Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166518 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Contre les affichages de pub ciblés?????
Contre les affichages de pub ciblés?????
plus ca va moins ca va, j'ai l'impression que big brother veux me culpabiliser, à chaque fois que j'ouvre ACE, j'ai une pub qui vient se mettre dans un petit coin avec: Maigrir de trente KG, je change de message et là c une image de Maurice avant et aprés son régime, bref, laissez nous tranquille...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Re: Contre les affichages de pub ciblés?????
farmer6060 a écrit:plus ca va moins ca va, j'ai l'impression que big brother veux me culpabiliser, à chaque fois que j'ouvre ACE, j'ai une pub qui vient se mettre dans un petit coin avec: Maigrir de trente KG, je change de message et là c une image de Maurice avant et aprés son régime, bref, laissez nous tranquille...
ça à déjà été dit ici et en d'autres lieux , soit on veux du tout gratuit et on s'accommode des pubs soit le forum est vierge de promo et devient payant .
Cela dit je reconnais que les pub google sont particulièrement ciblées et le système bien au point :
soit elles ont un rapport avec le fil de discussion
soit elle ressortent les recherches antérieurs faite sur google via notre propre PC . ça confirme que le net est tout sauf confidentiel et qu'il faut se méfier des propos qu'on y tient et du contenu de son PC.
Invité- Invité