AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141608 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    cherche petit materiel agricole - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    cherche petit materiel agricole

    +17
    ben21
    seb80
    gwen
    lolo13430
    mat61
    routierdelaplaine
    david speleo
    catar
    bastien
    pitafe
    tf76
    marcus24
    basto
    MA 31
    poun47
    PatogaZ
    bzh centre
    21 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Jeu 17 Jan 2013, 00:05

    Rappel du premier message :

    cherche petit materiel agricole - Page 2 410485 coucou a tous nous venons et somme encore en train de monter une association de protection des race pyrenneene et du patrimoine agricole ancestral
    nous voudrions ouvrir au public cette été et aussi finaliser le camping a la ferme il y a des chévres des moutons des chevaux des lapins des cochons volaille divers tous ca autour de notre yourte et des granges qui on grand besoin de renovation ( eau a la sourc : e et l electricite ba non a la bougie ! un petit groupe serai bien util;) cherche petit materiel agricole - Page 2 459143

    se qui veux dire traite a la main , traction animal(début ) ect tous sa en pleine montagne a pied( on vie tous ensembles animaux et nous jeune famille avec 3 merveilleux enfants dans les estives a 3 KM de la premiere route) j en apelle donc a vos dons quelqu il soit materiel, céreal, foin ,animaux a sauver?? echange de service
    voila merci a vous et a bientot cherche petit materiel agricole - Page 2 450803


    et surtout ne pas se prendre au serieux cherche petit materiel agricole - Page 2 3434830833 et toujour garder le cap cherche petit materiel agricole - Page 2 526177

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 18:18

    pardon. on en parler de la concentration ...... a plus ben21

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par poun47 Sam 19 Jan 2013, 18:28

    misshorse a écrit:coucou a tous comment aller vous en se samedi??
    dite moi ni a t il donc personne qui a de vielle chose qui traine et ne vous serve plus qui pourrais avoir une autre vie et bien me servir pour quelque euro ?
    merci d avance a tous une jeune agricultrise qui s instal sens aide !

    cherche petit materiel agricole - Page 2 643574442

    Que recherche tu exactementcherche petit materiel agricole - Page 2 660508.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par david speleo Sam 19 Jan 2013, 18:30

    poun je pence qu il faut deviner
    david speleo
    david speleo
    + membre techno +

    département : 24
    Messages : 1827
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 46
    Localisation dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 18:30

    misshorse a écrit:bien sur je le prend pas mal, mais c est pas facile je patine un peu avec le pc a plus alor seb
    : victoire

    c'est ça de SMSizé à donf, on ne sait plus écrire correctement : rr

    pour cherche petit materiel agricole - Page 2 1022924946 , c'est un des admis du forum et c'est tout naturellement que ça lui est revenu de faire le "gendarme" pour que les gens se présentent et parlent correctement comme quand on arrive chez quelqu'un que l'on ne connait pas

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 18:32

    un peu de tous qui pourai etre util a une agricultrisse de l extrem Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 18:34

    misshorse a écrit:un peu de tous qui pourai etre util a une agricultrisse de l extrem Very Happy

    pas la peine de stresser, c'est pas la course, tu as tout ton temps pour écrire : victoire

    d'ailleurs ici, c'est un endroit de détente

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 18:36

    ozil d accord il ny a aucun problém. je comprend mieux ; merci pour toute c est explication .et je promet de plus me smsizé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par david speleo Sam 19 Jan 2013, 18:37

    agricultrice de l axtreme :réfléchi :réfléchi
    david speleo
    david speleo
    + membre techno +

    département : 24
    Messages : 1827
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 46
    Localisation dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par tiertier Sam 19 Jan 2013, 18:37

    bienvevenue gente demoiselle..il me reste encore un peu de vieux matos mais le gros probléme c est la distance...pas moyen de le mettre dans le coffre de la voiture : victoire : victoire

    tiertier
    + membre techno +

    Messages : 545
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 55
    Localisation meurthe et moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 18:47

    tiertier merci pour ton offre il faudrai parlé plus précisément de se que tu a . moi jé un camion a disposition : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 18:52

    bienvenue de la part de mon regiment cherche petit materiel agricole - Page 2 378803

    agricultrisse de l extrem Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par tiertier Sam 19 Jan 2013, 18:58

    si tu veux jtenvoie par mp

    tiertier
    + membre techno +

    Messages : 545
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 55
    Localisation meurthe et moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 19:18

    david speleo oui tu connais pas les route de l extrem, ou bien les constructeur de l extrem? banous pour rire on dit les agriculteur de l extrem. car on galére grave !serais trop long a expliquer mais en quelque ligne ; voila j ouvre une exploitation polyculture ( elevage chevaux , chévre pyrénéenne, mouton castillonnai, cochon gascon, lapin volaille (gasconne) ect et une assotiation de protection des race pyrénéenne et du patrimoine ancestral agricole. on etait 4 actif et 3 payes exterieure pour boucher les trous . on trouve des terre cool on délocalise 150 km rien de grave mais des terre pour toute mes bétes trop bien ... je déplace donc tous se petit monde la joie au coeur sa avance mon reve se réalise . mais voila la vie et dure et réserve de drole de surprise . dermier voyage avec1 cheval et le reste du materiel. arriver dans les terre une odeur de mort se fait sentir deje a 500m je crain le pire !!!! et y il aurra falut 7 heure s et pas une de plus pour que ma vie bascule.......... UNE ATTAQUE DE CHIENS. courante de nos jour dans les estive mais quand ses ton troupeaux ..............
    bilans 17 chevre mere tué 8 chevreaux 1 VEAU 50 volailles et lapins.
    toius tué a peine abimé, mes 2 plus jeunes associer m ont pas supporté le tableau et tous se travail anéanti il se sont barré comme sa ; citation ; HA ses trop dure je peu plus travailler autant trop de fatigue ect
    nous voila donc a 2 avec 3 enfant en bas age et toute c bete qui reste a nourir et qui r apporte plus rien .sens voiture les terre a 8 km du t2 que lon loue dans la vallé et '( min de marche pour arriver au estive la ou se trouve nos terre . ex la avec la neige je dois monter les balle de foin (qui on prie l eau cest dernier jour doublen le poid) pour cela j ai une luge rouge en plastique je pose la balle et je monte sur plus de 3 km A10% simple pour nourrir tous le monde y me faud 8 balle . je m est 6heure a faire les aller retour en tiren les balle tel un cheval que je ne suis pas voila un peu ma situation je me rele rame ve et garde espoire de tous rentré dans l ordre rame



    : oeil desole pour le discour!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 19:21

    ok tiertier pour le message prive

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 19:42

    aime ta terre elle te le rendras copain

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 20:04

    aller bonne nuit a tous je revient demain bn

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par seb80 Sam 19 Jan 2013, 20:09

    [quo
    te="misshorse"]aller bonne nuit a tous je revient demain bn [/quote]
    bonne nuit a toi et bon courage a vous ,malheureusement je n ai pas de materiel a te ceder,mais j espere que vous allez arriver a trouver quelques bricoles pour vous faciliter la vie

    seb80
    + Membre +

    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Age : 53
    Localisation picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par seb80 Sam 19 Jan 2013, 20:10

    misshorse a écrit:aller bonne nuit a tous je revient demain bn
    dsl pas trop l habitude pour repondre Very Happy

    seb80
    + Membre +

    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Age : 53
    Localisation picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 20:12

    moi non plus je début en pc mania

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 20:33

    Bienvenue sur ace : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 20:49

    merci heureuse d etre la

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Dim 20 Jan 2013, 13:31

    misshorse a écrit:david speleo oui tu connais pas les route de l extrem, ou bien les constructeur de l extrem? banous pour rire on dit les agriculteur de l extrem. car on galére grave !serais trop long a expliquer mais en quelque ligne ; voila j ouvre une exploitation polyculture ( elevage chevaux , chévre pyrénéenne, mouton castillonnai, cochon gascon, lapin volaille (gasconne) ect et une assotiation de protection des race pyrénéenne et du patrimoine ancestral agricole. on etait 4 actif et 3 payes exterieure pour boucher les trous . on trouve des terre cool on délocalise 150 km rien de grave mais des terre pour toute mes bétes trop bien ... je déplace donc tous se petit monde la joie au coeur sa avance mon reve se réalise . mais voila la vie et dure et réserve de drole de surprise . dermier voyage avec1 cheval et le reste du materiel. arriver dans les terre une odeur de mort se fait sentir deje a 500m je crain le pire !!!! et y il aurra falut 7 heure s et pas une de plus pour que ma vie bascule.......... UNE ATTAQUE DE CHIENS. courante de nos jour dans les estive mais quand ses ton troupeaux ..............
    bilans 17 chevre mere tué 8 chevreaux 1 VEAU 50 volailles et lapins.
    toius tué a peine abimé, mes 2 plus jeunes associer m ont pas supporté le tableau et tous se travail anéanti il se sont barré comme sa ; citation ; HA ses trop dure je peu plus travailler autant trop de fatigue ect
    nous voila donc a 2 avec 3 enfant en bas age et toute c bete qui reste a nourir et qui r apporte plus rien .sens voiture les terre a 8 km du t2 que lon loue dans la vallé et '( min de marche pour arriver au estive la ou se trouve nos terre . ex la avec la neige je dois monter les balle de foin (qui on prie l eau cest dernier jour doublen le poid) pour cela j ai une luge rouge en plastique je pose la balle et je monte sur plus de 3 km A10% simple pour nourrir tous le monde y me faud 8 balle . je m est 6heure a faire les aller retour en tiren les balle tel un cheval que je ne suis pas voila un peu ma situation je me rele rame ve et garde espoire de tous rentré dans l ordre rame



    : oeil desole pour le discour!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par seb80 Dim 20 Jan 2013, 13:47

    bonjour a toi

    seb80
    + Membre +

    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/06/2012
    Age : 53
    Localisation picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par lothar Dim 20 Jan 2013, 14:06

    on aurait quéques bricoles pour toi , mais ça fait un peu loin ..... , vous ne semblez pas manquer de courage , il en faut pour demarrer comme ça .....

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par philaubers Dim 20 Jan 2013, 14:12

    bienvenue! : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25751
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Invité Dim 20 Jan 2013, 14:37

    merci
    oui du courage il en faut c est certain surtout qand les gens vieux ou moin vieux de regarde faire mais ne te propose pas de de donner un coup de pouse mais ma politique et ; tous se qui te tue pas te rend plus fort. en plus le pire c est que se ne sont pas les gens du village qui rigole de notre situation mais belle et bien les agriculteur de la vallé ! mais se n est pas gave il vont voir ................... ON NE VA RIEN LACHER!
    pour le matos oui c est loin mais je dois faire un tour dans la meuse ma fammille sont dans l aine

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par münchen Ven 25 Jan 2013, 18:48

    Bienvenue ici .
    münchen
    münchen
    + membre techno +

    département : 21
    Messages : 1159
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Age : 65
    Localisation 21 Chatillonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    cherche petit materiel agricole - Page 2 Empty Re: cherche petit materiel agricole

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum