Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166518 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on a eu de la chance ...
+15
haddock
pig
ancomex
hexa
indo 3.6.3
Tof 71
nico21
jp097
lolo13430
GL
steff
Franki
cereal.be
PatogaZ
gingko
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
on a eu de la chance ...
Rappel du premier message :
cette aprem chasse ,il reste 4 chevreuils a faire .a un moment on entent des tirs a 5 600m et apres 5 tirs env on entent une balle siflait pas loin !!!a la fin de track je fais la remarque a mon voisin ,meme constat et la la balle percute le sol a qqmetres.c est la premiere fois que j entent ce bruit !!!demain on eclaircit ca avec les collegues de chasse...
cette aprem chasse ,il reste 4 chevreuils a faire .a un moment on entent des tirs a 5 600m et apres 5 tirs env on entent une balle siflait pas loin !!!a la fin de track je fais la remarque a mon voisin ,meme constat et la la balle percute le sol a qqmetres.c est la premiere fois que j entent ce bruit !!!demain on eclaircit ca avec les collegues de chasse...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: on a eu de la chance ...
Bertrand62 a écrit:J'ai le père d'un pote dans le loiret qui est décédé d'un accident de chasse:
Les semis finis, youpi, partie de chasse, le père et son fils ensemble, tout à coup, une balle ricoche sur un pivot, le père tombe: balle dans la tête!!!! Le fils s'en souviendra toute sa vie!!!! Son père était à 1 mètre de lui!!!
Quand c'est la chasse, on est pas rassuré tous les jours!!!!
c'était l'oncle de ma femme, depuis j'ai abandonné la chasse. c'est des moments difficile à oublier
Invité- Invité
Re: on a eu de la chance ...
les armes c'est dangereux mais au poste quand il vous arrive ça
https://www.youtube.com/watch?v=BeRigxn3IKo
on est content de l'avoir
https://www.youtube.com/watch?v=BeRigxn3IKo
on est content de l'avoir
Tof 71- + membre techno +
Page 2 sur 2 • 1, 2