !
    bon alors le mieux c'est que je vienne seul ,la tu ne te planquera pas !!! ozil ozil

    n'empêche que ça me ferais bien rigoler de voir la tête de ma voisine qui est sur la liste de la fédé Laughing mais déjà qu'ils me portent pas dans leur cœur, c'est un coup à n'avoir que des emmerdes !!! : chut
    tu ne va pas jouer les beberts toi !!! a mon avis tu ne doit pas être du genre a avoir peur !!! bien au contraire tu as beaucoup moins d'emmerdes quand tu t'affiche ...
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 13:56

    logo55 a écrit:
    Dymo2 a écrit:
    logo55 a écrit:
    Dymo2 a écrit:

    nan mais pour me faire sortir de mon trou ya déjà du boulot pour quatre ! : rr

    t'es sure de toi ???? si on y va tout les deux avec pato tu risque de sortir toute seule rien qu'en nous voyons arrivés ... : ha : ha : ha
    bon si tu veux une place sur la liste cr ça peu peu t'être encore ce faire !!!! :réfléchi :réfléchi

    oh mais tu sais je suis pire qu'un renard encavé ! : rr je dois avoir hérité ça de mon grand-père, pendant la guerre il avait plus d'un tour dans son sac pour jamais se faire prendre !
    bon alors le mieux c'est que je vienne seul ,la tu ne te planquera pas !!! ozil ozil

    n'empêche que ça me ferais bien rigoler de voir la tête de ma voisine qui est sur la liste de la fédé Laughing mais déjà qu'ils me portent pas dans leur cœur, c'est un coup à n'avoir que des emmerdes !!! : chut
    tu ne va pas jouer les beberts toi !!! a mon avis tu ne doit pas être du genre a avoir peur !!! bien au contraire tu as beaucoup moins d'emmerdes quand tu t'affiche ...

    ah oui mais là pato va penser que je veux pas le voir ! bon m'en vais bosser un peu, demain on y verra plus clair, aujourd'hui faut pas trop faire les cons sinon on va faire tourner la terre à l'envers : rr et on va tous se retrouver sur mars !!! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par carlo s Ven 21 Déc 2012, 14:36

    bertrand pour te faire une idée de la mentalité cr

    le vice president :

    http://www.terre-net.fr/dossier_special/elections-chambre-2013/?t=1356090121981§ion=actus&utm_campaign=Analyse-lectorat-DSCHAMBRE-2013&utm_source=HomePage&utm_medium=Vignette#85702

    les gars les reponses il faut aussi les chercher de vous meme !

    bertrand l apli 59 nous rejoint sur notre liste

    petit à petit l oiseau fait son nid
    on a pas 30 ans de cogestion derriere nous !

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par PatogaZ Ven 21 Déc 2012, 14:40

    agritof a écrit:
    amDBs9 a écrit:
    Toutes les obédiances peuvent donner leur avis sur ce forum ... allez, aux autres de la fédé et de la Conf ...

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 660508
    vas y agritof , je sens que tu te retiens , la démocratie , c' est l' acceptation du point de vue différent du sien , je t' ai jamais étranglé en commission ,je vais pas le faire sur le forum !!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208surtout qu' en général j' apprécie tes interventions Elections chambre d'agriculture - Page 3 378803


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_210625IMG_3144Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_264780charles
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par seguim Ven 21 Déc 2012, 14:48

    logo,
    si la chape de plomb est plus legere en meuse tant mieux,

    dans le 59/62, on cumule les Elections chambre d'agriculture - Page 3 556920499

    il y a même des municipalités communistes, c'est pour dire rame

    soit sympa avec bebert , il parle de son désaccord avec l'élite ,c'est déja ça
    et puis vu son avatar, il lui arrive de faire le bon choix : rr
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12071
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par PatogaZ Ven 21 Déc 2012, 14:50

    [quote="logo55"][quote="Dymo2"]
    PatogaZ a écrit:
    Dymo2 a écrit:

    nan mais pour me faire sortir de mon trou ya déjà du boulot pour quatre ! Elections chambre d'agriculture - Page 3 279975

    t'es sure de toi ???? si on y va tout les deux avec pato tu risque de sortir toute seule rien qu'en nous voyons arrivés ... Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143
    bon si tu veux une place sur la liste cr ça peu peu t'être encore ce faire !!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 660508 Elections chambre d'agriculture - Page 3 660508

    si on débarque à deux , ça fera pas loin de 250 k de viande en plus sur l' exploitation !!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_210625IMG_3144Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_264780charles
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 14:50

    PatogaZ a écrit:
    agritof a écrit:
    amDBs9 a écrit:
    Toutes les obédiances peuvent donner leur avis sur ce forum ... allez, aux autres de la fédé et de la Conf ...

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 660508
    vas y agritof , je sens que tu te retiens , la démocratie , c' est l' acceptation du point de vue différent du sien .

    Je pense être toujours intervenu avec argumentation et sans vociférer sur les autres.
    Je n'ai pas l'impression que la réciproque est toujours été valable. Mais peut-être suis-je un peu Caliméro...

    Sinon Votez moi : du blé à 300€, du porc à 2.5€, du lait à 500€. Sous les pavés, la plage. Il est interdit d'interdire... Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi. Hollande a bien réussi à se faire élire sur des promesses sans dire concrètement comment il allait faire...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par PatogaZ Ven 21 Déc 2012, 14:53

    Sinon Votez moi : du blé à 300€, du porc à 2.5€, du lait à 500€. Sous
    les pavés, la plage. Il est interdit d'interdire... Je pense que tout
    le monde sera d'accord avec moi. Hollande a bien réussi à se faire élire
    sur des promesses sans dire concrètement comment il allait faire...


    si tu fais ça je vote pour toi !!!!
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208

    PS : je ne vocifère pas , j' ai une voix qui porte !!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 Pq1ev7PA


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_210625IMG_3144Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_264780charles
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 14:57

    PatogaZ a écrit:Sinon Votez moi : du blé à 300€, du porc à 2.5€, du lait à 500€. Sous
    les pavés, la plage. Il est interdit d'interdire... Je pense que tout
    le monde sera d'accord avec moi. Hollande a bien réussi à se faire élire
    sur des promesses sans dire concrètement comment il allait faire...


    si tu fais ça je vote pour toi !!!!
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208

    PS : je ne vocifère pas , j' ai une voix qui porte !!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 Pq1ev7PA

    Je ne parlais pas de toi et puis je me suis trompé de mot, c'est vilipender que je voulais dire. C'est ça d'écrire des posts en rentrant sa compta...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par PatogaZ Ven 21 Déc 2012, 14:59

    oui , moi aussi je suis dans les factures , ça tourne tellement dans ma tête que je vais finir par écrire n'importe quoi !!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_210625IMG_3144Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_264780charles
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 15:01

    PatogaZ a écrit:oui , moi aussi je suis dans les factures , ça tourne tellement dans ma tête que je vais finir par écrire n'importe quoi !!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208

    Je comprends mieux alors pourquoi j'ai du mal à suivre le programme Chambre que tu proposes... Elections chambre d'agriculture - Page 3 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par PatogaZ Ven 21 Déc 2012, 15:09

    agritof a écrit:
    PatogaZ a écrit:oui , moi aussi je suis dans les factures , ça tourne tellement dans ma tête que je vais finir par écrire n'importe quoi !!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208

    Je comprends mieux alors pourquoi j'ai du mal à suivre le programme Chambre que tu proposes... Elections chambre d'agriculture - Page 3 279975

    joker , je polémique pas j' ai dit !!!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208

    peut être que si il y avait une tite place pour les grandes bouches comme nous à la table des négociations ça serait pas plus mal , faut pas toujours tout vouloir bouffer tout seul !!! Elections chambre d'agriculture - Page 3 459143 Elections chambre d'agriculture - Page 3 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_210625IMG_3144Elections chambre d'agriculture - Page 3 Mini_264780charles
    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 15:13

    J'aime beaucoup les débats entre Patogaz et Agritof ! Laughing : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Elections chambre d'agriculture - Page 3 Empty Re: Elections chambre d'agriculture

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum