AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perrier

Nos membres ont posté un total de 3141392 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......

    +8
    le chouan
    palmito
    lagaff3
    tof
    Poluxomatose
    gé des lavandes
    light83
    dgé
    12 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 Empty le monsieur voulait pas salir ses pneus.......

    Message par Invité Mar 26 Fév 2013, 19:39

    Rappel du premier message :

    Tout à l'heure en allant voir mon père, je prend la route, comme d'hab. j'ai repéré qu'il y a un agri qui met des tas de fumiers dans ses champs, on voit les tas, et les champs sont tellement détrempés que forcément, quand le tracteur repart sur la route, il met de la boue à l'entrée et sur une trentaine de mètres, mais il pleut pas, ça sèche de suite. Et des ptits cailloux aussi je m'en suis pris un dans le pare brise avant hier en croisant une voiture. le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 427338

    Donc, tout à l'heure que vois-je? une voiture loin devant, venant en sens inverse, sur MA voie (route bête à deux voies), même pas en train de doubler.... le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 86753le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 86753le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 86753le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 86753le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 86753 ben késkiféilépabiençuilà, il est pas du bon côté, je me dis.... et puis je le vois qui se remet dans SA bonne voie puisqu'il m'avait vue... Je me méfie, ben oui on sait jamais, je ralentis, je le croise, il allait à 10 à l'heure, et là je comprends: son côté de la route était assez sale le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 459143le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 459143le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 459143le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 459143 enfin sale... c'était de la terre, point barre, pas de quoi en faire un fromage...et très sec en plus... donc pour ne pas salir ses pneus, monsieur roulait du mauvais côté de la route

    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 290208. enfin j'en rigole maintenant mais je regrette que les flics que j'ai vus hier et qui arrêtaient les voitures grises n'aient pas été là pour lui coller la prune de sa vie.... Voiture grise en plus le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 279975

    Du grand n'importe quoi. le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 969228

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 Empty Re: le monsieur voulait pas salir ses pneus.......

    Message par Invité Dim 10 Mar 2013, 14:53

    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 2909482941

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 Empty Re: le monsieur voulait pas salir ses pneus.......

    Message par Yves 51 Dim 10 Mar 2013, 15:22

    Anestel a écrit:le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 2909482941
    : 124 : Merci pour la correction de température Anestel!!
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

    Messages : 1698
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 72
    Localisation pays de l' Oudon

    Revenir en haut Aller en bas

    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 Empty Re: le monsieur voulait pas salir ses pneus.......

    Message par Invité Dim 10 Mar 2013, 15:27

    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 378803 le prochain coup tu sauras, le moins c'est le tiret du 6, pas celui du 8 le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 Empty Re: le monsieur voulait pas salir ses pneus.......

    Message par carlo s Dim 10 Mar 2013, 19:15

    dèdè 62 a écrit: pour ne plus avoir de boue sur les route , aller en russie du nord - 40 pas de problème ?

    tu y vas labourer par - 40 C

    tu saliras rien .... le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 388366507
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 Empty Re: le monsieur voulait pas salir ses pneus.......

    Message par Le Mecreant Dim 10 Mar 2013, 19:42

    D'abord la terre c'est pas sale ! et je pousse une ronflante chaque fois que j'entend ça a la maison.

    Si on veut pas avoir de terre aux godasses, on va habiter dans un HLM de banlieue.

    Et si on aime la campagne on met des bottes et pas de moquette au rez de chaussée.

    Non mais des fois !!!!!!

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 Empty Re: le monsieur voulait pas salir ses pneus.......

    Message par pit59 Dim 10 Mar 2013, 20:02

    Rien n'empêche qu'il vienne dans la campagne, mais qu'il accepte les contraintes.

    pit59
    + membre techno +

    Messages : 9065
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 61
    Localisation les brouckes

    Revenir en haut Aller en bas

    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 Empty Re: le monsieur voulait pas salir ses pneus.......

    Message par carlo s Dim 10 Mar 2013, 20:05

    sur la route c est plutot dangereux des qu il pleut !

    si possible quand je sort d un champs je décrotte sur un sentier ....

    certain doivent le faire exprès quand meme rame

    quid de la responsabilité en cas d accident ?

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 Empty Re: le monsieur voulait pas salir ses pneus.......

    Message par Invité Dim 10 Mar 2013, 20:08

    Avec les bottes à crampons, je préfère marcher dans la bouillasse que dans les crottes de mon chien le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 459143 le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 459143 le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 290208
    Des fois y a pas de sentier Carlos.... Dans le cas que j'ai raconté, il a pas plu pendant au moins 15 jours, et la route était terreuse sur ... 20 -30 m pas plus, juste la distance pour nettoyer les roues... Sortie de bourg, limité à 50, pas grand risque d'accident...


    Dernière édition par Anestel le Dim 10 Mar 2013, 20:09, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 Empty Re: le monsieur voulait pas salir ses pneus.......

    Message par dgé Dim 10 Mar 2013, 20:08

    sans panneau: 100%, si panneau: au bon vouloir du tribunal 63
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 Empty Re: le monsieur voulait pas salir ses pneus.......

    Message par Yves 51 Dim 10 Mar 2013, 20:49

    Le Mecreant a écrit:D'abord la terre c'est pas sale ! et je pousse une ronflante chaque fois que j'entend ça a la maison.

    Si on veut pas avoir de terre aux godasses, on va habiter dans un HLM de banlieue.

    Et si on aime la campagne on met des bottes et pas de moquette au rez de chaussée.

    Non mais des fois !!!!!!
    Oui mais la- bas ,c'est les kaka de chien et ça c'est dégueux !!
    Yves 51
    Yves 51
    + membre techno +

    Messages : 1698
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 72
    Localisation pays de l' Oudon

    Revenir en haut Aller en bas

    le monsieur voulait pas salir ses pneus.......  - Page 2 Empty Re: le monsieur voulait pas salir ses pneus.......

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum