AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141903 messages dans 87786 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ça fait pas mourir......................... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    ça fait pas mourir.........................

    +6
    fred03
    logo55
    poun47
    ancomex
    sevi
    moulinos
    10 participants

    Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 09:42

    mais j'ai fait mon testament.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par moulinos Mar 02 Fév 2010, 09:46

    carole63 a écrit:mais j'ai fait mon testament.

    idem
    mais je dis pas le nom de l elu ça fait pas mourir......................... Icon_lol
    je tiens a ma peau ça fait pas mourir......................... 290208
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 10:02

    moulinos a écrit:
    carole63 a écrit:mais j'ai fait mon testament.

    idem
    mais je dis pas le nom de l elu ça fait pas mourir......................... Icon_lol
    je tiens a ma peau ça fait pas mourir......................... 290208

    Nounours ............. ça fait pas mourir......................... 734958 ça fait pas mourir......................... 734958

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 10:03

    J'avais fait un testament lorsque j'étais partie 15 jours à l'étranger sans les enfants..... Non je n'ai pas pris le concorde mais on ne sait jamais ! ça fait pas mourir......................... Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par sevi Mar 02 Fév 2010, 11:18

    le concorde,c'est fiable ça fait pas mourir......................... 279975 ça fait pas mourir......................... 279975 ça fait pas mourir......................... 279975
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37734
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par moulinos Mar 02 Fév 2010, 11:19

    SUPERPEPETTE a écrit:
    moulinos a écrit:
    carole63 a écrit:mais j'ai fait mon testament.

    idem
    mais je dis pas le nom de l elu ça fait pas mourir......................... Icon_lol
    je tiens a ma peau ça fait pas mourir......................... 290208

    Nounours ............. ça fait pas mourir......................... 734958 ça fait pas mourir......................... 734958

    c 'est celà ça fait pas mourir......................... 573369

    le pere noel va repasser mais pas tout de suite ça fait pas mourir......................... 574254
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 11:20

    Juste un petit souvenir, une photo, ton oreiller ? ça fait pas mourir......................... 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 11:22

    et c'es gratuit ????

    perso j'ai dit a ma femme que si il m'arrivait un bug qu'elle contacte mon comptable en premier

    comme elle connait pas la réglementation francaise(moi pas grand chose !!!) j'estime que c'est mon comptable le mieux a meme de regler certaines choses

    sinon le testament ca marche aussi pour les dettes ??? ça fait pas mourir......................... 660508

    parce que là j'en fait un tout de suite et je met nain de jardin en jardin en heritier , il est plus a cela pret

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par ancomex Mar 02 Fév 2010, 11:24

    Ah bon, le comptable fait partie de la famille ? ça fait pas mourir......................... 86753
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par poun47 Mar 02 Fév 2010, 11:28

    ancomex a écrit:Ah bon, le comptable fait partie de la famille ? ça fait pas mourir......................... 86753
    DE CE FAIT IL NE DOIT LUI FAIRE UN PRIX PREFERENTIEL ça fait pas mourir......................... 459143 ça fait pas mourir......................... 459143 .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 11:34

    Le meilleur moyen c'est (lors d'un mariage) :

    Contrat de mariage + donations entre époux.

    Le testament ne se fait pas chez un comptable mais chez un notaire.

    J'avais fait un testament puisque j'avais un enfant mineur d'un premier lit donc ....

    C'est mon patron (notaire) qui à l'époque me l'avait conseillé. Le testament par devant notaire n'est pas (!) contestable.

    Demander que le testament soit déposé au fichier central des dispositions des dernières volontés,
    Le fichier central des dispositions de dernières volontés permet une information fiable et rapide des héritiers.
    L'inscription d'un testament au fichier n'est pas automatique. Elle n'est faite que sur demande expresse du client à son notaire.


    Dernière édition par SUPERPEPETTE le Mar 02 Fév 2010, 11:41, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par logo55 Mar 02 Fév 2010, 11:35

    carole63 a écrit:mais j'ai fait mon testament.

    Tu as pensée a moi !!!!! ça fait pas mourir......................... 660508 ça fait pas mourir......................... 290208 ça fait pas mourir......................... 290208
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par poun47 Mar 02 Fév 2010, 11:44

    NOUS ON LA FAIT LORSQUE J'ETAIS PLUS A L'AISE FINANCIEREMENT PARLANT QUAND ON A CONSTRUIT ET MAINTENANT ON VA S'EN OCCUPER POUR FAIRE LA DONATION AUX FILLES QUAND MON MORAL REVIENDRA A LA NORMALE.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 12:23

    perso, j'en ai fait un il y a 5 ans

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par fred03 Mar 02 Fév 2010, 13:32

    david24 a écrit:perso, j'en ai fait un il y a 5 ans

    Et tu penses faire des avenants?

    Parce que la famille s'est agrandi depuis!
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 13:33

    Normalement les enfants nés et à naître sont indiqués !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 13:38

    Et si on change d'avis, les avenants sont payants... ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par fred03 Mar 02 Fév 2010, 13:43

    SUPERPEPETTE a écrit:Normalement les enfants nés et à naître sont indiqués !

    Effectivement!!!

    Question idiote! ça fait pas mourir......................... 279975
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 13:48

    tcs.aven a écrit:Et si on change d'avis, les avenants sont payants... ?

    On peut refaire son testament quand bon nous semble, c'est le dernier en date qui fait foie, je crois que c'est l'inscription au fichier qui est payant (mais là je n'en suis pas sure, il faudrait se renseigner) je demanderai à une amie quand je l'aurais au téléphone.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par poun47 Mar 02 Fév 2010, 13:55

    EST CE PAREIL POUR UNE DONATION PARTAGE ça fait pas mourir......................... 660508 PEUT ON LA MODIFIER AUTANT DE FOIS QUE L'ON VEUT ET FAUT IL PAYER A CHAQUE MODIF ça fait pas mourir......................... 660508 .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par la cigogne Mar 02 Fév 2010, 14:55

    SUPERPEPETTE a écrit:Le meilleur moyen c'est (lors d'un mariage) :

    Contrat de mariage + donations entre époux.
    Le testament ne se fait pas chez un comptable mais chez un notaire.

    J'avais fait un testament puisque j'avais un enfant mineur d'un premier lit donc ....

    C'est mon patron (notaire) qui à l'époque me l'avait conseillé. Le testament par devant notaire n'est pas (!) contestable.

    Demander que le testament soit déposé au fichier central des dispositions des dernières volontés,
    Le fichier central des dispositions de dernières volontés permet une information fiable et rapide des héritiers.
    L'inscription d'un testament au fichier n'est pas automatique. Elle n'est faite que sur demande expresse du client à son notaire.
    Pas d'accord avec toi SPP sur la ligne bleu: 60
    ex: Un gars a hérité une ferme de ses parents.IL a un enfant ,il est marié .

    Il a fait une donation entre époux et meurt brusquement!
    aprés avoir fait son deuil ,cette veuve joyeuse Very Happy ,refait sa vie avec un agri et a un autre enfant de la seconde union.
    Imagine ,que le deuxiéme mari lui bourre le moue en tirant pour son gamin (2éme enfant) et bien la mére qui a la pleine jouissance de la propriété,pourra installer le deuxiéme enfants ,et là le premier enfant sera dépouillé totalement du bien de son pére qui aurait due lui revenir de droit si rien avait été fait .
    Donc donation entre époux ,c'est risqué pour l'enfant premier ,sauf pour le notaire qui lui rédige un acte. 63
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 16:43

    Que fais tu du contrat de mariage (séparation de biens) qui précède la donation entre époux ?


    Ce régime ne comprend, on le sait, aucun bien commun.

    Tous les biens acquis avant et pendant le mariage restent la propriété de celui qui les a achetés. Il en est de même pour les biens reçus par héritage ou donation.

    Les biens achetés ensemble appartiennent aux deux époux en proportion des parts acquises qui doivent correspondre aux apports de chacun.

    Chacun reste responsable des dettes qu'il a contractées seul.



    Ce régime sépare bien les patrimoines des époux, ce qui facilite les transmissions familiales de la part des parents.

    Les créanciers d'un conjoint ne peuvent pas saisir les biens de l'autre conjoint, sauf s'il s'est porté caution solidaire. Ce qui explique que ce régime soit souvent adopté par les entrepreneurs ou autres professions « à risques ».



    Chaque époux conserve une totale liberté de décision sur ses biens propres, ce qui facilite la gestion du patrimoine sans risque de contestation.
    Il est la, en partie, pour éviter ce que tu viens de dire !

    La donation entre époux peut servir pour le cas ou c'est l'enfant qui est un peu "pourri" et non pas la veuve.

    LE CONJOINT SURVIVANT N'EST PAS UN HERITIER RESERVATAIRE !


    Si une donation entre époux n'est plus aussi indispensable qu'avant, en présence uniquement d'enfants du couple, et d'une maison d'habitation, elle peut se révéler utile (voire indispensable), dans les autres cas.
    Vous trouverez ci-dessous un résumé de ce que la loi permet de donner au conjoint.



    le défunt laisse
    (en plus du conjoint)
    le conjoint survivant recueille
    un ou plusieurs enfants (ou descendants d'eux), issus des époux, d'un précédent mariage ou hors mariage soit une part en toute-propriété (*)
    soit totalité en usufruit
    soit 1/4 en toute propriété et 3/4 en usufruit
    un ascendant (parent ou grand-parent) 3/4 en toute propriété, et
    1/4 en nue-propriété (**)
    deux ascendants (parents ou grands parents) 1/2 en toute-propriété et
    1/2 en nue-propriété (**)
    autres cas totalité en toute propriété
    (*) 1/2 en présence d'1 enfant, 1/3 en présence de 2 enfants, et 1/4 en présence de 3 enfants ou plus.
    (**) l'usufruit reviendra au conjoint survivant, au décès du ou des ascendants, sans formalités et sans frais.

    Vue le coût d'une donation entre époux, je ne pense pas que c'est avec cela que le notaire fait son beurre.

    Alors je ne sais pas si je peux le dire mais : Vous pouvez révoquer à tout moment et sans l'intervention de votre conjoint, la donation que vous avez faite ......


    Dernière édition par SUPERPEPETTE le Mar 02 Fév 2010, 17:59, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 16:59

    poun47 a écrit:EST CE PAREIL POUR UNE DONATION PARTAGE ça fait pas mourir......................... 660508 PEUT ON LA MODIFIER AUTANT DE FOIS QUE L'ON VEUT ET FAUT IL PAYER A CHAQUE MODIF ça fait pas mourir......................... 660508 .

    Il me semble (la encore je marche sur des oeufs) que c'est irrévocable. Il reste la possibilité de faire un acte d'échange par exemple vous êtes propriétaire d'un bien A que vous allez échanger avec un bien B.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 17:13

    Moi j'ai juste mis l'ADI au nom de mon frangin ...
    Là changement de voiture prévu, je vais mettre l'A3 aux 2 noms moi et ma ça fait pas mourir......................... 734958 ...


    Le reste, les emmerdes ... pour mes parents !


    Tiens et les parts sociales de gaec, comment que ca deviens quoi en cas de déces ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 17:57

    La moi pas savoir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 18:38

    vous rigolez lorsque je parle de mon comptable si je creve (le plus tard possible ça fait pas mourir......................... Icon_biggrin )


    mais en premier ma femme ne connait rien dans le domaine des successions en agriculture
    et les notaires ne connaissent pas tout non plus , surtout la partie financiere

    imagine que demain je calanche

    il est fait quoi des comptes de l'earl
    des emprunts
    de la succession avec les enfants
    un bon comptable est aussi important qu'un notaire car ca permet d'eviter bien souvent d'avoir des sous a redonner à mr panier percé

    sinon si j'y reste, chez nous on a un an pour faire la liquidation de l'earl , c'est a dire qu'on a une mutuelle solidarité qui fournit un vacher pendant 1 an a raison d'un cout de 10% de ce qu'il coute , le reste est pris par tous les adherents

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 18:48

    Chacun fait comme il le sent ! ça fait pas mourir......................... Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par poun47 Mar 02 Fév 2010, 19:05

    SUPERPEPETTE a écrit:
    poun47 a écrit:EST CE PAREIL POUR UNE DONATION PARTAGE ça fait pas mourir......................... 660508 PEUT ON LA MODIFIER AUTANT DE FOIS QUE L'ON VEUT ET FAUT IL PAYER A CHAQUE MODIF ça fait pas mourir......................... 660508 .

    Il me semble (la encore je marche sur des oeufs) que c'est irrévocable. Il reste la possibilité de faire un acte d'échange par exemple vous êtes propriétaire d'un bien A que vous allez échanger avec un bien B.
    MERCI POUR LA REPONSE,MAIS POUR PEU QUE CA DURE IL N'Y AURA PLUS QUE DES DETTES EN HERITAGE ET LA JE VAIS M'EN VOULOIR POUR LE RESTANT DE MES JOURS ça fait pas mourir......................... 531456 ça fait pas mourir......................... 531456 .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 23:27

    mouais... j'ai rien fait moi...


    ma compagne verrait ses emprunts remboursés(elle devra surement payer un peu d'impots) et mes filles auront de petits revenus fonciers...


    finalement il me semble qu'il serait judicieux dans mon cas de mourrir prochainement

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 23:32

    Si je devais mourrir j'aimerais, que les gens que j'aime fassent une fête, qu'ils rigolent.

    J'aimerais que ceux qui ne m'aiment pas ou disent du mal de moi qui m'ont fait du mal dans le passé, continuent à le faire en se regardant dans un miroir, ça doit faire drôle !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 07:21

    Moi j'aimerai trouver quelqu'un qui aurait le cran de lire ce que j'ai envie d'écrire...............................d'une façon ou d'une autre je réglerais mes comptes je vais commencer bientôt d'ailleurs (assureurs, banquier, faux amis attention j'arrive ) et tous les autres c.ns ça fait pas mourir......................... 955347 ça fait pas mourir......................... 955347

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 07:27

    de ce coté là, pour moi la liste serait trop longue (si je suis lucide avant de partir, je pose des bombes !!), mais je préferais que lon remercie mes vrais amis
    de toute façon, sans penser mourir demain, c'est une chose qui peut arriver a tout instant donc autant prendre ses dispositions pour ne pas ajouter des ennuis aux proches

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par williams 475 Mer 03 Fév 2010, 07:51

    POUR MA PART ET DE MON VIVANT ..JE FAIT LE DON DE MON CORPS A TOUTES CELLES QUE CA INTERESSE ,,,,??????? DE 25A45 ANS ... SANS PREFERENCE DE COULEURS DE PEAU ..??? ça fait pas mourir......................... 459143 ça fait pas mourir......................... 459143 ça fait pas mourir......................... 459143 ça fait pas mourir......................... 459143 ça fait pas mourir......................... 459143 ça fait pas mourir......................... 459143 ça fait pas mourir......................... 290208 ça fait pas mourir......................... 290208 ça fait pas mourir......................... 290208 ça fait pas mourir......................... 290208 ça fait pas mourir......................... 290208
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4402
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 07:56

    don de mon corps !!! non, fini, il y en a qui ont abusé
    par contre don d'organes a ma mort, oui (même mort je fournirais des pièces ça fait pas mourir......................... 378803 )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 07:59

    Moi même chose, don de mes abats à la science si elle en veut, mais pas d'incinération !!!! je préfère nourrir les asticots, pour les copains pêcheurs ça fait pas mourir......................... 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 09:53

    Moi non plus je ne veux pas être cramée ! ça fait pas mourir......................... 279975

    Je donne quoi, moi, à la science ? ça fait pas mourir......................... 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par poun47 Mer 03 Fév 2010, 13:37

    JE NE PEUX DONNER MES ORGANES CAR ILS SONT PLEINS DE FUMEE,OU ALORS ILS PORRONT FAIRE DES JAMBONS FUMES ça fait pas mourir......................... 459143 ça fait pas mourir......................... 459143 ,ET PUIS ILS FAIRONS CE QU'ILS VOUDRONS DE MOI,JE NE DIRAIS RIEN ça fait pas mourir......................... 290208 ça fait pas mourir......................... 290208 .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 13:45

    carole63 a écrit:Moi j'aimerai trouver quelqu'un qui aurait le cran de lire ce que j'ai envie d'écrire...............................d'une façon ou d'une autre je réglerais mes comptes je vais commencer bientôt d'ailleurs (assureurs, banquier, faux amis attention j'arrive ) et tous les autres c.ns ça fait pas mourir......................... 955347 ça fait pas mourir......................... 955347

    Tiens vous savez, le mailing de la banque "bonne année bonne santé" ... j'ai répondu en disant que pour que l'année soit bonne il fallait qu'ils arretent d'etre des faux cul textuellement !

    3 jours apres le directeur de mon agence m'a appelé ... ça fait pas mourir......................... 290208 ça fait pas mourir......................... 279975


    Ils me devaient 170€de frais prélevé comme ca, sur mon compte privé, (mise dans le rouge en + avec frais a 15%) ... et du 30/12/09 remboursé le 30/01/10 ....


    Je vais leur faire la meme pour rembourser mes emprunts, oh ba tien vosu attendrez un moi, il va pleuvoir ça fait pas mourir......................... Icon_lol


    C'est bizarre ma conseillere est distante maintenant ... mais au moins elle est à l'heure ! ça fait pas mourir......................... 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par herve56 Mer 03 Fév 2010, 13:59

    ="david24 par contre don d'organes a ma mort, oui (même mort je fournirais des pièces ça fait pas mourir......................... 378803 )

    pour ma part ,c'est dons d'orgasmes avec service 3 pièces bien vivant ! ça fait pas mourir......................... 279975
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5648
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par ivanquoi Mer 03 Fév 2010, 14:04

    SUPERPEPETTE a écrit:Moi non plus je ne veux pas être cramée ! ça fait pas mourir......................... 279975

    Je donne quoi, moi, à la science ? ça fait pas mourir......................... 660508
    le don de cerveau pour une blonde est interdit ça fait pas mourir......................... 290208 ça fait pas mourir......................... 290208 ça fait pas mourir......................... 279975 ça fait pas mourir......................... 531456
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 14:08

    Ah ben tant pis alors, je donnerai mes poumons, normalement des poumons de blonde, ça marche ? ça fait pas mourir......................... 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par ivanquoi Mer 03 Fév 2010, 14:25

    SUPERPEPETTE a écrit:Ah ben tant pis alors, je donnerai mes poumons, normalement des poumons de blonde, ça marche ? ça fait pas mourir......................... 279975
    le silicone est aussi interdit ça fait pas mourir......................... 279975 ça fait pas mourir......................... 279975
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 15:36

    Alors tout va bien, vous noterez qu'à ma mort, outre ce que j'ai dit plus haut, je fais don de mes poumons ! ça fait pas mourir......................... 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 16:54

    pffffft des poumons de fumeuse ça fait pas mourir......................... 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 17:31

    ........ Oui mais des poumons quand même ! ça fait pas mourir......................... 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ça fait pas mourir......................... Empty Re: ça fait pas mourir.........................

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum