AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139356 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    vu sur une autre planète !!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    vu sur une autre planète !!!!

    +4
    sevi
    lolo13430
    Fred 80
    PatogaZ
    8 participants

    Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty vu sur une autre planète !!!!

    Message par PatogaZ Jeu 18 Fév - 19:55

    Membres en ligne : 2Invités en ligne : 22

    qu'on est bien chez nous !!!! :

    Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 68 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche


    Dernière édition par PatogaZ le Jeu 18 Fév - 20:07, édité 1 fois


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vu sur une autre planète !!!! Mini_210625IMG_3144vu sur une autre planète !!!! Mini_264780charles
    vu sur une autre planète !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par Fred 80 Jeu 18 Fév - 19:59

    Restons chez nous vu sur une autre planète !!!! 279975
    Fred 80
    Fred 80
    + membre techno +

    Messages : 2363
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 54
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par Invité Jeu 18 Fév - 20:02

    Et alors ? vu sur une autre planète !!!! 660508

    Pour vivre heureux vivons cachés...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par Invité Jeu 18 Fév - 20:04

    Vaut mieux une bonne tite équipe qu'une grande équipe de mal intentionnés!!!! Bon, pour le moment, on est bien ici, pourvou qué ça doure!!!! vu sur une autre planète !!!! 279975 Et ça ne dépend que de nous!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par lolo13430 Jeu 18 Fév - 20:09

    reviens léon ya les meme a la maison vu sur une autre planète !!!! 459143 vu sur une autre planète !!!! 459143 vu sur une autre planète !!!! 459143 vu sur une autre planète !!!! 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par Invité Ven 19 Fév - 21:20

    Oh Pu..n !!!!!!

    Je viens d'aller au fond de la page d'accueil, et j'ai été désagréablement surpris par le fouillis que créée la liste des


    "Membres connectés au cours des 24 dernières heures : 140 90 77, 8550 fahrer, ac/dc59, achille, agrifrom, agrimalin, Agrimarne, agrisom, agritof, AgriWeppes, agrorix, agrotron, alain, Alan.fr, alceste, alex6, alextvt190, algi, all, ancomex, ange87, anthony79, antoine, antoine03, artesien, Aspicot, baba, bagheera, barju, bat 89, bayoubayou, béarnais, Bebert37, Benagri, Bertrand62, bezot3, bidou02, bikete, binono62, blondeau.nico, bobby, Bounty, br000, bruce 17, bruno du 89, buycycool, bzh centre, CAB03, cactus, camito, canb 02, carlo s, carmanand, carole63, carouges, castel, ced62, Céline26, cereal.be, cerisalo, ch 62, chagnu, Chamb, charlotte11, Charlylaterreur, Charo, charolais60, ChF, chris31, claude, cornol, couic, dame-rdomroy, dan 80, dana59, daniel89, dauphinois, david24, Dehors, denisdey, desmoseb, déterreur51, df 03, dftargette, dgé, douceur angevine, doudou49, dours1, dugers, Dundee 80, dus, Edouard GUILBART, eicsanta, ELGO45, epi79, este, eta charente, etasavoie, eugene, f1, farmer6060, farmertom, faxel10, fc56, fendt dieselross, ff, fifi, fjm 79, FL3550, flav83, Florent76, Fly49, ford county, fox, fran46, franck410, Franki 41, Fred 80, Fred 85, fred03, fusa 32, gabr 52, gaetan, gainsbourg, gan 29, gasgas, gégé 81, gégé71, gege79, ghislain80, Gibus 29, Gil, GL, grabouille, Grain de sel, grandboscq, Greg, Greg 29, gregh03, grenouille, griothe, guillaume53, guillaume63, guy01290, gwen, haddock, hermine 22, hermione, herve56, hexa, hl78, hunty, huron28, iris, ivanquoi, j62, jack 29, jbj25, jc 18, jd28, Jean-Mi 41, jeanbenoit18, jeanmarc7800.be, jef81, jeff 0000, jeff mp, jeje47, jepp29, Jes, jfve, jim03, JJ, jl08, johnjohn55, josua, jouetduvent, jp097, jpp81, jujufendt74230, jul, jules, jules 37, keop, kerfanch, kikilala, Krokodile, la cigogne, lafouine, laurent, laurent53, lauva, le belge, le butté, le furet, Le Mecreant, le petit breton, le sincier 60, Lenaw 80, leo, lepetitflamand, leroux mickael, les cranettes, logo55, lolo13430, lothar, lulu, m a 31, maja, major, malice79, manhorse, Manimux, Manu, manu 53, Manu18, marcel, marco, marjo 44, marmotte, Marx, massey8210, Matthieu Auvergne, matthieu5162, max, maxou le roumain, Mc Bénètt, mercoeur, merinos, Mic80, michel, Michel86, mickmick, Micky, mikel, milhoc, mohican, moon79, morales, moulinos, moustache, MP43, nici79, nico, nico21, nico76, nicolas, niko 29, nine, nonord, ojbz14, oli, olivier, olivier41, Olivier62, olmütz49, om 27, palmito, papou89, papouf42, pascal24, pat 59, pat3662, pat51, pat61, pato35, Patobel, PatogaZ, patopete, patou25, paysannature, pébourre, peewee, Pep55, petit chat 29, petit jean, petit tspark55, petitpom, phantome, phil, philouboulotdodo, phytness, Pi-R, pierraug, Pierre, Pierre89, pig, pinocio, pistile19, pit59, podoipp, polomi, polycorn, pomme 22, popol18, porsche 133, Poule, poun47, ppim0005, Premio, primoo, ptilolo41, Ptolemé, pumacvx, PV 53, quoi 29, Ratus, rb42, rdomroy, reavix, renardo, renault59, renegade86, resketbilou, Rikiki80, rme, Robertocarlos14, Rom89, ronchon 38, s.a.m, salicapi, sarltpas, Sasabouchon, scarabe, schtroumpf61, scoubidou, sd 4500, sd21, Seb 77, seb55, sevi, signoret, snif, som615, Sparthakus, steff, stephagri, stephane, stephane8220, stiss, Sweepy, sylnier, sylvain, sylvestre, tarmac, Tche, tcs.aven, tedy61, tekila, tervueren, tf76, tgv55, tiantian, tioche32, Titi, tof, Tof 71, tom du 14, tompouce, tonio, totoCR, troll, vady, valentine, valtrac, ventura, vhv, vick27, victor-02, vidocks, vinc@nt, vivolt, vtp, wh 26, williams 475, wim_03, witloof, wrc, xl60, yoda, YPSILONIEN, zarouf, zezette, zoliver
    "

    C'est obligé de laisser ce truc ? vu sur une autre planète !!!! 660508

    En plus y'en a les 3/4 qui ont jamais posté....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par PatogaZ Ven 19 Fév - 21:36

    connecter n' est pas poster !!!!! c' est amusant que depuis quelques jours le succès d' ACE semble déplaire à certains , et je me retiens d' en dire plus !!!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vu sur une autre planète !!!! Mini_210625IMG_3144vu sur une autre planète !!!! Mini_264780charles
    vu sur une autre planète !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par Invité Ven 19 Fév - 21:45

    PatogaZ a écrit:connecter n' est pas poster !!!!! c' est amusant que depuis quelques jours le succès d' ACE semble déplaire à certains , et je me retiens d' en dire plus !!!!!
    c'est ce que j'ai remarqué aussi !!! vu sur une autre planète !!!! 378803 vu sur une autre planète !!!! 904333

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par sevi Ven 19 Fév - 21:50

    PatogaZ a écrit:connecter n' est pas poster !!!!! c' est amusant que depuis quelques jours le succès d' ACE semble déplaire à certains , et je me retiens d' en dire plus !!!!!
    a cause des menaces de justice ! vu sur une autre planète !!!! 290208 vu sur une autre planète !!!! 290208 vu sur une autre planète !!!! 290208
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par PatogaZ Ven 19 Fév - 21:52

    par exemple !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vu sur une autre planète !!!! Mini_210625IMG_3144vu sur une autre planète !!!! Mini_264780charles
    vu sur une autre planète !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par lolo13430 Ven 19 Fév - 22:44

    vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 vu sur une autre planète !!!! 904333 point
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par vhv Ven 19 Fév - 22:53

    Chamb a écrit:Et alors ? vu sur une autre planète !!!! 660508

    Pour vivre heureux vivons cachés...

    +1
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 42
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par Invité Ven 19 Fév - 23:05

    vhv a écrit:
    Chamb a écrit:Et alors ? vu sur une autre planète !!!! 660508

    Pour vivre heureux vivons cachés...

    +1
    +2 cela a toujours été ma devise et ça à plutôt bien marché !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par Invité Sam 20 Fév - 11:30

    PatogaZ a écrit:connecter n' est pas poster !!!!! c' est amusant que depuis quelques jours le succès d' ACE semble déplaire à certains , et je me retiens d' en dire plus !!!!!

    Je disais ça parce que ça fait vraiment bordélique cette immense liste au fond de la page d'accueil, pas pour autre chose.

    Le succès n'est pas arrivé depuis quelques jours il me semble, il est là depuis bien longtemps, il est venu gràce a une équipe soudée de professionnels et rigolos (voire les deux) complémentaires, après bien sûr des chiffres apparaissent qui à mes yeux n'ont que peu de crédibilité... Il me semblait que ce qui comptait le plus était la participation, l'activité du forum et l'ambiance qui y regnait plutot que le "m'as-tu vu".

    Enfin, j'ai bien l'impression d'être cité dans l'expression "déplaire à certains" : d'une le succès du forum ne me déplait pas du tout sinon je me serais barré, c'est très bien que ça fonctionne et que les échanges soient là. Et de deux, ce qui me déplait énormément c'est l'ambiance malsaine que l'on sent dans chaque discussion sur ce "succès" ou sur chaque petit désagrément qui apparait.

    Voilà maintenant la messe est dite, si ça continue ne vous inquitez de rien je m'effacerai tout simplement pour ne pas faire tache dans ce merveilleux espace de respect et de tolérance. De toutes façons je ne vous manquerai pas beaucoup, je suis pas un pro de la SBV ;)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par Invité Sam 20 Fév - 13:55

    Chamb a écrit:
    PatogaZ a écrit:connecter n' est pas poster !!!!! c' est amusant que depuis quelques jours le succès d' ACE semble déplaire à certains , et je me retiens d' en dire plus !!!!!

    Je disais ça parce que ça fait vraiment bordélique cette immense liste au fond de la page d'accueil, pas pour autre chose.

    Le succès n'est pas arrivé depuis quelques jours il me semble, il est là depuis bien longtemps, il est venu gràce a une équipe soudée de professionnels et rigolos (voire les deux) complémentaires, après bien sûr des chiffres apparaissent qui à mes yeux n'ont que peu de crédibilité... Il me semblait que ce qui comptait le plus était la participation, l'activité du forum et l'ambiance qui y regnait plutot que le "m'as-tu vu".

    Enfin, j'ai bien l'impression d'être cité dans l'expression "déplaire à certains" : d'une le succès du forum ne me déplait pas du tout sinon je me serais barré, c'est très bien que ça fonctionne et que les échanges soient là. Et de deux, ce qui me déplait énormément c'est l'ambiance malsaine que l'on sent dans chaque discussion sur ce "succès" ou sur chaque petit désagrément qui apparait.

    Voilà maintenant la messe est dite, si ça continue ne vous inquitez de rien je m'effacerai tout simplement pour ne pas faire tache dans ce merveilleux espace de respect et de tolérance. De toutes façons je ne vous manquerai pas beaucoup, je suis pas un pro de la SBV ;)
    +1 avec Chamb, je vais de ce pas, appliquer ma devise citée un post plus haut !!.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par Invité Sam 20 Fév - 14:13

    restez zen les gars !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par Invité Sam 20 Fév - 14:37

    Chamb a écrit:
    PatogaZ a écrit:connecter n' est pas poster !!!!! c' est amusant que depuis quelques jours le succès d' ACE semble déplaire à certains , et je me retiens d' en dire plus !!!!!

    Je disais ça parce que ça fait vraiment bordélique cette immense liste au fond de la page d'accueil, pas pour autre chose.

    Le succès n'est pas arrivé depuis quelques jours il me semble, il est là depuis bien longtemps, il est venu gràce a une équipe soudée de professionnels et rigolos (voire les deux) complémentaires, après bien sûr des chiffres apparaissent qui à mes yeux n'ont que peu de crédibilité... Il me semblait que ce qui comptait le plus était la participation, l'activité du forum et l'ambiance qui y regnait plutot que le "m'as-tu vu".

    Enfin, j'ai bien l'impression d'être cité dans l'expression "déplaire à certains" : d'une le succès du forum ne me déplait pas du tout sinon je me serais barré, c'est très bien que ça fonctionne et que les échanges soient là. Et de deux, ce qui me déplait énormément c'est l'ambiance malsaine que l'on sent dans chaque discussion sur ce "succès" ou sur chaque petit désagrément qui apparait.

    Voilà maintenant la messe est dite, si ça continue ne vous inquitez de rien je m'effacerai tout simplement pour ne pas faire tache dans ce merveilleux espace de respect et de tolérance. De toutes façons je ne vous manquerai pas beaucoup, je suis pas un pro de la SBV ;)


    AT'tention géraAAAARRRD 'tenziooon 77

    tu files un mauvais coton chamb et tu tends le baton pour te battre
    je crois que tu le sais et tu t'en fiches , tu te sais intellectuellement honnête et ça te suffit ; ca fait pas toujours bouffer mais ca aide à mieux dormir
    la déception est là quand même...

    bon allez , place aux ultras
    lâchez vous les mecs
    "carpet bombing" comme disait l'hôte (sic)

    nafoute ,vous me divertissez langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par Invité Sam 20 Fév - 17:15

    Chamb a écrit:Oh Pu..n !!!!!!

    Je viens d'aller au fond de la page d'accueil, et j'ai été désagréablement surpris par le fouillis que créée la liste des


    "Membres connectés au cours des 24 dernières heures [blablabla]

    C'est obligé de laisser ce truc ? vu sur une autre planète !!!! 660508

    En plus y'en a les 3/4 qui ont jamais posté....

    vu sur une autre planète !!!! Icon_eek Qu'est-ce qui est gênant ? Dans tous les forums, en bas de la page d'accueil, il y a les noms de tous les membres connectés...C'est pas nouveau ! (même sur AA...)

    Personnellement ça ne me gêne pas, je ne vais jamais en bas de la page, je clique en haut sur "derniers messages depuis la dernière connection".
    Et quelquefois, c'est intéressant de voir qui est connecté si on attend une réponse de quelqu'un en particulier...


    Juste pour finir, pourquoi les gens inscrits devraient forcément écrire ? Il y a plein de gens qui lisent, apprennent des choses mais n'ont pas forcément l'envie ou le besoin de poster...
    Dans une réunion, il y a ceux qui parlent beaucoup pour ne rien dire, ceux qui parlent pour dire des choses sensées, ceux qui écoutent sans parler et en font bon profit, et ceux qui attendent l'apéro....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par fusa 32 Sam 20 Fév - 17:24

    je pense que hermione a bien resume le comportement de tous le monde
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17656
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par tof Sam 20 Fév - 17:40

    Bien dit Hermione ! vu sur une autre planète !!!! 683961

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38893
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par cactus Sam 20 Fév - 17:57

    ++++++1parfaitement d'accord avec Hermione.
    cactus
    cactus
    + Membre Accro +

    Messages : 142
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation est somme

    Revenir en haut Aller en bas

    vu sur une autre planète !!!! Empty Re: vu sur une autre planète !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum