AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140918 messages dans 87775 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    voitures hybrides - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    voitures hybrides

    +8
    david54
    dgé
    Titi
    INFOCLEM
    Franki
    carlo s
    palmito
    ADBLUE
    12 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty voitures hybrides

    Message par Invité Mer 30 Jan 2013, 09:41

    Rappel du premier message :

    Slt à tous

    y a t-il parmi vous des utilisateurs de voitures hybrides (essence/électrique) .apparemment elles détrônent les ventes de diessel
    avec la gratuité de la carte grise ,une consommation moindre en conduite souple ,moins de frais d'usure en plaquette de freins je me laisserais bien tenter
    quel sont vos point négatif ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par basto Mer 06 Fév 2013, 10:25

    dgé a écrit:
    basto a écrit:
    ac/dc59 a écrit:Slt à tous

    y a t-il parmi vous des utilisateurs de voitures hybrides (essence/électrique) .apparemment elles détrônent les ventes de diessel
    avec la gratuité de la carte grise ,une consommation moindre en conduite souple ,moins de frais d'usure en plaquette de freins je me laisserais bien tenter
    quel sont vos point négatif ?

    si tu a de l'argent a perdre 63 elle vaudra quoi ta caisse dans 2ans 63

    encore pas trop mal, mais dans 10 ans 77

    donc en clair les précurseurs de la technologie de l'hybride se foutent bien de l'avenir, car il vogue sur la vague du neuf, sans se soucier de la longévité de la voiture, et hop, les emmerdes aux autres chut

    2ans après en occas personne n'en veut : victoire seul moyen une reprise pour des clopinettes 63
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par dgé Mer 06 Fév 2013, 10:52

    http://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-modele-toyota-prius.html
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42633
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par Invité Mer 06 Fév 2013, 12:54

    dgé a écrit:
    agriblé a écrit:
    INFOCLEM a écrit:Peugeot doit sortir une voiture avec un moteur qui tourne à l'air comprimé. Il est donc urgent d'attendre. Ce moteur permettrait aussi de fabriquer de l'électricité pour le chauffage et autre, d'une maison, fini les taxes en tout genre sur l'énergie.

    Pour moi le problème de stockage de l'air comprimé est plus conséquent en volume et poids que des batteries,sinon il y a longtemps que les perceuses a batteries serait a air comprimé,tu n'a qu'a voir combien de temps dur un compresseur de 100 litres sans démarrer avec un outils pneumatique (ex:clé a choc) : victoire

    J'ai vu un reportage a la télé et bien aucun avenir la dessus(sauf pour quelque cas précis) :réfléchi

    as tu vu l'autonomie des batteries, regarde et revient nous en causer : rr
    acheter du toy hybride, ok, le reste 71

    Oui l'autonomie est le vrais problème et là j'ai bien écrit pour l'instant l'air comprimé était encore pire. : victoire

    Chez Peugeot 3008 hybride même le train arrière est modifié pour incorporer le moteur électrique et se trouve avec trois fois plus d'articulations. :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par Invité Ven 15 Mar 2013, 15:28

    moi, je roule au couple : tout bon : victoire
    ma femme roule ds les tours : une cata l'hybride triste triste ,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par INFOCLEM Ven 15 Mar 2013, 15:46

    Il va sortir en Inde, dans les 6 mois, une voiture citadine à l'air comprimé avec une autonomie importante (150 km au moins) et peu chère
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

    département : VIENNE
    Messages : 1232
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 47
    Localisation POITIERS

    Revenir en haut Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par PatogaZ Ven 15 Mar 2013, 15:55

    ac/dc59 a écrit:moi, je roule au couple : tout bon voitures hybrides - Page 2 378803
    ma femme roule ds les tours : une cata l'hybride voitures hybrides - Page 2 97158 voitures hybrides - Page 2 97158 ,

    oui , j' ai essayé j' ai pas aimé du tout , mais sur l' autoroute , si tu veux dépasser , le moteur monte à 7500 tours , ça décolle pas et ça bouffe , donc , chui pas convaincu sur l' autoroute , les hybrides , c' est des bagnoles pour la ville ou pour les pépés qui font "promenons nous dans les bois " voitures hybrides - Page 2 459143 voitures hybrides - Page 2 290208


    Dernière édition par PatogaZ le Ven 15 Mar 2013, 20:18, édité 1 fois


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    voitures hybrides - Page 2 Mini_210625IMG_3144voitures hybrides - Page 2 Mini_264780charles
    voitures hybrides - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par PatogaZ Ven 15 Mar 2013, 15:57

    david54 a écrit:j'attends la tehnologie air comprimé, ca me semble plus séduisant que les batteries . une citerne à air comprimé mis à part les contrôles réglementaires, il ne devrait pas y avoir d'usure omme les batteries.
    t' es pas près de la voir ta voiture à air comprimé !!!!!

    hollande peut pas se passer des taxes sur le carburant voitures hybrides - Page 2 459143 voitures hybrides - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    voitures hybrides - Page 2 Mini_210625IMG_3144voitures hybrides - Page 2 Mini_264780charles
    voitures hybrides - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par Invité Ven 15 Mar 2013, 16:02

    PatogaZ a écrit:
    ac/dc59 a écrit:moi, je roule au couple : tout bon voitures hybrides - Page 2 378803
    ma femme roule ds les tours : une cata l'hybride voitures hybrides - Page 2 97158 voitures hybrides - Page 2 97158 ,

    oui , j' ai essayé j' ai pas aimé du tout , mais sur l' autoroute , si tu veux dépasser , le moteur monte à 7500 tours , ça décolle pas et ça bouffe , donc , chui pas convaincu sur l' autoroute , les hybrides , c' est des bagnoles pour la ville ou pour les pépés qui font "promenons nous dans les bois " voitures hybrides - Page 2 459143 voitures hybrides - Page 2 290208

    promenons les pépées ds les bois voitures hybrides - Page 2 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par Invité Ven 15 Mar 2013, 16:18

    Un petit hors sujet , j ai essayé il y a une quinzaine de jours une smart electrique , j ai été surpris de la patate que ca a.

    Par contre tu ne peux t empecher de regarder l autonomie qu 'il te reste et c est vrai qu avec ma conduite à la Loeb les petites barettes de la jauge fondent comme neige au soleil.

    Failli en acheter une mais les delais se sont allongés et arrive à 12 mois, trop long pour moi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par carlo s Ven 15 Mar 2013, 17:29

    titi51 a écrit:Un petit hors sujet , j ai essayé il y a une quinzaine de jours une smart electrique , j ai été surpris de la patate que ca a.

    Par contre tu ne peux t empecher de regarder l autonomie qu 'il te reste et c est vrai qu avec ma conduite à la Loeb les petites barettes de la jauge fondent comme neige au soleil.

    Failli en acheter une mais les delais se sont allongés et arrive à 12 mois, trop long pour moi

    a combien elle est ?

    ma femme pour aller bossé fait 4 fois 5 km par jours :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par Invité Ven 15 Mar 2013, 18:01

    carlo s a écrit:
    titi51 a écrit:Un petit hors sujet , j ai essayé il y a une quinzaine de jours une smart electrique , j ai été surpris de la patate que ca a.

    Par contre tu ne peux t empecher de regarder l autonomie qu 'il te reste et c est vrai qu avec ma conduite à la Loeb les petites barettes de la jauge fondent comme neige au soleil.

    Failli en acheter une mais les delais se sont allongés et arrive à 12 mois, trop long pour moi

    a combien elle est ?

    ma femme pour aller bossé fait 4 fois 5 km par jours :réfléchi

    1bon vélo : rr tiré par une meute de toutou à sa mémère 77 77
    on peux appeller ça un vèhicule hybride : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par Invité Ven 15 Mar 2013, 18:49

    carlo s a écrit:
    titi51 a écrit:Un petit hors sujet , j ai essayé il y a une quinzaine de jours une smart electrique , j ai été surpris de la patate que ca a.

    Par contre tu ne peux t empecher de regarder l autonomie qu 'il te reste et c est vrai qu avec ma conduite à la Loeb les petites barettes de la jauge fondent comme neige au soleil.

    Failli en acheter une mais les delais se sont allongés et arrive à 12 mois, trop long pour moi

    a combien elle est ?

    ma femme pour aller bossé fait 4 fois 5 km par jours :réfléchi

    De mémoire 13000 euros bonus déduit , il faut rajouter la location de la batterie à 60 euros par mois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par carlo s Ven 15 Mar 2013, 19:48

    quand meme :réfléchi

    un vélo c est bon pour la ligne : rr

    mais comme il y a pas de piste cyclable et le crt camion ......
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par Invité Ven 15 Mar 2013, 20:11

    PatogaZ a écrit:
    ac/dc59 a écrit:moi, je roule au couple : tout bon voitures hybrides - Page 2 378803
    ma femme roule ds les tours : une cata l'hybride voitures hybrides - Page 2 97158 voitures hybrides - Page 2 97158 ,

    oui , j' ai essayé j' ai pas aimé du tout , mais sur l' autoroute , si tu veux dépasser , le moteur monte à 7500 tours , ça décolle pas et ça bouffe , donc , chui pas convaincu sur l' autoroute , les hybrides , c' est des bagnoles pour la ville ou pour les pépés qui font "promenons nous dans les bois " voitures hybrides - Page 2 459143 voitures hybrides - Page 2 290208
    Ca c'est vrai pour les "petites" hybrides : Auris, Prius, Lexus CT
    Ca c'est faux pour les grosses hybrides : Lexus IS, GS voire citroen DS5

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par Invité Dim 05 Mai 2013, 12:23

    voilà aprés quelques kms avec notre nouvelles Auris Hsd
    le confort est très satisfaisant, les sièges nettement plus enveloppants que sur l'ancienne diessel, les suspensions paraissent fermes au début, mais en réalité, elles filtrent beaucoup mieux les raccords de chaussée
    le bruit à l'intèrieur est quasiment nul ,jusqu'70km/h ensuite pas plus de bruit qu'un moteur essence
    l'espace intérieur est tout à fait suffisant pour nous et même pour 5 adultes .
    le coffre est lui aussi suffisant (pour nous), je perçois peu de différence avec notre ancienne Auris au niveau chargement, exepté la hauteur, car j'utilise le sous coffre pour ranger pas mal de bazar
    la conduite : en ville elle braque vraiment mieux que notre ancienne Et le comportement général est très agréable, l'Auris 2 est nettement plus légère en ville et sur de petites routes , ça va être un vrai plaisir en montagne !cet été
    la consommation : pour l'instant, c'est pas encore très significatif, mais tiens ses promesses
    - et cerise sur le gâteau, la couleur gris platine plait à ma femme !!! C'est là que j'avais un doute, mais la couleur est très réussie en plein jour, alors qu'en éclairage artificiel, le rendu est un peu trop doré ...
    la radio est bonne en FM et reconnait même la musique stockée sur mon smartphone par le Bluetooth, et le répertoire du téléphone a été transféré en une seule fois, ce que je n'avais jamais réussi à faire sur mon ancienne Auris où je devais transférer les contacts un par un ...

    Bref, pour l'instant, je suis tout à fait satisfait de ma nouvelle acquisition.

    voitures hybrides - Page 2 05052010

    voitures hybrides - Page 2 05052011

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par Invité Mar 07 Mai 2013, 18:44

    cool

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voitures hybrides - Page 2 Empty Re: voitures hybrides

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum