AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142215 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    +12
    ojbz14
    Mout
    basto
    seguim
    troll
    torpedo
    vinci
    la cigogne
    Dehors
    fred03
    logo55
    bidou02
    16 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 16:04

    j'ai contracté un pret sarkozy pour des besoins de trésorerie et comme d'habitude j'ai dit a ma conseillere que je prenais l'assurance déces invalidité ailleur

    3 jours apres elle me rappele et me dit que si je prend la délégation d'assurance le taux du pret n'est pas a 3% mais a 4% assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 955347

    donc au pied du mur j'ai été obligé de prendre l'assurance chez eux mais j'ai demandé un courrier explicatif

    au bout d'une semaine toujours aucun courrier

    apres 3 mails sans réponses hier soir j'ai refais un autre mail avec comme destinataire le directeur de la banque en plus de ma conseillere

    en bas de mon mail j'ai dit que sans réponse de leur part je ferai parvenir le prochain mail a la ddaf a la préfecture ainsi qu'aux ministeres de l'agriculture et des finances

    ce matin 9h10 appel du sous directeur qui commence a comprendre que je ne plaisante pas

    donc il m'a offert de me rembourser la différence du cout de l'assurance entre le credit agricole et l'assurance que j'aurai pu avoir ailleur

    comme quoi des fois il faut tenir

    donc mon humeur est un peu meilleure assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par bidou02 Mer 24 Fév 2010 - 16:23

    ca me fait bien rigoler ces assurances là.
    s'il t'arrive qqchose (ce que je ne te souhaite pas), tu vas voir comment ils vont s'acharner sur ta dépouille pour trouver toutes les raisons du monde pour ne pas vous rembourser.

    ca s'apelle des charognards.



    Je ne parle pas dans le vent : j'ai l'exemple en direct live dans ma belle famille. Pas de remboursement de pret malgrès le contravis du medecin de famille. L'Hopital veut pas d'emmerde avec les assurances (ou arrangement tacite ?) donc il charge à mort le dossier ... et pan t'es comme un con ! si t'as de la tension, un malaise cardiaque ou plutot de 0,5 g/l d'alcool, que ca ne figures nulle part (donc que tu le leur a caché !) tu es fiché escrot et ta famille n'a droit à rien.... :réfléchi

    ca s'apelle des charognards, je vous le dit.
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 16:35

    lequelles assurances celle des banques ou les autres???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par bidou02 Mer 24 Fév 2010 - 16:57

    assurance des différentes banques qui ont fait le pret (crédit municipal etc...)
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 17:03

    il y a eu le cas chez un voisin décedé

    le pire c'est que les banques imposent leur assurances décès et le pire c'est que c'est les plus mauvaises du marché

    allez voir ailleur est une économie dans bien des sens


    pour info sur le pret sarkozy , j'ai l'assurance décès et l'invalidité

    par contre il est précisé en souligné que si je suis invalide pour etre agriculteur mais que je peux faire un autre travail le remboursement continue assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 969228 assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 969228

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 19:36

    Marmotte tu étais allé voir où ailleurs pour ton assurance si c'est pas indiscret ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 20:42

    maintenant je vais chez générali
    c'est un copain qui a la carte de chez eux

    sinon avant j'allais chez april group et aucuns souci avec eux non plus

    pour info chez générali il me prenait 0.15% du capital restant due

    le credit a voleur il me prend 0.48 du capital départ

    c'est a dire que si tu fait un emprunt au credit a bricole de 100000 pour une maison sur 18 ans , pendant les 18 ans tu paie l'assurance sur une base de 100000 euro , alors que si tu clapse a la fin il reste que 10 ou 15000 euro de capital a remboursé

    j'ai réussi a résilier les assurances de prets au CA au bout d'un an non sans mal car il a voulu me le refuser mais une fois que j'avais pris le téléphone le mec etait tout doux avec moi

    si vous voulez je pourrais vous expliquer sur un autre post comment faire pour faire la résiliation c'est tres facile

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par logo55 Jeu 25 Fév 2010 - 13:12

    Il faut deja voir si l'ADI est bien prelevée sur le capital restant dû !!!ça change deja la donne .... assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 660508 assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 660508
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par fred03 Jeu 25 Fév 2010 - 13:35

    Je suis egalement chez April pour les ADI de mes prêts. Plus tu es jeune, plus tu economise de l'argent!
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 13:59

    logo55 a écrit:Il faut deja voir si l'ADI est bien prelevée sur le capital restant dû !!!ça change deja la donne .... assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 660508 assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 660508

    c'est là tout le probleme chez le credit a bricole (il bricole a coup de masse) l ADI est sur le capital départ

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par logo55 Sam 27 Fév 2010 - 9:17

    marmotte a écrit:
    logo55 a écrit:Il faut deja voir si l'ADI est bien prelevée sur le capital restant dû !!!ça change deja la donne .... assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 660508 assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 660508

    c'est là tout le probleme chez le credit a bricole (il bricole a coup de masse) l ADI est sur le capital départ
    Pas forcement , moi il me le font sur le KRD il suffit de montrer un peu les dents sans quoi se n'est pas eux qui vont te le proposer !!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 9:45

    ha bon c'est bon a savoir car dernierement ils ont vues mes dents et j'ai toujours pas eu cela

    c'est quand meme bon a savoir

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Dehors Sam 27 Fév 2010 - 9:48

    Il ne faut pas oublier que l'ADI n'est pas obligatoire
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3657
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 9:56

    oui mais quand on te répond pas d'assurances pas de pret tu fais comment

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par la cigogne Sam 27 Fév 2010 - 10:01

    tu as un texte de loi qui le dit ? "dehors"
    Marmotte dis nous comment résilier en cour de route ozil
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Dehors Sam 27 Fév 2010 - 10:12

    Pour Marmotte
    Cela m'étonnerait que tu t'arrétes la,vu ce que tu disais plus haut.Maintenant il y a toujours des exceptions
    Au niveau de l'ADI,je parle bien du crédit à bricole
    Les banques ,j'en ai dèja eu 3 en plus du CA.Mon probléme c'est qu'au CA ,les conseillers changent tout le temps et donc il faut repréparer le terrain à chaque fois.En 3 ans cela fait 4,et celle qui vient d'arriver ,cela promet
    J'en ai une bonne à vous raconter,je vous dirais cela un peu plus tarrd




    [/i]l
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3657
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Dehors Sam 27 Fév 2010 - 10:25

    la cigogne a écrit:tu as un texte de loi qui le dit ? "dehors"
    Marmotte dis nous comment résilier en cour de route ozil

    Je t'assure que je ne prends plus d'ADI sur les Agilor depuis une dizaine d'année et tu me mets un doute sur les préts normaux,mais il me semble bien.Si tu veux je vérifirais La seule obligation:une attestation de bonne santé signé par moi
    J'ai eu une conseillére qui pendant plusieurs années me poussait a en prendre,et bizarrement à sa derniére année elle me conseillait de ne plus en prendre.Elle avait surtout compris que je pouvais partir ailleurs.Mais pour en arriver la,il afallu que j'aille ailleurs
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3657
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 12:13

    dehors

    tu dois avoir la somme que t'emprunte de placer chez eux sans doute assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 271495

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 12:25

    pour résilier une assurance de pret il faut

    trouver un assureur : april group , perso c'est générali

    avoir les memes conditions d'assurances que ce qu'il y a sur le pret en cours

    envoyer une lettre LRAC à deux mois de l'échéance , si c'est un pret mensuel ca prendra effet dans les deux mois

    envoyer le recommander a votre gestionnaire de compte , perso je l'avais envoyé au siege social et soit disant que mon responsable n'etait pas au courant mais apres deux minutes elle l'etait

    attendre leur réponse

    normalement vous devriez recevoir un courrier dans les deux mois ou la banque vous informe que vous la mettez en péril et que ca ne se fait pas
    mais je vous laisse les convaincres

    ils vont rejeter en disant que c'est pas les memes couvertures d'assurances

    ils vont vous demander 80 euro par résiliation de dossier , donc si vous etes 2 ou 3 sur le pret c'est 80euro par le nombre de personnes sur le pret
    lisez bien votre contrat de pret si dans l'encard en cas de résiliation les 80 euros ne sont pas marqué ne rien payer

    il faut surtout avoir une personne qui vous offre l'assurance de pret qui soit costaud qui n'est pas peur d'eux

    au cas ou la banque refuse toujours demander une confrontation direct avec tout le monde autour d'une table
    au pire menacer les de remonter l'info a la DDA et mieux au ministere des finances , je peux vous dire que c'est efficace

    en dernier lieu etre tres tres motivé car la banque va tout faire pour vous mettre des batons dans les roues

    ps: il y a un texte de loi mais je l'ai plus de mémoire je demande a mon assureur lundi

    bon courage

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 12:27

    Dehors a écrit:Il ne faut pas oublier que l'ADI n'est pas obligatoire
    Attention de quels prêts vous parlez:
    pour des agilor,
    - il n'y a pas de couverture indemnité pour incapacité temporaire, il n'y a que décès et invalidité permanente (j'ai connu ça lorsque j'ai eu mes problèmes de dos)
    - si vous êtes en earl, l'adi n'est pas obligatoire,
    - si vous êtes en nom, ça tient de la négociation avec la banque
    Perso , j'ai une assurance privée qui remplace l'adi et qui se transforme au fur et à mesure du remboursement des prêts en assurance vie .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Dehors Sam 27 Fév 2010 - 13:42

    Marmotte



    :84: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 750832 assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 240295 assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 279975 Je suis en nom propre,comme dit pinoc,c'est de la négo.Mais par contre à ce jour, je veux redémarrer un emprunt et ce n'est pas encore gagné au niveau Crèdit à bricole
    Par contre il y a un an1|2 ,j'ai fait un emprunt dans une autre banque avec l'équivalent de l'agilor,pas eu ADI et je te promets que je n'avais pas un rond sur leur compte pendant les premiers mois
    Je peux te dire la banque en MP
    Mais la, je crois bien que je vais aller revoir une banque ou je n'avais pas été depuis 10 ans
    Ne vois pas de la prétention la dedans.Je pense que tu es plus fort que moi au niveau argent.Moi j'ai tout simplement une téte de lard (je suis poli,je pourrais dire c.. assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Icon_biggrin )
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3657
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Dehors Sam 27 Fév 2010 - 14:02

    Si vous pouvez me dire ,sans citer de nom ,des taux d'emprunts(taux fixes):

    -materiel agricole sur 5ans ,remboursement annuel égale,frais de dossier

    _ prét immobilier sur 15 ans ,remboursement mensuel annuité égale, frais dossier

    Merçi
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3657
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par vinci Sam 27 Fév 2010 - 14:53

    pour moi ADI pas obligatoire,je ne la prend plus,c'est peut ètre pas un bon raisonnement ,j'ai chez mon assureur un contrat similaire
    Dehors tu parles de frais de dossier t'as l'air de déja ètre prèt à les payer,essais de dire que dans tes connaissances personne ne les paye,tu vas voir ça aide,tu devrais les avoir à pas cher
    vinci
    vinci
    + membre techno +

    Messages : 609
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation 02 sud thièrache

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Dehors Sam 27 Fév 2010 - 15:40

    Ok,j'aurais du mettre éventuel Je pensais surtout voir 0€ de frais
    T'inquiéte pas ,je ne les payais pas
    En Agilor ou similaire dans d'autre banque ,d'office ,il n'y en avait pas.Voila que maintenant chez agilor ,ils en demandent,mais c'est pas encore gagné pour eux

    Je ne pense pas que c'est en disant que personne ne paye les bouscule beaucoup,par contre en leur disant que l'on va ailleurs et en le faisant,ça les inquiétent
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3657
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 16:38

    attention les agilors ou autre de meme type sont des contrats négociés entre les banques et la marque de matériel

    souvent c'est le concessionnaire qui paie la différence donc toi en fin de compte dans ton prix d'achat

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 17:09

    Dehors a écrit:Si vous pouvez me dire ,sans citer de nom ,des taux d'emprunts(taux fixes):

    -materiel agricole sur 5ans ,remboursement annuel égale,frais de dossier

    _ prét immobilier sur 15 ans ,remboursement mensuel annuité égale, frais dossier

    Merçi
    prêt matériel : 35000 sur 5 ans: 3.65% sans adi !!
    prêt immo (investissement) 2.85 % sans adi sur 12 ans
    Pour le prêt immo j'ai fait travailler un service de mon conseil immobilier, ce sont eux qui ont décroché ce taux pour un montant de négociation de 600 € ! inclus dans le taux, la possibilité de remboursement anticipé sans pénalités (3 % en moyenne ).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Dehors Sam 27 Fév 2010 - 19:13

    C'est beau Pinoc pour ton prét immobilier,si tu pouvais me dire par MP la banque,ça serait sympa.je suppose sans frais de dossier

    Marmotte,en agilor il y aussi le cadeau pour le représentant qui a vendu le matos.Il y a au moins 1 prime et 2 banquets offerts annuellement lors d'un grand rassemblement annuel,voir plus je suppose.On nous dit un petit quelque chose et si cela se trouve un beau petit voyage de caché

    J'ai une connaissance ,sur un prét immo sur plus de 65000roro ils annoncent 600 € frais dossier,au bout d'1/2 heure descendu à100€ si l'assurance de l'appart pris chez cette banque et a voir l'assurance de la voiture et pour couronner le tout à plus de 4% alors qu'il y a 2 mois ,ils annonçait - de 4 .Il faut dire que cela avait changé de conseillére Je ne cite pas de nom,mais les agri connaissent bien la banque .La personne est reparti écoeuré par cet méthode et je crois bien que c'est un client de moins. Et pourquoi pas moi par déduction ? assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Icon_biggrin
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3657
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Dehors Sam 6 Mar 2010 - 20:59

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 459143 La derniére d'une certaine banque .IL y a 15 jours 100 € de frais ,hier 103 € assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 290208

    Je confirme ONCLE PICSOU assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 531456
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3657
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par torpedo Ven 25 Nov 2011 - 20:14

    je remonte ce post

    il y à huit jours j'ai eu un accord de pret pour l'earl avec 100% adi
    lors de la demande de pret j'avais signalé que je ne voulais pas d'adi
    donc il y à huit jour je leur dit de renvoyer le dossier au siege pour un accord avec 0% d'adi
    aujourd'hui coup de télephone pour rendez-vous demain pour signer le pret
    avec 100% d'adi

    je pensais que l'adi n'est pas oblicatoire
    j'ai l'impression que c'est du chantage

    jf

    torpedo
    + membre techno +

    Messages : 749
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 61
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 20:17

    L' ADI n'est pas obligatoire...surtout si tu es bien assuré à coté!!!!!!mais ils n'aiment pas du tout quand tu ne la prend pas 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par troll Ven 25 Nov 2011 - 20:24

    ce n'est pas obligatoire ,mais ils y gagnent beaucoup d'argent...... assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 240295
    il y a longtemps que je n'en ai pas pris. assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 146598
    c'était sans ou je vidais des comptes et autofinançais. assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES 4141831476
    troll
    troll
    + membre techno +

    Messages : 2985
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 70
    Localisation sud de l'oise

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 20:26

    cela dépend du montant , j'ai eu un prêt pour 7000 € il y a 3 semaines sans ADI !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par torpedo Ven 25 Nov 2011 - 20:31

    24 000 euros pour renovation batiment avicole
    demain aprés rendez-vous
    je vous tiens au courant

    jf

    torpedo
    + membre techno +

    Messages : 749
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 61
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 20:32

    pas obligatoire, mais ils ne veulent pas faire le prêt quand tu ne la prends pas.........

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Dehors Ven 25 Nov 2011 - 21:21

    L'oncle picsou (crédit a......e)prétend que l'ordi est réglé pour tenir des frais de dossier,si pas de frais ,ça marche pas!!!!!!!!!!!!!
    Et chez vous?
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3657
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 21:34

    si la banque vous dit que c'est avec adi c'est de la vente forcée et comdanable au trubunal

    pour info si la banque veut vraiment une adi vous la prenez AILLEUR

    le credit patate vient de perdre mes deux dernier pret dont un pret agilor qui etait accordé et qui devait etre débloqué 5 jours après : rr : d'ailleur c'est bizarre ma conseillere ne m'a toujours pas contacté

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Dehors Ven 25 Nov 2011 - 21:41

    Combien l'agilor et frais de dossier en ce moment ?SVP
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3657
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 21:54

    agilor pour un matos neuf 3.05
    frais de dossier je sais pas je l'ai pas fait chez eux

    j'ai été voir ailleur j'ai eu du 3.3 avec aucune obligation d'adi donc j'etait gagnant



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 22:02

    pour 7000 € , 3.39 % , pas d'ADI et 50 € de frais de dossier chez BNP

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 22:03

    marmotte a écrit:agilor pour un matos neuf 3.05
    frais de dossier je sais pas je l'ai pas fait chez eux

    j'ai été voir ailleur j'ai eu du 3.3 avec aucune obligation d'adi donc j'etait gagnant



    sur quelle durée ?
    moi 3 ans => 3.5 % sans assurance ( du moins pas chez eux), j'ai l'impression que je me suis fait "enfler" : rale

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 22:06

    un pret agilor est en général proposer lors de l'achat d'un matériel (neuf ou accasion)

    faut pas oublier que le concessionnaire "participe " dans l'offre de pret

    perso c'etait un pret sur 6 ans 1 an de différé 3.05

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 22:06

    fait un agilor ce matin, 60 euros de frais de dossier, 3.9% sur 7 ans,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par seguim Ven 25 Nov 2011 - 22:08

    agilor : pas de frais de dossier, pas d'adi
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12084
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 22:11

    seguim a écrit:agilor : pas de frais de dossier, pas d'adi

    je ne mettrais pas une copie par discrétion, mais je le répète, frais de dossier 60 et adi 0.48% (obligatoire, du moins, c'est ce qu'ils nous disent)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 22:16

    david la banque peut t'exiger une adi mais tu peux la prendre ou tu veux

    si la banque te force a prendre l'adi chez eux c'est consideré comme de la vente forcé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Dehors Ven 25 Nov 2011 - 22:25

    seguim a écrit:agilor : pas de frais de dossier, pas d'adi

    Séguim,ton frais dossier ,c'est il y a 6 mois ou en ce moment.Parce que depuis le début de l'année,c'est plus la méme musique

    En ce moment,agilor 3,5 et 60€ frais sans ADI
    Il y a moins cher
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3657
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Dehors Ven 25 Nov 2011 - 22:27

    Les taux agilor ,suivant les régions ,sont différents ,et ce n'est pas nouveau
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3657
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par seguim Ven 25 Nov 2011 - 22:30

    Dehors a écrit:
    seguim a écrit:agilor : pas de frais de dossier, pas d'adi

    Séguim,ton frais dossier ,c'est il y a 6 mois ou en ce moment.Parce que depuis le début de l'année,c'est plus la méme musique

    En ce moment,agilor 3,5 et 60€ frais sans ADI
    Il y a moins cher

    ok : victoire
    c'est vrai que je n'en ai pas fait depuis longtemps
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12084
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 22:33

    3.7 sur 5 ans, et 3.9 sur 7 ans (charente périgord)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 22:34

    Dehors a écrit:
    seguim a écrit:agilor : pas de frais de dossier, pas d'adi

    Séguim,ton frais dossier ,c'est il y a 6 mois ou en ce moment.Parce que depuis le début de l'année,c'est plus la méme musique

    En ce moment,agilor 3,5 et 60€ frais sans ADI
    Il y a moins cher
    surpris je viens de me prendre 150 € de frais de dossier : pas un agilor : bis
    j'ai plus qu'à attendre les grecs : bate

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES Empty Re: assurances de prets LA VACHE A LAIT DES BANQUES

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum