AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139246 messages dans 87755 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Compensation laterale sur grosse moissonneuse Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Compensation laterale sur grosse moissonneuse

    5 participants

    Aller en bas

    Compensation laterale sur grosse moissonneuse Empty Compensation laterale sur grosse moissonneuse

    Message par tf76 Mar 16 Fév 2010, 21:29

    Voila maintenant que l'on va avoir une CR980 l'idéal serrait pour nous de monté une compensation latérale comme chez eux " http://www.hillcotechnologies.com/other-products.html " ci elle est au point pour notre région. Ne connaissant pas de constructeur pour ces grosses machine en France, j'ai trouvé cette entreprise, mais je ne comprend rien a cette langue :réfléchi

    Ci certain d'entre vous ce sentent concerné par ce système ou on du temps a consacré a savoir si cette entreprise est en France ou pas, voir si ils sont prêt a venir par chez nous merci d'envoyer vos infos ???
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Compensation laterale sur grosse moissonneuse Empty Re: Compensation laterale sur grosse moissonneuse

    Message par sevi Mar 16 Fév 2010, 21:34

    c'est possible de monter ça sur une machine deja livrée ?
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37614
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Compensation laterale sur grosse moissonneuse Empty Re: Compensation laterale sur grosse moissonneuse

    Message par PatogaZ Mar 16 Fév 2010, 21:36

    la langue inconnue , c' est de l' anglais , et l' endroit où ils sont , c' est là :

    Iowa Power Farming Show Feb. 2 - 4 Des Moines, IA
    Spokane Ag Expo Feb. 2 - 4 Spokane, WA
    National Farm & Machinery Show Feb. 10 - 13 Louisville, KY
    Western Farm Show Feb. 19 - 21 Kansas City, MO
    Triumph of Agriculture March 3 - 4 Omaha, NE


    en deux mots , ce sont des cow boys !!!! des américains !!! des moines c' est l' iowa spokane , c' est dans l' état de washington
    louisville , c' est dans le kentucky
    kansas city , c' est dans le montana
    omaha , c' est dans le nébraska

    tu vois , tu as le choix !!!!
    Compensation laterale sur grosse moissonneuse 459143 Compensation laterale sur grosse moissonneuse 459143 Compensation laterale sur grosse moissonneuse 459143 Compensation laterale sur grosse moissonneuse 459143


    Dernière édition par PatogaZ le Mar 16 Fév 2010, 21:40, édité 1 fois


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Compensation laterale sur grosse moissonneuse Mini_210625IMG_3144Compensation laterale sur grosse moissonneuse Mini_264780charles
    Compensation laterale sur grosse moissonneuse Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Compensation laterale sur grosse moissonneuse Empty Re: Compensation laterale sur grosse moissonneuse

    Message par Invité Mar 16 Fév 2010, 21:37

    tf76 tu tape l'adresse dans go--el puis traduire Compensation laterale sur grosse moissonneuse 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Compensation laterale sur grosse moissonneuse Empty Re: Compensation laterale sur grosse moissonneuse

    Message par eta charente Mar 16 Fév 2010, 21:44

    tu as une solution , tu revend la cr et tu achetes une biquette hilmaster lol Compensation laterale sur grosse moissonneuse 531456 Compensation laterale sur grosse moissonneuse 531456 Compensation laterale sur grosse moissonneuse 531456


    franchement le jour ou je vais changer la 68 je pense que si new holland n a pas d offre en flanc de coteaux je passerai chez jd
    eta charente
    eta charente
    + membre techno +

    Messages : 1433
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 44
    Localisation sud charente

    Revenir en haut Aller en bas

    Compensation laterale sur grosse moissonneuse Empty Re: Compensation laterale sur grosse moissonneuse

    Message par ced62 Mar 16 Fév 2010, 21:55

    Quand j'avais était chez Lavail, il y avait une tx comme ça, peut-être qu'ils pourraient te rendeigner Compensation laterale sur grosse moissonneuse 660508
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5300
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    Compensation laterale sur grosse moissonneuse Empty Re: Compensation laterale sur grosse moissonneuse

    Message par tf76 Mar 16 Fév 2010, 22:06

    le butté a écrit:tf76 tu tape l'adresse dans go--el puis traduire Compensation laterale sur grosse moissonneuse 378803

    Merci, je connaissais pas : victoire

    Pour chez lavail je les connais bien je leurs ai répondu comme eta charente que le prochain cou elle serait verte peut être :réfléchi

    Par contre une TX comme cela, j'ai jamais vu et chez Lavail jamais entendu en parlé pourtant ils savent que chez nous c'est un gros handicap. Il parait que pour 2011 new holland aurais quelques chose pour les CX ou CR en intégral avec un constructeur de par chez moi ou d'Espagne
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Compensation laterale sur grosse moissonneuse Empty Re: Compensation laterale sur grosse moissonneuse

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum