AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139920 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    on se fout de qui? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    on se fout de qui?

    +8
    hermine 22
    PatogaZ
    V51
    oli
    mercoeur
    Titi
    sevi
    palmito
    12 participants

    Aller en bas

    on se fout de qui? Empty on se fout de qui?

    Message par palmito Mar 09 Fév 2010, 01:44

    a l'heure de la protection de la planete (!), a l'heure ou on nous emmerd. avec l'ecologie pour ne parler que de ca, a l'heure ou notre clown national a fait son cirque dans le grand nord, regardez:
    JO d'hiver vancouver:
    la neige fait totalement défaut à Cypress Mountain, à 900 mètres d'altitude juste en face de la ville de Vancouver. C'est là que doivent se disputer les épreuves de ski acrobatique, skicross et snowboard.
    Pas question cependant de délocaliser: la neige arrive dans la station à longueur de journée par camion et par hélicoptère
    mais pensez a fermer le robinet pour vous laver les dents !!! on se fout de qui? 955347 on se fout de qui? 955347 on se fout de qui? 955347
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 09:02

    on se fout de qui?


    Mais de nous bien sur !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 09:11

    là je sens que tu es jaloux palmito

    tu aurai aimé avoir les JO en guyanne avoue on se fout de qui? 531456 on se fout de qui? 531456


    remarquez ils peuvent allez chercher la neige a washington il y en a la pelle là bas

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par sevi Mar 09 Fév 2010, 09:40

    palmito a écrit:a l'heure de la protection de la planete (!), a l'heure ou on nous emmerd. avec l'ecologie pour ne parler que de ca, a l'heure ou notre clown national a fait son cirque dans le grand nord, regardez:
    JO d'hiver vancouver:
    la neige fait totalement défaut à Cypress Mountain, à 900 mètres d'altitude juste en face de la ville de Vancouver. C'est là que doivent se disputer les épreuves de ski acrobatique, skicross et snowboard.
    Pas question cependant de délocaliser: la neige arrive dans la station à longueur de journée par camion et par hélicoptère
    mais pensez a fermer le robinet pour vous laver les dents !!! on se fout de qui? 955347 on se fout de qui? 955347 on se fout de qui? 955347
    je trouve ça honteux on se fout de qui? 955347 on se fout de qui? 955347 on se fout de qui? 955347
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37650
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 09:57

    Par camions ok ! Mais par hélicoptère ???? on se fout de qui? 290208 on se fout de qui? 290208 Pinaise !! Ils ont recruté celui de Yann Titus et Nicolas bulot.... on se fout de qui? 459143 on se fout de qui? 459143 on se fout de qui? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Titi Mar 09 Fév 2010, 11:03

    C'est pour cela,qu'il faut mettre ses donneurs de leçons au régime,si ils avaient faim,les sommes pharaonique qui passe dans le sport ou le loisir iraient dans un juste prix de la denrée alimentaire, enfin si bien sur les intermédiaires ne nous roulent pas dans la farine comme bien souvent.
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par mercoeur Mar 09 Fév 2010, 11:18

    Eh oui, et le français, mouton de Panurge, écoute Y(âne) et Nicolas, change toutes ses ampoules,ne mange plus de viande, paiera sa taxe carbone...etc.Je ne sais pas si on va tenir longtemps à marcher sur la tête, on va avoir trés mal on se fout de qui? 427338
    mercoeur
    mercoeur
    + membre techno +

    Messages : 665
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 73
    Localisation Puy de Dôme

    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par oli Mar 09 Fév 2010, 12:20

    mercoeur a écrit:Eh oui, et le français, mouton de Panurge, écoute Y(âne) et Nicolas, change toutes ses ampoules,ne mange plus de viande, paiera sa taxe carbone...etc.Je ne sais pas si on va tenir longtemps à marcher sur la tête, on va avoir trés mal on se fout de qui? 427338

    le français le veut bien puisqu'il y en a pas loin de 15% qui votent pour les écolos !!! on se fout de qui? 660508
    il ne faut pas se plaindre après !! on se fout de qui? 97158
    de plus, la France croit pouvoir suaver la planète à elle toute seule !!! donc on fait plus blanc que blanc !! on se fout de qui? 588905
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 13:02

    oli a écrit:
    mercoeur a écrit:Eh oui, et le français, mouton de Panurge, écoute Y(âne) et Nicolas, change toutes ses ampoules,ne mange plus de viande, paiera sa taxe carbone...etc.Je ne sais pas si on va tenir longtemps à marcher sur la tête, on va avoir trés mal on se fout de qui? 427338

    le français le veut bien puisqu'il y en a pas loin de 15% qui votent pour les écolos !!! on se fout de qui? 660508
    il ne faut pas se plaindre après !! on se fout de qui? 97158
    de plus, la France croit pouvoir suaver la planète à elle toute seule !!! donc on fait plus blanc que blanc !! on se fout de qui? 588905

    Ca c'es tvrai, tout ça pour se donner bonne conscience, et pendant ce temps là sous prétexte d'écologie on ne produit plus rien en France hormis des fainéants, tandis que nos voisins européens ou plus lointains se frottent les mains en envahissant le marché français de produits dont la fabrication est plus que douteuse pour certains....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Titi Mar 09 Fév 2010, 15:12

    oli a écrit:
    mercoeur a écrit:Eh oui, et le français, mouton de Panurge, écoute Y(âne) et Nicolas, change toutes ses ampoules,ne mange plus de viande, paiera sa taxe carbone...etc.Je ne sais pas si on va tenir longtemps à marcher sur la tête, on va avoir trés mal on se fout de qui? 427338

    le français le veut bien puisqu'il y en a pas loin de 15% qui votent pour les écolos !!! on se fout de qui? 660508
    il ne faut pas se plaindre après !! on se fout de qui? 97158
    de plus, la France croit pouvoir suaver la planète à elle toute seule !!! donc on fait plus blanc que blanc !! on se fout de qui? 588905
    Il est probable que je fasse partie des 15 %,les autres cotés me dégoutent tellement ,j'ai ma prime au maintien de l'AB a défendre moi on se fout de qui? 459143 et puis pour la taxe carbone,du bois dans la chaudière,du colza liquide dans les moteurs.....je veux bien élevé des moutons mais de là faire panurge on se fout de qui? Icon_evil
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 16:45

    oli a écrit:
    mercoeur a écrit:Eh oui, et le français, mouton de Panurge, écoute Y(âne) et Nicolas, change toutes ses ampoules,ne mange plus de viande, paiera sa taxe carbone...etc.Je ne sais pas si on va tenir longtemps à marcher sur la tête, on va avoir trés mal on se fout de qui? 427338

    le français le veut bien puisqu'il y en a pas loin de 15% qui votent pour les écolos !!! on se fout de qui? 660508
    il ne faut pas se plaindre après !! on se fout de qui? 97158
    de plus, la France croit pouvoir suaver la planète à elle toute seule !!! donc on fait plus blanc que blanc !! on se fout de qui? 588905

    Hé oui, il y a malheureusement (en ville principalement) des bobos (traduire par "Bourgeois Bohème") qui n'ont pas besoin de voiture, qui gagnent des milliers d'euros à rien branler etc ...
    Ceux-là peuvent voter écolo, en disant qu'il faut manger bio (je n'ai rien contre, mais faut pas être doctrinaire), ne plus utiliser de voitures et camions parce que ça pollue, les paysans polluent etc.
    Ça ne les empêche pas de se gaver de médicaments, vitamines, adjuvants etc, mais ce sont ces bobos qui votent ... et que l'on retrouve régulièrement pour foutre le bordel !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par oli Mar 09 Fév 2010, 17:21

    ChF a écrit:
    oli a écrit:
    mercoeur a écrit:Eh oui, et le français, mouton de Panurge, écoute Y(âne) et Nicolas, change toutes ses ampoules,ne mange plus de viande, paiera sa taxe carbone...etc.Je ne sais pas si on va tenir longtemps à marcher sur la tête, on va avoir trés mal on se fout de qui? 427338

    le français le veut bien puisqu'il y en a pas loin de 15% qui votent pour les écolos !!! on se fout de qui? 660508
    il ne faut pas se plaindre après !! on se fout de qui? 97158
    de plus, la France croit pouvoir suaver la planète à elle toute seule !!! donc on fait plus blanc que blanc !! on se fout de qui? 588905

    Hé oui, il y a malheureusement (en ville principalement) des bobos (traduire par "Bourgeois Bohème") qui n'ont pas besoin de voiture, qui gagnent des milliers d'euros à rien branler etc ...
    Ceux-là peuvent voter écolo, en disant qu'il faut manger bio (je n'ai rien contre, mais faut pas être doctrinaire), ne plus utiliser de voitures et camions parce que ça pollue, les paysans polluent etc.
    Ça ne les empêche pas de se gaver de médicaments, vitamines, adjuvants etc, mais ce sont ces bobos qui votent ... et que l'on retrouve régulièrement pour foutre le bordel !

    et en plus, ils sont capables de prendre l'avion pour y aller aux J.O !!!!!! on se fout de qui? 701374
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Titi Mar 09 Fév 2010, 17:35

    Pour ma part en paysan que je suis,je trouve que les gens que vous rangez dans la catégorie écolo ne sont pas forcement écolo bobo, en campagne il y a des gens qui remettent en questions notre société de conso ultra libérale,ils font attention a leur déplacement en voiture,recherche une nourriture de bon rapport qualité prix,font attention à la conso de médoc. C'est là que nous avons notre place pour satisfaire cette clientèle de consommateurs durable qui revient vers nous.
    Je ne suis pas contre la chimie,mais je pense qu'elle a montrer ses limites,on là retrouve partout dans la chaine alimentaire,il nous faut donc être vigilent.
    La SBV est la bonne direction pour ceux qui ne peuvent pas se passer de chimie on se fout de qui? 378803
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 17:46

    Titi a écrit:Pour ma part en paysan que je suis,je trouve que les gens que vous rangez dans la catégorie écolo ne sont pas forcement écolo bobo, en campagne il y a des gens qui remettent en questions notre société de conso ultra libérale,ils font attention a leur déplacement en voiture,recherche une nourriture de bon rapport qualité prix,font attention à la conso de médoc. C'est là que nous avons notre place pour satisfaire cette clientèle de consommateurs durable qui revient vers nous.
    Je ne suis pas contre la chimie,mais je pense qu'elle a montrer ses limites,on là retrouve partout dans la chaine alimentaire,il nous faut donc être vigilent.
    La SBV est la bonne direction pour ceux qui ne peuvent pas se passer de chimie on se fout de qui? 378803
    +1 .. pour moi les écolos se classent en trois catégories:
    1/ les khmers verts, ce sont les pires. Prêts à tout pour sauver un animal ou leur planète, en oubliant la place des autres hommes !
    2/ les opportunistes, qui donnent beaucoup de conseils là-dedans je place les bobos, mais qui ne changent rien à leur comportement.
    3/ les écolos respectueux de l'homme et du travail des autres, ceux qui font ou qui essayent d'avoir un impact très faible sur l'environnement, je place la plus grande partie des agris dans ce groupe,( notamment les forumeurs d'ace).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Invité Mar 09 Fév 2010, 19:02

    pinocio a écrit:
    Titi a écrit:Pour ma part en paysan que je suis,je trouve que les gens que vous rangez dans la catégorie écolo ne sont pas forcement écolo bobo, en campagne il y a des gens qui remettent en questions notre société de conso ultra libérale,ils font attention a leur déplacement en voiture,recherche une nourriture de bon rapport qualité prix,font attention à la conso de médoc. C'est là que nous avons notre place pour satisfaire cette clientèle de consommateurs durable qui revient vers nous.
    Je ne suis pas contre la chimie,mais je pense qu'elle a montrer ses limites,on là retrouve partout dans la chaine alimentaire,il nous faut donc être vigilent.
    La SBV est la bonne direction pour ceux qui ne peuvent pas se passer de chimie on se fout de qui? 378803
    +1 .. pour moi les écolos se classent en trois catégories:
    1/ les khmers verts, ce sont les pires. Prêts à tout pour sauver un animal ou leur planète, en oubliant la place des autres hommes !
    2/ les opportunistes, qui donnent beaucoup de conseils là-dedans je place les bobos, mais qui ne changent rien à leur comportement.
    3/ les écolos respectueux de l'homme et du travail des autres, ceux qui font ou qui essayent d'avoir un impact très faible sur l'environnement, je place la plus grande partie des agris dans ce groupe,( notamment les forumeurs d'ace).
    ha ben, je crois que je pourrais etre un khmer vert adepte du précepte du grand frere chinois on se fout de qui? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Invité Mer 10 Fév 2010, 12:42

    Je m'en doutais Polomi, il manque plus que Franki et on a notre duo d'agitateurs !! on se fout de qui? 459143 on se fout de qui? 936116 on se fout de qui? 936116 on se fout de qui? 587726 on se fout de qui? 107675
    on se fout de qui? 547799

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par V51 Mer 10 Fév 2010, 12:51

    Une citation à méditer :
    L'Homme a croqué la pomme, première atteinte à l'environnement.
    L'Homme s'est multiplié et à vécu de cueillette, prélevant sa dîme à son environnement.
    La cueillette ne suffisant plus l'Homme se mit à chasser, devenant prédateur .... puis il se baissa vers la terre et commença à la domestiquer pour faire naître l'agriculture et l'élevage......
    Certains, de plus en plus nombreux, considérant que la terre était basse déléguèrent à d'autres sa mise en valeur, ils les nommèrent paysans.
    A ces paysans on demanda de produire plus, beaucoup plus, de moins en moins cher. Les gens des villes firent tourner leurs usines à plein régime pour leur fournir, engrais, additifs, matériels ....
    Et puis ce monde des campagnes qui a toujours rempli son contrat vis à vis du monde de la ville s'est trouvé accusé de tous les maux ... Il fallait sauver la Planète ! et pourtant ce n'est pas la planète qui est en danger c'est l'Homme.
    V51
    V51
    + membre techno +

    Messages : 1808
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Invité Mer 10 Fév 2010, 13:11

    Magistral ! on se fout de qui? 71849 on se fout de qui? 71849 on se fout de qui? 71849 on se fout de qui? Icon_king

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Invité Mer 10 Fév 2010, 13:30

    je suis moyennement chaud pr annecy 2018, pourtant c'est chez moi !!! on se fout de qui? 660508 on se fout de qui? 574254

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Invité Mer 10 Fév 2010, 17:00

    Heureusement qu'on a pas eu Paris 2012 !!! Les Anglais sont dans la panade et ne vont pas tenir ni les délais ni les réalisations imposées par le CIO pour cause de finances trés dégradées...
    Si d'ici là ils ont pas tout simplement jeté l'éponge...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par PatogaZ Mer 10 Fév 2010, 17:18

    avec les troubles consécutifs à la crise , chômage , misère , il y a fort à craindre qu'il y ait des attentats comme en 1972 à munich !!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    on se fout de qui? Mini_210625IMG_3144on se fout de qui? Mini_264780charles
    on se fout de qui? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Invité Mer 10 Fév 2010, 17:23

    jujufendt74230 a écrit:je suis moyennement chaud pr annecy 2018, pourtant c'est chez moi !!! on se fout de qui? 660508 on se fout de qui? 574254

    Je ne sais plus quelle ville des Alpes (Annecy, Val d'Isère ???) payait encore des annuités 20 ans après les jeux d'hiver ...
    Pas sûr on se fout de qui? 146598 (pour parler "politiquement correct") de s'y retrouver financièrement (en fait, très très probable que ce soit le contribuable qui paie ! on se fout de qui? 955347 on se fout de qui? 955347 on se fout de qui? 955347

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par PatogaZ Mer 10 Fév 2010, 17:26

    bien sûr que c' est le contribuable qui paye , mais c' est une façon élégante de se payer des installations d' un coût proprement scandaleux !!!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    on se fout de qui? Mini_210625IMG_3144on se fout de qui? Mini_264780charles
    on se fout de qui? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Invité Mer 10 Fév 2010, 18:49

    L'histoire ce n'est pas mon truc, mais ce n'est pas nouveau que l'on donne des jeux au peuple pour lui faire oublier tout le reste.
    Ce n'était pas césar ou un truc comme ça ? on se fout de qui? 660508

    Quant-au prestige devant l'environnement..... faut pas rigoler !!!!!
    La protection de l'environnement (inclu la taxe carbone) ce n'est que pour les "pauvres" (au sens large)
    on se fout de qui? 266664
    Bon, ben c'est po tout ça, faut que j'aille allumer mes bougie pour aller faire des économie d'électicité on se fout de qui? 378803
    J'ferais bien pédaller monsieur, mais il ne semble pas d'accord on se fout de qui? Icon_redface C'est quand même lui l'homme de la maison, donc le plus costaud on se fout de qui? 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par hermine 22 Mer 10 Fév 2010, 19:21

    dame-rdomroy a écrit:L'histoire ce n'est pas mon truc, mais ce n'est pas nouveau que l'on donne des jeux au peuple pour lui faire oublier tout le reste.
    Ce n'était pas césar ou un truc comme ça ? on se fout de qui? 660508

    Quant-au prestige devant l'environnement..... faut pas rigoler !!!!!
    La protection de l'environnement (inclu la taxe carbone) ce n'est que pour les "pauvres" (au sens large)
    on se fout de qui? 266664
    Bon, ben c'est po tout ça, faut que j'aille allumer mes bougie pour aller faire des économie d'électicité on se fout de qui? 378803
    J'ferais bien pédaller monsieur, mais il ne semble pas d'accord on se fout de qui? Icon_redface C'est quand même
    lui l'homme de la maison, donc le plus costaud on se fout de qui? 279975

    LES ROMAINS NE TRAVAILLAIT PAS .MAIS RECLAMAIT QUAND MEME DU PAIN ET DES JEUX
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Invité Mer 10 Fév 2010, 19:28

    Moi je préfererai les jeux du cirque aux jeux olympiques : en plus on a plein de gladiateurs potentiels dans nos prisons (violeurs, assassins, pédophiles,...)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par mickmick Mer 10 Fév 2010, 19:37

    quand tu organise des JO dans une ville a 900 M d'altitude c'est le risque!!!!!!!!!!!!!!!

    quand tu prend Val thorens ou la station est a 2300M de la neige il manque jamais, par contre Megeve qui est a 1200M c'est pas la même chose!!!!!!



    par contre moi pour annecy 2018 je suis 100% favorable en 1992 quand albertville a eu les JO sa vraiment dynamiser le département!!!!!! mon beau père me raconte que le stock de vin avait manqué dans des proportion gigantesque !!!!

    c'est sur que la ville qui reçois s'endette mais bon cela évite ensuite de dépender de l'argent dans des conneries
    mickmick
    mickmick
    + membre techno +

    Messages : 1710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 42
    Localisation St Jean de la Porte au coeur de la Savoie

    http://www.domaine-de-mejane.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Invité Mer 10 Fév 2010, 22:00

    ChF a écrit:

    Je ne sais plus quelle ville des Alpes (Annecy, Val d'Isère ???) payait encore des annuités 20 ans après les jeux d'hiver ...
    Pas sûr on se fout de qui? 146598 (pour parler "politiquement correct") de s'y retrouver financièrement (en fait, très très probable que ce soit le contribuable qui paie ! on se fout de qui? 955347 on se fout de qui? 955347 on se fout de qui? 955347
    albertville 92

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Invité Mer 10 Fév 2010, 22:04

    mickmick a écrit:quand tu organise des JO dans une ville a 900 M d'altitude c'est le risque!!!!!!!!!!!!!!!

    quand tu prend Val thorens ou la station est a 2300M de la neige il manque jamais, par contre Megeve qui est a 1200M c'est pas la même chose!!!!!!



    par contre moi pour annecy 2018 je suis 100% favorable en 1992 quand albertville a eu les JO sa vraiment dynamiser le département!!!!!! mon beau père me raconte que le stock de vin avait manqué dans des proportion gigantesque !!!!

    c'est sur que la ville qui reçois s'endette mais bon cela évite ensuite de dépender de l'argent dans des conneries
    l'altitude c'est une chose, les qtés de neige une autre, regarde les saisies !!!
    sur l'aspect économique de la région 100% d'accord avec toi, mais les aravis, le pays du mont-blanc, le haut-giffre et le chablais c'est pas la tarentaise !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par milhoc Mer 10 Fév 2010, 22:20

    mickmick a écrit: mon beau père me raconte que le stock de vin avait manqué dans des proportion gigantesque !!!!

    S'il te manque du vin en 2018 , Mickmick, appelle moi : j'ai quelques copains en Corbières qui sont dans le cas inverse. Faudra faire marcher la solidarité entre zone de production. En période de fête comme les JO les clients sont moins regardant : l'important c'est l'étiquette, pas ce qu'il y a dedans : ha : ha : ha
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par indo 3.6.3 Mer 10 Fév 2010, 22:38

    moi je me casse skier samedi matin on part, on reviens, euhhh pas encore défini le retour : ha : ha : ha : ha : ha
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par la cigogne Mer 10 Fév 2010, 23:26

    ChF a écrit:
    jujufendt74230 a écrit:je suis moyennement chaud pr annecy 2018, pourtant c'est chez moi !!! on se fout de qui? 660508 on se fout de qui? 574254

    Je ne sais plus quelle ville des Alpes (Annecy, Val d'Isère ???) payait encore des annuités 20 ans après les jeux d'hiver ...
    Pas sûr on se fout de qui? 146598 (pour parler "politiquement correct") de s'y retrouver financièrement (en fait, très très probable que ce soit le contribuable qui paie ! on se fout de qui? 955347 on se fout de qui? 955347 on se fout de qui? 955347
    La crise financiére en GRECE en est le triste exemple,c'est le résultat d'avoir voulu les JO. : tape
    De plus ce qui m'énerve ,c'est quand terme de développement durable on prend de l'espace, on bouffe un fric fou et tout ça pour être utilisé qu'une quinzaine de jours ! :tb :tb : grr : rale Evil or Very Mad
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    on se fout de qui? Empty Re: on se fout de qui?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum