AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139167 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    bons plans pour parc astérix ou disney  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    bons plans pour parc astérix ou disney

    +10
    DEMONFAUCON
    Kris91
    Jardinier du 70
    snif
    zarouf
    Céline26
    bidou02
    GL
    primoo
    gwen
    14 participants

    Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 19:28

    salut

    quelqu'un aurait des astuces ou un ce pour avoir des places pour le parc astérix ou disney

    pour disney , faut que je vende une vache pour un week end : cinglés

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par gwen Dim 3 Fév 2013 - 19:35

    as-tu été sur leur site, ils font parfois des offres ou si tu connais quelqu'un qui bénéficie d'un comité d'entreprise
    gwen
    gwen
    + membre techno +

    Messages : 2754
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 63
    Localisation 59/62

    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par primoo Dim 3 Fév 2013 - 19:47

    nous on mange plus de viande pour pouvoir allez chez mickey

    primoo
    + membre techno +

    Messages : 604
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 50
    Localisation picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par GL Lun 4 Fév 2013 - 7:58

    Carte moisson de FD51.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24067
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 8:00

    si c est une reforme ça vas !!!!! moque moque moque

    si on pour un week end a pas cher : il y a le loiret si tu veux ..... langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 8:36

    Sus à l'imperialisme Américain!!! Twisted Evil


    Je crois que marmotte n'est pas encore mur pour se laisser pousser les Bacchantes porter un gilet en peau de chevre et se faire elire au parlement Européen sous la baniere EELV. 77

    Oui,faudrait chopper des places par qq1 qui a un bon CE(demande à ton facteur,peut-être?)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par bidou02 Lun 4 Fév 2013 - 8:48

    marmotte a écrit:salut

    quelqu'un aurait des astuces ou un ce pour avoir des places pour le parc astérix ou disney

    pour disney , faut que je vende une vache pour un week end bons plans pour parc astérix ou disney  78731

    Passe voir sur leboncoin
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 8:55

    cerisalo a écrit:Je te propose des places pour Nigloland, hébergement offert : rr .

    forcément .... çà le fait moins : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Céline26 Lun 4 Fév 2013 - 9:14

    Il me semble avoir vu une pub pour Disney y a pas longtemps, ils disaient que c'était gratuit pour les enfants jusqu'à 12 ans. Mais c'est peut-être fini. Regardes là : http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/eb-offer.xhtml?promo=icid_27bdf8_FY13_FD_EARLY-BOOKER_WR_HP-PUSH-1#
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 9:15

    tu as des iglous ou des radeaux de libre moque moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 9:41

    cerisalo a écrit:Je te propose des places pour Nigloland, hébergement offert : rr .


    tu veux avoir une morte sur la concience : rr

    déja quand je dis que je veux émigré au québec c'est niet alors iglooland 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 9:46

    c'est bien NIGLOland : victoire
    rien à voir avec les pingouins ...
    bon le climat haut-marnais (ou c'est encore l'aube?) n'est pas celui des antilles, surtout en février mais avec 15 passe montagnes le froid est supportable : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Céline26 Lun 4 Fév 2013 - 9:54

    Je te propose chèvreland, dans la Drôme, traite à la main et biberons à gogo pendant les vacances de février! bons plans pour parc astérix ou disney  290208
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 11:23

    je remonte le post car j'ai cédé aussi à la pression familiale. Dans le projet on partirait du 19 au 21 août, on opte pour un hôtel sur place, quels sont les pièges à éviter ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 11:43

    baba a écrit:je remonte le post car j'ai cédé aussi à la pression familiale. Dans le projet on partirait du 19 au 21 août, on opte pour un hôtel sur place, quels sont les pièges à éviter ?

    TOUS !!!! c'est pour Astérix ou pour Mickey ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 11:45

    j'ai oublié de préciser, c'est pour les grandes oreilles et surtout les princesses !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Jardinier du 70 Dim 19 Jan 2014 - 11:46

    jack77 a écrit:
    cerisalo a écrit:Je te propose des places pour Nigloland, hébergement offert  : rr .

    forcément .... çà le fait moins  : rr

     :réfléchi Honnêtement Nigloland n' a pas à rougir face aux 2 parcs "parigos" !!!  :réfléchi

    Et dans la série des parcs pas trop connus, j' ai passé 2 jours au PAL il y a 2 ans et j' ai trouvé ça super. C' est pas un parc avec des gros manèges à sensations mais pour une famille avec des jeunots c' est génial car sur le même site il y a aussi un grand zoo.

    Clic pour le lien:

    Nigloland

    Le Pal
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

    Messages : 3594
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 49
    Localisation Haute Saône

    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Céline26 Dim 19 Jan 2014 - 16:09

    baba a écrit:je remonte le post car j'ai cédé aussi à la pression familiale. Dans le projet on partirait du 19 au 21 août, on opte pour un hôtel sur place, quels sont les pièges à éviter ?

    Si vous y allez en train, il ne faut pas aller à l’hôtel Davy Crocket, il faut une voiture pour aller du parc à l’hôtel, enfin ce n'est pas vraiment un hôtel, se sont des bungalows éparpillés dans un bois, il faut aller chercher le petit dèj à pied dans une cabane au bout de l'allée. Je ne connais pas les autres hôtels. Vous pouvez surement déjà réserver et peut-être profiter de promos. Il me semble avoir entendu que le trajet, l'hébergement et l'entrée aux parcs sont gratuits pour les enfants de moins de 12 ans, à vérifier.
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par zarouf Dim 19 Jan 2014 - 18:20

    baba a écrit:j'ai oublié de préciser, c'est pour les grandes oreilles et surtout les princesses !
    Bon courage !

    Si t'aimes bien faire la queue, tu vas être servi !  Rolling Eyes 
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par snif Dim 19 Jan 2014 - 19:03

    jack77 a écrit:c'est bien NIGLOland  : victoire
    rien à voir avec les pingouins ...
    bon le climat haut-marnais (ou c'est encore l'aube?) n'est pas celui des antilles, surtout en février mais avec 15 passe montagnes le froid est supportable  : rr


    L'aube, Jack, l'Aube. En 52, il fait nettement plus chaud.

    Pas la peine d'habiter à 30 km et de n'y avoir jamais mis les pieds.  : victoire 
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 19:07

    snif a écrit:
    jack77 a écrit:c'est bien NIGLOland  : victoire
    rien à voir avec les pingouins ...
    bon le climat haut-marnais (ou c'est encore l'aube?) n'est pas celui des antilles, surtout en février mais avec 15 passe montagnes le froid est supportable  : rr


    L'aube, Jack, l'Aube.   En 52, il fait nettement plus chaud.

    Pas la peine d'habiter à 30 km et de n'y avoir jamais mis les pieds.  : victoire 

    jamais mis les pieds non plus ...
    je te propose qu'on s'y retrouve quand ils auront mis en service leur dernière attraction : à priori le plus grand "grand huit" d'europe ... : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 19:11

    Jardinier du 70 a écrit:
    jack77 a écrit:
    cerisalo a écrit:Je te propose des places pour Nigloland, hébergement offert  : rr .

    forcément .... çà le fait moins  : rr

     :réfléchi Honnêtement Nigloland n' a pas à rougir face aux 2 parcs "parigos" !!!  :réfléchi

    Et dans la série des parcs pas trop connus, j' ai passé 2 jours au PAL il y a 2 ans et j' ai trouvé ça super. C' est pas un parc avec des gros manèges à sensations mais pour une famille avec des jeunots c' est génial car sur le même site il y a aussi un grand zoo.

    Clic pour le lien:

    Nigloland

    Le Pal

    le Pal, on y va tout les 2 ans avec les enfants, visite du zoo avec les "petits" le matin et "manèges" l’après midi alors que les "grands" se débrouillent tous seul MAIS repas en commun vers 11h30 afin de profiter des manèges sans faire la queue dés 12h30  : victoire 

    prévu d'y aller de nouveau cette année  : victoire 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par snif Dim 19 Jan 2014 - 19:14

    Euh pas au courant non plus, grand huit, c'est pour ma femme et. Mon fils...


    Ouverture en 14 ?
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 19:15

    je n'en sais pas plus ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Dim 19 Jan 2014 - 19:19

    ça doit être ça cliclà

    alpina blitz

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Jardinier du 70 Dim 19 Jan 2014 - 19:29

    Disney c' est bien pour les p'tiots mais niveau attractions c' est vraiment bof bof. Par contre le tiroir caisse marche plein pot (15€ de parking bagnole à l' entrée et la sortie de toutes les attractions passe par une boutique).

    Astérix ... franchement c' est bien on trouve des attractions pour toute la famille.

    Le Pal / Nigloland ... très bien aussi mais pas de grosses attractions à sensations (des nouveautés prévues en 2014).

    Le top pour moi c' est Europapark (Allemagne mais vraiment proche de la frontière) ... et Portaventura (j' espère y aller un jour) ...
    Jardinier du 70
    Jardinier du 70
    + membre techno +

    Messages : 3594
    Date d'inscription : 20/10/2009
    Age : 49
    Localisation Haute Saône

    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Kris91 Dim 19 Jan 2014 - 20:07

    Si vous avez déjà les dates, regarder sur le site vente privée, il y'a régulièrement des prix sur les séjours avec hôtel.

    Sinon pour ceux qui veulent pas payer trop cher l’hôtel, il y a un "formule 1" à 10 min du parc...


    Kris91
    Kris91
    + membre techno +

    Messages : 4481
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 41
    Localisation idf sud

    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 6:22

    ces dames veulent "la totale", nuit sur place et compagnie, en plus en faisant le trajet en tgv on aura pas de voiture.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par DEMONFAUCON Lun 20 Jan 2014 - 6:48

    europapark 18 km de chez moi.

    plus pour les ados et +, manéges exeptionnelles;
    DEMONFAUCON
    DEMONFAUCON
    + membre techno +

    Messages : 1905
    Date d'inscription : 25/06/2013
    Age : 51
    Localisation bourgogne71 / alsace67

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 9:45

    mon pôv Baba : le plan Cerise c'est vraiment la totale mais là c'est le must ! si ta princesse ressort déçue c'est qu'elle ne croit plus aux contes de fée ...
    pour toi ce sera plutôt "les comptes de faits" : ça va piquer  : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 9:48

    cerisalo a écrit:
    baba a écrit:ces dames veulent "la totale", nuit sur place et compagnie, en plus en faisant le trajet en tgv on aura pas de voiture.

    Je te conseille le Disneyland Hôtel ; le plus cher évidemment mais le plus féérique.
    Au point où en sera ton porte-monnaie, demandes un surclassement qui te permettra d'avoir une suite et le VIP Hôtel FastPass, indispensable pour ne pas avoir à faire la queue dans les attractions accessibles à nos miss. Nous ne l'avions pas fait, nous n'étions pas au courant à l'époque et nous l'avons vraiment regretté

    Pour Méline, n'oublies pas de réserver un repas à l'Auberge de Cendrillon... Rêve et conte de fée garantis pour elle.
    Si elle aime les chevaux, tu peux aussi réserver le Buffalo Bill's show. Le spectacle est bluffant, y compris pour les grands !

    Bref, deux conseils : économise d'ores et déjà et interdis à ta femme d'entrer dans les magasins de l'avenue qui dessert les 2 pars d'attractions

    et surtout si ta fille veut un ballon en forme de tête de mickey ,ne le prends pas au début mais le soir à la sortie
    faut le tenir tout le temps sinon il s'envole,c'est encombrant au possible,je me suis fait avoir : 2 ballons + la poussette = galère  rame 
    mais ça reste de bons souvenirs quand tu vois les momes en extase devant mickey lors de la grande parade  Very Happy 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 9:53

    le must des parcs après les avoir parcouru , est le parc des fou en Vendée  : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par jean-pierre-45 Lun 20 Jan 2014 - 19:31

    super parc prevoir 2 jours pour tous voir et le spectacle du samedi soir à ne pas manquer
    jean-pierre-45
    jean-pierre-45
    + membre techno +

    département : 45
    Messages : 3554
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 68
    Localisation gatinais est loiret

    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par charlot50 Sam 30 Mar 2019 - 22:15

    J’ai balancé ce message sur le fb de sisney et je suis pas le seul.

    Manif des agents de nettoyage ce matin en arrivant dans le parc, quel spectacle honteux pour tous les touristes notamment étrangers.
    Parc blindé de monde, minimum 90 minutes d’attente pour les attractions.
    Restaurant et souvenirs hors de prix.

    Au vu du prix des billets, je ne suis pas prêt de remettre les pieds chez Disney machine à cash.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5347
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Invité Sam 30 Mar 2019 - 22:40

    +1 charlot, on y est aller l'année derniere pour mon anniv debut mars
    idem bourré de monde, on a reussi a faire 2 3 attraction dans la journée seulement, c'est fait chère le tour de manege.
    en aout on est aller a walibi en belgique, on a fait toute les attractions et meme plusieurs fois : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par BE68 Sam 30 Mar 2019 - 23:37

    Meilleur parc du monde à 50 km de chez moi.
    https://www.europapark.de/fr?gclid=CjwKCAjwp_zkBRBBEiwAndwD9YkMvgjybNoNJJ-wAn2uJNWCfMmsewsNgEKsEInFuftvQavYlPlZgxoC-9EQAvD_BwE
    Disney ? Fait une fois , mais pas 2.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 10458
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 51
    Localisation 68 Hardt Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    bons plans pour parc astérix ou disney  Empty Re: bons plans pour parc astérix ou disney

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum