AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140840 messages dans 87775 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    dos d'âne, gendarme couché Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    dos d'âne, gendarme couché

    +6
    seguim
    troll
    tf76
    PatogaZ
    lolo13430
    dgé
    10 participants

    Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty dos d'âne, gendarme couché

    Message par dgé Sam 16 Fév 2013 - 19:27

    RAS LE BOL de ces merdes qui fleurissent partout, j'en ai marre, de marre de marre

    marre de cet argent public dépensé pour rien: car 50 m avant et 50 après cet obstacle, nous retrouvant notre vitesse de 50 ou plus si l'on veut

    marre que ces obstacles ne soient pas montrés du doigt comme pollution, car on nous fait freiner, puis on réaccélère de plus bel, plutot que de garder une vitesse constante, donc conso de carburant.

    marre de cet hypocrisie de nos élus qui font monter ça, alors que les personnes qui les demande sont comme nous tous, quand on embauche le matin avec personne sur la route, on passe bien à 70 dans la ligne droite, quand c'est pas plus, et il faudrait que les autres conducteurs fassent attention en passant devant ce conducteur : tape

    marre qu'ils soient sur brutaux, à 20 on se tape le cul en voiture, en tracteur ou semis, c'est à 10 pour les plus raides :tb

    voilà mon coup de gueule du jour : grr
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42633
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 19:32

    dgé, il y en a qui sont indispensables... devant les écoles par exemple.... ici s'il n'y en avait pas, la plupart des bagnoles passeraient devant à 60-70 km/h. Pas bon du tout.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par lolo13430 Sam 16 Fév 2013 - 19:34

    dans ma commune il y en à plus de 20 triste
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par dgé Sam 16 Fév 2013 - 19:39

    Anestel a écrit:dgé, il y en a qui sont indispensables... devant les écoles par exemple.... ici s'il n'y en avait pas, la plupart des bagnoles passeraient devant à 60-70 km/h. Pas bon du tout.

    faudrait déjà apprendre aux enfants de ne pas couper la route sans regarder, et plutôt qu’adapter l’école, dans son enceinte, quand c'est possible, on bétonne la route

    quand aux vitesses des voitures, il y a d'autre systèmes, comme les bandes rugueuses, si elles sont bien faite, ça fait bien ralentir, sans nous brasser le dos

    et aujourd'hui je n'ai pas vu d’école en face d'un dos d’âne, je veux bien croire qu'il y en avait 1 ou 2, mais j'ai bien sauté plus de 20 dos d'ânes sur 40 km
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42633
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 19:51

    Ici on a un employé pour faire traverser les ptits loulous et un dos d'ane pas trop méchant dans un sens, et crois moi, celui là il est nécessaire, l'école est à la sortie du village (ou à l'entrée ça dépend dos d'âne, gendarme couché 279975). Bon ils en ont collé un méchant devant la mairie, on se demande pourquoi, et un après la poste, mais là on quitte le village ou on y rentre, ce qui exlique peut-être un peu les choses....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par dgé Sam 16 Fév 2013 - 19:55

    et c'est pour remercier les gars comme moi qui paie des impots pour leurs conneries et qui respecte les 50 en ville, pas les 30 part contre, faut pas pousser
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42633
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 19:56

    C'est quand ton anniv? On se cotise pour t'offrir un coussin..??? dos d'âne, gendarme couché 820156dos d'âne, gendarme couché 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 19:59

    le pire c'est en tracteur triste
    tu n'as pas intéret d'en louper un

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 20:04

    un problème de dos d'âne ?

    mais que fait findus ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 20:05

    Je suis un hypocrite qui suis pour les ralentisseurs car j'en ai plus que marre que des gros c...ards passent devant le collège de ma ville (Jarrie dans le 38) à 19,44 mètres/seconde soit 70 km/h (voire plus pour certains) alors que la loi (qui est là pour fixer les règles permettant à chacun de vivre normalement en partageant l'espace commun avec les autres) fixe la vitesse maximum en agglomération à 13,88 m/s soit 50 km/h.
    C'est parce que ceux ci n'en ont rien à f...tre que des enfants puissent traverser sans toujours être vigilants ( on est quelque fois turbulent à cet âge) que l'on est obligé d'employer des moyens tels que les dos d'âne, car les cons, ça ne comprend que les moyens coercitifs, c'est même à ça qu'on les reconnait.
    Le jour où ceux à cause de qui sont mis ces obstacles comprendront que les règles sont là pour être respectées, il n'y aura plus besoin de dépenser l'argent public afin de faire ralentir la fraction des automobilistes qui pensent qu'ils en savent suffisamment pour se faire leurs propres règles.
    C'était aussi mon coup de gueule du jour car je ne veux en aucun cas aller à l'enterrement d'un enfant renversé devant notre collège.
    ps: Dgé, les termes un peu crus que j'emploie ne te sont pas destinés, ils s'adressent à certains de mes voisins.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 20:09

    Anestel a écrit:C'est quand ton anniv? On se cotise pour t'offrir un coussin..??? dos d'âne, gendarme couché 820156dos d'âne, gendarme couché 279975

    yesss....... un coussin Berlinois !!!! http://www.google.fr/search?q=coussin+berlinois&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=l9gfUb-YM4qIhQf6o4C4CQ&ved=0CE4QsAQ

    77 77 77 71

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par PatogaZ Sam 16 Fév 2013 - 20:10

    grabouille a écrit:le pire c'est en tracteur dos d'âne, gendarme couché 97158
    tu n'as pas intéret d'en louper un

    non , le mieux c' est avec le chasse neige !!!! dos d'âne, gendarme couché 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    dos d'âne, gendarme couché Mini_210625IMG_3144dos d'âne, gendarme couché Mini_264780charles
    dos d'âne, gendarme couché Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 20:12

    PatogaZ a écrit:
    grabouille a écrit:le pire c'est en tracteur dos d'âne, gendarme couché 97158
    tu n'as pas intéret d'en louper un

    non , le mieux c' est avec le chasse neige !!!! dos d'âne, gendarme couché 459143
    : ha
    il va falloir que je m'équipe pour faire le ménage.......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par dgé Sam 16 Fév 2013 - 20:13

    quoi 29 a écrit:
    Anestel a écrit:C'est quand ton anniv? On se cotise pour t'offrir un coussin..??? dos d'âne, gendarme couché 820156dos d'âne, gendarme couché 279975

    yesss....... un coussin Berlinois !!!! http://www.google.fr/search?q=coussin+berlinois&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=l9gfUb-YM4qIhQf6o4C4CQ&ved=0CE4QsAQ

    77 77 77 71

    je préférais un 12 : rr

    tient j'en profite, tous ceux qui ont un vieux 12, et qui marche, il me faut juste la poignée en état, et que le canon soit bon jusqu’à 10 cm après la la chambre de la cartouche, paiement en liquide : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42633
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 20:14

    quoi 29 a écrit:
    Anestel a écrit:C'est quand ton anniv? On se cotise pour t'offrir un coussin..??? dos d'âne, gendarme couché 820156dos d'âne, gendarme couché 279975

    yesss....... un coussin Berlinois !!!! http://www.google.fr/search?q=coussin+berlinois&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=l9gfUb-YM4qIhQf6o4C4CQ&ved=0CE4QsAQ

    dos d'âne, gendarme couché 290208 dos d'âne, gendarme couché 290208 dos d'âne, gendarme couché 290208 dos d'âne, gendarme couché 820156
    ah ça s'appelle comme ça ces saloperies? dos d'âne, gendarme couché 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par tf76 Sam 16 Fév 2013 - 20:44

    quoi 29 a écrit:
    Anestel a écrit:C'est quand ton anniv? On se cotise pour t'offrir un coussin..??? dos d'âne, gendarme couché 820156dos d'âne, gendarme couché 279975

    yesss....... un coussin Berlinois !!!! http://www.google.fr/search?q=coussin+berlinois&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=l9gfUb-YM4qIhQf6o4C4CQ&ved=0CE4QsAQ

    dos d'âne, gendarme couché 290208 dos d'âne, gendarme couché 290208 dos d'âne, gendarme couché 290208 dos d'âne, gendarme couché 820156
    ces coussins en camion on passe entre, donc ça sert a rien, .. dos d'âne, gendarme couché 459143
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 53
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par troll Sam 16 Fév 2013 - 20:49

    s'il y en avait que devant les écoles :ok .
    mais ici ils sont partout.
    même devant les cimetières à la sortie des villages :là c'est pour em.....er le monde. à 10 km /heure en tracteur vous ne restez pas sur le siège. dos d'âne, gendarme couché 3676361469
    troll
    troll
    + membre techno +

    Messages : 2984
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 70
    Localisation sud de l'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par dgé Sam 16 Fév 2013 - 20:50

    troll a écrit:dos d'âne, gendarme couché 3676361469

    et raque triste
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42633
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 21:11

    alaindesalpes a écrit:Je suis un hypocrite qui suis pour les ralentisseurs car j'en ai plus que marre que des gros c...ards passent devant le collège de ma ville (Jarrie dans le 38) à 19,44 mètres/seconde soit 70 km/h (voire plus pour certains) alors que la loi (qui est là pour fixer les règles permettant à chacun de vivre normalement en partageant l'espace commun avec les autres) fixe la vitesse maximum en agglomération à 13,88 m/s soit 50 km/h.
    C'est parce que ceux ci n'en ont rien à f...tre que des enfants puissent traverser sans toujours être vigilants ( on est quelque fois turbulent à cet âge) que l'on est obligé d'employer des moyens tels que les dos d'âne, car les cons, ça ne comprend que les moyens coercitifs, c'est même à ça qu'on les reconnait.
    Le jour où ceux à cause de qui sont mis ces obstacles comprendront que les règles sont là pour être respectées, il n'y aura plus besoin de dépenser l'argent public afin de faire ralentir la fraction des automobilistes qui pensent qu'ils en savent suffisamment pour se faire leurs propres règles.
    C'était aussi mon coup de gueule du jour car je ne veux en aucun cas aller à l'enterrement d'un enfant renversé devant notre collège.
    ps: Dgé, les termes un peu crus que j'emploie ne te sont pas destinés, ils s'adressent à certains de mes voisins.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Distance_d%27arr%C3%AAt#Variabilit.C3.A9_de_la_distance_de_freinage


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par dgé Sam 16 Fév 2013 - 21:13

    la distance d'arrêt a surtout, et tout d'abord, un rapport direct avec la vitesse d’exécution du freinage, le temps entre l'oeil qui voit la scène, et le pied qui appui rame
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42633
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par seguim Sam 16 Fév 2013 - 21:17

    je ne sais pas pourquoi mais à chaque bazar de ce genre, mon klaxxon se bloque qques secondes dos d'âne, gendarme couché 3434830833

    y'a pitét un interupteur sur les amortisseurs : rr
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12076
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par Guib Sam 16 Fév 2013 - 21:18

    tf76 a écrit:
    quoi 29 a écrit:
    Anestel a écrit:C'est quand ton anniv? On se cotise pour t'offrir un coussin..??? dos d'âne, gendarme couché 820156dos d'âne, gendarme couché 279975

    yesss....... un coussin Berlinois !!!! http://www.google.fr/search?q=coussin+berlinois&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=l9gfUb-YM4qIhQf6o4C4CQ&ved=0CE4QsAQ

    dos d'âne, gendarme couché 290208 dos d'âne, gendarme couché 290208 dos d'âne, gendarme couché 290208 dos d'âne, gendarme couché 820156
    ces coussins en camion on passe entre, donc ça sert a rien, .. dos d'âne, gendarme couché 459143

    Hé bien si, justement : en camion ou en tracteur on les enjambe, donc passage sans secousses.
    En voiture on est obligé de passer dessus, donc ralentissement obligatoire sinon bonjour les bosses dans le toit de la voiture dos d'âne, gendarme couché 643574442
    Guib
    Guib
    + Membre +

    Messages : 65
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 59
    Localisation Moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par dgé Sam 16 Fév 2013 - 21:18

    ouais mais klaxonner aussi c'est interdit chut
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42633
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par seguim Sam 16 Fév 2013 - 21:21

    avec une benne et des cables aux portes automatiques, à vide ,c'est pas mal non plus dos d'âne, gendarme couché 388366507
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12076
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 21:22

    dgé a écrit:la distance d'arrêt a surtout, et tout d'abord, un rapport direct avec la vitesse d’exécution du freinage, le temps entre l'oeil qui voit la scène, et le pied qui appui rame
    absolument ,
    et chercher l'excuse du gamin qui traverse la rue en jouant est un faux pretexte pour imposer des limitations de vitesse !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 21:25

    Moi ,je mettrais un lance roquettes jumellé avec un radar, au bout de 2 voitures explosées, tout le monde serait dressé : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par philaubers Sam 16 Fév 2013 - 21:27

    grabouille a écrit:le pire c'est en tracteur triste
    tu n'as pas intéret d'en louper un

    j'en ai loupé un il n'y a pas longtemps avec la biquette!mon crane a touché le plafond!
    j'avais la sous soleuse derrière! 63
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par dgé Sam 16 Fév 2013 - 21:31

    t'as refait la route j'espère : rr

    le belge a écrit:Moi ,je mettrais un lance roquettes jumellé avec un radar, au bout de 2 voitures explosées, tout le monde serait dressé : rr

    77 et faut laisser les carcasse pour l'exemple : rr
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42633
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par BEE 59 Sam 16 Fév 2013 - 21:33

    ou bien quand tu passe la nuit avec un plateau a paille
    et les échellettes qui font un bruit du diable
    j'adore dos d'âne, gendarme couché 3494157158
    BEE 59
    BEE 59
    + Membre +

    Messages : 74
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 38
    Localisation LILLE

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par Le Mecreant Sam 16 Fév 2013 - 21:38

    alaindesalpes a écrit:Je suis un hypocrite qui suis pour les ralentisseurs car j'en ai plus que marre que des gros c...ards passent devant le collège de ma ville (Jarrie dans le 38) à 19,44 mètres/seconde soit 70 km/h (voire plus pour certains) alors que la loi (qui est là pour fixer les règles permettant à chacun de vivre normalement en partageant l'espace commun avec les autres) fixe la vitesse maximum en agglomération à 13,88 m/s soit 50 km/h.
    C'est parce que ceux ci n'en ont rien à f...tre que des enfants puissent traverser sans toujours être vigilants ( on est quelque fois turbulent à cet âge) que l'on est obligé d'employer des moyens tels que les dos d'âne, car les cons, ça ne comprend que les moyens coercitifs, c'est même à ça qu'on les reconnait.
    Le jour où ceux à cause de qui sont mis ces obstacles comprendront que les règles sont là pour être respectées, il n'y aura plus besoin de dépenser l'argent public afin de faire ralentir la fraction des automobilistes qui pensent qu'ils en savent suffisamment pour se faire leurs propres règles.
    C'était aussi mon coup de gueule du jour car je ne veux en aucun cas aller à l'enterrement d'un enfant renversé devant notre collège.
    ps: Dgé, les termes un peu crus que j'emploie ne te sont pas destinés, ils s'adressent à certains de mes voisins.

    Comme d'hab, une mauvaise réponse a une bonne question.

    Un gendarme couché (punaise passer dessus en voiture c'est vraiment plus jouissif que sur un ralentisseur) n'empechera jamais un gosse de sortir en courant de l'ecole et de se foutre sous une voiture ou un camion qui roule même a 20 a l'heure. Quand j'étais a l'école, devant la sortie, il y avait des barrieres fixes sur 50 m de part et d'autre, les gens roulaient beaucoup plus vite et il n'y a jamais eu d'accident.
    Une autre chose, en angleterre, dans certaines ville pour éviter les accidents ils ont supprimés la totalité des signalisations, il n'y a strictement plus rien pas de ligne blanche, pas de panneaux , pas de feux pas de stop, rien de rien, et vous savez quoi? il n'y a presque plus d'accident.
    Enfin personnellement je ne demande pas a la société de faire chier les autres pour que mes enfants puissent faire impunement les 400 coups , je préfère leur apprendre et leur montrer qu'on est responsable de sa propre sécurité. Du genre c'est pas parce que je suis priooritaire que je doit foncer sans regarder ce qui arrive, parce que mort ou handicapé en ayant raison c'est jamais aussi bien que vivant et en bonne santé en ayant laissé passé celui qui n'avait pas la priorité.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    dos d'âne, gendarme couché Empty Re: dos d'âne, gendarme couché

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum