AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141318 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    un chasseur au conseil constitutionnel. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    un chasseur au conseil constitutionnel.

    +2
    PatogaZ
    gingko
    6 participants

    Aller en bas

    un chasseur au conseil constitutionnel. Empty un chasseur au conseil constitutionnel.

    Message par gingko Jeu 04 Fév 2010, 08:24

    apres m joxe ca serait m charasse qui serait nomme par m sarkosy.charasse etait un proche de mitterand .maralite :a force de nommer des copains de la gauche sarkosy donne l exemple aux francais ,qui voteront directement a gauche aux regionales!!! un chasseur au conseil constitutionnel. 459143 un chasseur au conseil constitutionnel. 459143

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    un chasseur au conseil constitutionnel. Empty Re: un chasseur au conseil constitutionnel.

    Message par PatogaZ Jeu 04 Fév 2010, 08:31

    ben perso je me marre un peu , c' est un peu le CQFD du prof de maths !!!!!! ce matin les sondages donnent la gauche en tête à 53 % !!!!
    comment pourrait il en être autrement quand on voit de quelle façon le petit a traité son électorat le plus fidèle , à savoir les agriculteurs , ceux qui ont toujours fait pencher la balance du bon côté !!!!!!
    maintenant le mal est fait , mais il est fait aussi concernant le parti en place !!!!! essayez de convaincre un laitier au bout du rouleau de voter pour vous !!!! ça va être dur !!!!!

    c' est bête , hein ?????


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    un chasseur au conseil constitutionnel. Mini_210625IMG_3144un chasseur au conseil constitutionnel. Mini_264780charles
    un chasseur au conseil constitutionnel. Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    un chasseur au conseil constitutionnel. Empty Re: un chasseur au conseil constitutionnel.

    Message par gingko Jeu 04 Fév 2010, 08:38

    au npa c est pas mal aussi :il s ont une candidate voilee!!!c est subtil quand meme !

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    un chasseur au conseil constitutionnel. Empty Re: un chasseur au conseil constitutionnel.

    Message par PatogaZ Jeu 04 Fév 2010, 08:47

    gingko a écrit:au npa c est pas mal aussi :il s ont une candidate voilee!!!c est subtil quand meme !

    oui , l' avantage avec la burka , c' est que tu peux te faire remplacer par un copain sans que ça se voie !!!! un chasseur au conseil constitutionnel. 459143 un chasseur au conseil constitutionnel. 459143 un chasseur au conseil constitutionnel. 459143 un chasseur au conseil constitutionnel. 459143 un chasseur au conseil constitutionnel. 459143 un chasseur au conseil constitutionnel. 459143 un chasseur au conseil constitutionnel. 459143

    idéal aussi pour envoyer un prof de maths passer l' épreuve à ta place !!!!!!

    tu peux conduire avec le permis de la voisine !!!! un chasseur au conseil constitutionnel. 290208 un chasseur au conseil constitutionnel. 290208 un chasseur au conseil constitutionnel. 290208 un chasseur au conseil constitutionnel. 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    un chasseur au conseil constitutionnel. Mini_210625IMG_3144un chasseur au conseil constitutionnel. Mini_264780charles
    un chasseur au conseil constitutionnel. Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    un chasseur au conseil constitutionnel. Empty Re: un chasseur au conseil constitutionnel.

    Message par herve56 Jeu 04 Fév 2010, 08:54

    et si ta femme porte le voile ,tu peux te taper toutes celles qui en ont !!!

    ah ! je croyais que c'était ma femme !! un chasseur au conseil constitutionnel. 279975

    pas si con que ça finalement ces burka et autres !! un chasseur au conseil constitutionnel. 271495
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5648
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    un chasseur au conseil constitutionnel. Empty Re: un chasseur au conseil constitutionnel.

    Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 08:56

    herve56 a écrit:et si ta femme porte le voile ,tu peux te taper toutes celles qui en ont !!!

    ah ! je croyais que c'était ma femme !
    ! un chasseur au conseil constitutionnel. 279975

    pas si con que ça finalement ces burka et autres !! un chasseur au conseil constitutionnel. 271495
    Perdu c'était mon voisin ... un chasseur au conseil constitutionnel. 290208 un chasseur au conseil constitutionnel. 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un chasseur au conseil constitutionnel. Empty Re: un chasseur au conseil constitutionnel.

    Message par zarouf Jeu 04 Fév 2010, 08:57

    Pour braquer une banque, c'est plus facile aussi .
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    un chasseur au conseil constitutionnel. Empty Re: un chasseur au conseil constitutionnel.

    Message par iris Jeu 04 Fév 2010, 09:16

    pinocio a écrit:
    herve56 a écrit:et si ta femme porte le voile ,tu peux te taper toutes celles qui en ont !!!

    ah ! je croyais que c'était ma femme !
    ! un chasseur au conseil constitutionnel. 279975

    pas si con que ça finalement ces burka et autres !! un chasseur au conseil constitutionnel. 271495
    Perdu c'était mon voisin ... un chasseur au conseil constitutionnel. 290208 un chasseur au conseil constitutionnel. 290208

    un chasseur au conseil constitutionnel. 290208 un chasseur au conseil constitutionnel. 290208 un chasseur au conseil constitutionnel. 679830DSC04700

    En Inde je n'ai vu aucune femme porter la burqa...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11967
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    un chasseur au conseil constitutionnel. Empty Re: un chasseur au conseil constitutionnel.

    Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 09:24

    Iris tu as du faire de très belles photos..................................... un chasseur au conseil constitutionnel. 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un chasseur au conseil constitutionnel. Empty Re: un chasseur au conseil constitutionnel.

    Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 09:32

    Iris ta photo est magnifique, toutes ces couleurs, ces sourires... ! Bravo !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un chasseur au conseil constitutionnel. Empty Re: un chasseur au conseil constitutionnel.

    Message par iris Jeu 04 Fév 2010, 10:04

    merci j'en mettrai d'autres...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11967
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    un chasseur au conseil constitutionnel. Empty Re: un chasseur au conseil constitutionnel.

    Message par logo55 Jeu 04 Fév 2010, 10:38

    PatogaZ a écrit:ben perso je me marre un peu , c' est un peu le CQFD du prof de maths !!!!!! ce matin les sondages donnent la gauche en tête à 53 % !!!!
    comment pourrait il en être autrement quand on voit de quelle façon le petit a traité son électorat le plus fidèle , à savoir les agriculteurs , ceux qui ont toujours fait pencher la balance du bon côté !!!!!!
    maintenant le mal est fait , mais il est fait aussi concernant le parti en place !!!!! essayez de convaincre un laitier au bout du rouleau de voter pour vous !!!! ça va être dur !!!!!

    c' est bête , hein ?????
    Moi ,je pense plutot que "l'ancien" risque de revenir au devant de la scene !!!! un chasseur au conseil constitutionnel. 660508 un chasseur au conseil constitutionnel. 660508
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    un chasseur au conseil constitutionnel. Empty Re: un chasseur au conseil constitutionnel.

    Message par logo55 Jeu 04 Fév 2010, 10:45

    PatogaZ a écrit:
    gingko a écrit:au npa c est pas mal aussi :il s ont une candidate voilee!!!c est subtil quand meme !

    oui , l' avantage avec la burka , c' est que tu peux te faire remplacer par un copain sans que ça se voie !!!! un chasseur au conseil constitutionnel. 459143 un chasseur au conseil constitutionnel. 459143 un chasseur au conseil constitutionnel. 459143 un chasseur au conseil constitutionnel. 459143 un chasseur au conseil constitutionnel. 459143 un chasseur au conseil constitutionnel. 459143 un chasseur au conseil constitutionnel. 459143

    idéal aussi pour envoyer un prof de maths passer l' épreuve à ta place !!!!!!

    tu peux conduire avec le permis de la voisine !!!! un chasseur au conseil constitutionnel. 290208 un chasseur au conseil constitutionnel. 290208 un chasseur au conseil constitutionnel. 290208 un chasseur au conseil constitutionnel. 290208

    Tu peux même retrouver la voisine dans ton lit sans le savoir !!! un chasseur au conseil constitutionnel. 459143 un chasseur au conseil constitutionnel. 459143

    Que des avantages !!! un chasseur au conseil constitutionnel. 459143 un chasseur au conseil constitutionnel. 459143 Ils sont quand même pas con un chasseur au conseil constitutionnel. 660508 un chasseur au conseil constitutionnel. 660508
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    un chasseur au conseil constitutionnel. Empty Re: un chasseur au conseil constitutionnel.

    Message par gingko Jeu 04 Fév 2010, 11:49

    iris a écrit:
    pinocio a écrit:
    herve56 a écrit:et si ta femme porte le voile ,tu peux te taper toutes celles qui en ont !!!

    ah ! je croyais que c'était ma femme !
    ! un chasseur au conseil constitutionnel. 279975

    pas si con que ça finalement ces burka et autres !! un chasseur au conseil constitutionnel. 271495
    Perdu c'était mon voisin ... un chasseur au conseil constitutionnel. 290208 un chasseur au conseil constitutionnel. 290208

    un chasseur au conseil constitutionnel. 290208 un chasseur au conseil constitutionnel. 290208 un chasseur au conseil constitutionnel. 679830DSC04700

    En Inde je n'ai vu aucune femme porter la burqa...
    jamais vu de burqua en live tb photos iris ,tu devrait en mettre d autres...

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    un chasseur au conseil constitutionnel. Empty Re: un chasseur au conseil constitutionnel.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum