AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141910 messages dans 87786 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Chronopost (international) Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Chronopost (international)

    +5
    palmito
    GL
    PatogaZ
    troll
    poun47
    9 participants

    Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Chronopost (international)

    Message par poun47 Mer 24 Fév 2010, 14:24

    Hier,entrain de couper du bois avec la tronçoneuse a 15 m de l'entrée de ma maison.Chronopost s'arrete et sonne,me regarde,met un papier dans ma boite aux lettres et repart sans un signe de tête ou de main .(vraiment quelle politesse)
    Finalement c'etait un avis de passage me priant d'aller retirer un colis au bureau de poste de NERAC (A 15 KM de chez moi)
    De suite j'appelle l'agence en explicant ce qui s'était passé.
    Réponse:Ce n'est pas normal que cette personne ne soit pas venue a votre rencontre et je fairais un rapport.
    Vraiment il y a des gens qui travaillent par force et qui n' ont rien a foutre de leurs responsabilitée.C'est ignoble.
    J'ais citer la boite car vraiment aucunes Bonne publicitée je leurs fairais.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 14:40

    Oui, j'ai eu exactement le même cas l'an passé. C'etait la meme société! Le gars repars et a ralenti en me voyant au fond de la cour, mais ne s'est pas arreté! Chronopost (international) 955347
    Que du j'en foutre!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par poun47 Mer 24 Fév 2010, 14:48

    Je m'escuse mais moi j'appelle ça des con.....ds.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par troll Mer 24 Fév 2010, 15:18

    l'année derniére :queue à la poste (pléonasme) Chronopost (international) 279975 ce qui permet aux personnes de discuter entre eux ,ils etaient là pour la meme chose :AR mais le facteur (peut etre un remplaçant) leur a mis un avis de passage dans leur boite....
    pas content les gars ,d'autant qu'ils etaient chez eux Chronopost (international) 427338 après on s'étonne qu'il y ai toujours la queue..... Chronopost (international) 955347
    troll
    troll
    + membre techno +

    Messages : 2984
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 70
    Localisation sud de l'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par PatogaZ Mer 24 Fév 2010, 15:37

    kronembourg à la poste , chronopost à la bourre !!!! Chronopost (international) 459143 Chronopost (international) 459143 Chronopost (international) 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Chronopost (international) Mini_210625IMG_3144Chronopost (international) Mini_264780charles
    Chronopost (international) Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par GL Mer 24 Fév 2010, 15:42

    Quand on voit la feuille de route des coursiers. C'est du délire.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24191
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 19:39

    J'ai l'impression que ça devient courant chez Chronopost .. idem y a un mois avec un téléphone portable de rechange, mon épouse était resté a la maison exprès pour accueillir le gars qui n'a même pas pris la peine de sonner .
    Le soucis c'est que le colis est remmené non pas au bureau de poste mais carrément a l'agence Chronopost ( 30 Km d'ici) .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par palmito Mer 24 Fév 2010, 19:56

    vous en avez de la chance Chronopost (international) 279975
    ici pas de problemes de ce genre, l'exploitation est sur une piste en laterite avec un premier voisin a 800 m
    systematiquement le chauffeur telephone le matin pour connaitre notre disponibilité, si c'est un nouveau idem pour se faire expliquer ou c'est, rentre dans la cours, service impecable a chaque fois, comme quoi suivant les regions et les chefs d'agence....
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par vhv Mer 24 Fév 2010, 19:57

    PatogaZ a écrit:kronembourg à la poste , chronopost à la bourre !!!! Chronopost (international) 459143 Chronopost (international) 459143 Chronopost (international) 459143

    Chronopost (international) 290208 Chronopost (international) 290208 Chronopost (international) 290208 Chronopost (international) 290208 Chronopost (international) 290208
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 42
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par poun47 Mer 24 Fév 2010, 20:31

    GL a écrit:Quand on voit la feuille de route des coursiers. C'est du délire.
    Oui certes mais sur le colis n° de tel et équipés de GPS.
    Ce matin retirer mon colis et donner mon avis de mécontement devant pas mal de personnes,le responsable m'invite dans son bureau et la je lui dit:Pas le temps et je n'est rien à cacher,j'ais vider mon sac et je suis reparti.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par Céline26 Dim 18 Mai 2014, 15:10

    Je remonte le sujet, c'est de pire en pire avec chronopost, en un mois : le 1er colis a mis 15 jours pour arriver alors que c'était prévu en 24h, soit disant l'adresse était insuffisante, on a rien changé et pourtant le chauffeur a quand même trouvé, le 2ème colis (un téléphone) devait être livré entre 8h et 13h, je suis restée là pour ne pas louper le livreur, sms le soir : votre colis est au relais à 40km de la maison, résultat 2h de route pour aller le chercher, le 3ème colis : l'entreprise pensait que ça arriverait plus vite comme ça, c'est un pièce pour la chambre froide de la fromagerie qui ne fonctionne plus depuis 2 semaines, soit disant le chauffeur est venu 2 fois mais on n'est jamais sortit de la maison, s'il était venu les chiens nous l'auraient fait savoir!! Message hier : le colis est à la poste à 25 km d'ici et il faut aller le chercher!! Surtout ne pas oublier la pièce d'identité pour le récupérer, c'est vrai le GAEC a une carte d'identité!  : tape  : tape  : tape  : tape  : tape 

    On paie des frais de ports pour être livré à domicile et on est quand même obligé d'aller chercher les colis.  :tb 
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par Invité Dim 18 Mai 2014, 15:44

    Céline26 a écrit:Je remonte le sujet, c'est de pire en pire avec chronopost, en un mois : le 1er colis a mis 15 jours pour arriver alors que c'était prévu en 24h, soit disant l'adresse était insuffisante, on a rien changé et pourtant le chauffeur a quand même trouvé, le 2ème colis (un téléphone) devait être livré entre 8h et 13h, je suis restée là pour ne pas louper le livreur, sms le soir : votre colis est au relais à 40km de la maison, résultat 2h de route pour aller le chercher, le 3ème colis : l'entreprise pensait que ça arriverait plus vite comme ça, c'est un pièce pour la chambre froide de la fromagerie qui ne fonctionne plus depuis 2 semaines, soit disant le chauffeur est venu 2 fois mais on n'est jamais sortit de la maison, s'il était venu les chiens nous l'auraient fait savoir!!  Message hier : le colis est à la poste à 25 km d'ici et il faut aller le chercher!! Surtout ne pas oublier la pièce d'identité pour le récupérer, c'est vrai le GAEC a une carte d'identité!  : tape  : tape  : tape  : tape  : tape 

    On paie des frais de ports pour être livré à domicile et on est quand même obligé d'aller chercher les colis.  :tb   

    tu as eu le papier dans ta boite a lettre pour indiquer qu'il est à tel endroit le colis

    si c'est pas le cas il faut allez peter une bonne gueulante à la poste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par Céline26 Dim 18 Mai 2014, 16:36

    Non, pas de papier, le livreur n'est jamais venu!! On est trop loin des grands axes alors c'est toujours pareil soit on attend qu'il y ait d'autres colis à livrer dans le coin, soit on nous laisse le colis quelque part!
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par Kris91 Dim 18 Mai 2014, 16:38

    Céline26 a écrit:
    On paie des frais de ports pour être livré à domicile et on est quand même obligé d'aller chercher les colis.  :tb   

    C'est toujours comme ça pour moi aussi, les livreurs préfèrent tout déposer dans les relais pour finir plus tot leur journée...  : rale 
    Kris91
    Kris91
    + membre techno +

    Messages : 4481
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 41
    Localisation idf sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par Invité Dim 18 Mai 2014, 17:51

    Il y en a aussi des bons ,comme laisser le colis avec son N° de tel si problèmes ,d'autres un coup de tel ,pour ce mettre d'accord ou mettre le paquet . Very Happy 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par Invité Dim 18 Mai 2014, 17:55

    Agrimarne a écrit:Il y en a aussi des bons ,comme laisser le colis avec son N° de tel  si problèmes ,d'autres un coup de tel ,pour ce mettre d'accord ou mettre le paquet . Very Happy 
    C'est quelle espèce? J'en ai pas encore vu de ceux là! :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par Invité Dim 18 Mai 2014, 18:03

    varadero a écrit:
    Agrimarne a écrit:Il y en a aussi des bons ,comme laisser le colis avec son N° de tel  si problèmes ,d'autres un coup de tel ,pour ce mettre d'accord ou mettre le paquet . Very Happy 
    C'est quelle espèce? J'en ai pas encore vu de ceux là! :réfléchi 

    C'est un constat avec toutes sortes de transporteurs de colis ,je suis a assez gros consommateur de commandes par internet

    Je pense que des livreurs commencent à me connaitre ,et il n'y jamais eu de blem ,et à chaque rencontre j’essaie d'établir un contact sympa ,voir un pourboire .


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par Invité Dim 18 Mai 2014, 18:06

    chrono post ne fait pas partie des meilleur et de loin! Mais il y a des champions partout, moi j'ai eu un colis urgent en souffrance pendant quatre jours chez un transporteur. Motif, absent lords des passages, J’appelle et et précise qu'il y  avait au minimum 4 personnes sur le site en permanence. La personne que j'ai au bout du fil me dit que ce n'est pas possible, mais décide d’envoyer une nouvelle fois le livreur gratuitement,( au bout de trois c'est payant), il a mon n° de portable sur le BL. Le lendemain le livreur téléphone et me dis vous habité où, je lui dis, si vous êtes venu 3 fois vous devez connaitre l'adresse, il me répond, non je ne vous est jamais trouvez dans mon GPS  :tb  :tb  . Lorsque ce monsieur est arrivé je lui est demandé pourquoi il ne m'avais pas appelé les première fois, il ma répondu c'est mon téléphone perso!!!!!! chez moi 80% des livraisons se passent très bien même en mon absence.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par Invité Dim 18 Mai 2014, 18:17

    Des déboires j'en ai déjà eu ,par exemple un visa ,+ les passeports + les billets , pour un séjour de 15 jours dans des iles qui arrive à l'heure du décollage de l'avion !!!!!!..après avoir passé 5 jours dans un dépôt chépaspourquoi 5000€ de perte  Embarassed et pas de prise en charge ,les assurances ne fonctionnent pas pour "soucis de papier " .... ,vu la taille du colis remboursement de 20€ par Chronopost....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par lolo84 Dim 18 Mai 2014, 18:20

    Avec le numero de suivi on peut reprogrammer une livraison a une date ulterieure. Les transporteurs ont du pain sur la planche depuis la democratisation des achats en ligne. Il y a des bons et des moins bons comme partout.
    lolo84
    lolo84
    + membre techno +

    département : Vaucluse
    Messages : 325
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 50
    Localisation MT Ventoux

    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par Invité Dim 18 Mai 2014, 18:22

    voir les conditions générales de Chronopost

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chronopost (international) Empty Re: Chronopost (international)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum