AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140018 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Ou trouver un plateau de ponceuse???????????

    2 participants

    Aller en bas

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Empty Ou trouver un plateau de ponceuse???????????

    Message par Invité Dim 02 Juin 2013, 22:43

    Coucou,
    Ma ponceuse excentrique m'a fait un caca nerveux tout à l'heure, elle a perdu son caoutchouc et son scratch, y en a un bout qui s'est volatilisé, c'est le chien qui m'a retrouvé le deuxième bout....
    Une photo en dira plus, voilà ce que j'ai retrouvé et reposé sur le plateau

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Ponceu10
    Et voilà le plateau qu'a perdu son caoutchouc et son scratch: Crying or Very sad

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Ponceu11
    La marque c'est "expert line", normalement c'est du 125 c'est marqué dessus sauf que les disques de 115 ça va dessus aussi... Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? 660508
    Et je cherche depuis tout à l'heure, pas moyen de trouver une boite qui vend des plateaux de cette marque.... c'est mon bof qui nous l'avait donné elle lui plaisait plus....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Empty Re: Ou trouver un plateau de ponceuse???????????

    Message par Poluxomatose Dim 02 Juin 2013, 22:45

    Dans un magasin de bricolage style casto ou autres, moi j'en ai trouvé un pour une delta pas une orbitale comme toi mais j'ai vu les plateaux pour ces modèles !! : victoire
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Empty Re: Ou trouver un plateau de ponceuse???????????

    Message par Invité Dim 02 Juin 2013, 23:00

    J'irai regarder pas loin de chez moi y a un weldom, j'ai regardé sur le site de leroy merlin j'ai pas trouvé, j'ai trouvé ça sur casto, ça pourrait peut-être le faire:
    http://www.castorama.fr/store/Plateau-de-poncage-pour-PEX-300-400-Bosch-prod6390069.html?navCount=5&navAction=push
    mais je comprends pas leurs mesures... j'ai besoin d'un diamètre, pas de longueur ni de largeur... Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Empty Re: Ou trouver un plateau de ponceuse???????????

    Message par Poluxomatose Dim 02 Juin 2013, 23:11

    http://www.castorama.fr/store/Plateau-pour-ponceuse-MOS450C-prod7000033.html?navCount=1&navAction=push
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Empty Re: Ou trouver un plateau de ponceuse???????????

    Message par Invité Dim 02 Juin 2013, 23:27

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? 459143je l'avais vu mais j'avais pas vu qu'une partie était caché par l'emballage Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? 290208, du coup ça ressemblait pas du tout à ce que j'avais sur ma mienne, l'a fallu que j'agrandisse pour voir qu'il y en avait un autre bout en dessous... Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? 2909482941

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? 660508 Pas sur que ça va, il me faut du trou au milieu ou tout du moins faut pas que ça frotte sur la vis du milieu parce que j'ai démonté l'autre il est comme ça:
    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Ponceu12

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Empty Re: Ou trouver un plateau de ponceuse???????????

    Message par Poluxomatose Lun 03 Juin 2013, 00:01

    Le plus simple c'est de chevauché la 405 avec ton plateau pour etre sure de pas revenir avec un mauvais modèle

    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Empty Re: Ou trouver un plateau de ponceuse???????????

    Message par Invité Lun 03 Juin 2013, 00:05

    Voué mais ça me ferait ch..r de faire 70 bornes allez retour pour rien, pour aller à casto c'est au bout de Vannes....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Empty Re: Ou trouver un plateau de ponceuse???????????

    Message par Poluxomatose Lun 03 Juin 2013, 01:28

    Dans ce cas la pourquoi, ne pas le commandé sur internet, tu devra pas bougé, et les frais de port ou gasoil c'est kikif
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Empty Re: Ou trouver un plateau de ponceuse???????????

    Message par Invité Lun 03 Juin 2013, 01:34

    Parce que je suis pas sure que ce soit le bon! Mais peut etre y en aura dans mon magasin de bricolage, j'irai voir demain ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Empty Re: Ou trouver un plateau de ponceuse???????????

    Message par pig Lun 03 Juin 2013, 05:35

    si ça eut été un plateau ..... de fromage
    on aurait pu te conseiller d'aller dans le loiret ozil


    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9211
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Empty Re: Ou trouver un plateau de ponceuse???????????

    Message par Invité Lun 03 Juin 2013, 16:36

    Problème résolu Very Happy
    J'ai pas trouvé le même plateau dans mon magasin de bricolage, mais j'ai trouvé une daube de ponceuse à 20 euros avec le même plateau, sauf que celui que j'avais sur l'autre il avait du être changé parce que c'était du 115 alors qu'il y avait marqué 125 sur l'étiquette de la ponceuse.
    Au pire, si la nouvelle crame, je vais en chercher une autre, elle est garantie.... Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? 2909482941

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Empty Re: Ou trouver un plateau de ponceuse???????????

    Message par Invité Lun 03 Juin 2013, 18:42

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? 240295Pas de pot avec les appareils.... Je passe la tondeuse, et crotte tout d'un coup elle entraine plus. Bon je vais à la pèche au mode d'emploi. Au moins celui là il est ici mais où.. ... Zut de crotte.
    Re Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? 240295 qu'est-ce que c'est que ces branleurs rédacteurs de brochure chez Vicking qui sont même pas foutus de mettre cette panne sur leur mode d'emploi....Y a une courroie d'entrainement qu'a du péter ou sauter, bon ben j'ai plus qu'à trifouiller par en dessous pour voir si je vois kekchose qui pend...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Empty Re: Ou trouver un plateau de ponceuse???????????

    Message par Invité Lun 03 Juin 2013, 19:07

    C'était juste la courroie qu'avait sauté, je suis bonne pour continuer Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Empty Re: Ou trouver un plateau de ponceuse???????????

    Message par Invité Lun 03 Juin 2013, 19:17

    la reine de la bricole !! Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ou trouver un plateau de ponceuse??????????? Empty Re: Ou trouver un plateau de ponceuse???????????

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum