AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perrier

Nos membres ont posté un total de 3141360 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Manif pour tous Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Manif pour tous

    +8
    PatogaZ
    Franki
    hermine 22
    benbzh35
    lagaff3
    coublucq
    philaubers
    les mains noires
    12 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Manif pour tous Empty Manif pour tous

    Message par Invité Lun 13 Mai 2013, 07:45

    Mobilisation générale pour la grande manifestation à Paris le 26 mai contre le mariage pour tous et son cortège : adoption , PMA , GPA ; Jugeons de la capacité du monde , proche de la nature , à se mobiliser contre ce projet odieux .
    Je sais qu'un bon nombre d'amis ACE y seront

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Lun 13 Mai 2013, 13:20

    jim03 a écrit: Mobilisation générale pour la grande manifestation à Paris le 26 mai contre le mariage pour tous et son cortège : adoption , PMA , GPA ; Jugeons de la capacité du monde , proche de la nature , à se mobiliser contre ce projet odieux .
    Je sais qu'un bon nombre d'amis ACE y seront

    Qui se mobilisent ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Lun 13 Mai 2013, 14:45

    je ne vois vraiment pas l’intérêt de cette manif contre quelque chose qui est déjà bouclé .


    A part la récupération politique...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Lun 13 Mai 2013, 14:49

    Fly49 a écrit: je ne vois vraiment pas l’intérêt de cette manif contre quelque chose qui est déjà bouclé .


    A part la récupération politique...

    +1 d'accord avec toi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Lun 13 Mai 2013, 21:23

    DIWANN a écrit:
    Fly49 a écrit: je ne vois vraiment pas l’intérêt de cette manif contre quelque chose qui est déjà bouclé .


    A part la récupération politique...

    +1 d'accord avec toi

    Vous n'avez rien compris mais probablement que vous ne vous êtes pas battu avant ?!?!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par les mains noires Lun 13 Mai 2013, 21:27

    Mon pauvre jim, je pense que tu es bien trop vieux pour y comprendre quelque chose!
    dsl pour mes propos mais les anti mariages me font gerber de part leurs bêtise!
    cordialement.
    les mains noires
    les mains noires
    + membre techno +

    Messages : 3304
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 46
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Lun 13 Mai 2013, 22:24

    ça devient vraiment la manif contre tout et n'importe quoi, du coup il n'y a aucune crédibilité

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Mer 15 Mai 2013, 17:35

    http://www.rue89.com/2013/01/21/douze-ans-de-mariage-gay-en-hollande-un-bilan-terrifiant-238818

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par philaubers Mer 15 Mai 2013, 19:42

    j'étais plutot contre,mais c'est fait,c'est fait.
    à mon avis,les politiques qui jubilaient de leur "victoire",ils devaient plus penser à leur avenir politique qu'aux homos!
    je ne me suis pas mobilisé pour ça,mais je le ferai volontiers pour autre chose.ras le bol de voir notre économie souffrir,trop d'assistanat,empêcher les gens de travailler tranquillement,des politiques pourris.....oui,ça,ça me gonfle!!!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par coublucq Mer 15 Mai 2013, 20:01

    manif pour tous bof bof....
    Par contre tout le monde aurait des raisons de manifester:
    _ceux qui gagnent au moins 13000 euros par ans(en gros tous ceux qui travaillent) qui vont voir leur impot augmenter.
    _tous ceux qui ont le pouvoir d' achat qui baisse (tous)
    _tous ceux qui pensaient avoir la retraite plus tot et qui....
    _tous ceux qui perdent leur emploi
    _tous ceux qui voient leur entreprise faire faillite
    _ tous ceux....
    _....

    _....

    coublucq
    + membre techno +

    Messages : 469
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 48
    Localisation 64300 labeyrie

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Mer 15 Mai 2013, 20:38

    Moi ce qui me gonfle, c'est qu'on ait focalisé l'attention des gens là dessus pendant 3 ou 4 mois pour faire avaler la pilule de la récession, des licenciements, etc....
    Comme si le gouvernement n'avait pas d'autres chats à fouetter, un truc qui permettrait à des millions de personnes en france de retrouver un emploi ou du pouvoir d'achat, plutôt qu'une mesurette en faveur d'une minorité ?
    A moins que le mariage gay relance la compétitivité des entreprises françaises, mais faudra qu'on m'explique comment ..... :réfléchi

    (ps : ah bon, je suis un jeune c.n réactionnaire de droite et patati et patata ? Manif pour tous 388366507 )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Mer 15 Mai 2013, 20:42

    Chamb a écrit:Moi ce qui me gonfle, c'est qu'on ait focalisé l'attention des gens là dessus pendant 3 ou 4 mois pour faire avaler la pilule de la récession, des licenciements, etc....
    Comme si le gouvernement n'avait pas d'autres chats à fouetter, un truc qui permettrait à des millions de personnes en france de retrouver un emploi ou du pouvoir d'achat, plutôt qu'une mesurette en faveur d'une minorité ?
    A moins que le mariage gay relance la compétitivité des entreprises françaises, mais faudra qu'on m'explique comment ..... :réfléchi

    (ps : ah bon, je suis un jeune c.n réactionnaire de droite et patati et patata ? Manif pour tous 388366507 )
    +10000 cheers cheers

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par lagaff3 Mer 15 Mai 2013, 20:44

    +100000000 au jeune c.n réactionnaire de droite Manif pour tous 378803
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par benbzh35 Mer 15 Mai 2013, 20:45

    lagaff3 a écrit:+100000000 au jeune c.n réactionnaire de droite Manif pour tous 378803


    oui oui ,et un de plus : rr : rr
    benbzh35
    benbzh35
    + membre techno +

    Messages : 2406
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Age : 43
    Localisation Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par lagaff3 Mer 15 Mai 2013, 20:47

    benbzh35 a écrit:
    lagaff3 a écrit:+100000000 au jeune c.n réactionnaire de droite Manif pour tous 378803


    oui oui ,et un de plus Manif pour tous 2909482941 Manif pour tous 2909482941

    Sauf que moi je commence a être un vieux c.n Manif pour tous 2909482941 Manif pour tous 2909482941
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par hermine 22 Mer 15 Mai 2013, 21:04

    lagaff3 a écrit:+100000000 au jeune c.n réactionnaire de droite Manif pour tous 378803
    ouf ,je n'en fait pas partie !! Laughing
    mais ok avec chamb !!
    perso je n'ai été a aucune manif ,les jeux etait fait par avance ,la gauche etant elue pour ca !
    par contre participer, a une manif pour que la france le gout du travail et du respect des autres,je part de suite !!
    quand au mariage pour tous ,l'avenir jugera !!
    je ne connais pas les groupes de pression qui ont influencé a ce point les politiques en place ,mais les etats generaux de la bio ethique mis en place il ya 4ans ,auquels les participants etait de tout horizons politique et socio professionnel avait au bout de 10 jours de debat intense rendu une copie totalement contraire a ce qui a été decidé recemment :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Franki Mer 15 Mai 2013, 21:12

    "Le mariage pour tous", je m'en tape un peu, mais cette loi a été discutée longuement au parlement, votée, plusieurs manifs pour ou contre ont eu lieu, et maintenant examinée par le conseil constitutionnel, alors je trouve qu'il y a un moment où il faut arrêter d'être dans l'opposion systématique, surtout que je ne pense pas que ça va changer grand chose dans notre société.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par PatogaZ Mer 15 Mai 2013, 21:14

    Franki a écrit:"Le mariage pour tous", je m'en tape un peu, mais cette loi a été discutée longuement au parlement, votée, plusieurs manifs pour ou contre ont eu lieu, et maintenant examinée par le conseil constitutionnel, alors je trouve qu'il y a un moment où il faut arrêter d'être dans l'opposion systématique, surtout que je ne pense pas que ça va changer grand chose dans notre société.

    quand ça va devenir obligatoire , t' auras l' ai malin , franki !!! je te vois bien avec un grand parachutiste costaud !!!! Manif pour tous 459143 Manif pour tous 290208 Manif pour tous 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Manif pour tous Mini_210625IMG_3144Manif pour tous Mini_264780charles
    Manif pour tous Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Franki Mer 15 Mai 2013, 21:18

    PatogaZ a écrit:
    quand ça va devenir obligatoire , t' auras l' ai malin , franki !!! je te vois bien avec un grand parachutiste costaud !!!! Manif pour tous 459143 Manif pour tous 290208 Manif pour tous 531456
    Cherche pas à te placer, t'es pas mon genre. 77
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par PatogaZ Mer 15 Mai 2013, 21:20

    Franki a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    quand ça va devenir obligatoire , t' auras l' ai malin , franki !!! je te vois bien avec un grand parachutiste costaud !!!! Manif pour tous 459143 Manif pour tous 290208 Manif pour tous 531456
    Cherche pas à te placer, t'es pas mon genre. Manif pour tous 290208

    ou le rôle du canard du légionnaire !!!!! Manif pour tous 290208 Manif pour tous 290208 Manif pour tous 290208 Manif pour tous 531456 Manif pour tous 531456 Manif pour tous 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Manif pour tous Mini_210625IMG_3144Manif pour tous Mini_264780charles
    Manif pour tous Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par marco Mer 15 Mai 2013, 21:27

    PatogaZ a écrit:
    Franki a écrit:"Le mariage pour tous", je m'en tape un peu, mais cette loi a été discutée longuement au parlement, votée, plusieurs manifs pour ou contre ont eu lieu, et maintenant examinée par le conseil constitutionnel, alors je trouve qu'il y a un moment où il faut arrêter d'être dans l'opposion systématique, surtout que je ne pense pas que ça va changer grand chose dans notre société.

    quand ça va devenir obligatoire , t' auras l' ai malin , franki !!! je te vois bien avec un grand parachutiste costaud !!!! Manif pour tous 459143 Manif pour tous 290208 Manif pour tous 531456

    Il est question que cela devienne obligatoire? : victoire Ca devint inquiétant : rr
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8984
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Franki Mer 15 Mai 2013, 21:28

    PatogaZ a écrit:
    ou le rôle du canard du légionnaire !!!!! Manif pour tous 290208 Manif pour tous 290208 Manif pour tous 290208 Manif pour tous 531456 Manif pour tous 531456 Manif pour tous 531456
    Ils font des infidélités aux chèvres ? affraid
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par bibi43 Mer 15 Mai 2013, 21:36

    jim03 a écrit: Mobilisation générale pour la grande manifestation à Paris le 26 mai contre le mariage pour tous et son cortège : adoption , PMA , GPA ; Jugeons de la capacité du monde , proche de la nature , à se mobiliser contre ce projet odieux .
    Je sais qu'un bon nombre d'amis ACE y seront
    ce qui me gène c'est les adoptions qui vont suivre,après l'amour entre homo je m'en fou Manif pour tous 3434830833
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10876
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 52
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Mer 15 Mai 2013, 21:37

    PatogaZ a écrit:
    Franki a écrit:"Le mariage pour tous", je m'en tape un peu, mais cette loi a été discutée longuement au parlement, votée, plusieurs manifs pour ou contre ont eu lieu, et maintenant examinée par le conseil constitutionnel, alors je trouve qu'il y a un moment où il faut arrêter d'être dans l'opposion systématique, surtout que je ne pense pas que ça va changer grand chose dans notre société.

    quand ça va devenir obligatoire , t' auras l' ai malin , franki !!! je te vois bien avec un grand parachutiste costaud !!!! Manif pour tous 459143 Manif pour tous 290208 Manif pour tous 531456
    Ou avec un légionnaire barbu vétu de son tablier de cuir et coiffé de son béret vert Suspect Manif pour tous 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Mer 15 Mai 2013, 23:32

    bibi43 a écrit:
    jim03 a écrit: Mobilisation générale pour la grande manifestation à Paris le 26 mai contre le mariage pour tous et son cortège : adoption , PMA , GPA ; Jugeons de la capacité du monde , proche de la nature , à se mobiliser contre ce projet odieux .
    Je sais qu'un bon nombre d'amis ACE y seront
    ce qui me gène c'est les adoptions qui vont suivre,après l'amour entre homo je m'en fou Manif pour tous 3434830833

    Je suis d'accord avec toi , ce qui me gène c'est d'avoir ériger le droit à l'enfant comme un droit absolu , alors qu'on n'a jamais parlé du droit des enfants , sans parler de la fameuse théorie du "gender" qui sera enseignée dans toutes les écoles

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Jeu 16 Mai 2013, 08:15

    avec le mariage pour tous on aura le choix de passer devans ou derriere le maire 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Franki Ven 17 Mai 2013, 19:42

    Aujourd'hui, le conseil constitutionnel a trouvé recevable cette nouvelle loi du "mariage pour tous".
    Vous devriez être contents, voilà au moins une promesse qu'il aura tenu, puisque c'était dans son programme au moment de l'élection présidentielle. Very Happy
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Sam 18 Mai 2013, 08:17

    Franki a écrit:Aujourd'hui, le conseil constitutionnel a trouvé recevable cette nouvelle loi du "mariage pour tous".
    Vous devriez être contents, voilà au moins une promesse qu'il aura tenu, puisque c'était dans son programme au moment de l'élection présidentielle. Very Happy
    Merci à ceux qui ont voté Hollande et à ceux qui se sont abstenus

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Sam 18 Mai 2013, 10:05

    de rien c'est un plaisir de voir que des ami(e)s ont le mêmes droit que moi, celui de se marier (ou pas)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Sam 18 Mai 2013, 14:03

    les gens n'ont pas voté pour la loi sur le mariage, mais pour le maintien de la retraite a 60 ans, la non augmentation de la tva,la baisse du chômage, la taxation de l'exil fiscal etc, etc, pour tout ça, on va pouvoir attendre un moment encore.......
    le ps, vient d'essayer de montrer sa force (c'est un grand mot) en passant une loi qui sera inutile, mais c'est la seule chose qu'ils étaient capable de faire


    Dernière édition par david24 le Sam 18 Mai 2013, 14:15, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par hermine 22 Sam 18 Mai 2013, 14:12

    david24 a écrit:les gens n'ont pas voté pour la loi sur le mariage, lmais pour le maintien de la retraite a 60 ans, a non augmentation de la tva, la baisse du chômage, la taxation de l'exil fiscal etc, etc, pour tout ça, on va pouvoir attendre un moment encore.......
    le ps, vient d'essayer de montrer sa force (c'est un grand mot) en passant une loi qui sera inutile, mais c'est la seule chose qu'ils étaient capable de faire
    exact ,et en zone rurale ,ca ne semble pas avoir passionné les foules ce genre de decision :réfléchi
    la france des differences sans aucun doute !!
    la ville a toujours eu un temps d'avance Laughing
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Sam 18 Mai 2013, 14:18

    oui hermine, même la communauté gay n'en voulait pas de cette loi (du moins, tous ceux que je connais) , seul quelques intégristes minoritaires associés a un gouvernement qui cherche par les moyen qu'il peut a prouver qu'il a du pouvoir

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Titi Sam 18 Mai 2013, 14:23

    david24 a écrit:les gens n'ont pas voté pour la loi sur le mariage, mais pour le maintien de la retraite a 60 ans, la non augmentation de la tva,la baisse du chômage, la taxation de l'exil fiscal etc, etc, pour tout ça, on va pouvoir attendre un moment encore.......
    le ps, vient d'essayer de montrer sa force (c'est un grand mot) en passant une loi qui sera inutile, mais c'est la seule chose qu'ils étaient capable de faire
    Je suis de ceux là David, j'attendais beaucoup de la séparation des activités bancaires pour les gens qui se lève la matin pour un vrais boulot, de ceux du monde virtuel de la spécul. Là j'avoue l'avoir dans c**. Je pense que je n'irais plus que voter pour des gens que je peux mettre un coup de boule si il m'enc***!
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par hermine 22 Sam 18 Mai 2013, 14:32

    david24 a écrit:oui hermine, même la communauté gay n'en voulait pas de cette loi (du moins, tous ceux que je connais) , seul quelques intégristes minoritaires associés a un gouvernement qui cherche par les moyen qu'il peut a prouver qu'il a du pouvoir
    c'est bien ce quej'ai dit par ailleurs ,en me demandant quels pouvait bien etre les groupes de pressions qui ont oeuvrés pur cela et surtout leurs reels objectifs !! :réfléchi
    je pense que l'on decouvrira !!
    le mariage en lui meme n'est rien ,c'est tout ce qui va en decouler qui va faire debat maintenant !!
    ou poser probème !! :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Sam 18 Mai 2013, 14:50

    puisqu'ils en sont a changer le code civil, exit la fête des mères et la fête des pères, vive la fête des parents A et B

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Sam 18 Mai 2013, 15:23

    baba a écrit:de rien c'est un plaisir de voir que des ami(e)s ont le mêmes droit que moi, celui de se marier (ou pas)
    Et d'adopter des enfants dans un environnement équilibré (ou pas)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty tous à la manif le 26 mai

    Message par Invité Sam 18 Mai 2013, 19:32

    après le succès du gouvernement et enfin la fin de la discrimination et l’acquisition pour les homosexuels des mêmes droits que les zautres,les mauvais perdants vont avoir à cœur de terminer leur combat d'arrière garde par un baroud d'honneur où on cassera des vitrines aux frais des assurances (que tout le monde paie) en compagnie des joyeux lurons que sont les skins heads qui viennent déjà de s'illustrer avec le PSG.

    vont ils encore censurer mon sujet,je stresse : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Sam 18 Mai 2013, 19:34

    pourquoi censurer ?? il suffit juste d'enlever le "z" a un mot, le reste, on s'en fout

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Sam 18 Mai 2013, 19:38

    D'autant plus que si tu étais un peu plus curieux tu aurais vu que ce sujet existe déjà, les doublons étant inutiles, je m'en vais de ce pas le fusionner avec l'autre sujet. Au moins tu auras un interlocuteur.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par PatogaZ Sam 18 Mai 2013, 19:38

    david24 a écrit:pourquoi censurer ?? il suffit juste d'enlever le "z" a un mot, le reste, on s'en fout

    oui , d' autant que ce sera la grande réforme de hollande

    tout le reste qui aurait dû passer avant aura été zappé , la dette , le chômage et le pire de tout : le prestige de la France qui est devenue le repaire de la famille bidochon , à l' étranger , j' ai honte de dire que je suis Français Manif pour tous 97158


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Manif pour tous Mini_210625IMG_3144Manif pour tous Mini_264780charles
    Manif pour tous Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Franki Sam 18 Mai 2013, 19:48

    david24 a écrit:les gens n'ont pas voté pour la loi sur le mariage, mais pour le maintien de la retraite a 60 ans, la non augmentation de la tva,la baisse du chômage, la taxation de l'exil fiscal etc, etc, pour tout ça, on va pouvoir attendre un moment encore.......
    le ps, vient d'essayer de montrer sa force (c'est un grand mot) en passant une loi qui sera inutile, mais c'est la seule chose qu'ils étaient capable de faire
    Je crois surtout que, comme le gouvernement socialiste se rend compte petit à petit qu'ils ne pourrons tenir aucun des engagements économiques qu'ils s'étaient fixés, ils ont voulu par cette loi du "mariage pour tous" montrer qu'ils pouvaient mettre en application au moins une de leurs promesses ...... piètre satisfecit.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Sam 18 Mai 2013, 19:54

    En tous cas, Laurence parisot n'a pas l'air si mécontente d'une autre loi si l'on en croit le tweet dont elle s'est fendue en début de semaine:
    http://www.leparisien.fr/economie/emploi/la-loi-sur-la-securisation-de-l-emploi-definitivement-adoptee-14-05-2013-2802753.php

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty tous à la manif le 26 mai

    Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 06:15

    la dernière fois que j'ai ouvert un sujet comme ça,il avait soit disant été supprimé par accident : rr et on a jamais su par qui :réfléchi
    hier je réouvre une discussion certes polémique mais sans insulter personne et ce matin,il a re disparu,une 2° erreur sans doute en attendant que celui ci disparaisse à nouveau,c'est de la démocratie chinoise Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 06:35

    Tu commence a me gonfler michel apprends a chercher tes propres messages tu nous a fait un doublon hier j'ai fusionné les sujets. Avant de provoquer, apprends à naviguer sur le forum. Je vais refusionner mais je te préviens c'est la dernière fois, si ça se reproduit, je te dégage 8 jours.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 06:43

    Anestel a écrit:Tu commence a me gonfler michel apprends a chercher tes propres messages tu nous a fait un doublon hier j'ai fusionné les sujets. Avant de provoquer, apprends à naviguer sur le forum. Je vais refusionner mais je te préviens c'est la dernière fois, si ça se reproduit, je te dégage 8 jours.

    alors pourquoi quand je reçois le mail que quelqu'un a répondu et que je veux lire la réponse,ça me répond que le sujet n'existe plus?
    et pourquoi dans l'espace pour vieux cons de droite hétérosexuels le sujet n'existe plus,c'est là que je l'ai mis et c'est là que je souhaite qu'il soit...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 06:48

    michel2 a écrit:
    Anestel a écrit:Tu commence a me gonfler michel apprends a chercher tes propres messages tu nous a fait un doublon hier j'ai fusionné les sujets. Avant de provoquer, apprends à naviguer sur le forum. Je vais refusionner mais je te préviens c'est la dernière fois, si ça se reproduit, je te dégage 8 jours.

    alors pourquoi quand je reçois le mail que quelqu'un a répondu et que je veux lire la réponse,ça me répond que le sujet n'existe plus?
    et pourquoi dans l'espace pour vieux cons de droite hétérosexuels le sujet n'existe plus,c'est là que je l'ai mis et c'est là que je souhaite qu'il soit...

    on fusionne au mieux les sujets en doublons alors un peu de respect pour les admin

    il est peut etre pas a la bonne place mais ton idée de base est toujours présente (fusionné avec un autre qui parle de la meme chose

    merci

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Invité Dim 19 Mai 2013, 06:51

    _ le sujet n'existe plus puisqu'il a été déplacé dans un sujet existant qui n'a pas tout à fait le même titre.
    _quand je fusionne un sujet avec un existant déjà, il va là où se trouve le sujet existant, il se trouve que son auteur ne l'a pas mis là où tu aurais mis le tien, c'est comme ça.
    Un conseil, apprends à naviguer sur le forum, ça nous évitera de perdre du temps.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par pig Dim 19 Mai 2013, 07:27

    la légendaire convivialité ACE en ce moment
    c'est un peu comme les limaces avec le tournesol
    on sent que ça "grignote"
    on va mettre ça sur le compte du mauvais temps
    et que ça va revenir avec le soleil et un temps poussant :réfléchi
    : victoire : victoire : victoire
    je lis un peu ce genre de sujet polemique
    mais je ne participe pas
    je n'ai pas d'opinion assez tranché sur certaines questions
    pour émettre des avis et des certitudes aussi peu nuancés
    comme certains ont tendance à balancer
    ce n'est pas dans mon tempérament et comme tout n'est pas tout blanc ou tout noir
    ni d'un coté ni de l'autre je préfère m'abstenir
    : victoire : victoire : victoire
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9221
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par PatogaZ Dim 19 Mai 2013, 07:32

    michel2 a écrit:
    Anestel a écrit:Tu commence a me gonfler michel apprends a chercher tes propres messages tu nous a fait un doublon hier j'ai fusionné les sujets. Avant de provoquer, apprends à naviguer sur le forum. Je vais refusionner mais je te préviens c'est la dernière fois, si ça se reproduit, je te dégage 8 jours.

    alors pourquoi quand je reçois le mail que quelqu'un a répondu et que je veux lire la réponse,ça me répond que le sujet n'existe plus?
    et pourquoi dans l'espace pour vieux cons de droite hétérosexuels le sujet n'existe plus,c'est là que je l'ai mis et c'est là que je souhaite qu'il soit...

    désolé michel mais tu n' as pas ta place dans l' espace pour les vieux cons de droite hétérosexuels Manif pour tous 459143 Manif pour tous 290208certainement parce que soit t' es pas con , soit t' es pas de droite ou soit t' es pas hétéro !!! Manif pour tous 531456 Manif pour tous 531456 Manif pour tous 531456 Manif pour tous 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Manif pour tous Mini_210625IMG_3144Manif pour tous Mini_264780charles
    Manif pour tous Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Franki Dim 19 Mai 2013, 07:39

    michel2 a écrit: en compagnie des joyeux lurons que sont les skins heads qui viennent déjà de s'illustrer avec le PSG.
    Le PSG et les autres équipes, je m'en tamponne encore plus que le "mariage pour tous", alors je n'ai regardé les images des bourrins du foot que d'un oeil distrait, mais il m'a semblé voir aussi pas mal de types encapuchonnés parmi les casseurs, les codes vestimentaires de l'extrême droite auraient-ils légèrement évolué ces derniers temps ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Manif pour tous Empty Re: Manif pour tous

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum