AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139336 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid!

    3 participants

    Aller en bas

    météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid! Empty météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid!

    Message par couic Lun 01 Fév 2010, 20:31

    météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid! 660508 En France Bulletin de lundi 18:05 Le courant perturbé d'ouest (et donc pus doux) devrait s'imposer jusqu'en fin de semaine, mais ensuite, le suspens reste entier… Cette situation très indécise (et heureusement assez rare) est liée au fait que la France se trouve entre deux influences et que les modèles météo ont du mal à gérer l'influence de l'immense manteau neigeux qui recouvre une bonne partie de l'Europe continentale. Mardi: Nouvelle perturbation balayant la moitié Nord (et précédée de neige sur le quart Nord-est). Temps calme sur la moitié Sud. Mercredi: Les pluies restent assez fréquentes au nord de la Seine. Peu d'évolution dans le sud (calme et sec). Jeudi: De nouvelles pluies pourraient envahir la moitié Sud de la France. Vendredi: Temps perturbé avec de la pluie quasiment partout. L'air froid ne sera pas très loin… (Belgique et Allemagne) Week-end: Grande hésitation car la France se trouvera entre l'influence continentale (froid et sec) et l'influence océanique (doux et humide). Début de semaine prochaine: les probabilités que l'air froid l'emporte sont un peu plus importantes mais… Merci d'avance pour votre soutien régulier (et indispensable à la vie du site) et très bonne semaine Une page Facebook est disponible ICI Extrêmes en France sur 24h (mise à jour, lundi 18:05) Température mini : -16°C au Puy (43) Température maxi : 11°C à Ajaccio (20) et Nice (06) Précipitations maxi sur 24 heures : 12mm à Cayeux-sur-mer (80) Tendance saisonnière »
    couic
    couic
    + membre techno +

    Messages : 326
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 71
    Localisation au bout de la Brie

    Revenir en haut Aller en bas

    météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid! Empty Re: météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid!

    Message par dgé Lun 01 Fév 2010, 20:34

    ils changent d'avis comme moi de chemise,depuis vendredi, il devait flotter en fin de semaine, maintenant, c'est devenu peau de chagrin.

    il devait y avoir du froid debut fevrier: pas mal .

    je crois bien que meteofrance a posé ses RTT en debut d'année météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid! 660508
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42583
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid! Empty Re: météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid!

    Message par PatogaZ Lun 01 Fév 2010, 20:37

    pour le moment météoconsult n' annonce plus de gel vif alors que c' était le cas vendredi dernier


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid! Mini_210625IMG_3144météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid! Mini_264780charles
    météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid! Empty Re: météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid!

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 12:00

    Et pour moi , reflotte jeudi météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid! Icon_cry ! J'éssai d'envoyer le maximum de potasse sans tomber dans un bourbier , merci la position 4rm auto ! demains après midi je vais aller prétailler les morceaux les plus sec , mais j'angoisse : avec mon engin tout le poid est du mème coté du tracteur et en déport (je met 1kg de plus de préssion dans la roue droite) et de plus je n'ai que 2rm . Si je m'embourbe , avec la prétailleuse , pour la sortir sans abimer les vignes c'est quasi impossible météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid! Icon_cry .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid! Empty Re: météo indécise pour la fin de la semainen,peut-être le retour du froid!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum