AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141530 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    +2
    hermine 22
    la souris verte
    6 participants

    Aller en bas

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Empty N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 16:19

    On a fait ça avec Charlotte, pour ma soeur, colis commandé et payé le 15, soit disant livré en 2 à 4 jours ouvrables, par la société "colis privé". Résultat des courses, colis arrivé sur plate forme le 18, colis non livré, on ne sait pas pourquoi, colis reexpédié chez carrefour. Quand on appelle "colis privé" on peut aller se faire voir chez les grecs, on a un disque et personne ne répond. Quand on appelle chez carrefour; "votre temps d'attente est estimé à 4 mn 3 s", ok, on attend, et au bout du compte: "tous nos conseillers sont occupés, veuillez rappeller ultérieurement". N'achetez pas chez Carrefour en ligne Pan10.

    Au bout de 7 essais après avoir attendu les 4 mn je tombe sur une plate forme, une dame avec un accent...N'achetez pas chez Carrefour en ligne 615116 qui est infoutue de me dire pourquoi le colis n'a pas été livré, mais qu'il est reexpédié aujourd'hui chez carrefour et ne trouve rien de mieux à me dire que d'appeller le 32 35 et de dire "service consommateur".

    Bon j'ai envoyé des mails, j'attend. FECHIE ! ! ! ! ! N'achetez pas chez Carrefour en ligne 955347N'achetez pas chez Carrefour en ligne 955347N'achetez pas chez Carrefour en ligne 955347N'achetez pas chez Carrefour en ligne 955347N'achetez pas chez Carrefour en ligne 955347 Je leur ai dit que c'était la première et la dernière fois que je commandais chez eux. Pas sérieux comme boite.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Empty Re: N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 17:25

    Je crois aussi. j'ai ralé chez eux aussi. mais bon, comme j'ai payé chez carrouf, à eux de se démerder avec leur sous traitant... Je ferai livrer le colis dans un point relai dès que carrouf l'aura renvoyé, c'est peut-être plus sur....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Empty Re: N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    Message par hermine 22 Jeu 20 Déc 2012, 17:39

    tu ne doit pas etre la seule a avoir eu ce genre de mesaventure !!
    j'ai recu recemment un mail de la banque verte pour m'inviter a m'assurer contre ce genre de desagrement !!
    y perde pas le nord eux au moins Laughing
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Empty Re: N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    Message par lievens Jeu 20 Déc 2012, 17:41

    cerisalo a écrit:Je crois que le problème vient de "Colis Privé" et non de Carrefour en ligne.

    Je commande pas mal par Internet et les seuls problèmes de livraison que j'ai eu venait de colis acheminés par "Colis Privé".
    moi j ai achete un meuble tv sur c discount pour ne pas les denoncer on pouvait payer avec la carte bancaire de chez eux et ainsi avoir 30 pour cent de remise lors de la premiere commande comme elle est gratuite la premiere annee nous nous sommes dit faisons la demarche sa sa vaut la peine pour un meuble a 420 euros ils nous ont refuses la carte sans pouvoir nous donner la raison impossible de vous le dire par tel nous a dit l operatrice nous l avons donc achete normalement sur internet a 420 euros colis recu 4 jour apres sans probleme mais quelle ne fut pas notre surprise de voir arrive la semaine suivante notre dossier d acceptation pour la carte bancaire point bande d escrot ou d escrotte comme disais coluche tout est fait pour nous soutirer des sous en cette periode noel07 noel07

    lievens
    + Membre Accro +

    Messages : 148
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 61
    Localisation talmas

    Revenir en haut Aller en bas

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Empty Re: N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    Message par lolo13430 Jeu 20 Déc 2012, 18:25

    kézako colis privé :réfléchi
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Empty Re: N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 18:27

    Une boite concurrente de la poste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Empty Re: N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    Message par seguim Jeu 20 Déc 2012, 18:28

    en ligne ou pas, j'y vais pas 63
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12081
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Empty Re: N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    Message par lolo13430 Jeu 20 Déc 2012, 18:31

    ah ok ,ça fait trois trucs que je commande sur rue du commerce.com sérieux et rien a redire ,il respecte les délais annoncé ,livraison collissimo ou ups
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Empty Re: N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 18:33

    Bin la prochaine fois que je vois que c'est colis privé qui livre je dégage vite ! J'ai jamais eu de problème ailleurs non plus. Là je savais pas, maintenant, je sais !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Empty Re: N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 18:50

    disons que pour des commandes à distances en premier évité le mois de décembre

    perso j'ai eu une horloge commander chez conrad , l'horloge explosé à l'arrivée

    j'ai renvoyé le tout mais conrad m'a remboursé que 70% de la valeur , j'ai appeler et la fille m'a dit c'est comme ca point. ben moi maintenant je sais ou ne pas aller :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Empty Re: N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 18:54

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne 109800 Anestel pour l'info : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Empty Re: N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    Message par Invité Jeu 03 Jan 2013, 13:34

    Suite et fin... N'achetez pas chez Carrefour en ligne 279975 Le 21 décembre, un message vocal sur le portable (je pouvais pas répondre j'étais en voiture à contourner les inondations, et à gueuler contre ceux qui arrivaient en face parce qu'ils voulaient pas se salir les roues donc ils roulaient au milieu de la route N'achetez pas chez Carrefour en ligne 955347), me disant que le colis n'avais pas été livré suite à une défaillance, donc qu'il était acheminé en colissimo par la poste.....

    Après 4 réclamations de ma part, ma soeur a reçu son colis .... ce midi ! ! ! !

    Bon, au moins il est arrivé... Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Empty Re: N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    Message par Invité Jeu 03 Jan 2013, 18:09

    Nan heureusement c'était un robot aspirateur N'achetez pas chez Carrefour en ligne 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Empty Re: N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    Message par tof Jeu 03 Jan 2013, 18:56

    C'etait loin ?
    Parce que ça roule pas vite sur la route un Roomba : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38931
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Empty Re: N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    Message par Invité Jeu 03 Jan 2013, 19:31

    C'était pas un roomba N'achetez pas chez Carrefour en ligne 870698 c'était un comme celui de bidou et robust... Ca va pas plus vite ! N'achetez pas chez Carrefour en ligne 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    N'achetez pas chez Carrefour en ligne Empty Re: N'achetez pas chez Carrefour en ligne

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum