AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141154 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux?

    +19
    PatogaZ
    caz12
    bastien
    fergie62
    Cam's
    Le Mecreant
    la souris verte
    Céline26
    elie
    hexa
    Bounty
    philaubers
    bzh centre
    yaya
    seguim
    Sparthakus
    Chantou
    Pierre89
    fusa 32
    23 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 Empty quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux?

    Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 21:26

    Rappel du premier message :

    j'en peux plus là, ça m'a pris vers 11h, j'ai du tousser au moins 1000 fois aujourd'hui, toux sèche, ça me gratte dans la gorge, j'ai pas mal, même sans fumer ça le fait, je suis aussi fatiguée que si j'avais cavalé toute la journée après les zouzounes au pas de courses à force de tousser, j'ai du sirop, des pastilles, du pchitt pour la gorge y en a pas un qui soit efficace, j'appréhende cette nuit je sens que ça va pas le faire..

    Est-ce que par hasard, quelqu'un connaitrait un truc de grand mère ? J'ai pas de citron. J'ai du rhum (bzh a suggéré un grog quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 279975)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 Empty Re: quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux?

    Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 11:26

    Du Vicks dans les trous de nez ça fait l'équivalent des huiles essentielles sur l'oreiller la nuit? quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 Empty Re: quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux?

    Message par pig Mar 19 Fév 2013 - 13:04

    si on y avait pensé on t'aurais emmené à bareges 1200m d'altitude
    Lydie aussi tousse le soir lorsque nous sommes couché Sad
    je lui dit qu'elle doit être allergique à son mari qu'elle ferait mieux d'en changer :réfléchi
    la no problem : victoire
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9218
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 Empty Re: quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux?

    Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 13:09

    Faut plus se coucher alors, Pig quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 279975 en tous cas merci pour la proposition! quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 391464

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 Empty pour l'année prochaine

    Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 20:22

    Anestel a écrit:j'en peux plus là, ça m'a pris vers 11h, j'ai du tousser au moins 1000 fois aujourd'hui, toux sèche, ça me gratte dans la gorge, j'ai pas mal, même sans fumer ça le fait, je suis aussi fatiguée que si j'avais cavalé toute la journée après les zouzounes au pas de courses à force de tousser, j'ai du sirop, des pastilles, du pchitt pour la gorge y en a pas un qui soit efficace, j'appréhende cette nuit je sens que ça va pas le faire..

    Est-ce que par hasard, quelqu'un connaitrait un truc de grand mère ? J'ai pas de citron. J'ai du rhum (bzh a suggéré un grog quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 279975)


    Couper en lamelles fines un radis noir ou du navet le laisser macérer dans du sucre pour qu'il rende son jus qui devient un sirop anti tussif et anti bronchique
    sinon de l'ail en gousse crue puis après du miel pour oublier l'ail!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 Empty Re: quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux?

    Message par PatogaZ Jeu 20 Juin 2013 - 20:24

    sirop de radis

    couper un radis violet en rondelles et mettre du sucre dessus qui va osmoser le jus et en faire un sirop , boire le jus , normalement ça calme la toux


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 Mini_210625IMG_3144quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 Mini_264780charles
    quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 Empty Re: quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux?

    Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 20:36

    Ça:

    quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 6dto



    Ça soigne tout et après tu ne sens plus grand chose : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux? - Page 3 Empty Re: quelqu'un aurait un remède miracle contre la toux?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum