AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141603 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Je quitte la Creuse!!

    +33
    calamité
    yoda
    earl douceur
    godmet
    hermine 22
    GRUMPY
    planplan19
    herve56
    MA 31
    tine2
    Camille
    christop
    erwin
    Pierre89
    electron
    Papy 26
    éric 27
    le chouan
    salicapi
    Poluxomatose
    pig
    sevi
    iris
    Le Mecreant
    philaubers
    poitou.fabrice
    cereal.be
    INFOCLEM
    marco
    cycyne
    dgé
    bzh centre
    marie86
    37 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Je quitte la Creuse!!

    Message par marie86 Mer 27 Fév 2013, 00:09

    Rappel du premier message :

    C'est décidé depuis 1 mois environ, j'ai choisit de partir de Creuse.

    Je fuis ce lieu inhospitalier où personne ne parle à personne et où on ne cause surtout pas aux "étrangers" des autres départements.
    Ici, règne la bêtise, on tue bêtement des chats ( les miens) et bien sûr ce n'est personne! :tb .
    A chaque disparition je gardais un petit et là au bout de 6 perdu, je capitule!
    Marre de ce coin, marre de cette solitude ou je fais peur ou ils ont des soucis avec les autres?

    Je recherche un coin en Vendée pour y poser mes valises et les chats qu'il me reste...

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas


    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par marie86 Lun 04 Mar 2013, 22:54

    Ouai ben langevin fallais te décider plus tôt na!
    et puis vers Fontenay le comte y'a surement des célibataires aussi lol...**

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par FloDen Lun 04 Mar 2013, 22:57

    laurent53 a écrit:La Creuse,tu l'aimes ou tu la quitte!

    Idem pour les ardennes, il faut être né dans les Ardennes pour y vivre !

    FloDen, de Melun
    FloDen
    FloDen
    + membre techno +

    Messages : 436
    Date d'inscription : 17/01/2013
    Age : 54
    Localisation Haute Charente

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par GRUMPY Mar 05 Mar 2013, 01:50

    godmet a écrit:
    marie86 a écrit:C'est décidé depuis 1 mois environ, j'ai choisit de partir de Creuse.

    Je fuis ce lieu inhospitalier où personne ne parle à personne et où on ne cause surtout pas aux "étrangers" des autres départements.
    Ici, règne la bêtise, on tue bêtement des chats ( les miens) et bien sûr ce n'est personne! :tb .
    A chaque disparition je gardais un petit et là au bout de 6 perdu, je capitule!
    Marre de ce coin, marre de cette solitude ou je fais peur ou ils ont des soucis avec les autres?

    Je recherche un coin en Vendée pour y poser mes valises et les chats qu'il me reste...


    tu esou en marie en creuse????
    moi aussi je suis un "estranger", je te rejoins pour l'acceuil!!!! ma copine n'arrive pas a les supporter ca fait 10 ans que l'on est là!!! saint pierre le bost pres de boussac c'est les berrichons!!! faux culs il apasmieux!!! j'aimieux les montagnards coté correze plus acceuillant et plus franc!

    Ah, tu tombes bien, toi le gars de Saint Pierre Le Bost!!!
    D'abord, ce ne sont pas des berrichons, lle berry, c'est un peu plus au nord. (c'est plutot la Marche à St pierre Le Bost).
    Si tu es arrivé comme un Cow Boy au milieu des Indiens (ou plutôt des Marchois), il n'est pas surprenant qu'ils soient assez distants et méfiants envers toi!!! (j'ai connu des Beaucerons, des Briards, des "expulsés" de Roissy, etc..., qui arrivaient conquérants dans cette région du Boischault-Marche, et qui partaient du principe qi'il n'y avait pas de mauvaises terres, seulement de mauvais agriculteurs.... et qu'on allait voir ce qu'on voir!!!!....... Ben, euh.... y'en a qui sont repartis).

    Mais surtout, il ne faut pas faire souffrir ta copine, si les Marchois sont infréquentables, il faut aller ailleurs!!!
    Tu trouveras bien quelqu'un pour reprendre ta ferme, afin qu'elle ne vienne pas en friches..

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par GRUMPY Mar 05 Mar 2013, 01:54

    yoda a écrit:
    godmet a écrit:
    marie86 a écrit:C'est décidé depuis 1 mois environ, j'ai choisit de partir de Creuse.

    Je fuis ce lieu inhospitalier où personne ne parle à personne et où on ne cause surtout pas aux "étrangers" des autres départements.
    Ici, règne la bêtise, on tue bêtement des chats ( les miens) et bien sûr ce n'est personne! :tb .
    A chaque disparition je gardais un petit et là au bout de 6 perdu, je capitule!
    Marre de ce coin, marre de cette solitude ou je fais peur ou ils ont des soucis avec les autres?

    Je recherche un coin en Vendée pour y poser mes valises et les chats qu'il me reste...


    tu esou en marie en creuse????
    moi aussi je suis un "estranger", je te rejoins pour l'acceuil!!!! ma copine n'arrive pas a les supporter ca fait 10 ans que l'on est là!!! saint pierre le bost pres de boussac c'est les berrichons!!! faux culs il apasmieux!!! j'aimieux les montagnards coté correze plus acceuillant et plus franc!
    merci pour les berrichons c est sympa Laughing remarque si ça va pas faut pas te sentir obliger de rester Je quitte la Creuse!! - Page 3 3434830833

    +1 Yoda (suis Berrichon aussi.... et même 50 % de sang Creusois)
    En plus, depuis 10 ans qu'il est à St Pierre Le Bost, il ne sait m^me ^pas que ce n'est pas dans le berry!!!
    Il a du faire un sacré effort d'intégration?

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Invité Mar 05 Mar 2013, 02:04

    langevin a écrit:tant pis pour toi ...puisque tu vas en Vendée ...

    tu rates le plus beau des mecs de ce forum ...en Anjou : ha

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 3434830833

    C'est gentil de me faire de la pub cool

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par godmet Mar 05 Mar 2013, 02:18

    les gars ils faut se sentir viser si vous etes clean et franc!!!
    je confirme que les anciennes region francaises le nord est sont les berrichons ensuite les marchois en dessous de gouzon....

    godmet
    + Membre Accro +

    Messages : 169
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 41
    Localisation saint pierre le bost

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par yoda Mar 05 Mar 2013, 03:02

    godmet a écrit:les gars ils faut se sentir viser si vous etes clean et franc!!!
    je confirme que les anciennes region francaises le nord est sont les berrichons ensuite les marchois en dessous de gouzon....
    se sentir viser de quoi? moi j ai aucun soucis avec personne , tu viens ici tu nous agresse , pose toi les bonnes questions c est tout ,des mecs sympas il y en a dans le berry comme ailleurs , des ânes aussi ,après si toi tu es en guerre contre tout le berry c est que le problème vient peut être de toi non?
    yoda
    yoda
    + membre techno +

    Messages : 1398
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 53
    Localisation centre

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Le Mecreant Mar 05 Mar 2013, 03:37

    Yes !!! j'ai trouvé, le prochain pape sera un "grand noir du berry " ça devrais satisfaire tout le monde .

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 3434830833

    A part ça j'en connais quelques uns des berrichons c'est vrais qu'il y en a des très cons, et aussi des très bons... comme ailleurs ni plus ni moins.

    Sinon je pense que changer de region n'est jamais facile, et pire, quand on a quitté une region et qu'on y revient des années après on y est un étranger.
    Après, être acceuillis par les indigênes cela ne se fait pas sur commande, et de toute manière ce sont eux qui choisissent qui ils adoptent.

    Dans le cas de Marie, les conditions de son arrivée en Creuse sont tout de même particulière, et puis, elle n'a peut être pas fait d'emblée le meilleure rencontre.

    Je crains un peu, Marie que tu ne refasse la même erreur, tu a marre de la creuse, soit, tu veut aller en vendée, pourquoi pas, et tu va faire un tour, tu trouve un lieu qui te plais et... tu t'emballe.
    A l'evidence tu a plus besoin d'un lieu ou tu peut te faire des amitiés, qu'autre chose. La bonne question a te poser est peut être de voir si tu a des attaches ou des points d'intérêts la ou tu veut aller. Pour ce que j'en sais les vendéens ne sont pas plus acceuillants que les autres (ni moins sans doute) ils ont leur culture, et ils sont solidaires entre eux.
    Je pense qu'il faut que tu fasse attention avant de t'emballer, commence par trouver un endroit ou tu sera accepté, ou mieux un endroit ou tu connais déjà du monde. Et puis au pire, tu loue pour quelques mois dans le coin pressenti, le temps de voir ce qui se passe.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Invité Mar 05 Mar 2013, 04:54

    quand on arrive sur les terres inconnues il faut eviter de faire peter sa loi et de vouloir tout ecraser et parfois s avoir faire profil bas et je vais arreter de lire se sujet car j'ai peur de ne pas savoir me contenir il y a des choses qui ont ete ecrite qui m :tb :tb :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par marie86 Mar 05 Mar 2013, 15:16

    Je connais des personnes en Vendée et aussi je me rapproche de ma famille qui sera plus vite chez moi par l'A83, il y fera aussi moins froid, car ici il y avait encore de la neige hier et glagla j'ai pas de bouillotte moi lol

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Invité Mar 05 Mar 2013, 16:43

    temis650z a écrit:quand on arrive sur les terres inconnues il faut eviter de faire peter sa loi et de vouloir tout ecraser et parfois s avoir faire profil bas et je vais arreter de lire se sujet car j'ai peur de ne pas savoir me contenir il y a des choses qui ont ete ecrite qui m Je quitte la Creuse!! - Page 3 955347 Je quitte la Creuse!! - Page 3 955347 Je quitte la Creuse!! - Page 3 955347
    Je quitte la Creuse!! - Page 3 86753 Je quitte la Creuse!! - Page 3 78731 Je quitte la Creuse!! - Page 3 78731 Je quitte la Creuse!! - Page 3 78731 Marie faire "péter sa loi et vouloir tout écraser"????? Je quitte la Creuse!! - Page 3 459143Je quitte la Creuse!! - Page 3 459143Je quitte la Creuse!! - Page 3 459143 reJe quitte la Creuse!! - Page 3 78731 Je quitte la Creuse!! - Page 3 78731 Je quitte la Creuse!! - Page 3 78731. Est-ce que je m'ennerve, moi, quand on scande "parigots tête de veau, Breton tête de thon" ? Je quitte la Creuse!! - Page 3 2909482941 Désolée, mais il y a des villages où, quoi qu'il fasse et quelle que soit la région, quelqu'un venu d'ailleurs reste et restera toujours "un étranger", et n'arrivera jamais à s'intégrer....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Invité Mar 05 Mar 2013, 18:01

    Anestel a écrit:
    temis650z a écrit:quand on arrive sur les terres inconnues il faut eviter de faire peter sa loi et de vouloir tout ecraser et parfois s avoir faire profil bas et je vais arreter de lire se sujet car j'ai peur de ne pas savoir me contenir il y a des choses qui ont ete ecrite qui m Je quitte la Creuse!! - Page 3 955347 Je quitte la Creuse!! - Page 3 955347 Je quitte la Creuse!! - Page 3 955347
    Je quitte la Creuse!! - Page 3 86753 Je quitte la Creuse!! - Page 3 78731 Je quitte la Creuse!! - Page 3 78731 Je quitte la Creuse!! - Page 3 78731 Marie faire "péter sa loi et vouloir tout écraser"????? Je quitte la Creuse!! - Page 3 459143Je quitte la Creuse!! - Page 3 459143Je quitte la Creuse!! - Page 3 459143 reJe quitte la Creuse!! - Page 3 78731 Je quitte la Creuse!! - Page 3 78731 Je quitte la Creuse!! - Page 3 78731. Est-ce que je m'ennerve, moi, quand on scande "parigots tête de veau, Breton tête de thon" ? Je quitte la Creuse!! - Page 3 2909482941 Désolée, mais il y a des villages où, quoi qu'il fasse et quelle que soit la région, quelqu'un venu d'ailleurs reste et restera toujours "un étranger", et n'arrivera jamais à s'intégrer....

    je pense qu'il ne parle pas de marie mais de godmet, d'ailleurs grumpy et yoda se sont chargés de lui répondre (à godmet)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Invité Mar 05 Mar 2013, 18:12

    Embarassed j'avais zappé certains posts...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par marie86 Mar 05 Mar 2013, 18:56

    Ah au faite si quelqu'un veut ma chèvre je la donne car elle est seule à présent et je ne peux l'emmener dans le 85, j'ai aussi un post de cloture secteur de marque horizon et 45 à 50 piquets plastiques blancs à céder pour 200€ et donne avec fils electriques

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Invité Mar 05 Mar 2013, 18:58



    j'ai un amateur pour ta chèvre marie ...

    https://www.youtube.com/watch?v=gwpdabNcyHs

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Invité Mar 05 Mar 2013, 20:00

    RHooooo !!! pauvre chèvre !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par wild Mar 05 Mar 2013, 20:14

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 1364924988
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15043
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Invité Jeu 07 Mar 2013, 06:57

    Salut Marie
    La zone comprise entre Fontenay le compte, la chataigneraie et l'absie(79) comporte de très jolis endroits; il y a de charmants villages ( vouvent, st paul en gatines, mervent, la chapelle aux lys). C'est valloné, pleins d'étangs, de bois , de champs de blé et autres céréales, des coqueliquots aussi par ci par là, pas mal de vieillles maison et batiments anciens de fermes à vendre.
    La mer n'est pas loin , niort à 30mn , Nantes à 1h30, la roche sur yon à 1h
    et les vendéens sont sympas en règle générale
    Bonne chance


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par pig Jeu 07 Mar 2013, 13:15

    hainisrod a écrit:Salut Marie
    La zone comprise entre Fontenay le compte, la chataigneraie et l'absie(79) comporte de très jolis endroits; il y a de charmants villages ( vouvent, st paul en gatines, mervent, la chapelle aux lys). C'est valloné, pleins d'étangs, de bois , de champs de blé et autres céréales, des coqueliquots aussi par ci par là, pas mal de vieillles maison et batiments anciens de fermes à vendre.
    La mer n'est pas loin , niort à 30mn , Nantes à 1h30, la roche sur yon à 1h
    et les vendéens sont sympas en règle générale
    Bonne chance

    je suis dans ce coin la
    Je quitte la Creuse!! - Page 3 109800 : meilleur Je quitte la Creuse!! - Page 3 3090726665 Je quitte la Creuse!! - Page 3 1364924988
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9222
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par marie86 Lun 19 Aoû 2013, 17:05

    Je ressors ce post car
    il est plus que jamais d'actualite..

    Ce matin j'en ai gros sur la patate et je craque..
    Les voisins surtout celui du bout quel con!
    Il a un jeune chien qui vient tous les jours courrir mes poules, j'en ai sauvé de justesse car ils les coincent dans les cloture et croque dedans..

    Je suis allée avertir gentiment le voisin, oh mais il joue...
    Pas un bonjour, pas une excuse rien, on dirait que ces ma faute si mes poules attire son chien.
    Ce matin après 2 autres attaques! "il vient plusieurs fois pas jour et je dois surveiller( je tiens à dire qu'il entre chez moi et ce ne sont pas mes piules qui vont chez le voisin..)
    Ce matin j'entend mes poules qui ont peur et ...je retrouve ce sale cabot qui les trousse avec des plumes dans la gueule..
    là je chasse le chien jusque chez lui et dit au maitre qu'il était encore après les poules..

    Mais il estlà mon chien!! ben oui c'est moi qui l'es ramené!
    Et il joue, toujours la même rangaine et pas un bonjour, pas un mot ne serais ce que pour s'excuser du désagrément causé par l'animal..
    Je suis rentrée triste, tres triste de voir qu'encore une fois, c'est moi qui gêne ici..

    DAns un peu plus d'un mois je quitte ce coin..
    Je leur dirai qu'ils vont enfin retrouver leurs habitudes et être débarassés de moi..

    Voilà j'ai le coeur gros et ne comprend pas pourquoi tant d'hostilité à mon égard et surtout cette mise en quarantaine depuis..3 ans.
    Pourtant j'ai tout fait et on refuse mes invitations à boire un café, alors là je baisse les bras de tristesse et devant tant de méchanceté gratuite..
    Ah! j'oubliai, un autre de mes chats a disparut depuis plus de 8 jours...
    Fugue ou tuerie..je ne sais pas encore mais je ne sais plus quoi penser

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par cycyne Lun 19 Aoû 2013, 17:11

    tu oublies et tu repars dans d'autres horizons ,où les gens seront moins c..s
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Le Mecreant Lun 19 Aoû 2013, 17:59

    J'avais un voisin dont le chien venais comme ça, je lui ai ramené une fois, la deuxième fois j'ai rajouté que la fois suivante c'est la fourrière, la troisième fois je l'ai emmené a la fourrière, 90 euros pour sa pomme plus les vaccins et le puçage. Après le chien restait chez lui. A mon avis, si tu lui avait fait ça, tu aurait été bien plus respectée. Rappelle toi s'en dans ta future vie, . Je suis content que tu puisse partir, et ne t'abaisse pas a leur faire des commentaires.

    Bon courage a toi Marie

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par pig Mar 20 Aoû 2013, 04:04

    cycyne a écrit:tu oublies et tu repars dans d'autres horizons ,où les gens seront moins c..s
    je ne veux pas te démoraliser mais en vendée il y a aussi des co....ds malheureusement

    ça se reproduit bien çà
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9222
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Invité Mar 20 Aoû 2013, 04:25

    Il y en a partout.... Et on est toujours le con d'un autre....  ça fait la moyenne...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Invité Mar 20 Aoû 2013, 04:57

    C'est dommage...
    C'est que des mal lunés il y en a partout, c'est pas ce qui manque à la campagne...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par rosquo Mer 21 Aoû 2013, 04:33

    ton voisin est il bien Creusois ?
    rosquo
    rosquo
    + membre techno +

    Messages : 1118
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Age : 49
    Localisation Limousin

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par marie86 Mer 21 Aoû 2013, 13:29

    oui, creusois et travaille sur Paris, l'autre au bout creusois aussi, et celui qui reste à l'année du sud de la France..c'est celui qui fait pipi partout lol

    Enfin ca avance dans un peu plus d'1 mois je pense être partie
    Quant aux village plus haut que des creusois...

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par cycyne Mer 21 Aoû 2013, 13:59

    pig a écrit:
    cycyne a écrit:tu oublies et tu repars dans d'autres horizons ,où les gens seront moins c..s
    je ne veux pas te démoraliser mais en vendée il y a aussi des co....ds malheureusement

    ça se reproduit bien çà
    il y en a ici aussi  moque moque moque
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 66
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par marie86 Ven 23 Aoû 2013, 03:19

    voilà c'est la guerre dans le village..
    Après des attaques journalières par le chien et incessantes..

    Ce soir un de mes chats poursuivit par un matou du coin a traversé le jardin des propriètaires de chien grands cris et je l'entend qui g...aux voisins qu'il va porter plainte contre moi..

    Je sors et lui dit bonsoir pff, comme d'hab aucune réponsen ca lui abimerait la bouche..
    Il me dit de loin car en face c'est impossible pour lui( oui j'oubliai aussi franc que son chien jappe de loin et la q... entre les pattes)
    Il me dit que son chien vient à cause de mes chats patati patata..
    Je lui dis que l'on pourrait essayer d'être en bons termes en tant que voisins.. Il continue de g...que les chats sont ds ses poubelles etc..
    Alors je là; je lui dis qu'il se rassure dans 1 mois ezt demi ils sera débarrassé de moi et l'autre planqué comme d'hab l'a prit pour lui aussi ..

    Voilà j'ai hate de quitter ce village de barges, ou ils s'en cassent sur le dos et s'entendent pour ne pas me parler..

    Au faite mon chat n'est toujours pas revenu et...le propriétaire du chien a déjà avertit le papy qui me parle que si je les laisse il les tue et ce depuis plusieurs mois, avant l'pisode du chien..

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Invité Ven 23 Aoû 2013, 03:27

    ca a l'air sympa chez toi 77 

    non serieusement BARRE TOI VITE

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Invité Ven 23 Aoû 2013, 03:49

    courage marie : victoire 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par electron Ven 23 Aoû 2013, 03:52

    Marie passe me dire bonjour je suit sur le chantier cette fin de semaine et début de l'autre (a Gouzon route des Forges)
    J'ai des copains dans la commune qui pourrait m'en dire un peu plus sur eux
    Je suit pas encore a Gouzon (si j'y vais )que je connait le voisinage et que l'on se taille une bavette
    Bizarre comme truc chez toi

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par marie86 Ven 23 Aoû 2013, 03:56

    oui, je me barre dès que je peux..

    pour les creusois tel electron, que je connais et apprécie, je ne généralise pas, il y en a des sympas, avant j'étais près de toulx sainte croix en Creuse aussi et pas de soucis de voisinages, je crois que j'ai choisit le pire village, enfin presque..
    Dans celui du dessus c'est idem, et les gendarmes souvent appelé pour querelles de voisinage, car ce doit être une coutume ici, de ne pas essayer de se parler pour s'entendre..

    Allez, je file devant la télé essayer de trouver le calme pour dormir un peu..

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par marie86 Ven 23 Aoû 2013, 04:00

    Promis electron j'essaie de faire garder mes animaux par le papy car je sais que le chien va encore divaguer et vu que le maitre est de pire en pire...
    On se connait depuis un moment et je sais que tu es différent et sociable..
    merci pour l'invitation cela me fait plaisir et ne m'étonne pas de toi...

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Invité Ven 23 Aoû 2013, 04:06

    c'est pas un motif pour casser la vente,ça?

    les pauvres acheteurs 77 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par marie86 Ven 23 Aoû 2013, 13:41

    peut être que les acheteurs s'entendront avec eux...qui sait?

    En tout ca ca y'est...je suis devenue la c...ne de quelqu'un ...


    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Invité Ven 23 Aoû 2013, 13:55

    On est toujours le con ou la conne de quelqu'un tu sais...

    Mais bon dans ton cas c'est bel et bien lui, attends qu'il tombe sur quelqu'un de plus con que lui et qui décidera de lui rendre la pareille, ça pourrait être marrant : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par marcus24 Ven 23 Aoû 2013, 14:44

    Il y a des gens comme ça qui ne seront bien nulle part: ni avec leur épous(e), ni avec leur voisin(e), ni avec leur ami(e)et il ne leur qu'une solution: fuir!
    marcus24
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1987
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 65
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    Je quitte la Creuse!! - Page 3 Empty Re: Je quitte la Creuse!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum