AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140898 messages dans 87775 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    +2
    bucheron
    bibi43
    6 participants

    Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par Invité Lun 21 Oct 2013, 21:21

    Bonjour, je souhaite faire un CAPA Productions Agricoles et Utilisation des Matériels. Et pour ce faire il me faudrait donc un maître d'apprentissage, Je peut me déplacer sans problème j'ai le permis B et un véhicule, je vient d'avoir 21 ans et je suis très motivé !! Si certain sont intéresse n'hésité surtout pas me contacter.

    Cordialement Sullivan.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par Invité Jeu 14 Nov 2013, 14:25

    Je fait une petite relance je suis toujours disponible si vous êtes intéressé n'hésiter pas a m'envoyer un message privée, merci.

    PS : Et si vous hésiter je suis aussi prêt a faire un stage non rémunéré pour que voyait comment je suis motivé et passionné !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par Invité Jeu 14 Nov 2013, 15:48

    il est peut etre un peu tard non ?
    la rentrée a eu lieu depuis un moment :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par Invité Jeu 14 Nov 2013, 17:26

    grabouille a écrit:il est peut etre un peu tard non ?
    la rentrée a eu lieu depuis un moment :réfléchi 
    Non j'ai vue quoi avec le centre de formation ses encore possible.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par bibi43 Mar 13 Mai 2014, 22:14

    j'ai un petit jeune vers chez moi très motivé par la conduite et l'entretien du matériel pour moi j'ai regardé mais ça ne passe pas financièrement c'est un apprentissage pour une année si quelqu'un a une idée
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10876
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 52
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par bibi43 Mar 13 Mai 2014, 22:31

    je remonte ce sujet parce que ça m'énerve,l'état dit qu'il veut aider l'apprentissages et en pratique rien ne se fait,la région met 1000 euros,crédit d’impôt 1600 si tu as les conditions;et se jeune là dedans rien du tout  :tb 
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10876
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 52
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par bucheron Mer 14 Mai 2014, 08:56

    Au journal de ce matin, ils annoncent que maintenant les jeunes n'ont plus le droit de conduire un tracteur s'il n'y a pas de ceinture de sécurité. Sont pas près de venir chez moi...

    bucheron
    + membre techno +

    Messages : 1879
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 50
    Localisation EST

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par François02 Mer 14 Mai 2014, 09:09

    bibi43 a écrit:je remonte ce sujet parce que ça m'énerve,l'état dit qu'il veut aider l'apprentissages et en pratique rien ne se fait,la région met 1000 euros,crédit d’impôt 1600 si tu as les conditions;et se jeune là dedans rien du tout  :tb 

    _ exonération de charges salariales
    _ 1000€ d'ICF (indemnité compensatrice forfaitaire) par an pour les entreprises de moins de 11 salariés (ce qui est le cas de la plupart des fermes)
    _ crédit d'impôt (avec calcul savant évidemment)

    en sachant que selon les régions les chiffrent peuvent changer!

    Je recherche d'ailleurs des maîtres d'apprentissages tournés cultures ou éventuellement cultures/élevage (mais avec l'activité principale en cultures) dans le secteur Valencienne/Cambrai/ST Quentin/Laon/Rethel/Charleville-Mézières
    Si vous êtes intéressé merci de me le faire savoir par MP, ça serait pour des formations en Bac Pro CGEA option cultures  : victoire 
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 11721
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par oli Mer 14 Mai 2014, 23:09

    bibi43 a écrit:je remonte ce sujet parce que ça m'énerve,l'état dit qu'il veut aider l'apprentissages et en pratique rien ne se fait,la région met 1000 euros,crédit d’impôt 1600 si tu as les conditions;et se jeune là dedans rien du tout  :tb 

    ça a changé, 1 année sur 2 maintenant  : victoire 
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par bibi43 Lun 08 Sep 2014, 22:18

    bon mon jeune est en train de baisser les bras ,il va falloir qu'il pointe a l'ANPE alors qu'il a la niaque tout cela parce qu'il n'est pas fils d'agriculteur,les mentalités doivent changer
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10876
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 52
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par Invité Lun 08 Sep 2014, 22:27

    je vais vous paraître peut être un peu brutal mais à tous les jeunes qui m'appellent en ce moment je réponds de se payer un vol charter pour le Canada !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par charlot50 Lun 08 Sep 2014, 22:32

    imanol a écrit:je vais vous paraître peut être un peu brutal mais à tous les jeunes qui m'appellent en ce moment je réponds de se payer un vol charter pour le Canada !
    Canada, nouvel eldorado  :réfléchi
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5351
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par hermine 22 Lun 08 Sep 2014, 22:35

    imanol a écrit:je vais vous paraître peut être un peu brutal mais à tous les jeunes qui m'appellent en ce moment je réponds de se payer un vol charter pour le Canada !
    ou de venir en stage avec leur fauteuil
    s'il est fournit ,bien vérifier la solidité des pieds avant de le mettre en service
    bon ,heureusement il y en a une majorité qui savent bosser ou veulent apprendre
    mais en cas d'accroc, c'est un régal pour les hommes de droits
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par bibi43 Lun 08 Sep 2014, 22:41

    hermine 22 a écrit:
    imanol a écrit:je vais vous paraître peut être un peu brutal mais à tous les jeunes qui m'appellent en ce moment je réponds de se payer un vol charter pour le Canada !
    ou de venir en stage avec leur fauteuil
    s'il est fournit ,bien vérifier la solidité des pieds avant de le mettre en service
    bon ,heureusement il y en a une majorité qui savent bosser ou veulent apprendre
    mais en cas d'accroc, c'est un  régal pour les  hommes de droits
    je suis d'accord avec toi ,le matériel agri est bien trop chère pr le laisser a des jeunes ,mais si personne ne donne une chance :réfléchi  je lui confis bien le miens ,alors que ce n'est pas un fils
    bibi43
    bibi43
    + membre techno +

    Messages : 10876
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Age : 52
    Localisation haute loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par Invité Lun 08 Sep 2014, 22:45

    charlot50 a écrit:
    imanol a écrit:je vais vous paraître peut être un peu brutal mais à tous les jeunes qui m'appellent en ce moment je réponds de se payer un vol charter pour le Canada !
    Canada, nouvel eldorado  :réfléchi
    le Canada paye des bourses d'études et fournit une alternance à tour de bras, en ce moment, ils ont voté pour 300000 visas de travail pour 2015 ... francophones servez vous qu'ils disent !
    mais c'est vrai que beaucoup de nos jeunes (et pas que des jeunes d'ailleurs) sont du genre à crier haut et fort qu'on leur a coupé les couilles ! rame

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par charlot50 Mar 09 Sep 2014, 12:48

    imanol a écrit:
    charlot50 a écrit:
    imanol a écrit:je vais vous paraître peut être un peu brutal mais à tous les jeunes qui m'appellent en ce moment je réponds de se payer un vol charter pour le Canada !
    Canada, nouvel eldorado  :réfléchi
    le Canada paye des bourses d'études et fournit une alternance à tour de bras, en ce moment, ils ont voté pour 300000 visas de travail pour 2015 ... francophones servez vous qu'ils disent !
    mais c'est vrai que beaucoup de nos jeunes (et pas que des jeunes d'ailleurs) sont du genre à crier haut et fort qu'on leur a coupé les couilles ! rame
    Rien que de parler de canada je grelotte déjà. Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. 2429546318
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5351
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord. Empty Re: Recherche Maitre d'apprentissage dans le nord.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum