AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139921 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Le grand retour de la poule crevée

    +23
    Le Mecreant
    moulinos
    seguim
    tekila
    rve
    bezo
    oli
    918spyder
    africatwin
    primoo
    lafouine
    BV-Fan
    kerfanch
    nonord
    Peccadille
    HL 51
    massey8210
    jeje47
    tf76
    bzh centre
    hermine 22
    lolo13430
    PatogaZ
    27 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Le grand retour de la poule crevée

    Message par PatogaZ Mar 25 Déc 2012, 19:47

    Rappel du premier message :

    sur cette fin d' année , c' est opération factures en retard et je vois un peu de monde , donc ça discute conjoncture
    eh bien je peux vous dire que dans 95 % des cas , c' est gel ou abandon des projets en cours !!!
    MR Hollande avec ses DPI et ses lois sur les plus values , je peux vous dire qu'il a bien mis la machine en panne et que sa croissance à 1% il va pouvoir se la mettre bien profond , je crois qu'il a en fait trouvé un super catalyseur à la crise , ça s' appelle "l'immobilisme"

    on est plus à quelques centaines de milliers de chômeurs près , hein ????? Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 660508


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Mini_264780charles
    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par 918spyder Mar 25 Déc 2012, 22:01

    On maîtrise de moins en moins, y a qu'à regarder le devenir de la production d'engrais ou plus précisément d'azote...

    Faudra faire du blé capable de fixer l'azote pour maîtriser les charges : rr
    918spyder
    918spyder
    + membre techno +

    Messages : 435
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Age : 35
    Localisation 37

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par Peccadille Mar 25 Déc 2012, 22:01

    massey8210 a écrit:entre les souhaits et la realité...............Sad


    par contre gardons espoir; un ami me disait quand j'etais jeune installé: "il faut faire ce qui les autres delaisse"; çà sait souvent verifié; l'elevage va-t-il rebondir???????????

    Tous les futés sont d'accords sur un point: il faut agir de manière anti-cyclique. Mais c'est la durée du cycle qui pose problème 77 77
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par africatwin Mar 25 Déc 2012, 22:02

    lafouine a écrit:du blé a 100 euros, je ne pense pas que l' on reverra et je ne suis pas le seul a le penser
    mais je sais, il ne faut jamais dire jamais

    ce qui est sur c' est que les charges n' arreteront pas de s' envoler, mais je pense que beaucoup d' entre nous arriveront a en maitriser une partie, surtout énormément de personnes d' ACE

    avant d'etre bon technicien sur nos exploitations, faut etre bon gestionnaire....donc pas trop de dettes "boulets" sans retour sur investissement...
    vive les cumas, les entrepreneurs, l'entraide, etc.....
    africatwin
    africatwin
    + membre techno +

    Messages : 352
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Age : 52
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par africatwin Mar 25 Déc 2012, 22:05

    PatogaZ a écrit:
    africatwin a écrit:
    PatogaZ a écrit:je ne suis pas sûr qu' après la claque à gauche et les réformes qu'on se prend en impôts et taxes il y ait une volonté d' aller encore plus à gauche et encore plus de prélèvements
    moi je vois bien le retour de sarko et là je vous dis bien gentiment : sans moi !!!! l' écolo bobo de neuilly , une fois ça suffit , j' ai déjà donné
    c' est comme nicolas hulot : une fois avec chirac , une fois avec sarko et maintenant avec hollande , il va tellement retourner sa veste qu'il ne l' usera jamais à fond d' un côté
    de toute façon droite ou gauche, ils sont coincés par les finances....faudrait un technicien au pouvoir et pas un homme politique....de toute façon flamby, d'ici un an, va commencer sa campagne électorale pour 2017....
    donc plus de réforme qui fachent....
    Comme a fait sarko...a manqué un peu de courage pour faire des réformes profonde....

    un technicien ???? réformes ???? il se fait flinguer au bout d' un mois !!!! les mesures à prendre sont tellement impopulaires , inconcevables que ça ne pourrait se faire !!!
    d' ailleurs regarde , hollande remet 34 000 postes de fonctionnaires alors qu'on sait qu'il faudrait en diviser le nombre par deux


    ça c'est très grosse erreur...comment veux tu justifier des mesures "difficiles" quand tu prends tant de fonctionnaire...
    je veux bien me serrer la ceinture mais faut etre juste...
    africatwin
    africatwin
    + membre techno +

    Messages : 352
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Age : 52
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par oli Mar 25 Déc 2012, 22:06

    PatogaZ a écrit:
    BV-Fan a écrit:comme dit tf vous faites peur...je m'installe sur l'exterieur et dans les années à venir je reprends chez mes parents et je viens d'investir dans batiment et materiels Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 660508

    si je vous disais "tout va bien dans le meilleur des mondes et aucun danger ne menace l' Europe et sa monnaie "

    serais je crédible ?????

    j'ai un oncle qui a envoyé beaucoup de son épargne aux USA sur les conseils de son fils qui y réside car les économistes US prévoyaient 1$=1€ pour la fin 2013 et l'explosion de l'économie européenne et bien pour l'instant ils se sont bien plantés !!

    par contre je suis très inquiet de voir ce gouvernement incapable de faire des économies et de pondre une taxe ou une augmentation d'impot par jour pour "essayer" d'équilibrer les comptes. Le résultat, on le connait, c'est la fuite des entrepreneurs et ceux qui restent se découragent et baissent la voilure. A partir de là, on va morfler pour faire vivre tous les doryphores de France et tous ces enarques (qui nous dirigent mais qui ne connaissent rien au monde du travail ) : bis
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par bezo Mar 25 Déc 2012, 22:09

    Début 2013 la bourse ira bien et de bons coups sont possibles.
    Mais cela n'a rien a voir avec notre belle économie nationale.
    bezo
    bezo
    + membre techno +

    Messages : 1662
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 54
    Localisation barycentre de la Seine Maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par primoo Mar 25 Déc 2012, 22:10

    pour le technicien je verrai bien bernard thibault

    primoo
    + membre techno +

    Messages : 604
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 50
    Localisation picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par oli Mar 25 Déc 2012, 22:10

    PatogaZ a écrit:
    africatwin a écrit:
    PatogaZ a écrit:je ne suis pas sûr qu' après la claque à gauche et les réformes qu'on se prend en impôts et taxes il y ait une volonté d' aller encore plus à gauche et encore plus de prélèvements
    moi je vois bien le retour de sarko et là je vous dis bien gentiment : sans moi !!!! l' écolo bobo de neuilly , une fois ça suffit , j' ai déjà donné
    c' est comme nicolas hulot : une fois avec chirac , une fois avec sarko et maintenant avec hollande , il va tellement retourner sa veste qu'il ne l' usera jamais à fond d' un côté
    de toute façon droite ou gauche, ils sont coincés par les finances....faudrait un technicien au pouvoir et pas un homme politique....de toute façon flamby, d'ici un an, va commencer sa campagne électorale pour 2017....
    donc plus de réforme qui fachent....
    Comme a fait sarko...a manqué un peu de courage pour faire des réformes profonde....

    un technicien ???? réformes ???? il se fait flinguer au bout d' un mois !!!! les mesures à prendre sont tellement impopulaires , inconcevables que ça ne pourrait se faire !!!d' ailleurs regarde , hollande remet 34 000 postes de fonctionnaires alors qu'on sait qu'il faudrait en diviser le nombre par deux

    c'est bien là le problème, donc les politiques (droite ou gauche) vont presser tant qu'il sortira des euros du travail ou du capital !!!

    seule solution: quitter le France :réfléchi
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par Invité Mar 25 Déc 2012, 22:14

    Je suis de l'avis de la fouine ,des réformes profondes Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 427338
    Supprimer les 35 heures, passer à 30, voir moins.
    Passer le smic à 2000€ net/mensuel.
    Supprimer confisquer les aides pac.
    Régulariser tous les sans papiers et les envoyer au boulot dans les fermes non ... faut pas rêver non plus Embarassed
    Imposer le bio partout, même chez les bio .
    Donner plus de vacances aux enseignants, pour leur permettre de superviser tout ça (de loin).
    etc ...il y a de l'avenir quand on a des idées Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par rve Mar 25 Déc 2012, 22:27

    Nos élus en grand nombre ( assemblée nationale ) nos " grands élus ( sénat ) ne sont pas prêt à se tirer une balle dans le pied ( réduction de leurs " effectifs ") ; ceux la , nous coutent un bras mensuellement . Je ne dis pas qu' il n' en faut pas , mais une sérieuse division s' impose ; et pas le non remplacement de fonctionnaire là où il en manque déjà ( personnel soignant , éducation ) .
    Quand à nos impôts locaux croqués par les présidents et vice présidents de bac à sable de nos agglos ...
    Sont pas prêt à renoncer à leur place Evil or Very Mad ; veulent plutôt des augmentation d' impôts aussi :réfléchi

    rve
    + membre techno +

    Messages : 2401
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 52
    Localisation bourgogne du sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par Invité Mar 25 Déc 2012, 22:39

    Avec tout ça.... joyeux noël Very Happy
    Un peut d'optimisme svp ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par Invité Mar 25 Déc 2012, 22:55

    PATO il me faut un modèle de panneau "poule crevée "
    ps: voir le sondage : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par tekila Mar 25 Déc 2012, 23:02

    rve a écrit:Nos élus en grand nombre ( assemblée nationale ) nos " grands élus ( sénat ) ne sont pas prêt à se tirer une balle dans le pied ( réduction de leurs " effectifs ") ; ceux la , nous coutent un bras mensuellement . Je ne dis pas qu' il n' en faut pas , mais une sérieuse division s' impose ; et pas le non remplacement de fonctionnaire là où il en manque déjà ( personnel soignant , éducation ) .
    Quand à nos impôts locaux croqués par les présidents et vice présidents de bac à sable de nos agglos ...
    Sont pas prêt à renoncer à leur place Evil or Very Mad ; veulent plutôt des augmentation d' impôts aussi :réfléchi

    et les conseils economiques sociales environnement (national et regionnaux)
    qu est ce que t en fais ?
    le rapport :utilité sur cout ;ça se calcule ? :réfléchi
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par seguim Mar 25 Déc 2012, 23:07

    je vois qu'hier soir à table, tout le monde à parler de la même chose 63
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12071
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par moulinos Mer 26 Déc 2012, 07:54

    amDBs9 a écrit:Quel pessimisme !!! Si les meilleurs forumeurs d'ACE sont aussi pessimistes, où allons nous ... allez, on ne vas pas tomber dans le marasme panurgien de la crise ?????

    pour quelles raisons l un est meilleur que l autre ?????????????
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par Le Mecreant Mer 26 Déc 2012, 09:32

    PatogaZ a écrit:
    massey8210 a écrit:pato je suis mitigé sur ton analyse de l'endettement; hermine pourra p'etre plussoyer mais notamment en porc on est habitué a etre presuriser de temps a autre..............Sad

    et vaut mieux avoir quelques poires a sa soif pour faire face au aleas et c'est pas avec des boulets au pieds qu'on passe mieux avec le banquier et les fournisseurs







    tu fais comme moi , la prochaine fois que tu vois ton banquier , tu le regardes bien dans les yeux , tu respires un grand coup , et tu lui dis "quelles sont les garanties que vous me donnez concernant mon argent "

    tu comptes jusqu'a cinq et tu observes la réaction

    comme dit carlos "il faut que la peur change de camp " Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 459143 Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 290208


    bravo-applaudissemen

    C'est de l'humour... pas tant que ça, on en est bien là.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par Invité Mer 26 Déc 2012, 09:42

    moulinos a écrit:
    amDBs9 a écrit:Quel pessimisme !!! Si les meilleurs forumeurs d'ACE sont aussi pessimistes, où allons nous ... allez, on ne vas pas tomber dans le marasme panurgien de la crise ?????

    pour quelles raisons l un est meilleur que l autre ?????????????
    :réfléchi : ha
    Tout cela est très relatif : ça va de très meilleur à pas très meilleur = tout le monde est concerné Suspect
    Pas de souci = je ne t'ai pas oublié : ha

    « Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »
    de Coluche

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par Alan.fr Mer 26 Déc 2012, 13:46

    pour l'option poule crevée sur investissement , je n'y crois pas trop parceque bien sûr tout le monde à ce réflexe, mais quand la MSA va commencer à cogner grave, on va dire bon mince qu'est ce qui est en fin d'amortissement ? le systéme fiscal qu'on a, c'est la trailleuse automatique pour ceux qui bosse
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par PatogaZ Mer 26 Déc 2012, 14:15

    Le Mecreant a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    massey8210 a écrit:pato je suis mitigé sur ton analyse de l'endettement; hermine pourra p'etre plussoyer mais notamment en porc on est habitué a etre presuriser de temps a autre..............Sad

    et vaut mieux avoir quelques poires a sa soif pour faire face au aleas et c'est pas avec des boulets au pieds qu'on passe mieux avec le banquier et les fournisseurs







    tu fais comme moi , la prochaine fois que tu vois ton banquier , tu le regardes bien dans les yeux , tu respires un grand coup , et tu lui dis "quelles sont les garanties que vous me donnez concernant mon argent "

    tu comptes jusqu'a cinq et tu observes la réaction

    comme dit carlos "il faut que la peur change de camp " Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 459143 Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 290208


    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 34161054

    C'est de l'humour... pas tant que ça, on en est bien là.

    la preuve que c' est pas de l' humour , il ne m' a pas éclaté de rire au nez , il m' a juste dit "tant que le système tient , vous êtes notre garantie et nous nous sommes la votre "


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Mini_264780charles
    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par PatogaZ Mer 26 Déc 2012, 14:21

    le système ne tiendra pas parce que la clique à hollande va faire tomber ceux qui sont les garants du système , c' est à dire les porteurs de capitaux qui ne le consomment pas
    les socialos sont un peuple composé de gens qui ont bouffé tout ce qu'il y a sur le compte le 15 du mois
    les garants du système sont ceux qui ont des capitaux et qui peuvent vivre comme des ermites avec 300 000 € sur leur compte , ce sont eux qui investissent et qui font tourner la machine
    Non content de leur bouffer leur revenus , la Hollande Team veut leur bouffer le capital , là ça va aller très vite : 80 % vont se barrer et le restant qui ne peut le faire va se saborder


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Mini_264780charles
    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par vulpin Mer 26 Déc 2012, 14:47

    vous y aller un peu fort , Hollande a dit que le bout du tunnel est pour fin 2014 , si il l'a dit faut le croire , en plus a la télé , il a même dit qu'il avait un agenda et qu'il le suivrait . 77

    Il a quand même était élu pour nous sortir de la m...e et il a mis une équipe en place très compétente 77 moque .

    j'attend bcp de son discours le 31 au soir , je suis sur qu'il a la solution mais il fait monter le suspens. : rr
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par PatogaZ Mer 26 Déc 2012, 14:48

    vulpin a écrit:vous y aller un peu fort , Hollande a dit que le bout du tunnel est pour fin 2014 , si il l'a dit faut le croire , en plus a la télé , il a même dit qu'il avait un agenda et qu'il le suivrait . Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 290208

    Il a quand même était élu pour nous sortir de la m...e et il a mis une équipe en place très compétente Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 290208 Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 531456 .

    j'attend bcp de son discours le 31 au soir , je suis sur qu'il a la solution mais il fait monter le suspens. Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 279975

    je suis très inquiet sur l' origine du financement de ce qu'il va annoncer Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 660508


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Mini_264780charles
    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par bzh centre Mer 26 Déc 2012, 14:50

    ségo va revenir sur le devant de la piste politique : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29774
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par PatogaZ Mer 26 Déc 2012, 14:52

    bzh centre a écrit:ségo va revenir sur le devant de la piste politique Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 279975

    on est sauvés !!!! Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 459143 Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 459143 Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 290208 Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 290208 Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 531456 Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Mini_264780charles
    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par BV-Fan Mer 26 Déc 2012, 14:53

    PatogaZ a écrit:
    vulpin a écrit:vous y aller un peu fort , Hollande a dit que le bout du tunnel est pour fin 2014 , si il l'a dit faut le croire , en plus a la télé , il a même dit qu'il avait un agenda et qu'il le suivrait . Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 290208

    Il a quand même était élu pour nous sortir de la m...e et il a mis une équipe en place très compétente Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 290208 Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 531456 .

    j'attend bcp de son discours le 31 au soir , je suis sur qu'il a la solution mais il fait monter le suspens. Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 279975

    je suis très inquiet sur l' origine du financement de ce qu'il va annoncer Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 660508
    c'est simple, ca viendra de ton porte monnaie : ha , du miens aussi triste , et de tout ceux qui bossent noel c'est noel quoi...faut étre solidaire : tape
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par hermine 22 Mer 26 Déc 2012, 14:55

    hollande se met a rabacher la meme chose que giscard !!
    lui aussi voyait deja le bout du tunel en 1980 !!! :réfléchi
    il finira plutot par s'ecrouler un jour sur nous !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par PatogaZ Mer 26 Déc 2012, 14:57

    hermine 22 a écrit:hollande se met a rabacher la meme chose que giscard !!
    lui aussi voyait deja le bout du tunel en 1980 !!! Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 660508
    il finira plutot par s'ecrouler un jour sur nous !!

    j' aime quand le père de famille fait des promesses à ses enfants et qu'il n' a pas le premier sou en poche pour les tenir Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 459143 Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Mini_264780charles
    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par carlo s Mer 26 Déc 2012, 15:01

    pato quand tu envoies tes troupes au casse pipe tu leur dit la vérité ?

    : ha
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par PatogaZ Mer 26 Déc 2012, 15:03

    carlo s a écrit:pato quand tu envoies tes troupes au casse pipe tu leur dit la vérité ?

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 459143
    je ne dis rien , mais je suis devant !!!! en tout cas je ne dis pas qu'on va à disneyland !! Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 459143 Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 290208

    en général quand ça serre des fesses , je réunis tout le monde et je préviens que ça va être chaud , que j' aurai besoin d' être soutenu , après , je monte dans mon avion et je décolle , c' est pas la peine d' en dire trop , le tout c' est de ne pas mentir , et après il faut donner l' exemple


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Mini_264780charles
    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par Le Mecreant Mer 26 Déc 2012, 17:33

    Un homme politique ne ment jamais, Flamby a dit qu'il voit le bout du tunnel, mais il a jamais dit que c'est le bout par lequel on sort...

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par jde4040 Sam 29 Déc 2012, 22:31

    ça me fait penser au sketch avec francis blanche ; vous pouvez le dire ? VOUS POUVEZ LE DIRE ? oui je peux le dire .. IL PEUT LE DIRE !!! donc nous sommes sauvés don't worry;be happy : rr
    jde4040
    jde4040
    + Membre +

    Messages : 78
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 56
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Le grand retour de la poule crevée  - Page 2 Empty Re: Le grand retour de la poule crevée

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum