AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139135 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Pièces JD moins chères - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Pièces JD moins chères

    +14
    Fred 80
    nénel
    herve56
    massey8210
    Bill 56
    logo55
    PatogaZ
    Robust
    bzh centre
    dgé
    ced62
    scoubidou
    tervueren
    vhv
    18 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Pièces JD moins chères

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 21:20

    Rappel du premier message :

    Hormis chez le concessionnaire, ou peut on acheter des pièces pour John Deere ? fournisseur en ligne , ... à un tarif correct !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par lagaff3 Mer 9 Juin - 21:36

    baptiste77 a écrit:Bonsoir
    moi je suis a la recherche d'un arbre de pont avant droit de 3040 vou saver pas ou je pourais trouver sa a prix sympa? Merçi d'avances


    Si c' est le même que les 3650 je dois avoir ça... renseigne toi et dis moi si ça monte.
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par lagaff3 Mer 9 Juin - 21:39

    Par contre aussi j' ai un pont avant complet de 3650 un turbo et pièces moteur de 4250 avis aux amateurs .
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Mer 9 Juin - 21:40

    lagaff3 a écrit:Par contre aussi j' ai un pont avant complet de 3650 un turbo et pièces moteur de 4250 avis aux amateurs .

    On peut faire un 36 avec un 33 et le turbo ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par bzh centre Mer 9 Juin - 21:41

    anestel c'etait pour baptiste 77 j'aurais du preciser
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par PatogaZ Mer 9 Juin - 21:41

    Chamb a écrit:
    lagaff3 a écrit:Par contre aussi j' ai un pont avant complet de 3650 un turbo et pièces moteur de 4250 avis aux amateurs .

    On peut faire un 36 avec un 33 et le turbo ?

    si tu n' envoie pas plus de carburant dans ton 33 , ce ne sera pas le turbo qui va donner des chevaux en plus (il respirera juste un peu mieux )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Pièces JD moins chères - Page 2 Mini_210625IMG_3144Pièces JD moins chères - Page 2 Mini_264780charles
    Pièces JD moins chères - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par lagaff3 Mer 9 Juin - 21:43

    Chamb a écrit:
    lagaff3 a écrit:Par contre aussi j' ai un pont avant complet de 3650 un turbo et pièces moteur de 4250 avis aux amateurs .

    On peut faire un 36 avec un 33 et le turbo ?

    C'est un turbo de 4250 .50 ch de + que le 33 Pièces JD moins chères - Page 2 660508
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Mer 9 Juin - 21:44

    Ah ben oui ballot, faut la pompe avec.... Mais bon mon 3350 va bien, il est tout neuf : 10h au compteur !!! Pièces JD moins chères - Page 2 683961

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par salicapi Mer 9 Juin - 21:46

    Agrimarne a écrit:
    Anestel a écrit:Hubert va redémonter et re essayer de réparer, si ça marche pas on t'envoie un MP d'ac?

    Merci de ne pas rendre la réparation infaisable Pièces JD moins chères - Page 2 97158 je ne suis pas Mac gyver mais un simple paysan .....
    Agrimarne, tu prends combien pour une intervention en ferme, on rame un peu sur la prolonge à colza.... Pièces JD moins chères - Page 2 660508
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 68
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Mer 9 Juin - 21:55

    salicapi a écrit:
    Agrimarne a écrit:
    Anestel a écrit:Hubert va redémonter et re essayer de réparer, si ça marche pas on t'envoie un MP d'ac?

    Merci de ne pas rendre la réparation infaisable Pièces JD moins chères - Page 2 97158 je ne suis pas Mac gyver mais un simple paysan .....
    Agrimarne, tu prends combien pour une intervention en ferme, on rame un peu sur la prolonge à colza.... Pièces JD moins chères - Page 2 660508
    Ca va vous couter la production de 3 ou 4 biques !!!! Pièces JD moins chères - Page 2 Icon_eek

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Mer 9 Juin - 21:58

    Chamb a écrit:Ah ben oui ballot, faut la pompe avec.... Mais bon mon 3350 va bien, il est tout neuf : 10h au compteur !!! Pièces JD moins chères - Page 2 683961


    Tu lui a fait quoi ? juste changer le compteur ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par bzh centre Mer 9 Juin - 22:01

    je pense qu'il a fait 9999.9 et hop a zero
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Mer 9 Juin - 22:02

    bzh centre a écrit:je pense qu'il a fait 9999.9 et hop a zero

    Gagné, c'est un compteur électronique, il a fait un tour, tout neuf !! Pièces JD moins chères - Page 2 Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Mer 9 Juin - 22:19

    Ah ok, car les mécaniques ils ont 5 chiffres

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Mer 9 Juin - 22:34

    Ahhh là là j'aurai pas du boire 3 pineaux moi, tiens on est plus sur l'électrovanne ! : ha j'ai pas encore mangé en plus, j'ai faim ! Ce soir c'est pizza surgelée, ça va aller vite...
    Bon on vient de voir avec Hubert, le jus passe jusqu'à la soudure, le fusible est donc pas grillé, le piston devrait bouger d'après P'tit Paul celui qui s'y connait bien en case, y bouge pas! triste alors c'est soit la soudure qui n'a pas pris sur le le fil mais ça ce serait bizarre, soit le piston qui est grippé, soit la bobine qui est naze, soit je sais pas..... : ha Bon je vais quand même allumer le four sinon la pizza sera jamais cuite.... Et pis Agrimarne est plus en ligne... Bon on verra ça demain, de toutes façons on n'a pas besoin du tracteur pour ce soir !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 7:23

    Anestel a écrit:Ahhh là là j'aurai pas du boire 3 pineaux moi, tiens on est plus sur l'électrovanne ! : ha j'ai pas encore mangé en plus, j'ai faim ! Ce soir c'est pizza surgelée, ça va aller vite...
    Bon on vient de voir avec Hubert, le jus passe jusqu'à la soudure, le fusible est donc pas grillé, le piston devrait bouger d'après P'tit Paul celui qui s'y connait bien en case, y bouge pas! triste alors c'est soit la soudure qui n'a pas pris sur le le fil mais ça ce serait bizarre, soit le piston qui est grippé, soit la bobine qui est naze, soit je sais pas..... : ha Bon je vais quand même allumer le four sinon la pizza sera jamais cuite.... Et pis Agrimarne est plus en ligne... Bon on verra ça demain, de toutes façons on n'a pas besoin du tracteur pour ce soir !
    il faudrait nous installer une web-cam on pourrait suivre tout ça en live ! Pièces JD moins chères - Page 2 290208 Pièces JD moins chères - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 7:37

    Anestel tu devrais mettre le four et l'ordi vers le tracteur avec une web- cam
    tu sera au top pour ACE Pièces JD moins chères - Page 2 531456 Pièces JD moins chères - Page 2 531456 Pièces JD moins chères - Page 2 290208 Pièces JD moins chères - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 7:45

    salicapi a écrit:
    Agrimarne a écrit:
    Anestel a écrit:Hubert va redémonter et re essayer de réparer, si ça marche pas on t'envoie un MP d'ac?

    Merci de ne pas rendre la réparation infaisable Pièces JD moins chères - Page 2 97158 je ne suis pas Mac gyver mais un simple paysan .....
    Agrimarne, tu prends combien pour une intervention en ferme, on rame un peu sur la prolonge à colza.... Pièces JD moins chères - Page 2 660508

    Bonjour Salicapi ,si tu permets je termine avec Anestel ,je pense que l'on va finir avec une électrovanne complète rame entre l'apéro ,l'herbe,la pizza et le digestif.... ;) , et j'arrive dans l'est .
    Le soucis je suis toujours dans les petites pannes avec des éleveurs donc des fromages...(très bon ,mais on se lasse" lol ") ,j'attends avec impatience une petite emmerde sur le Fiat 670 chez Westvar pour un p'ti canon

    Pour la prolonge un coup de tél ,si je suis à la hauteur ,ou un aller retour à Nancy,libre jusqu'au 14/06 après des bricoles sur les bateaux à Bormes ,il y à un ACE marin : ha sur le port.et Westvar......pas loin...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par PatogaZ Jeu 10 Juin - 7:48

    agrimarne , si tu sais pas quoi faire en aout , avec le parc qu'il y a chez moi , tu trouveras à t' occuper !!!! Pièces JD moins chères - Page 2 459143

    je veux bien payer en kir picard Pièces JD moins chères - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Pièces JD moins chères - Page 2 Mini_210625IMG_3144Pièces JD moins chères - Page 2 Mini_264780charles
    Pièces JD moins chères - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 7:53

    PatogaZ a écrit:agrimarne , si tu sais pas quoi faire en aout , avec le parc qu'il y a chez moi , tu trouveras à t' occuper !!!! Pièces JD moins chères - Page 2 459143

    je veux bien payer en kir picard Pièces JD moins chères - Page 2 290208

    :réfléchi A.... ma paye monte .....mais j'ai peur d'Interceptor langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 8:01

    Bonjour, ben c'est malin j'ai mal à la tête ce matin.... malade
    Ce matin on va pas trop avoir le temps il faut qu'on sorte 60 agneaux marqués en rouge hier dans le couloir, le camion arrive à 10h30, il faut qu'Hubert aille voir l'entrepreneur, le camion d'aliment doit venir livrer, qu'on vide le fumier de l'épandeur qui est cassé pour pouvoir le réparer, bref je reviendrai plutôt vers 11h midi, et on va essayer de résoudre cette histoire d'électrovanne.
    Bonne matinée à tous !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Ven 11 Juin - 17:05

    Désolée j'avais dit que j'en reparlerai hier vers midi, et pis je l'ai pas fait, il a fallu que je pousse les agneaux dans le camion triste et hier soir j'étais fatiguée j'avais fait pas mal d'allers et retours car les brebis voulaient changer de champs, mais par là où elles voulaient aller il ne fallait surtout pas qu'elles sortent.. Y a les fleurs de la voisine qui gagne toujours les concours des maisons fleuries affraid. Et elles m'ont fait ch... pendant une heure et demie jusqu'à ce qu'elles arrivent dans le bon champs....Je suis rentrée à 22 heures... Pffff...
    Alors j'ai les informations par bribes, ça m'énnnnnnnerve... :tb Il est peut être envisageable de supprimer carrément cette electrovanne et de mettre une vanne quart de tour actionnée par un levier, parait qu'il y a un trou dans le plancher du tracteur prévu à cet effet...(pour passer le levier).
    Ben alors j'attend qu'il se décide sur une solution ou une autre.... Et là il se sert de son tracteur il rotavate, je sais pas c'est quoi le verbe correspondant... Donc quand il aura fini de rotavater, (ou rotalabourer???), il prendra une décision....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Ven 11 Juin - 18:23

    Bonjour Anestel et Hubert
    J'ai la vanne qui peut remplacer la votre ,moins de boulot que de passer en vanne manu .(toujours des tuyaux hydro ???)
    Votre adresse en MP un petit colis ,et le tour est joué

    Faire plus pas facile.... (c'est du matos de récup ,je bricole beaucoup,cela ne me coute rien de vous rendre service ...et de te faire la bise peut être un jour,Anestel ... ;) . )
    Michel
    PS un p'tit coup de tel pour mettre au point le montage

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Sam 12 Juin - 17:07

    Suite de l'épisode...
    La pièce d'Agrimarne ne va pas aller, merci Agrimarne pour ta gentillesse 75 et pour avoir pris le temps de démonter en même temps qu'Hubert ! Alors on a deux choix: Hydrokit ce truc là: http://www.hydrokit.com/hydrokit/MarketHy.nsf/0/D9D81689FBCD8245C12572B10054EF15/$File/FCX0199021FR001_a0_FR.pdf mais y a pas le prix, on appellera lundi, ou trouver une vanne 3 voies électrique tant qu'à faire. Et là : rale j'arrive pas à trouver un fournisseur sur Internet, parce que je ne sais pas quelle vanne il faut choisir... Quelqu'un a une idée d'où je pourrais aller sur Internet pour tomber pile poil sur la bonne vanne 3 voies?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Sam 12 Juin - 19:10

    Anestel a écrit:Suite de l'épisode...
    La pièce d'Agrimarne ne va pas aller, merci Agrimarne pour ta gentillesse 75 et pour avoir pris le temps de démonter en même temps qu'Hubert ! Alors on a deux choix: Hydrokit ce truc là: http://www.hydrokit.com/hydrokit/MarketHy.nsf/0/D9D81689FBCD8245C12572B10054EF15/$File/FCX0199021FR001_a0_FR.pdf mais y a pas le prix, on appellera lundi, ou trouver une vanne 3 voies électrique tant qu'à faire. Et là : rale j'arrive pas à trouver un fournisseur sur Internet, parce que je ne sais pas quelle vanne il faut choisir... Quelqu'un a une idée d'où je pourrais aller sur Internet pour tomber pile poil sur la bonne vanne 3 voies?

    Impec c'est le bon kit cheers ,normalement pas trop chère la c'est complet avec tous les raccords 1 h de montage maxi

    Mes excuses Anestel et Hubert ,trop d'optimisme de ma part mais pas facile à 800 kms ....et en MP

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Sam 12 Juin - 20:59

    T'as pas à t'excuser ! C'était déjà drôlement gentil de vouloir nous aider !
    J'espère bien que ta deudeuche est capable de faire les 800 km qui nous séparent un jour où tu auras envie d'aller faire un tour au bout du monde, comme ça on aura le plaisir de te voir ! ! ! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Lun 14 Juin - 12:58

    : rale : rale : rale Ca fait deux fois qu'on téléphone à la boite du finistère pour le kit, y disent qu'ils vont nous rappeller, le magazinier est en vacances, personne rappelle! ! !J'ai regardé les adresses du morbihan et des cotes d'armor, c'est bien plus loin que landivisiau ! ! ! Ca m'ennnnnnnnèèèèèrve ! ! ! :tb : tape : bate

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Lun 14 Juin - 13:25

    Anestel a écrit:: rale : rale : rale Ca fait deux fois qu'on téléphone à la boite du finistère pour le kit, y disent qu'ils vont nous rappeller, le magazinier est en vacances, personne rappelle! ! !J'ai regardé les adresses du morbihan et des cotes d'armor, c'est bien plus loin que landivisiau ! ! ! Ca m'ennnnnnnnèèèèèrve ! ! ! :tb : tape : bate

    Appel direct Hydrokit ,avec la ref ,et ils livrent à l'adresse du concess que tu leur donne ,le plus sympa de préférence : victoire

    Voir avec les US t'es pas loin : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Lun 14 Juin - 13:32

    En voilà une idée qu'elle est bonne Very Happy merci, je vais appeller, j'espère que c'est déjà réouvert à 13h30...Pis je vais leur demander de livrer chez tractopièce, c'est pas trop loin, 15 km, mieux que landivisiau (60km).
    J'ai pas de bateau triste ch'peux pas pour les US moque moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Lun 14 Juin - 13:35

    Je suis pas sûr, mais il me semble que Hydrokit vend en direct depuis peu ? Hydrodis c'est sûr (dissidents des premiers...)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Lun 14 Juin - 13:43

    Arghhh! ! !Y a même pas leur numéro de téléphone sur leur site ! ! ! Ah si dans les mentions légales en bas...Fallait le trouver c'est pas pratique...
    Bon ben ça ouvre à 13h45...
    Ah j'avais pas vu que Chamb avait répondu, attend j'ouvre un nième onglet pour voir hydrodis...
    Ahhh je meurs... 384.82 € HT... poule
    Et en plus y a marqué "en cours de réapprovisionnement", donc ça veut dire y'en a pas... :shock:
    Bon ben je crois qu'on va aller chez case alors si c'est ce prix là ! ! ! !
    Je vais montrer ça à Hubert il va hurler de joie... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par gan 29 Lun 14 Juin - 13:50

    j ai eu un 1056 turbo avec justement un problème dans le genre , c est à dire le pont avant reste bloqué dû à de la limaille qui bloque le piston de l électrovanne .......

    à part si c est un problème électrique bien sûr

    c ets leur maladie car j en connais d autres qui ont eu ce problème , la meilleure solution reste la vanne manuelle quart de tour , là on n est plus embêté mais je pense que se serait bien de regarder et changer les filtres ou le filtre ( je ne sais plus s il y en a un ou plusieurs ) voir vidanger la boite ...

    il y a aussi la pompe de lubrification de boite qui ne débite peu être plus assez donc chute de pression et le pont reste enclanché ( à froid ça devrait fonctionner si le piston est débloqué )

    en tout cas méfie toi car c est peu être le début des emmerdes , j y ai laissé un peu de sous ...........



    c était arrivé vers 6 - 7000 heures ....
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5945
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Lun 14 Juin - 13:55

    Merci Gan 29, à priori c'est juste la bobine de l'électrovanne qui est grillée, tout ça pour une toute petite bobine : grr .
    Mais tu fais bien de me reparler de vanne, et là j'ai besoin de vous, parce que je ne sais pas dans quel site aller pour trouver une vanne hydraulique 3 voies qui conviendrait.. J'ai fait des recherches sur internet mais là je dois avouer que je suis paumée....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par gan 29 Lun 14 Juin - 14:01

    Anestel a écrit:Merci Gan 29, à priori c'est juste la bobine de l'électrovanne qui est grillée, tout ça pour une toute petite bobine : grr .
    Mais tu fais bien de me reparler de vanne, et là j'ai besoin de vous, parce que je ne sais pas dans quel site aller pour trouver une vanne hydraulique 3 voies qui conviendrait.. J'ai fait des recherches sur internet mais là je dois avouer que je suis paumée....

    tu l envois chez ton mécano c est le plus simple et il te mettra une vanne 3 voies , je ne me souviens plus exactement mais il faudra brancher les tuyaux hydrauliques dessus donc il y aura des sertissages à faire ( à moins que vous soyez équipé )

    le garage de Landrévarzec l a déjà fait ( pas pour moi )
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5945
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Lun 14 Juin - 14:27

    Ahhh viiii... On n'a rien pour sertir... On a un bon mécanicien tracteur à Chateaulin, il a refait des flexibles pour Hubert, il doit pouvoir nous faire ça alors...On va voir selon le prix...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Lun 14 Juin - 15:00

    Episode sans fin...
    j'ai eu directement Hydrokit au tél, pas Hydrodis... Même prix...
    MAIS, le mec très sympa me dit que si c'est juste pour changer une bobine ça devrait couter dans les 30 euros ! ! ! Il m'a donné 3 noms pas trop loin d'ici, m'a dit d'emmener la bobine et le truc qui rentre dans la bobine avec et d'aller les voir. J'ai trouvé les 2 premiers, je cherche le 3è, je trouve pas, mais je finirai par trouver....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Lun 14 Juin - 20:59

    : drapeau Ca y est ! ! ! Ca marche ! ! ! ! 79 On a été chez Mazé - Case (plus près), pour voir s'ils avaient juste une bobine, en fait ils ont la bobine et le machin qui va dedans où il y a le piston... C'est ça qui coutait 320 euros. C'est inséparable et sur la boite c'est marqué "solénoïde". Et heureusement que le solénoïde d'Hubert n'était pas d'origine, car il a quand même couté 135 euros... Au lieu de 320, c'est déjà ça...Mais ouf ça y est ça marche, c'était bien la bobine qui était naze. Je pense que ça aurait couté plus cher de mettre une vanne 3 voies, et là en 2 mn c'était fait.. Merci à vous en tous cas pour tous les avis et tous les conseils ! 75

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par hermine 22 Lun 14 Juin - 21:19

    Anestel a écrit:: drapeau Ca y est ! ! ! Ca marche ! ! ! ! 79 On a été chez Mazé - Case (plus près), pour voir s'ils avaient juste une bobine, en fait ils ont la bobine et le machin qui va dedans où il y a le piston... C'est ça qui coutait 320 euros. C'est inséparable et sur la boite c'est marqué "solénoïde". Et heureusement que le solénoïde d'Hubert n'était pas d'origine, car il a quand même couté 135 euros... Au lieu de 320, c'est déjà ça...Mais ouf ça y est ça marche, c'était bien la bobine qui était naze. Je pense que ça aurait couté plus cher de mettre une vanne 3 voies, et là en 2 mn c'était fait.. Merci à vous en tous cas pour tous les avis et tous les conseils ! 75
    comme quoi faut jamais hesiter a se renseigner
    et meme si le renseignement demandé peut paraitre farfelu a certain il ne faut pas oublier que le ridicule n'a jamais fait de mort
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Lun 14 Juin - 21:28

    Bien d'accord avec toi Hermine, d'ailleurs j'ai pas peur du ridicule vu le nombre de questions que je pose ! ! ! !
    (mais je signale au passage que pas beaucoup de monde n'en pose sur les moutons Pièces JD moins chères - Page 2 459143 , et pourtant j'y répondrai volontiers ! ! !)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par gan 29 Lun 14 Juin - 23:20

    Anestel a écrit:Bien d'accord avec toi Hermine, d'ailleurs j'ai pas peur du ridicule vu le nombre de questions que je pose ! ! ! !
    (mais je signale au passage que pas beaucoup de monde n'en pose sur les moutons Pièces JD moins chères - Page 2 459143 , et pourtant j'y répondrai volontiers ! ! !)

    méfie toi quand même de ce que je t ai écrit , je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5945
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Invité Mar 15 Juin - 9:41

    Merci Gan, on va faire attention aussi. Hubert n'a pas vu de limaille, mais comme l'embrayage a été changé l'année dernière ça a peut-être aidé à enlever toutes sortes de cochonneries dans l'huile....
    Quand ça marchait pas, je suis allée voir un peu partout sur internet, j'ai trouvé un forum sur "les tracteurs rouges", il faudra que je retrouve ça, car ils parlaient de limaille dans l'huile qui grippait les pistons, et j'ai lu que un avait mis un aimant (où, je sais plus....) et comme ça, ça prend toute la limaille dessus et l'huile reste propre...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pièces JD moins chères - Page 2 Empty Re: Pièces JD moins chères

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum