AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139112 messages dans 87752 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    mères courage Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    mères courage

    5 participants

    Aller en bas

    mères courage Empty mères courage

    Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 8:38

    hier soir, je suis tombé sur cette émission, il y a quand même des choses inadmissibles de nos jours, on ne tourne vraiment pas rond en France, si vous avez le temps, jetez y un œil....
    je repense notamment a cette femme retrouvée dehors parce que son mari la battait, avec son fils et la fille de son mari, elle a vécu dans une tente, sans que aucune personne du village propose ne serait ce qu'un bout de pain, en ville, je veux bien, mais en campagne, perdrait on notre humanité
    dans les cas présents, des femmes qui se privent pour payer leurs factures et donner a manger a leurs enfants, très loin des cas soc avec 5 ou 6 gamins et autres tire au flanc, ce qui confirme une fois de plus qu'en France, il faut être étranger, ou alors de vrais tire au cul pour avoir droit a quelque chose.......


    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/videos-mamans-et-precaires-les-nouvelles-meres-courage_1197416.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 9:03

    et je pense malheureusement que sa ne va pas s'améliorer :réfléchi
    Je n'arrive pas a comprendre comment on peut arriver a abandonner ces enfants ou battre une femme Crying or Very sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par poun47 Sam 22 Déc 2012 - 14:17

    Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.Vraiment un pays de merde et ce n'est que le début.Ce midi aux infos vu que dans les prisons c'est lamentables,il va bientôt y avoir des femmes de ménage.Putain mais ils ont le temps ceux qui y sont incarcérés de faire le ménage et puis ils n'ont qu'à pas le dégrader ou bien se tenir à l'extérieur et comme ça ils ne seront pas en prison.A preuve du contraire une prison n'est pas un hotel de luxe n'on plus.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19930
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 10:00

    c'est vraiment inadmissible :tb et après on se demande pourquoi beaucoup de femmes battues restent avec leur bléreau, oups ... bourreau Evil or Very Mad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 10:03

    poun47 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.Vraiment un pays de merde et ce n'est que le début.Ce midi aux infos vu que dans les prisons c'est lamentables,il va bientôt y avoir des femmes de ménage.Putain mais ils ont le temps ceux qui y sont incarcérés de faire le ménage et puis ils n'ont qu'à pas le dégrader ou bien se tenir à l'extérieur et comme ça ils ne seront pas en prison.A preuve du contraire une prison n'est pas un hotel de luxe n'on plus.

    mais qu'on les laisse dans leur merde !! une balayette et une serpillère dans chaque cellule et hop au turbin ! non mais où on va ?!! : rale

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 10:04

    et même de la javel pour mieux désinfecter. si ça peut "nettoyer" nos prison ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 10:07

    oui,il y a vraiment des enfoirés
    il y a véritablement des gens dans la mouise qui ont besoin des restos et autres aides.
    il n'y a pas que les cas soces en bm,ce n'est qu'une petite partie

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 10:17

    les gens ne veulent pas les emmerdes des autres , il en ai meme qui leur souhaite le pire . c du vecu :fouet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par cycyne Dim 23 Déc 2012 - 10:24

    n'oubliez pas que dans votre entourage une femme sur dix est maltraitée ........ pas facile de s'en apercevoir ,elle le cache ,elle a peur et elle pense à ses enfants :réfléchi
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 11:43

    cycyne a écrit:n'oubliez pas que dans votre entourage une femme sur dix est maltraitée ........ pas facile de s'en apercevoir ,elle le cache ,elle a peur et elle pense à ses enfants :réfléchi

    oui et peut etre moins que ça car elle est pas forcement physique . colere

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 12:20

    poun47 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.Vraiment un pays de merde et ce n'est que le début.Ce midi aux infos vu que dans les prisons c'est lamentables,il va bientôt y avoir des femmes de ménage.Putain mais ils ont le temps ceux qui y sont incarcérés de faire le ménage et puis ils n'ont qu'à pas le dégrader ou bien se tenir à l'extérieur et comme ça ils ne seront pas en prison.A preuve du contraire une prison n'est pas un hotel de luxe n'on plus.
    C'est facile à dire de l'extérieur Poun, quand on ne connait pas et qu'on ne sait pas ce qui se passe réellement, mais il y a le fait ausi que les bâtiments ne sont pas entretenus , sont plein de fuites, donc humides, surchargés, et j'en passe. Je ne souhaite à personne qui réagit comme ça d'être obligé d'y faire un séjour. Ce n'est pas parce qu'on est enfermé qu'on doit vivre dans ces conditions, on n'est plus au moyen age. Certainement il y a une négligence de la part des prisonniers, mais il y en a une grosse aussi de la part de l'état.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par carlo s Dim 23 Déc 2012 - 12:28

    et quand je pense à ces politicard au gros bide qui s engraisse comme des porcs : grr
    comment depense t il leur argent eux à 15000 par mois sans impot ?
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par poun47 Lun 24 Déc 2012 - 7:29

    Anestel a écrit:
    poun47 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.Vraiment un pays de merde et ce n'est que le début.Ce midi aux infos vu que dans les prisons c'est lamentables,il va bientôt y avoir des femmes de ménage.Putain mais ils ont le temps ceux qui y sont incarcérés de faire le ménage et puis ils n'ont qu'à pas le dégrader ou bien se tenir à l'extérieur et comme ça ils ne seront pas en prison.A preuve du contraire une prison n'est pas un hotel de luxe n'on plus.
    C'est facile à dire de l'extérieur Poun, quand on ne connait pas et qu'on ne sait pas ce qui se passe réellement, mais il y a le fait ausi que les bâtiments ne sont pas entretenus , sont plein de fuites, donc humides, surchargés, et j'en passe. Je ne souhaite à personne qui réagit comme ça d'être obligé d'y faire un séjour. Ce n'est pas parce qu'on est enfermé qu'on doit vivre dans ces conditions, on n'est plus au moyen age. Certainement il y a une négligence de la part des prisonniers, mais il y en a une grosse aussi de la part de l'état.

    Oui OK Anestel,mais faut pas oublier non plus qu'il y a des gens qui bossent et qui logent en payant très cher de loyer dans des apparts oh combien plus dégradés que certaines pioles de prisons.C'est vrai que nous ne somment plus au moyen âge mais je trouve que certains y vont un peu fort tout de mème.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19930
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par jp27 Lun 24 Déc 2012 - 8:01

    vashkyriE a écrit:c'est vraiment inadmissible :tb et après on se demande pourquoi beaucoup de femmes battues restent avec leur bléreau, oups ... bourreau Evil or Very Mad

    la peur qui fait qu'elles restent avec leur blaireau!!!!! notre fille vient de sortir des griffes d'un manipulateur qui l'a fait souffrir pendant x années sans qu'on s'en apercoive :réfléchi

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 9:34

    Anestel a écrit:
    poun47 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.Vraiment un pays de merde et ce n'est que le début.Ce midi aux infos vu que dans les prisons c'est lamentables,il va bientôt y avoir des femmes de ménage.Putain mais ils ont le temps ceux qui y sont incarcérés de faire le ménage et puis ils n'ont qu'à pas le dégrader ou bien se tenir à l'extérieur et comme ça ils ne seront pas en prison.A preuve du contraire une prison n'est pas un hotel de luxe n'on plus.
    C'est facile à dire de l'extérieur Poun, quand on ne connait pas et qu'on ne sait pas ce qui se passe réellement, mais il y a le fait ausi que les bâtiments ne sont pas entretenus , sont plein de fuites, donc humides, surchargés, et j'en passe. Je ne souhaite à personne qui réagit comme ça d'être obligé d'y faire un séjour. Ce n'est pas parce qu'on est enfermé qu'on doit vivre dans ces conditions, on n'est plus au moyen age. Certainement il y a une négligence de la part des prisonniers, mais il y en a une grosse aussi de la part de l'état.

    je ne suis pas trop d'accord :réfléchi il y a surement des problèmes d'entretien, et pour ça il faudrait effectivement faire qqch avant que nos prisons tombent en ruine. mais des femmes de ménage : chut là non Evil or Very Mad

    et suis d'accord sur le faite que certaines personnes n'ont pas forcément lieu d'y être et ne mérite pas de telles conditions. là ya surement autre chose à faire.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 9:48

    jp27 a écrit:
    vashkyriE a écrit:c'est vraiment inadmissible :tb et après on se demande pourquoi beaucoup de femmes battues restent avec leur bléreau, oups ... bourreau Evil or Very Mad

    la peur qui fait qu'elles restent avec leur blaireau!!!!! notre fille vient de sortir des griffes d'un manipulateur qui l'a fait souffrir pendant x années sans qu'on s'en apercoive :réfléchi

    et vous ne vous êtes apperçut de rien du tout?? certain sont vraiment fort pour manipuler leur victime et sauver les apparences : chut

    je suis resté 6ans avec un manipulateur du genre. il m'a frappé 1 fois et je lui ai bien fait comprendre que s'il recommençait encore 1seule fois, il vaudrait mieux pour lui qu'il me finisse!
    par contre, retournement de situation! il est passé à l'homme enfant qui manque de confiance parce qu'enfance difficile ... 6ans à retourner TOUTES les situations à son avantage en me faisant passer pour la méchante et me faisant culpabiliser par un formidable retournement de cerveau : bate
    mes parents s'arrachaient les cheveux mad
    ce n'est que le jour où il à voulut tabasser mon frère et qu'il s'en ai alors pris à toute ma famille que dit STOP ! il en a quand même fallut du temps rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par jp27 Lun 24 Déc 2012 - 13:21

    Merçi a toi de prendre 5 mn pour me repondre, non on a jamais rien vu !!! et pourtant elle dejeunait 5 jours sur 7 avec nous,elle n'en parlait pas pour ne pas nous faire du mal.....

    aujourd'hui elle se reconstruit, mais elle doit affronté un cancer, elle est bien entourée ,elle a retrouvé quelqu'un qui l'aime ça devrait s'arranger.

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 13:27

    vashkyriE a écrit:
    jp27 a écrit:
    vashkyriE a écrit:c'est vraiment inadmissible :tb et après on se demande pourquoi beaucoup de femmes battues restent avec leur bléreau, oups ... bourreau Evil or Very Mad

    la peur qui fait qu'elles restent avec leur blaireau!!!!! notre fille vient de sortir des griffes d'un manipulateur qui l'a fait souffrir pendant x années sans qu'on s'en apercoive :réfléchi

    et vous ne vous êtes apperçut de rien du tout?? certain sont vraiment fort pour manipuler leur victime et sauver les apparences : chut

    je suis resté 6ans avec un manipulateur du genre. il m'a frappé 1 fois et je lui ai bien fait comprendre que s'il recommençait encore 1seule fois, il vaudrait mieux pour lui qu'il me finisse!
    par contre, retournement de situation! il est passé à l'homme enfant qui manque de confiance parce qu'enfance difficile ... 6ans à retourner TOUTES les situations à son avantage en me faisant passer pour la méchante et me faisant culpabiliser par un formidable retournement de cerveau : bate
    mes parents s'arrachaient les cheveux mad
    ce n'est que le jour où il à voulut tabasser mon frère et qu'il s'en ai alors pris à toute ma famille que dit STOP ! il en a quand même fallut du temps rame

    l amour rend aveugle fou2

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par Invité Mar 25 Déc 2012 - 11:02

    jp27 a écrit:Merçi a toi de prendre 5 mn pour me repondre, non on a jamais rien vu !!! et pourtant elle dejeunait 5 jours sur 7 avec nous,elle n'en parlait pas pour ne pas nous faire du mal.....

    aujourd'hui elle se reconstruit, mais elle doit affronté un cancer, elle est bien entourée ,elle a retrouvé quelqu'un qui l'aime ça devrait s'arranger.

    c'est fou quand même !! tant de temps passé avec vous et essayer de garder le secret ... Evil or Very Mad il devait vraiment lui faire peur Sad ou la honte aussi des fois. je comprends qu'elle essayait de ne pas vous affoler Embarassed
    un cancer pour couronner le tout ! Sad je connais aussi mais je savais dès le début que j'en guerrirais ça aide. le sien n'est pas des plus grâve j'espère ? surtout si elle se reconstruit et qu'elle à trouver un Homme , un vrai, assez aimant pour l'épauler. je lui souhaite vraiment tout le bonheur du monde : oeil : oeil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par bucheron Mar 25 Déc 2012 - 16:16

    guy37 a écrit:et je pense malheureusement que sa ne va pas s'améliorer :réfléchi
    Je n'arrive pas a comprendre comment on peut arriver a abandonner ces enfants ou battre une femme Crying or Very sad

    Tu vois, il y a peut de temps, j'ai fait passer un entretien à une jeune fille. Elle avait commencé à construire sa vie et elle avait dejà abandonné certaines choses pour construire leur projet commun. Et Patatrac, elle s'est retrouvée seule et le projet continue sans elle.

    Elle a continue pour avoir le diplome qu'elle preparait, c'est là que je l'ai rencontrée. Tu ne peux pas savoir ce que c'est difficile comme situation où tu sens qu'il y a un probleme de "feminité". La fille est totalement capable et elle a un bon niveau mais on s'est dit qu'on etaient les derniers à pouvoir lui mettre un electrochoc: elle n'est pas qu"une fille mais une femme et elle n'a pas besoin d'avoir des c..illes pour travailler sur une ferme. La nana completement devalorisée meme à ses yeux, condamnée meme pour elle meme à ne faire que des taches ingrates parce qu'elle est femme. Dans son etat, le mec va en demander de plus en plus qu'elle ne pourra bientot plus donner. Tu vois tres bien que les coups vont pleuvoir et qu'elle va cacher. Et il est certain qu'une fille dans cet etat va se faire ramasser par un profiteur.

    Quoi faire?

    bucheron
    + membre techno +

    Messages : 1879
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 50
    Localisation EST

    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par Invité Mer 26 Déc 2012 - 12:56

    vashkyriE a écrit:
    jp27 a écrit:Merçi a toi de prendre 5 mn pour me repondre, non on a jamais rien vu !!! et pourtant elle dejeunait 5 jours sur 7 avec nous,elle n'en parlait pas pour ne pas nous faire du mal.....

    aujourd'hui elle se reconstruit, mais elle doit affronté un cancer, elle est bien entourée ,elle a retrouvé quelqu'un qui l'aime ça devrait s'arranger.

    c'est fou quand même !! tant de temps passé avec vous et essayer de garder le secret ... Evil or Very Mad il devait vraiment lui faire peur Sad ou la honte aussi des fois. je comprends qu'elle essayait de ne pas vous affoler Embarassed
    un cancer pour couronner le tout ! Sad je connais aussi mais je savais dès le début que j'en guerrirais ça aide. le sien n'est pas des plus grâve j'espère ? surtout si elle se reconstruit et qu'elle à trouver un Homme , un vrai, assez aimant pour l'épauler. je lui souhaite vraiment tout le bonheur du monde : oeil : oeil

    +1

    ma fille a fait aussi un cancer , pas au meme age ( 14 ans ) mais le resultat est le meme : victoire
    on s est battus avec tout ce qu on avait et maintenant on croise les doigts ( metastases ???) meme si on lui a donne des trucs pour ça

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par jp27 Mer 26 Déc 2012 - 20:30

    Merçi Vashkyrie tes souhaits nous vont droit au coeur : oeil Je suis sur que c' est quelqu'un de bien,il lui en a donné la preuve dans de tristes situations triste

    c'est une consolation pour elle.

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par jp27 Mer 26 Déc 2012 - 20:33

    Merçi A Moulin a Vent aussi : victoire

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 9:27

    moulin a vent a écrit:
    vashkyriE a écrit:
    jp27 a écrit:Merçi a toi de prendre 5 mn pour me repondre, non on a jamais rien vu !!! et pourtant elle dejeunait 5 jours sur 7 avec nous,elle n'en parlait pas pour ne pas nous faire du mal.....

    aujourd'hui elle se reconstruit, mais elle doit affronté un cancer, elle est bien entourée ,elle a retrouvé quelqu'un qui l'aime ça devrait s'arranger.

    c'est fou quand même !! tant de temps passé avec vous et essayer de garder le secret ... Evil or Very Mad il devait vraiment lui faire peur Sad ou la honte aussi des fois. je comprends qu'elle essayait de ne pas vous affoler Embarassed
    un cancer pour couronner le tout ! Sad je connais aussi mais je savais dès le début que j'en guerrirais ça aide. le sien n'est pas des plus grâve j'espère ? surtout si elle se reconstruit et qu'elle à trouver un Homme , un vrai, assez aimant pour l'épauler. je lui souhaite vraiment tout le bonheur du monde : oeil : oeil

    +1

    ma fille a fait aussi un cancer , pas au meme age ( 14 ans ) mais le resultat est le meme : victoire
    on s est battus avec tout ce qu on avait et maintenant on croise les doigts ( metastases ???) meme si on lui a donne des trucs pour ça

    punaise 14 ans ! c'est moche et injuste Crying or Very sad
    heureuse que tout aille pour le mieux Very Happy mais comme tu dis, on a toujours cette peur que ça revienne aide

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mères courage Empty Re: mères courage

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum